AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coffret Blu Ray Là-Haut/WALL-E/Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala79

MessageSujet: Coffret Blu Ray Là-Haut/WALL-E/Ratatouille Dim 20 Mar 2011 - 13:56

Bonjour,
J'aimerai quelques renseignements à propos de ce coffret. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :
- Quels sont les contenus des 5 disques (5 disques pour 3 films, c'est pas un peu bizarre ?)
- Est-ce que les bonus pour chaque film sont les mêmes que l'édition blu-ray "normale" ?
- Pourquoi ça ne coute que 30euros ?

Merci...Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret Blu Ray Là-Haut/WALL-E/Ratatouille Dim 20 Mar 2011 - 14:26

Coucou Nala,

Je n'ai pas le coffret mais les éditions de chaque Blu ray donc je peux répondre déjà à ta première question puisque Là Haut et Wall E ont deux Blu Ray (Film + Bonus) et Ratatouille 1 Disque, les bonus sont strictement les mêmes puisque le coffret n'est ni plus ni moins que ces trois édtions séparées dans un bout de carton drunken pour le prix tant mieux puisque chaque édition séparée coûte en moyenne 20 euros !

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com

Coffret Blu Ray Là-Haut/WALL-E/Ratatouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1