AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 23 Mar 2011 - 11:15

Hello !
Je propose de parler ici de la saison à venir "l'été Disney" du 9 juillet au 4 septembre 2011.
Pour ma part, c'est la seule saison que je n'ai jamais testé et je suis donc preneur de toutes informations et de vos conseils avisés puisque j'y serai deux jours en Août.
Lors de ma résa on m'a précisé que le parc fermait plus tard, mais je me demandais les choses suivantes:
est-ce vraiment 23 h tous les soirs de la semaine, et surtout les attractions sont ouvertes plus tard également ou seulement une partie ?
De plus, la Fantillusion et le feu d'artifice sont-ils aussi prévus chaque soir, même en semaine ?
Je serai également curieux de savoir quel spectacle est programmé au chaparral theater (Tarzan la rencontre ou les vacances de Dingo ??)
Et puis bien sur, quid du spectacle du soir sur le château alors que celui ci sera en réhabilitation... cela aura t-il des incidences négatives ?
le spectacle sera t-il encore avec la musique de "Il était une fois" ?
et moi qui ne l'ai jamais vu, je me demandais si c'était uniquement des effets pyrotechniques ou si il y avait une vraie mise en scène avec projection d'image sur le château et une histoire racontée ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'éclaire sur tous ces sujets !!


Communiqué de presse:

Citation :
Un été pour faire le plein de « Moments Magiques »
jusqu’au bout de la nuit à Disneyland Paris

- du 9 Juillet au 4 Septembre 2011 -


Du 9 juillet au 4 septembre 2011, c’est l’heure de l’Eté Disney ! Une saison embrasée, avec des horaires d’ouverture prolongés, une pléiade de « Moments Magiques » à savourer jusqu’au bout de la nuit, des feux d’artifices tous les soirs, mais aussi le retour tant attendu du grand spectacle « TarzanTM, la Rencontre » et encore de nombreuses surprises !…
Pour Le Festival des Moments Magiques Disney, l’été se savourera également à Paris avec pour la toute première fois, la participation de Disneyland Paris à Paris Plages !


Des « Moments Magiques » signés Disneyland Paris à Paris Plages

La Mairie de Paris fête cet été la 10ème édition de Paris Plages. Un événement familial qui invite Disneyland à se déplacer sur les Quais de Seine pour de nouveaux moments de magie du 21 Juillet au 21 Août à Paris.
Qui dit plages dit châteaux de sable... Les visiteurs de Paris Plages pourront en effet y découvrir une grande sculpture de sable de plus de 5 mètres de haut, représentant le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant. L'occasion de découvrir le symbole emblématique de Disneyland Paris de manière inattendue. Les enfants pourront participer chaque mercredi, samedi et dimanche à un grand concours de château de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner.
Mais ce n’est pas tout. Pour la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland Paris va offrir une après-midi de rêves à des enfants de la région parisienne qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances, en association avec la Mairie de Paris.

La magie de sable…
De talentueux artisans-sculpteurs au monde reconstituent le fameux château de Disneyland Paris au bord de la Seine. Une grande première. C’est en utilisant des techniques particulières et des outils spécialement conçus pour ce genre de constructions, qu’ils pourront donner forme à cette gigantesque sculpture éphémère. Non moins de quarante tonnes de sable naturel (à grains carrés) seront travaillées pendant 280 heures par sept sculpteurs en provenance de cinq pays différents. Le Château atteindra une hauteur de 5 mètres.

« TarzanTM, la Rencontre » revient cet été à Disneyland Paris !

Tarzan revient dès le 11 juin 2011 à Disneyland Paris. Le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » plébiscité par le public, s’installe à nouveau à Chaparral Theater (Parc Disneyland) et ce jusqu’au 4 septembre 2011 uniquement. Une occasion unique pour découvrir et redécouvrir les aventures de Tarzan sur scène pendant L’Eté Disney.

Inspiré du 37ème film d’animation des studios Disney, le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » emporte le public en plein cœur d’une jungle interactive pour une rencontre entre deux univers : le monde sauvage et le monde civilisé. Tous les ingrédients sont réunis pour plonger les spectateurs dans l’atmosphère et l’émotion du film Tarzan dans un spectacle exceptionnel de 25 minutes environ, entre chorégraphies aériennes et interaction avec le public.

La musique du spectacle « TarzanTM, la Rencontre» est unique dans l’histoire de Disneyland Paris. Inspirée de la bande originale du film composée par Phil Collins et Mark Mancina, elle a été orchestrée dans la perspective d’entendre les enregistrements originaux de la voix de Phil Collins qui avait tenu à enregistrer en français, espagnol et allemand les chansons du film.


Les « Moments Magiques Disney » à ne pas manquer cet été

Depuis le 6 Avril 2011, Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney. Un festival hors du commun avec de nouvelles créations interactives, des rencontres riches en émotions avec les héros des films Walt Disney Pictures et Disney•Pixar, de nouveaux décors pour réaliser d’incroyables photos et de nouvelles animations pour toujours plus d’expériences inoubliables... Et grâce aux horaires d’ouverture prolongés, l’été devient la saison incontournable pour devenir le héros de Disneyland Paris et profiter des « Moments Magiques » créés spécialement pour ce festival d’émotion et d’interaction !


Moments féériques

La Célébration Magique de Mickey
Un rendez-vous fantastique mettant à l’honneur Mickey dans son célèbre costume de Fantasia sur la grande scène devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Avec les Magiciens Disney, du Génie d’Aladdin à Merlin en passant par la Marraine de Cendrillon… mais aussi pour la première fois toutes les Princesses Disney réunies sur scène !

Une rencontre ébouriffante avec Raiponce, la nouvelle héroïne Disney
Résolument moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce est une héroïne qui ne laisse personne indifférent… Ce n’est pas son brigand bien aimé Flynn Rider qui dira le contraire. Les visiteurs du Parc Disneyland vont pouvoir plonger dans l’univers de Raiponce illustré par un livre géant situé dans Fantasyland pour un grand moment photo qui décoiffe !

Princesses Disney : Une Invitation Royale
Le Parc Disneyland est plus que jamais le lieu par excellence pour rencontrer sa Princesse Disney préférée. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana… C’est à Fantasyland que tour à tour elle vous accueille le temps d’une invitation royale pour vivre et immortaliser les plus féériques des moments Disney.


Moments interactifs

Une révolution interactive dans la Parade des Rêves Disney
Cette année, le Parc Disneyland nous propose de participer à sa fabuleuse Parade des Rêves Disney. Une révolution puisque les stars des plus grands films Disney et leurs amis vont proposer aux visiteurs de faire partie intégrante du spectacle ambulant grâce à de nombreux accessoires, quelques pas de danses et autres tours fantastiques !

En suivant le Guide avec Peter Pan
Les « Enfants Perdus » sont à Adventureland. C’est le moment où jamais pour rejoindre Peter Pan, Wendy, Jean et la bande des Pirates pour flanquer une frousse crocodilesque au Capitaine Crochet. Un moment interactif pour faire le plein d’aventure en chantant et dansant au milieu de Peter Pan et ses amis. Un seul mot d’ordre : l’interdiction de perdre son âme d’enfant.

Adventureland sur le rythme de la jungle
La terrasse « Hakuna Matata » devient le nouveau lieu incontournable pour avoir le rythme de la jungle dans la peau au son des percussions et des tam-tams. C’est en tout cas la mission des héros des grands classiques Disney « Le Livre de la Jungle » et « Le Roi Lion ». Un vent de folie souffle sur Adventureland quand par chance Baloo, King Louie, Timon et le vieux sage Rafiki nous entraînent dans leur danse endiablée

Le Disney Dance Express
Le train Disney Dance Express entraîne plusieurs fois par jour les visiteurs pour les faire danser aux rythmes de Broadway. Dingo, Minnie, Donald Tic et Tac, ou encore Buzz l’Eclair... Ils sont tous prêts à faire monter l’ambiance du Parc Disneyland avec leur troupe de danseurs, les « Magic Movers » !


Moments d’action

Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen en « guest star*» ! (1)
Le plus spectaculaire des spectacles de cascades accueille une nouvelle star qui en a sous le capot ! Alors qu’il se prépare à envahir nos écrans en été 2011 avec ses nouvelles aventures dans le film Disney•Pixar Cars 2, Flash McQueen débarque en personne au Parc Walt Disney Studios ! C’est le moment de faire le plein d’adrénaline avec cette apparition des plus inattendues. Attention, Flash McQueen prend le départ… moteurs… action !
*invité d’honneur

Les Soldats Verts sont en mission ! dans Toy Story Playland (2)
Embarquement pour Toy Story Playland, au Parc Walt Disney Studios avec ses 3 attractions : le Zigzag tour, Toy Story Mission Parachute et RC Racer – Vitesse Maximale ! Les Soldats Verts d’Andy enrôlent les visiteurs dans le monde extraordinaire des jouets d’Andy et les invitent à vivre des aventures pleines de rebondissements avec Buzz l’Eclair et ses amis.

Monstres & Cie, l’Académie qui fait peur !(3)
Sulli, la Terreur d'élite la plus réputée de Monstres & Cie et Bob, son fidèle agent de décontamination, veulent faire rugir les visiteurs pour un concours des plus ahurissants. Rendez-vous à Toon Studios (Parc Walt Disney Studios) pour pousser le cri le plus fort en décibels et vivre un moment frissonnant avec Monstres & Cie, l'Académie qui fait peur !


Moments d’émotions

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou
Le Chapelier Fou a dressé la plus loufoque des tables pour fêter des milliers de « non-anniversaires » au Pays des Merveilles. L’occasion de prendre une succulente tasse de thé imaginaire avant de partir à la recherche du Lapin Blanc dans Le Labyrinthe d’Alice et de se faire tourner la tête dans la psychédélique attraction Mad Hatter’s Tea Cups (Parc Disneyland).

La Lampe Magique d’Aladdin
On murmure que la célèbre lampe magique d’Aladdin se cache aux portes d’Adventureland, dans le marché d’Agrabah qui vient tout juste de s’installer… Le meilleur moyen pour faire sortir le Génie et espérer voir exaucer ses trois souhaits ? Prendre la pose en frottant la lampe pour une photo souvenir pleine de magie !

Un moment romantique avec Wall-E
Rendez-vous à Discoveryland pour retrouver Wall-E, le plus écolo et attendrissant des robots qui ne sait comment déclarer sa flamme à Eve la plus jolie des androïdes. De quoi inspirer de grands moments de romantisme face à tout l’amour et l’humour qui se dégagent entre ces deux héros du 28ème siècle.

Dîtes « Cheese » avec les héros de Ratatouille
Rémy le rat gourmet et Emile son frère gourmand ont commandé spécialement pour les visiteurs du Parc Walt Disney Studios un énorme plateau de fromages français. Tellement énorme que l’on peut y glisser la tête et s’amuser à crier « cheese » en prenant la pose comme le feraient les héros de Ratatouille. Un drôle de moment gastronomique à immortaliser !

Et encore bien d’autres moments de magie à vivre tout l’été !


L’effervescence des nuits magiques de l’été

Avec la prolongation des heures d’ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Parc Disneyland. Au programme : encore plus de « Moments Magiques » avec des spectacles éblouissants !

La parade « Disney Fantillusion » brille de mille feux
Tous les soirs, du 9 juillet au 4 septembre, les lumières s’éteignent sur Main Street, U.S.A. au moment du passage de l’éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ». Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney avant d’offrir un final digne des plus beaux contes de fées… pour un « happy end » lumineux !

Les Feux Enchantés
A la tombée de la nuit (à l’exception du 14 juillet), pour clôturer en beauté une journée embrasée à Disneyland Paris, Les Feux Enchantés sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui illumine le Parc Disneyland et fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois.

Célébration exceptionnelle le 14 juillet
Le 14 juillet, le Parc Disneyland Paris célèbre cette grande journée de fête nationale en offrant un spectacle de feux d’artifice exceptionnel.


Toy Story Playland fête son 1er anniversaire cet été !
Toy Story Playland a ouvert ses portes le 17 août 2010 avec non pas une, ni deux mais bien trois nouvelles attractions. Alors qu’il s’apprête à fêter son tout premier anniversaire, les visiteurs vont pouvoir en profiter pendant tout l’Eté Disney dans les meilleures conditions grâce aux horaires d’ouverture prolongés !
Dans ce monde extraordinaire, les visiteurs rétrécissent à la taille de véritables jouets, en plein cœur du jardin d’Andy, pour vivre de nouvelles aventures familiales sur les traces de Buzz L’Eclair et toute sa bande avec le chien Zig Zag, les Soldats Verts et RC Racer le bolide le plus rapide de Toy Story.

Toy Story Mission Parachute (Toy Soldiers Parachute Drop)
Les Soldats Verts d’Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s’ils osent l’accepter : sauter dans les airs, à 25 mètres de haut quand le Sergent hurle "GO !". Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.
Restriction de taille : 0,81 m minimum

Zigzag tour (Slinky Dog Zigzag Spin)
A Toy Story Playland, le meilleur ami de l’homme a le tournis ! Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d’antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig Zag la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d’un !

RC Racer - Vitesse maximale! (RC Racer)
Amateurs de vitesses, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d’Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l’adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de U. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L’Eclair « vers l’infini et au-delà » !
Restriction de taille : 1,20 m minimum


L’Eté Disney sera aussi très « mode » avec Zoé Felix, Cœur de Pirate & Helena Noguerra

Les trois artistes féminines nous proposent de plonger avec style dans l’expérience du Festival des Moments Magiques Disney grâce à trois t-shirts exclusifs parfaits pour l’été !

Cœur de Pirate au Pays des Merveilles avec le Lapin Blanc
La jeune musicienne québécoise a définitivement l’univers d’Alice au Pays des Merveilles dans la peau. Pour elle, « toutes les filles se reconnaissent dans ce personnage ». Et si elle porte l’héroïne en tatouage version pirate sur le bras, c’est maintenant au Lapin Blanc qu’elle dédie sa création. Sur son t-shirt, le célèbre lapin pressé se décline sobrement en all-over blanc sur fond bleu marine.

Zoé Félix et le charme des sirènes de Pirates des Caraïbes
Zoé Félix a choisi l’univers de la saga Pirates des Caraïbes et de l’attraction du même nom. Pour séduire le Jack Sparrow qui sommeille en tout homme, l’actrice a voulu représenter la féminité dangereusement envoûtante des sirènes, dans la coupe du t-shirt.

Helena Noguerra craque pour Peter Pan
La belle Helena Noguerra nous enrôle vers le Pays Imaginaire en nous proposant de porter de manière décalée et décontractée son affection pour l’éternel enfant Peter Pan. Elle décline le héros Disney dans un portrait noir et blanc aux allures pop’art sur la poitrine et signe habilement « Pan » dans le haut du dos !


Ces trois t-shirts seront vendus en exclusivité à Disneyland Paris à partir du 13 Mai 2011
Parc Disneyland : boutique ‘Main Street Motors’
Parc Walt Disney Studios : boutique ‘Walt Disney Studio Store’
Disney Village : boutiques ‘Disney Fashion’ et ‘Disney Store’
Disneyland Hotel : boutique ‘Galerie Mickey’

Prix : 34,95 € - Renseignements par téléphone au 01 64 74 44 30


La magie se prolonge tout l’été à Disney Village

Alors que Disneyland Paris participe pour la première fois à Paris Plages, le Disney Village propose des animations qui promettent également d’offrir à tous les visiteurs un été magique !

Pour se divertir tout l’été, de nombreuses activités en extérieur sont proposées : La Marina propose des bateaux et vélos à pédales, des bateaux électriques et des zodiacs pour profiter du lac Disney. Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris. Le Petit Train et les Rosalies permettent une ballade ludique autour du lac du Disney Village.Sans oublier bien sûr les terrasses des restaurants et des bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil.
Activités payantes et soumises aux conditions météorologiques.


Les nouveautés du Disney Village :

Earl Of Sandwich® - Le Meilleur Sandwich Chaud au Monde®
Ouverte depuis le 1er juin, cette nouvelle enseigne accueille ses clients sur deux étages, avec une terrasse face au lac Disney. La carte du Earl Of Sandwich® propose un large choix de sandwiches chauds pour tous les goûts, mais également des wraps, des desserts et des petits déjeuners pour toute la famille... Earl Of Sandwich a été co-fondé par le descendant direct du Comte de Sandwich qui nous rappelle : « un vrai sandwich doit pouvoir se manger d’une seule main sans se salir“...

Mode : un nouvel espace tendance au sein de la boutique Disney Fashion
Avis aux « fashionistas* » ! Cet été, découvrez dans la boutique Disney Fashion un espace exclusif : un concept store « tendance » avec des gammes de prêt-à-porter et d’accessoires féminins dans un environnement unique, encore jamais vu à Disneyland Paris !
* les fans de mode

De nombreuses autres animations seront proposées tout l’été à Disney Village pour prolonger Le Festival des Moments Magiques Disney !
Grâce au Dîner-Spectacle « La légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses Amis ! », chaque soir à 18h un enfant costumé pour l’occasion participera à la cavalcade dans un attelage dans l’allée du Disney Village, en compagnie de Buffalo Bill, Sitting Bull, les cowboys et indiens du spectacle.
Rendez-vous aussi avec le Petit Cirque et ses artistes clowns, jongleurs et acrobates. Les enfants pourront se transformer en magiciens le temps d’un numéro.


DISNEYLAND PARIS EXPRESS :
Une expérience Disney inédite combinant le transport depuis Paris et une entrée aux Parcs Disney®


Avec la création de la navette Disneyland Paris Express, le centre de Paris ouvre une nouvelle voie sur les Parcs Disney ! Une nouvelle offre qui transportera les touristes à Disneyland Paris avec un forfait transfert et billet d’entrée aux Parcs Disney.

La navette Disneyland Paris Express devient l’offre parfaite pour se rendre facilement à Disneyland Paris, pour un touriste en séjour à Paris. Elle offre un choix parmi 4 navettes quotidiennes en haute saison au départ de 4 arrêts stratégiques du cœur de Paris et des prix attractifs pour toute la famille combinant le transport et les entrées aux Parcs Disney.

Horaires : jusqu’à 4 départs par jour entre 8h00 et 11h30 le matin, et jusqu’à 4 retours depuis Disneyland Paris entre 18h15 et 22h00.
Arrêts : La navette Disneyland Paris Express dispose de quatre points d’embarquement et retour clés pour les touristes : Gare du Nord, Opéra, Madeleine, Châtelet.

Les touristes vont désormais pouvoir acheter leurs billets et transport en ligne sur www.disneylandparis-express.com ou en contactant le Service de réservations, 7 jours sur 7, de 7h30 à 22h au 0 826 285 500. L’offre Disneyland Paris Express est également accessible à l’Office de Tourisme de Paris.

Avant la fin juin 2011 cette nouvelle navette opérée par la société Taste & Tour emmènera les touristes séjournant à Paris depuis le cœur de la capitale jusqu’au pays où les rêves deviennent réalité.

Contact Taste & Tour
Céline Guerton-Mathias
Tel. +33(0) 6 11 81 33 94
c.guertonmathias@kube-consulting.com

Quand Le Festival des Moments Magiques Disney passe à l’heure d’été, Disneyland Paris s’associe à Paris Plages, Tarzan fait son grand retour, des effets pyrotechniques spectaculaires sont présentés, les horaires d’ouverture des Parcs Disney sont prolongés, le Disney Village présente ses nouveautés… et bien d’autres surprises encore pour un été des plus magiques à vivre du 9 Juillet au 4 Septembre 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 23 Mar 2011 - 11:57

La fermeture du parc Disneyland à 23h est quotidienne.
Seules quelques attractions (de même que certaines boutiques et restaurants) restent ouvertes jusqu'à 23h. Fantasyland ferme à 21h en raison du feu d'artifice.
La Fantillusion est elle aussi quotidienne ainsi que le feu d'artifice qui suit.

Tout cela s'entend évidemment sauf mention contraire ou cas exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 23 Mar 2011 - 12:21

Pour ma part, j'aime beaucoup la saison d'été, c'est agréable avec le beau temps, le parc ferme plus tard donc l'on peut profiter plus !

Pour ce qui est des restaurants pour manger le soir, renseigne toi bien car avec les préparatifs du feu d'artifice certains ferme très tot et ne servent plus dès 20h (au Bella Notte notamment !)

Le feu d'artifice, si c'est encore "les feux enchantés" cette année, c'est très romantique avec des projections sur le chateau sur les musiques du film "il était une fois", même si j'avais une préférence pour Wishes qui racontait une histoire et apportait beaucoup d'émotions, "les feux enchantés" sont très jolis ! En amoureux c'est parfait ! Je me sens très "Princesse Gisèle" en les regardant lol !! Je trouve la bande son bien ficelé et quand tout se passe bien et que c'est synchro avec les projections et fusées c'est très chouette !

Pour le Chapparal Theater ! C'est le grand retour de Tarzan cet été et je m'en réjouis d'avance ! J'aimais beaucoup ce spectacle a l'époque ! Il colle très bien a la saison d'été je trouve ! C'est frais et dynamique, les musiques (bo Tarzan Phil Collins !) sont top, c'est à voir au moins une fois ! Autant j'avais été déçue par la colonie de vacances de Dingo ! Autant j'ai hâte de retrouver Tarzan !!

Et puis tu pourras profiter des nouveautés du "Festival des moments magiques" Wink

Le seul gros point négatif que je trouve à la saison d'été c'est que vacances scolaires obligent et ceux dans plusieurs pays ... C'est pas mal blindé donc parfois désagréable car les gens sont pas toujours très respecteux !!! Si tu souhaites regarder, show, parade, fanti et feux d'artifice en étant bien placé il faudra être sur place à l'avance !! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 23 Mar 2011 - 19:11

la saison commence le 9 juillet et non le 3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 24 Mar 2011 - 11:12

Ah bon, pourtant quand tu regardes le calendrier des saisons sur la brochure été 2011, la zone en jaune qui correpond à l'été disney commence bien le 3 juillet...
merci déjà pour toutes vos infos... je suis ravi que ce soit le spectacle de tarzan qui revienne à l'honneur... par contre je me pose encore des questions sur l'impact de la rhéabilitation du château par rapport au feu d'artifice... croyez vous que ce spectacle va être revu à la baisse cette année pour cette raison ? ou peut-être que la façade côté mainstreet sera terminée... et aucune info sur une éventuelle nouvelle musique ou mise en scène ?? car si j'ai bien compris certains ont été convaincus de la nouvelle version avec le thème de "il était une fois" et d'autres regrettent la version d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
leota



Féminin
Age : 26
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 24 Mar 2011 - 12:17

Il faudrait que quelqu'un qui soit sûr(e) de lui/d'elle nous dise si la saison commence le 9 ou le 3 juillet (personnellement, il me semble que c'était le 9 mais je ne suis pas sûre).

@Pooh a écrit:
La fermeture du parc Disneyland à 23h est quotidienne.
Seules quelques attractions (de même que certaines boutiques et restaurants) restent ouvertes jusqu'à 23h. Fantasyland ferme à 21h en raison du feu d'artifice.
La Fantillusion est elle aussi quotidienne ainsi que le feu d'artifice qui suit.

Tout cela s'entend évidemment sauf mention contraire ou cas exceptionnel!

Faux !

Durant la saison d'été 2011, le parc Disneyland ouvrira tous les jours de 10 à 23h (dès 8h pour les EMH). Fantasyland et Adventureland fermeront à 22h00 mais pas à 21h. En principe, l'ensemble des attractions de Frontierland et Discoveryland devraient rester ouvertes jusque 23h (sauf si le parc applique toujours des horaires réduits à certaines attractions, ce qui m'étonnerais vu la hausse de qualité du service que je constate par rapport aux années précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2707
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 24 Mar 2011 - 12:28

@Pooh a écrit:
Tout cela s'entend évidemment sauf mention contraire
Heureusement qu'on prend la peine d'écrire en français et de prendre les précautions nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
leota



Féminin
Age : 26
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 24 Mar 2011 - 12:40

@Pooh a écrit:
@Pooh a écrit:
Tout cela s'entend évidemment sauf mention contraire
Heureusement qu'on prend la peine d'écrire en français et de prendre les précautions nécessaires

Il fallait cependant que je te corrige, c'était plus fort que moi, car on ne peut pas induire en erreur les DCPistes. De même, si je me trompe ou si les choses changent, quelqu'un pourra me corriger et je serais contente d'avoir appris quelque chose (si cette personne ne dis pas de bêtise) Wink

Donc, pour les lands, je voulais ajouter que pour Adventureland, avant les Feux Enchantés, il fermait à 23h00 mais désormais, il ferme à 22h. Peut-être qu'en 2011, le land sera de nouveau ouvert jusque 23h (car je suis intimement convaincue que c'est pour des raisons avant tout économiques que ce land fermait à 22h).

En revanche, je suis sûre que Fantasyland a toujours fermé à 22h pour préparer le feux d'artifice. Jamais Fantasyland n'a fermé à 21h pendant la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Ven 25 Mar 2011 - 18:22

Sinon pas plus d'info concernant le spectacle du soir sur le château ? quelle bande son et si la façade côté mainstreet sera terminée ?
Je voulais également demander si du coup on pouvait manger plus tard le soir dans le parc et quels restos étaient dispos certains étant fermés si j'ai bien compris pour cause de feu d'artifice (le blue lagoon par ex ??)
Revenir en haut Aller en bas
leota



Féminin
Age : 26
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Ven 25 Mar 2011 - 21:25

@bluelagoon a écrit:
Sinon pas plus d'info concernant le spectacle du soir sur le château ? quelle bande son et si la façade côté mainstreet sera terminée ?
Je voulais également demander si du coup on pouvait manger plus tard le soir dans le parc et quels restos étaient dispos certains étant fermés si j'ai bien compris pour cause de feu d'artifice (le blue lagoon par ex ??)

La façade ne sera pas terminée.

- Dans l'hypothèse où Adventureland fermera à 22h00 comme l'année passée :

Tu peux réserver au Blue Lagoon Restaurant selon les horaires indiqués à l'entrée du restaurant (qui sont les horaires de fermeture de la porte d'entrée et non du restaurant en lui-même). Tu peux donc parfaitement réserver au Blue Lagoon Restaurant le soir (voire y aller sans réserver ce que je déconseille) et sortir de ce restaurant après 22h00. C'est l'accès au land et attractions qui ferme à 22h. Normalement, le Blue Lagoon Restaurant est accessible jusque 21h quand le land ferme à 22h (à confirmer par un CM spécialiste). Je suppose que c'est le même principe pour l'Auberge de Cendrillon à Fantasyland.

- Dans l'hypothèse où Adventureland fermera à 23h00 :

Aucun problème pour manger au Blue Lagoon Restaurant le soir. Je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
wildrover



Masculin
Age : 37
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Sam 26 Mar 2011 - 8:15

L'été commence le 9 juillet cette saison. c'est d'ailleurs une bizarrerie dans les tarifs de réservations:

nous y allons une fois par an, toujours début juillet; mais l'an passé, et cette année, les prix "pleins" commencent le premier juillet, alors que les heures d'été ne commence que le 9. Pas très cool de payer son séjour 1000 euros au SL pour avoir les parcs fermés plus tôt que ceux qui par exemple réserveraient à partir du 10 juillet...pour le même prix...

je trouve que les prix des séjours devraient aussi varier en fonctions des ouvertures des parcs, et du fait que nous on aura environ 2 heures en moins par jour, pas de fantillusion, pas de feux d'artifice...

voila, c'est pas un coup de gueule, c'est juste une suggestion, un truc que je trouve pas très logique ! Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
nana34



Féminin
Age : 28
Messages : 352
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 27 Mar 2011 - 18:39

je part le 28 29 30 au new york hotel, je ne suis jamais partie a disney en plein été je me demande bien ce qu'il m'attend et a qu'elle heure commence les feux enchanter , la fantillusion... et ce qui a de plus qu'a d'autre periode en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt



Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 27 Mar 2011 - 19:06

@nana34 a écrit:
je part le 28 29 30 au new york hotel, je ne suis jamais partie a disney en plein été je me demande bien ce qu'il m'attend et a qu'elle heure commence les feux enchanter , la fantillusion... et ce qui a de plus qu'a d'autre periode en fait ..

Qu'est-ce qu'il t'attend ? Du monde et de l'attente aux attractions. Les années précédentes, la Fantillusion débutait à 22h25 et les Feux Enchantés étaient annoncés juste après son passage, aux alentours de 23h00/23h05. Mais rien n'est encore communiqué pour cette année, c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
wildrover



Masculin
Age : 37
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 27 Mar 2011 - 19:42

personnellement, je n'y suis jamais allé en dehors de cette période d'été juillet-aout (métier d'enseignant oblige). je ne peux donc pas juger des files et de l'affluence par rapport à une "période creuse", mais ce que je peux dire c'est que en dehors de quelques rares attractions, je n'ai jamais fait trop de file. La seule attraction impossible à faire, c'est Crush coaster. Là c'est vraiment la folie. mais à part cela, oui il y a beaucoup de gens, mais franchement, c'est pas non plus invivable. je m'en suis toujours très bien accommodé en tout cas, même avec 3 enfants en bas âge... Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi



Féminin
Age : 44
Messages : 171
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 27 Mar 2011 - 20:33

Nous en sommes a notre 19eme sejours et depuis 2009 nous y allons l'été.
En fait c'est juste une question d"organisation, nous n'avons attendons qu'une fois 20 min une fois aux pirates sinon avec les fastpass 10 mins grand max.
Mais notre choix se porte sur l'été car il y a une ambiance particulière les gens sont plus cools surement parce qu'ils sont en vacances et pas de passage entre deux journées de boulot, et pouvoir être dans le parc jusqu'a tard le soir c'est sublime le BTM la nuit GENIAL !!!
Etre dans les allées la nuit avec une température plus qu'agréable avec les lampions et le parc est totalement différent la nuit.
C'est vraiment notre saison préférée et de loin.


Mimilafourmi
Revenir en haut Aller en bas
nana34



Féminin
Age : 28
Messages : 352
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 10:27

j'ai hate d'y etre je pense qu'on va se regaler, pour le temps d'attente et le monde dans le parc je suis tjr monter en periode scolaire, pendant les vacances donc je pense pas etre depayser lol
par contre j'aimerai savoir si il y a ou pas l'illumination du chateau l'ete ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4012
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 10:34

J'adore, lol!

Tout le monde dit: le parc est magnifique, le parc est beau, j'aime flâner dans le parc....

Mais il y a deux parcs à Disneyland Paris! scratch

Ah non, nous n'avons pas encore un vrai et beau second parc Disney!




Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man



Masculin
Age : 27
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 15:21

La Parade Disney Fantillusion reviendra cet été. Concernant Les Feux Enchantés, il était prévu qu'ils soient remplacés. Maintenant, les informations ont pu être modifié d'ici là, donc il vaut mieux attendre une confirmation officielle concernant l'identité du son et lumière cette année, et je dirai même, de son emplacement^^


https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
mickey0951



Masculin
Age : 19
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 15:37

Sa doit être magique... Mais il n'y a pas trop de monde? Razz


Disney Radio Live / La radio disney!

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
wildrover



Masculin
Age : 37
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 15:59

je pense qu'il faudrait changer le titre du sujet ,et bien confirmer que l'été Disney commence le 9 juillet afin de ne pas induire quelqu'un en erreur...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971



Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Lun 28 Mar 2011 - 19:30

Où est-il préférable de se placer pour bien profiter de fantillusion et du feu d'artifice ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildrover



Masculin
Age : 37
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mar 29 Mar 2011 - 7:31

partout sur le circuit! de toutes façons, la parade est visible de partout, et pour le feu d'artifice, tout le monde se regroupe sur main street, une partie de central plaza, et devant le gare de main street


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mar 29 Mar 2011 - 9:34

EUH...ce que dit fantilitric m'inquiète un peu... est-il question de tirer le feu d'artifice dans un lieu nouveau ?? le château ne serait pas exploité pour le spectacle ? ça me semble un peu gros... en même temps j'ai du mal à imaginer comment tout ça va être mis en place avec un château en rhéabilitation... personne n'a d'infos sur les "feux enchantés" ? je commence à me demander si j'ai bien fait de reserver pour le mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man



Masculin
Age : 27
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mar 29 Mar 2011 - 10:55

@bluelagoon a écrit:
EUH...ce que dit fantilitric m'inquiète un peu... est-il question de tirer le feu d'artifice dans un lieu nouveau ?? le château ne serait pas exploité pour le spectacle ? ça me semble un peu gros... en même temps j'ai du mal à imaginer comment tout ça va être mis en place avec un château en rhéabilitation... personne n'a d'infos sur les "feux enchantés" ? je commence à me demander si j'ai bien fait de reserver pour le mois d'août...

Concernant les Feux Enchantés, c'est un membre de la direction artistique qui m'a dit qu'ils ne reviendraient pas cette année. Mais bon, maintenant, tout peut encore changer, rien d'officiel n'a encore été decreté. Concernant l'éventuel changement de lieu, et là ce n'est qu'un bruit que j'ai entendu et c'est pour ça que je n'avance rien : vu la réhab actuelle du château qui s'intensifira dés cet été, le spectacle de son et lumière, ou feu d'artice pourrait être tiré derrière Big Thunder Mountain. Maintenant, ce n'est qu'une rumeure, si ça se trouve, le spectacle se déroulera ailleurs ou peut être même sur le château, wait and see ;-)

Concernant la parade Disney Fantillusion, je ne suis pas d'accord. Il y a des endroits qui sont bien meilleures pour regarder le spectacle, à cause des show stop. Personnellement je conseille Main Street ou Central Plaza (ce dernier est plus pratique pour se situer correctement pour le feu d'artifice qui suit), car tu auras le droit à deux show stop. Après suivant le char dont tu voir l'animation particulière, on pourrait même encore être plus précis sur l'emplacement à choisir Wink


https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mar 29 Mar 2011 - 11:52

Quand même ils ne peuvent pas zapper le feu d' 'artifice comme ça !
La brochure mentionne :"une journée si mémorable mérite un grand final! Le ciel s'illumine alors de somptueux feux d'artifice..." et dans la pub que j'ai récemment reçu par courrier:"...profitez de la douceur des soirées d'été ...pour admirer nos spectaculaires feux d'artifices". Je vois donc mal comment cela pourrait être supprime ! Et j'imagine difficilement un autre lieu que le château... Croyez vous vraiment qu'il sera tire ailleurs et qu'il n'y aura pas de jeux de lumières et projections sur le château ??
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-