AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Musique] Un chanteur pour tous les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moby

Masculin

MessageSujet: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Mer 23 Mar 2011 - 11:39

Vous aimez les dessins animés Disney ? Nick Pitera, employé chez Pixar, aussi. La preuve avec cette vidéo amusante.

Si, comme lui, vous avez grandi avec les dessins animés Disney, vous allez adorer cette vidéo ! Nick Pitera, un jeune employé du studio Pixar y rend hommage à sa façon aux oeuvres cultes de la firme aux grandes oreilles. Le principe est simple : comme tout bon fan de Disney, il se propose de chanter quelques extraits incontournables des films, tirés de Blanche-Neige , Aladdin , Le roi lion ou encore Le livre de la jungle . Quelle est alors la particularité qui rend sa vidéo si originale ? Nick ne se cantonne pas à chantonner ses refrains préférés mais se prend pour tous les personnages importants des titres (la princesse, le héros, le copain du héros, les choeurs et le méchant)... en même temps !

En fait, il a du se filmer six fois de suite en continu et monter ses enregistrements sur la même image pour donner cet effet. En plus, ses personnages se répondent, se font passer des objets... Une idée qui a du demander des heures de préparation, et qui devrait ravir les amateurs de vidéos virales. Mention spéciale au méchant, qui lève les yeux au ciel ou fait la grimace lorsque le héros se met à chanter. Le résultat vous plaît ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Disney-un-chanteur-pour-tous-les-personnages/%28gid%29/2663984

Ce gars est un vrai prodige. Chacun aura le souffle coupé. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Mer 23 Mar 2011 - 21:07

J'en parlais hier dans le topic "Vous écoutez quoi en ce moment?".

Ce garçon est vraiment incroyable.
Il m'a bluffée tout au long de la vidéo.

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Mer 23 Mar 2011 - 22:20

Moi je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. Very Happy
Déjà fort d'un point de vue artistique, il y a aussi le montage et le slipt screen (division de l'écran) qui est ben fait et synchrone.
Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Jeu 24 Mar 2011 - 16:32

Super le montage !! Il est bon pour être dans Glee spécial Disney !!

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
" />
http://cla-chan.skyrock.com/
Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Jeu 24 Mar 2011 - 18:09

Je suis désolé si je vais en énerver certains mais y a des moments où on a vraiment l'impression que c'est du playback...au début on voit que c'est lui qui chante, mais par exemple quand c'est le méchant qui parle, ça fait vraiment faux..

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Jeu 24 Mar 2011 - 20:17

A mon avis, il a d'abord enregistré son medley pour ensuite réaliser sa vidéo en playback.

Personnellement, ça ne me dérange pas particulièrement.
C'est tout de même lui qui chante et sa vidéo reste très sympa. Smile

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Ven 25 Mar 2011 - 10:55

@Sugar Kane a écrit:
A mon avis, il a d'abord enregistré son medley pour ensuite réaliser sa vidéo en playback.

Personnellement, ça ne me dérange pas particulièrement.
C'est tout de même lui qui chante et sa vidéo reste très sympa. Smile

ok je sors Laughing

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Ven 25 Mar 2011 - 13:53

Ca y est ,

je suis FANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ca a du lui demander beaucoup de travail et d'imagination !!!!

BRAVO à lui , le résultat est bleufant !!!!

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Ven 25 Mar 2011 - 18:59

Ce gars a un talent enorme! De plus la video est géniale (surtout l'interraction entre les persos!)
Le passage de Enchanted m'a tué avec l'arriver d'Edouart! XD

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Ven 25 Mar 2011 - 22:46

J'adore !!! C'est absolument incroyable !! On se le regarde plusieurs fois, tellement c'est bien fait !! Shocked cheers

*If you can dream it, you can make it*

*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Sam 26 Mar 2011 - 14:36

Excellent ! Il y a des gens qui ont un don...On pourra dire ce qu'on veut... Very Happy

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Jeu 31 Mar 2011 - 13:05

Ouawww c'est incroyable!! mais c'est lui qui chante??? par moment on a l'impression que non!!

DIStickers.com Ticker
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Jeu 31 Mar 2011 - 23:24

Super!! Excellente vidéo, très drôle, et super medley! Mais j'ai pas compris, il travaille chez Pixar mais se consacre aussi à sa carrière semi-pro de chanteur? (j'ai vu qu'il vendait ses reprises)

N'importe quoi-ffure...
Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Un chanteur pour tous les personnages Dim 3 Avr 2011 - 23:33

Un fan vient de publier sur Youtube, un "Mashup" de cette séquence en remontant les extraits des chansons correspondantes. C'est plutôt bien fait...

http://www.youtube.com/watch?v=vRPFGT2-zzw
http://my-world-of-disney.blogspot.com/

[Musique] Un chanteur pour tous les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1