AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Régime ou pas régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 17:38

Êtes-vous pour les régimes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sebden

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 17:45

100% pour les regimes de banane, avcec modération pour mon propre régime.
btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 17:49

Ca dépend pour qui, pas pour toi en tout cas lol! ( le prend pas mal Langue )
Xander

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 17:51

Moi je suis à fond pour les régimes avec glaces, fruits, pâtes, fromages...miammmmm
btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 17:52

@Xander a écrit:
Moi je suis à fond pour les régimes avec glaces, fruits, pâtes, fromages...miammmmm

Jsuis tout a fait daccord avec toi !
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 18:06

je ne suis pas pour les régimes forcé je suis plutôt pour une vie saine de corps et d'esprit.
Faire des régimes et devoir se priver de mets qui vous font saliver non il ne faut cependant pas tomber dans les excès (hormis lors d'occasions exeptionnelles et encore la sagesse étant mère de sureté).
Brefs je suis pour profiter de chaques instant qui nous est offert tant qu'on le peut sans pour autant abuser.

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 18:22

@btm-fan a écrit:
Ca dépend pour qui, pas pour toi en tout cas lol! ( le prend pas mal Langue )

tkt je le prend pas mal mais bon voila quoi tu sais trés bien se que j'en pense de moi...
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 19:24

Les régimes... vaste débats...

Combien de femmes ont un poids normal (médicalement parlant), et se trouvent grosses car la mode nous sort des soit disant canons de beautés maigres comme un clou...

Mais NON, les hommes ne craquent pas forcément pour ces top models... Bien au contraire... Et nous sommes nombreux à déplorer que les femmes veuillent tant ressembler à ces fils de fer sur jambes (moches, soit dit en passant)...
Et pourtant, l'hécatombe continue...

Malheureusement, cela a des conséquences déplorables... En effet, de nombreuses jeunes filles veulent attaquer un régimes parce qu'elles pensent avoir des kilos en trop... Et se fusillent ainsi la santé... (et je suis bien placé pour voir les conséquences de ces régimes à la c*ns...)

Pour information, il existe une courbe de poids, vous la trouverez dans votre carnet de santé. Cette courbe représente la tranche de poids idéale pour la santé.
Reportez votre poids et taille sur cette dernière, et vous verrez si vous avez un léger surpoids, ou au contraire, si vous êtes trop maigre...

Pour ma part, il n'y a qu'un seul régime qui soit réellement acceptable, c'est celui qui est entrepris pour des raisons précises (maladies, obésité morbides, etc etc...), c'est à dire décidé et suivit médicalement...

Sachez que la mode n'est absolument pas représentatif de l'idéal féminin recherché par les hommes...
Et puis je tiens à rappeler qu'une femme avec quelques rondeurs peut avoir autant (sinon plus) de charme qu'une femme (trop) maigre...

Je concluerai en disant que si votre homme vous dit qu'il vous trouve trop grosse alors que vous n'êtes pas obèse, et qu'il veut que vous fassiez un régime sans quoi il vus aimera moins, ou autre connerie, quittez ce gros c*n, et allez voir ailleur... C'est qu'il n'en vallait pas la peine...
Idem si la prsonne que vous désirez vous dit la même chose...

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 20:07

@Retlaw a écrit:

Mais NON, les hommes ne craquent pas forcément pour ces top models... Bien au contraire...

Sachez que la mode n'est absolument pas représentatif de l'idéal féminin recherché par les hommes...
Et puis je tiens à rappeler qu'une femme avec quelques rondeurs peut avoir autant (sinon plus) de charme qu'une femme (trop) maigre...

Ha la la je plussoie cent fois !
quelques kilos en trop, on s'en fout, faites plutôt attention à votre santé cardiovasculaire, ça c'est l'essentiel.

Quant aux régimes exclusifs (que des raisins, que des protéines) dont raffolent les américains, ça ne vaut pas un clou, car la seule manière de maigrir, c'est d'avoir un apport calorique légèrement inférieur à sa consommation, rien de miraculeux sur ce sujet là.
FandG

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 20:30

pas regime, ou tout au plus, manger equilibrer!
car equilibrer ne veut pas dire ne rien manger! justement, c'est prendre un repas normal!!!
sinon, vous allez reprendre 10fois plus, avec de tres petites quantitées

hophophop

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 20:35

contre les régimes en général .
parce que cela signifie privation et changement l'alimentation pendant un temps donné uniquement .la plupart du temps sans encadrement medical .cela est néfaste pour le corps .
Il sauf savoir sans stabilisation, les reprises ou dépassement du poids initial ne sont pas négligeables.
De plus le corps s'habitue aux régimes et donc devient progressivement de plus en plus résistant aux divers privations que nous lui faisons subir .
J approuve aussi retlaw dans le fait que les images de société dans lesquelles nous baignons (malheureusement sans peut être avoir l'esprit critique nécessaire), ne sont pas représentatives . la taille moyenne des francaises par exemple se situe au 40-42 .
Les comportements alimentaires sont aussi liés à d'autres problèmes quelque fois (médicaux , affectifs, hygiène de vie , psychologiques ,anorexigènes ,..) aussi je trouve meilleur de conseiller un rééquilibrage alimentaire médicalement accompagné ( médecin nutritionniste ) pour changer les mauvaises habitudes , et effectuer une prise en charge en globalité .
A savoir enfin que le problème n 'est pas que le poids mais aussi la masse grasse, musculature, morphologie,etc, dont nous sommes composés .
Aprés c'est sur que c'est plus facile par écrit que dans la vie ,
en lien ce petit récapitulatif du CFES
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 20:45

Moi j'ai fait mon propre régime à la fin de la 3ième, en à peine 4 mois, j'ai réussi à perdre environ 18 kilos sans faire appel à personne Smile

Manger moins, bcp fruits et légumes, sport chaque jour surtout la piscine et boire bcp d'eau.

En tout cas je ne regrette pas mon changement car passer du 42/44 au 38 (pour les pantalons/jeans) c'est le bonheur Smile
http://mesnumeros1.eklablog.com/
donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 20:47

moi je suis pas pour ni contre
je sait que certain regime font perdre des kilo puis une fois qu'on arrete on reprend aussitot.
sinon j'en connais qui ce prive de tous et sa moi je peux pas
moi j'ai un gros pb je suis assez musclé des cuisse (natation 3fois par semaines) mais j'ai une petite brioche que je n'arrive pas a perdre et sa s'est pas top (je fais 78kg pour 1m83 ).
donc si il y en as qui on des conseil au passage en meme temp lol merci !!

http://donald7631.skyblog.com
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:05

Quand je dis "Retlaw président!!"...Razz

Ben moi j'ai beau avoir mes petits complexes je n'ai jamais fait de regime de ma vie et je compte pas m'y mettre...
J'ai ma petite bouée, j'ai tendance à choisir mes fringues en fonction de ça, pareil je me deteste dans le miroir ou en photo des que je la vois trop mais dans le fond je me dis que c'est pas si grave, y'a pire que moi alors je positive!! Rolling Eyes
Et puis Manu ne m'a pas larguée donc c'est que ce n'est pas si grave...scratch
John76

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:09

Le seul conseil que je peux te donner, Donald, c'est de ne surtout pas arrêter le sport... Wink

Après, tout dépend de la morphologie des gens : j'ai jamais fait de sport de ma vie (et je le regrette amèrement aujourd'hui...), je ne me prive pas en bouffe et grignottage, malgrès ça je ne pèse que 69kg pour 1,86m...
J'élimine, je ne sais pas comment, mais j'élimine... Razz
donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:15

ouai je sais bien j'ai pris 15 kg en 1 mois a cause du chomage et je n'arrive plus a les perdre maintenant scratch

http://donald7631.skyblog.com
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:17

Evitez les régime, faites du sport et manger équilibrer, lâchez vous une fois par semaine, et c'est bon vous perdez vu poids. Very Happy
Petit conseil: Buvez beaucoup d'eau surtout durant les repas(lourds de préférence), comme ça votre estomac se remplis d'eau, cela vous coupe la faim. Et dés que vous avez votre poids idéale. Mangez équilibrer.
Et aux ch*ottes les proana

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:19

J'avoue que je suis contre les régimes. Du haut de mes 59kg pour 1m75, j'aimerais bien "grossir" légèrement.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est plus important de manger équilibré que de vouloir maigrir. Notez également que manger équilibré et sainement permet généralement de maigrir (déjà rien que le fait de supprimer les grignotages peut aider).

Puis je suis tout à fait d'accord avec Retlaw Very Happy

Oh la barbe...
ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 21:44

J'avoue que je suis une éternelle compléxée et que je passe mon temps a faire des régimes, en fait je fais plusieurs semaines "régimes" par an et le reste du temps je suis obligé de faire attention.

Je ne suis pas contre les régimes du moments qu'il y ai une sorte de "suite" derrière, et qu'une fois le poids perdu ca ne soit pas pour se goinfrer derrière et faire le yoyo.
Disons que je ne suis pas pour les régimes je suis surtout le genre de fille contrainte au régime par ma facilité a prendre du poids..

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mar 9 Oct 2007 - 22:47

@Dingoofy a écrit:
Buvez beaucoup d'eau surtout durant les repas(lourds de préférence), comme ça votre estomac se remplis d'eau, cela vous coupe la faim.

Faux archi faux!!! Ne surtout pas faire ca!! Ca encourage le grignotage parce que le corps ne c pas rempli de ce dont il avait besoin et en redemande plus tard. Il faut boire oui mais entre les repas!! On mange avec un 1 ou 2 verres d'eau et ensuite entre les repas boire au moins 2L d'eau par jour.

Pr ce ki est du régime, ça dépend. J'en ai fait un trèèès bien qui n'est pas vraiment un régime en fait mais juste apprendre à bien manger (fait par une dieteticienne). Equilibré, avec quantités non limitées, on mange à sa faim mais bien. On se rend pas compte k'on fait attention à part bien sûr de pas grignoter et d'éviter les sucres qui servent à rien (sodas, bonbons etc...). Et une fois par semaine on a le droit à un "excès". Bah ça marche super!!! après moi je suis super gourmande dc voilà mais comparé aux régimes qu'on voit dans les mag bons à faire du yoyo...

mais le vrai secret c'est le sport!! 2h par semaine au moins. Ou juste 30 min de marche active par jour c'est tout!!

Perso je suis pour les régimes mais les bons, pas les merdiques de stard hollywoodiennes qui finissent à l'hôpital. D'ailleurs, j'appellerai pas ça des régimes, juste de gérer l'équilibre alimentaire.

dit-elle en retournant à son donut ^^

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 0:03

En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée.
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 1:05

Ma mère m'a fait faire toutes sortes de régimes: Atkins, Montignac…Mais jamais plus d'une semaine (parce que sinon la plupart sont dangeureux pour la santé). Pas pour me faire perdre du poids mais pour me donner une leçon de nutrition, savoir bien manger, comment manger et ce qui fait foncièrement grossir…

Aujourd'hui je suis absolument INCAPABLE de faire un régime, juste réduire les doses mais pas ma manière de manger, pourtant je ne grossis pas plus que ça…Et quand je me sens enfler je fais du sport plus qu'autre chose!

http://www.rocky.fr
Bakara13

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 11:19

Citation :
je ne suis pas pour les régimes forcé je suis plutôt pour une vie saine de corps et d'esprit.
Faire
des régimes et devoir se priver de mets qui vous font saliver non il ne
faut cependant pas tomber dans les excès (hormis lors d'occasions
exeptionnelles et encore la sagesse étant mère de sureté).
Brefs je suis pour profiter de chaques instant qui nous est offert tant qu'on le peut sans pour autant abuser.

Une fois encore le père Fourras de DCP a parler. Je suis entièrement d'accord avec toi Thierry.

Puis bon franchement, quelques rondeurs en plus ca réchauffe les coeurs. J'ai toujours préférés une filles rondellette et bonne vivante qu'a une fille qui fait régime sur régime...Après les gens mince par nature c 'est autre chose. Mais bon les régime ne servent a rien. Il vaut mieux apprendre a s'alimenter correctement ( pas forcement bio) et faire comme Mlle Lady: faire du sport.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 11:44

Régime ou pas régime?? C'est la question que je me pose en ce moment, enfin pas tout de suite parce que j'allaite encore ma fille.

Mais quand je vois que je faisais un 38 et que là c'est 40, voire 42... j'ai le moral dans les baskets...

Mais bon Nico (qui doit vraiment être exceptionnel, je vais finir par le croire lol! ) me dit que je suis super, qu'il adore affraid ( je sais pas comment il fait) et quand je regarde ma fille, là je me dis que Nico a raison et que ça valait le coup.

Et puis, il paraît que je perdrais après l'allaitement, alors on verra bien.

En tout cas Retlaw, je suis tout à fait d'accord avec toi et encore merci pour ces sages paroles, ça remonte le moral des filles

Sab

Le trombinoscope de DCP
DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Régime ou pas régime... Mer 10 Oct 2007 - 13:56

@disneyaddict a écrit:
En tout cas Disneyspace, tu ne devrais pas en faire à 14 ans. Attends que ta croissance soit terminée.

Ouais c'est ce que ma soeure dit mais bon ...

Dernière édition par DisneySpace le Mer 23 Avr 2008 - 9:58, édité 1 fois

Régime ou pas régime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant