AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Console] La Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 Mer 21 Jan 2015 - 14:23

@Tokin a écrit:
@Jimbo a écrit:

Shocked C'est la première fois que j'entends dire que Zelda est un jeu violent...
Shocked Moi aussi je suis choqué, tu devrais le réessayer WDC, peut être qu'après toutes ces années tu l'apprécieras à sa juste valeur (pour moi c'est le la Belle et la Bête des jeux vidéos.) Wink

Merci , mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à l'apprécier. J'aime les jeux d'aventures, mais sans que ce soit trop violent (comme Star Fox 64). Je suis plus tourné vers les jeux de courses, de loisirs, et certains jeux d'aventures comme je cite à nouveau Star Fox 64.

Puis Lolomario a tout résumé de ce jeu, même si je ne suis pas de son avis.

Sinon, souvenir pour les fans de Star Fox 64:

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 Mer 21 Jan 2015 - 19:48

Hum, Star Fox 64 est plus violent, c'est carrément un jeu shoot (et pas aventure ^^ ) où le but c'est d'exploser les adversaires. D'ailleurs les Zelda, c'est à 99% des monstres que l'on tue.
Je pense qu'on a pas la même définition de "violence" ^^ , m'enfin peut importe, Star Fox 64 Miyamoto faut pas tu rates l'opus WiiU.
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 Mer 21 Jan 2015 - 20:11

@HayateViBritania a écrit:
Hum, Star Fox 64 est plus violent, c'est carrément un jeu shoot (et pas aventure ^^ ) où le but c'est d'exploser les adversaires. D'ailleurs les Zelda, c'est à 99% des monstres que l'on tue.
Je pense qu'on a pas la même définition de "violence" ^^ , m'enfin peut importe, Star Fox 64  Miyamoto faut pas tu rates l'opus WiiU.

Chacun ses goûts, mais le but du jeu est surtout de sauver un peuple entier du Lylat System des griffes d'Andross, qui veut faire la guerre sur toute le système. Moi est contre la violence assez grosse (le sang surtout, je déteste ces jeux-là), c'est un bon compromis car je dirais que c'est entre les deux, mi-violence. Je n'avais pas beaucoup joué à ce jeu enfant vu que j'étais plus tournée vers les Diddy Kong Racing et Mario Party et je l'ai redécouvert il y a une semaine (je l'ai téléchargé sur ma WII dans la Virtual Console), avec beaucoup d'enthousiasme. Et il entre dans mes préférés, au même titre que Mario party 2 et 3, Banjo Tooie et Diddy Kong Racing. Puis cette ambiance du jeu me fait penser à l'ambiance de Star Wars que j'aimais petit. Donc ça m'arrange!

Je n'ai malheureusement pas la WII U (et je ne compte pas en avoir), donc, je ne pourrais pas tester le jeu de Star Fox.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 Mer 21 Jan 2015 - 21:56

Moi à cette époque la, j'étais plutot PS1, jusqu'au jour il y a eu la gamecube...
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Console] La Nintendo 64 Jeu 22 Jan 2015 - 15:51

@Thibaut75 a écrit:
Moi à cette époque la, j'étais plutot PS1

Au bucher !!!

Pour en revenir à StarFox 64 (ou plutot Lylatwars chez nous), j'en garde également de bons souvenirs. Je me rappelle que j'avais un peu de mal avec les contrôles au début, le kit vibrateur n'arrangeait rien (c'est quoi c'tte manette qui vibre ??? affraid ). Le prochain épisode sur WiiU, je ne l'attends pas spécialement. Je n'ai plus touché à un StarFox depuis le géniallisime Starfox adventures sur GC et je pense que j'aurai du mal à revenir à un StarFox plus classique.

[Console] La Nintendo 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3