| | [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Dim 21 Oct - 22:39 | |
| C'est surtout une question de couts, déjà le cinéma doit être équipé d'un systeme de projection numérique, ça coute très cher, ça dure moins longtemps qu'un système traditionel et c'est quelque chose d'assez récent donc ça exclue tous les cinémas un peu anciens. En plus, si on compte 20€ par paire de lunettes, le film a intêret d'avoir une grosse attractivité pour être rentable, or je crois pas que la branche française de WDC aie beaucoup parié sur ce retour. C'est dommmage mais c'est comme ça, ce qui est étonnant par contre c'est pour le Gaumont Disney Village qui a déjà toutes les infrastructures, dommage ça fait déjà deux fois avec Bienvenue chez les Robinsons que le cinéma manque le coche  |
|
 | |
B-Rizz

Age: 31 Messages: 731 Localisation: New-Y... heuu Saint-é Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Lun 22 Oct - 11:57 | |
| |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Lun 22 Oct - 12:17 | |
| (Que fait ce topic dans Marketplace? Un nouveau bug? Je redéplace dans les Grands Classiques...) |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Philharmagic

Age: 36 Messages: 479 Localisation: Var, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Mar 23 Oct - 11:11 | |
| Retour sur la création de ce chef d'oeuvre du cinéma d'animation sur Media Magic avec notre interview exclusive avec l'artiste de storyboard Michael Cachuela (qui a également travaillé sur James et la Pêche Géante, La Vie Aquatique, Les Indestructibles et Ratatouille). What's This? Un chef d'oeuvre, tout simplement! |
|
 | |
panicqueen

Age: 38 Messages: 463 Localisation: over the rainbow Inscription: 23/10/2007
 | |
 | |
dawoud

Age: 27 Messages: 25 Localisation: roubaix Inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Mer 24 Oct - 14:25 | |
| Etant sur roubaix j'ai eu la chance de voir les Robinsons en 3D au duplexe prochain RDV ce soir 21h pour jack en 3D trop la classe!!!!!!!! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Mer 24 Oct - 18:46 | |
| Je l'ai vu au Champs Elysée. Le film est génial. Mais on dirait trop pas que c'est en 3-d sauf au début avec le chateau Disney il est magnifique avec les effets. Bon j'ai été un peu dessu |
|
 | |
B-Rizz

Age: 31 Messages: 731 Localisation: New-Y... heuu Saint-é Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Mer 24 Oct - 20:53 | |
| Ha ouai ? rien a voir avec HISTA ? |
|
 | |
Berty

Age: 30 Messages: 571 Localisation: Devant le micro. Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Mer 24 Oct - 23:48 | |
| De retour du Duplexe à Roubaix! En compagnie de mon Fafa, Mélie et Arno. Une belle réussite 3D même si j'ai été décu par la taille de l'écran! "Que vois je" en 3D: woahhhhhhhhh! ps: Dawoud59, on a du se croiser, y avait pas beaucoup de monde dans la salle.... |
|
 | |
Tristelune

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 9:27 | |
| Arf il n'est toujours pas à l'affiche du Gaumont Disney Village... c'est trop nul, moi qui comptais le voir avec les enfants durant les vacances qui arrivent ! |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 10:15 | |
| Decu aussi de l effet 3D, vraiment pas terrible et inutile. |
|
 | |
B-Rizz

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 10:35 | |
| Et ben ça me deçoit de moins en moins qu'il ne passe pas pret de chez moi ... je pensais vraiement que la 3D serait proche de celle d'HISTA (c'est le meme procedé... sur le papier en tout cas), surtout qu'avec la profondeur de certain plan, il y avait vraiement matiere a en mettre plein les yeux !! mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir le voir sur grand ecran (je l'avais loupé en 94) |
|
 | |
Berty

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 11:13 | |
| GM, je pensais que la 3D était un peu gachée par rapport à la taille de l'écran sur lequel j'ai vu le film....mais apparement non? c'est ça? Toujours est il que le prix était le même qu'une sceance normale à savoir 7 euros 50, il fallait juste rajouter 50 cts pour la locatiopn des lunettes. Rien que pour ca... Mon meilleur "effet 3d": quand Jack s'engouffre dans l'arbre NOEL et tombe parmis les flocons... woahhh |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 11:35 | |
| Tous les ans à la même époque, c’est à dire entre Halloween et Noël, je me visionne le DVD de L’Etrange Noël de M. Jack. C’est une sorte de tradition dirons-nous, que je respecte scrupuleusement car je suis absolument fan de ce film. Et bien, cette année, j’ai fait une petite entorse à la règle car je suis allé voir le film un petit peu avant Halloween et sur grand écran qui plus est. Et en plus, c’était en trois dimensions. Grâce à la technologie Disney Digital 3D, déjà mis à contribution pour " Bienvenue chez les Robinson ", la magie de l’univers de Tim Burton est sublimée en 3D. C’est dans la très belle salle du Publicis Cinema sur les Champs Elysée que j’ai pu me régaler les mirettes et les oreilles, l’image et le son étant optimaux. Pour profiter de cette reprise en 3D du film, il vous faudra louer les lunettes spéciales pour 1.5 euro. Et ça vaut vraiment le détour, en plus de la qualité intemporelle du film et des musiques, la troisième dimension ajoute de la profondeur à plusieurs parties du film. C’est plus flagrant dans certaines scènes que dans d’autres (" Que Vois-je ? ", " Voici Halloween "…), mais l’ensemble bénéficie du lifting et ancre encore plus cet étrange Noël dans le panthéon des films cultes à voir et à revoir. Si vous avez la chance d’avoir une salle équipée dans votre région, foncez faire le plein de poésie fantasmagoriques et gothiques dont seul Tim Burton a le secret. Et vivement Sweeney Todd en passant !   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 11:36 | |
| Et GM, qu'as-tu pensé du film, toi, honte suprême sur toi, qui ne l'avait JAMAIS VU auparavant ? ?   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 12:03 | |
| Attend Kinoo moi aussi j'étais au ciné des champs mais je n'ai pas loué les lunettes |
|
 | |
Berty

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 12:40 | |
| Le pire c'est que j'ai envie d'aller le revoir!!! genre à noel, mais il ne sera surement plus diffusé. Peut etre Bienvenue chez les Robinsons... la 3d a l'air meilleure sur celui ci. |
|
 | |
Berty

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 12:41 | |
| A noter que pour les projections aux Etats- Unis, les spectateurs ont droit à la Bance nnonce en 3D de "Voyage au centre de la Terre", directement inspiré du roman de Jules Vernes....et nous c'était Bienvenue chez les Robinsons. |
|
 | |
Baby-Boy
 Age: 27 Messages: 263 Localisation: Liège - Belgique Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) Jeu 25 Oct - 13:34 | |
| Le film connaît beaucoup de succès aux USA: il est 8ième du box-office cette semaine(avec 5.300.000 de dollars de recettes). C'est une chiffre assez impressionant quand on sait qu'il n'est diffusé que dans...564 salles. Dans le top 10, les autres films sont diffusés dans une moyenne de 2000 salles! |
|
 | |
| | [Walt Disney Pictures] L'Etrange Noël de Mr Jack - En 3-D (2006) | |
|