AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Jeu 24 Avr 2008 - 8:26

"Qui m'ait" Wink

Voici pour ceux que ça intéresse les paroles des chansons telles qu'elles apparaissent dans la Version Française du film.

L'AMI QUI ME CROIRA
Spoiler:

THE FUTURE HAS ARRIVED (EN ROUTE VERS LE FUTUR !)
Spoiler:

WHERE IS YOUR HEART AT?
Spoiler:

GIVE ME THE SIMPLE LIFE
Spoiler:

ALLEZ DE L'AVANT
Spoiler:

CES PETITS BONHEURS
Spoiler:

THE FUTURE HAS ARRIVED
Spoiler:

THE MOTION WALTZ (EMOTIONAL COMMOTION)
Spoiler:

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !

Dernière édition par Dash le Jeu 24 Avr 2008 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Jeu 24 Avr 2008 - 8:41

Merci Dash Smile!

http://www.artofdisney.net
Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Sam 26 Avr 2008 - 9:18

Je suis très étonné de lire autant d'avis négatif sur ce disney parce que moi je l'ai adoré!!

Bon c'est vrai qu'au début il ne me tentait pas du tout parce que je pensais qu'il serai mal fait au niveau "dessin" (3D) et qu'on était loin des "classiques disney" avec des princesses...

J'y suis quand même allé parce que j'adore aller au cinéma pour découvrir le disney de l'année!!

Et franchement j'ai été agréablement surprise! il m'a vraiment plu! je ne m'attendais pas à rire autant! les personnages sont hylarants! je ne peux pas vraiment donner de détails parce que je l'ai vu qu'une fois pour le moment.

Une chose dont je me souviens qui m'a bien fait rire c'est a réplique du dinosaure quand il dit qu'il a une grosse tête pour de tous petits bras mdr!!
ninie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Lun 28 Avr 2008 - 12:37

j'ai eu du mal à accrocher au début,mais la fin est pas mal tournée,et au final cela en fait un dessin animé assez plaisant,pas le meilleur que j'ai vu mais dans l'ensemble j'ai trouvé bien!!!la citation de walt disney à la fin est superbe!
missjesaistout

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Lun 28 Avr 2008 - 17:33

j'ai adoré ce film !
vraiment frais et original !
pat06

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Jeu 1 Mai 2008 - 0:07

Vues les critiques négatives lues sur ce topic, je m'attendais au pire!!
Résultat : Véritable surprise.
Sans être grandiose, ce film, très distrayant, ne m'a pas ennuyé une seconde. J'ai passé une bonne heure et demi avec mes gamins (qui eux, ont adoré).
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Ven 2 Mai 2008 - 9:50

J'ai adoré ce film, pour moi on était plongé dans la réalité de certains et ça m'a touché, comme d'hab' lol.
C'est une trés jolie histoire en tout cas et vraiment de trés bonne qualité je trouve.
Ce qui m'a également touché, c'est à la fin du film quand des paroles de Monsieur Walt Disney faisaient leur apparition; il faut croire au futur c'est vrai, et ne pas se décourager, croire en ses rêves ...
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Sam 24 Mai 2008 - 23:40

J'ai acheté ce film hier, j'ai passé un bon moment, je ne suis vraiment pas déçu.
donald76

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mar 27 Mai 2008 - 11:38

j'ai adoré moi aussi
avec la petite larme a la fin lol !!!
si quelqu'un a la version française de rob thomas Little Wonders

http://donald7631.skyblog.com
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mar 27 Mai 2008 - 23:02

Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques jours et j'ai été agréablement surprise.
On passe un très bon moment et on passe par tous les états : on rit, on est triste... enfin bref, il est vraiment bien.

Meet Mickey / Pavillon des Princesses

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique photo à Disneyland Paris
http://mariealexianne.blogspot.fr/
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 28 Mai 2008 - 16:59

Je l'adore, ce film est parfait, à part les scènes un peu lourdes avec la famille. Ils méritaient mieux que son méga bide.
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 28 Mai 2008 - 19:04

moi franchement je trouve les scenettes avec la famille trés ennuyeuses.
le film commence plutot bien, le sujet de départ est plutot bon, mais aprés ça part en cacahuettes lol

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 24 Sep 2008 - 0:35

J'ai assez bien aimé ce film.

Il faut dire que l'histoire est déroutante par rapport à ce que Disney nous avait habitué auparavant (oublions Chicken Little qui est un OVNI de Disney).
Je ne connaissais absolument rien de ce Grand Classique et j'ai été surpris quand le héros principal a su qui il était.
Visuellement, je trouve qu'il n'est pas trop mal, Disney s'en sort mieux que pour Chicken Little.
L'histoire est assez inégale, mais comme beaucoup, ce sont les dernières minutes qui m'ont marquées voire émues (surtout la citation finale).
La famille est trop grande et il y a beaucoup trop de personnages secondaires (mention spéciale aux grenouilles, j'ai adoré !). J'ai bien aimé également l'homme au chapeau melon qui n'est pas un méchant comme on a l'habitude de voir.
En revanche, la ville du futur m'a laissé indifférent, trop futuriste peut-être ?

Une bonne surprise au final car ça ne pouvait pas être pire que Chicken Little mais bon, j'en attends beaucoup plus de la part de Disney quitte à revenir aux bons vieux classiques.

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 24 Sep 2008 - 0:48

@Elessar a écrit:
En revanche, la ville du futur m'a laissé indifférent, trop futuriste peut-être ?
Pourtant toi qui est un amateur des parcs tu aurais dut apprécier les références faites à Tomorrowland Very Happy ! Mais c'est vrai que le changement est radical avec le présent alors qu'il n'y a "que" 30 ou 40 ans entre les deux époques...

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 24 Sep 2008 - 0:53

Oui déçu pour le clin d'oeil à Tomorrowland, on le voit 1/2 seconde !
En fait, je pense que ce sont les couleurs criardes, flashy qui m'ont un peu rébutées. Et ça contraste énormément avec la ville d'aujourdhui.
Au passage, ce que je retiendrai de ce film, c'est toute la partie depuis l'explication donnée à Lewis par l'homme au chapeau melon. Là, j'ai été dans le film jusqu'à la fin, jusqu'à la référence à Walt Disney.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 24 Sep 2008 - 1:07

Pour ce qui est des couleurs flashy tu as tout à fait compris leur but, créer un contraste entre le présent plutôt morne (Lewis est orphelin et ne trouve pas sa place) et l'avenir plein d'optimisme.

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 24 Sep 2008 - 1:09

Okay, je comprends mieux alors.
En parlant de comprendre, j'ai quand même mis un bon 1/4 d'heure à me rendre compte justement qu'il se trouvait dans un orphelinat, je croyais d'ailleurs que l'autre enfant était le fils de la dame qui a accueilli Lewis.

Stargirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 14 Déc 2008 - 3:15

Olala ... c'est fou comme beaucoup d'entre vous peuvent ne pas aimer ces chers Robinson ... Eh bien vu que je l'ai adoré, je vais en parler aussi

Au départ, je n'avais même pas vraiment prévu d'aller le voir. La bande annonce passait tout l'temps sur Club Rtl (pour les Belges !) et elle me faisait rire mais je pensais attendre la sortie en dvd. Puis en allant au cinéma, rien ne nous tentait moi et ma cop'. Y avait bien Ratatouille mais tout le monde allait le voir alors nous, pour aller voir le pauvre petit délaissé, on a choisit Bienvenue chez les Robinson ! Et on a complètement adoré. Je suis archi fan de ce dessin animé ! J'avoue que c'est pas le plus réussit, mais franchement, c'est pas une merde non plus. Perso je trouve que vous exagérer sur s'coup là Shocked

J'en ai fait une critique sur le site Allocine. La voici (je lui ai accordé 4 étoiles hihi parce que j'répète, il m'a vraiment complètement rendue dingue Laughing ) :

" La vraie perle Disney de cette année 2007. On y découvre l'histoire de Lewis, orphelin, qui veut retrouver sa mère grâce à une invention crée de ses propres mains. Mais le jeune garçon va se voir "enlever" dans le futur par un adolescent un peu fou ... Et c'est dans une famille complètement délurée que l'on y passera les meilleurs moments. Tout le monde y est plus fou qu’un autre, chacun à sa manière et on regretterait presque de ne pas avoir une famille pareille ! Les drôleries en tout genre vous feront hurler de rire même si vous n'y comprenez pas toujours tout, et vous serez aussi ému par tous ces sentiments qui bouleverseront Lewis et son nouvel ami, ainsi que par la chanson de clôture. Le monde dans le futur est tel que les enfants la rêvent, même s’il y a bien sûr, quelques détails scientifiquement impossibles. Le plus est bien évidemment la morale de l'histoire, qui est beaucoup répétée mais qui est une belle devise dont tous les enfants devraient suivre. A aussi remarquer que Danny Elfman a participé à la BO, même si ce ne sont certainement pas ses meilleures compositions. "

Voilà, ce n'est pas aussi pro que certains ! Mais j'fais de mon mieux hein Laughing En tout cas, comme je le laisse clairement dire, je l'ai préféré à Ratatouille que je n'ai vu qu'à sa sortie en dvd. Et tous ceux à qui je l'ai montré sont du même avis. Ils ont tous autant rit que moi, et tous on été charmés. Selon moi et mes amis proches donc, c'est presque honteux que les gens ai boudé le film à ce point. Maintenant c'est vrai que chacun à droit à avoir son avis et je le respecte. Mais j'ai du mal avec le fait qu'on puisse le descendre à s'point Neutral
http://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Mer 21 Jan 2009 - 19:56

Alors, il est passé hier sur Disney Cinemagic à 18h30 et donc je voulait vous donner mon avis !

Ce film est vraiment super sympa, super distrayant ! Les couleurs sont magnifiques, éclatantes, mais la qualité graphique n'est pas top ! Connaissant les films PIXAR, je n'ai pas trop aimé, mais je pense que chez une personne pas fan, ça ne fait rien !

Cependant, je n'ai pas trouvé tellement d'humour à ce film, peut-être est-ce le fait que c'est la première fois que je le vois ! A mon souvenir, la seconde vision est toujours meilleure !

Alors le scénario est vraiment excellent ! Très complexe, très recherché (en fait pas trop vu que c'est inspiré d'une histoire) ! La fin révèle plein d'émotions et tous les rapports en futur/famille sont vraiment génials ! Je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film !

La musique m'a pas trop marqué, juste le passage super chiant qui passe en boucle sur le site officiel DVD Disney ! Les chansons sont pas mal, surtou la première !

Bref, un film super sympa, à voir à sa juste valeure : un Grand Classique signé Disney !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
I_didi_I

Féminin

MessageSujet: Chanson de fin ? Sam 9 Mai 2009 - 23:55

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait un petit tour, et je crois que je vais apprécié d'y passer de temps en temps !

J'aurais une question pour vous :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre et l'artiste de la chanson à la fin de "Bienvenue chez les Robinson" ? (pas dans le générique, juste avant).Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve magnifique !

Merci d'avance !
DiDi ! Very Happy
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 10 Mai 2009 - 0:00

« Ces Petits Bonheurs » interprété par Ivan Pavlakovic.
En VO, « Little Wonders » par Rob Thomas.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 10 Mai 2009 - 10:42

@I_didi_I a écrit:
Bonjour tout le monde ! Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait un petit tour, et je crois que je vais apprécié d'y passer de temps en temps !

J'aurais une question pour vous :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre et l'artiste de la chanson à la fin de "Bienvenue chez les Robinson" ? (pas dans le générique, juste avant).Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve magnifique !

Merci d'avance !
DiDi ! Very Happy

+1

Je trouve également cette chanson magnifique. A chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons dans le dos, pour ne pas dire les larmes aux eux, surtout quand je vois les images du film avec.

http://affichesdisney.canalblog.com/
I_didi_I

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 10 Mai 2009 - 17:43

Merci beaucoup Dash !

@Professor Ratigan a écrit:

+1

Je trouve également cette chanson magnifique. A chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons dans le dos, pour ne pas dire les larmes aux eux, surtout quand je vois les images du film avec.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette chanson est magnifique, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs concernant les chansons du film, mais celle-là, je trouve qu'elle vaut le coup d'écouter, elle est tellement vrai ! Moi aussi j'ai des frissons quand je l'écoute !I love you

PS: vous ne savez pas où je pourrais trouver cette chanson ? Je ne pense pas que l'album qui est sorti ici comprend les chanson en français No
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 10 Mai 2009 - 18:05

Personnellement, je ne suis pas une grande fan de la musique dans ce Disney mais il est vrai que la dernière est sympa... mais en VO. J'ai un peu plus de mal avec la VF...

Meet Mickey / Pavillon des Princesses

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique photo à Disneyland Paris
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007) Dim 10 Mai 2009 - 18:12

Pourquoi tu n'aimes pas la VF?

http://winnieloursonfr.skyrock.com

[Walt Disney] Bienvenue Chez les Robinson (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant