AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

New-port bay club en admiral floor ou new-york?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viem44

Féminin

MessageSujet: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Dim 6 Mar 2011 - 17:11

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide.

J'ai réservé un séjour en octobre prochain de 2N/3J au NPBC en admiral floor (sans vu lac), mais en y regardant d'un peu plus près (ce que je vous l'accorde j'aurai dû faire plus tôt!), je vois que pour 16€ de plus nous pourrions aller au NY en chambre standart sans vue lac. Je précise que nous serons 4 adultes et mes 3 enfants.

Alors j'aimerai votre avis l'admiral floor ou le new-york:?:

( désolé si la question a déjà été posé)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Dim 6 Mar 2011 - 19:35

Alors ca c'est une question qui dépend des goûts de chacun Wink

Pour ma part, j'ai préféré la chambre du New York à celle de l'AF du NewPort (plus petite). Mais au niveau du bâtiment en général, j'ai préféré l'ambiance du NPBC (le hall, la boutique). Mais nous n'étions que 2 adultes, donc je pense qu'avec des enfants le NPCB doit être plus immersif et dépaysant (mais ce n'est qu'une supposition !).

Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser la fonction "Recherche" du forum et de consulter au maximum les nombreux topics qui existent à propos des deux hôtels pour te forger une opinion, voire même montrer des photos aux participants et observer les réactions ! Langue

"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
viem44

Féminin

MessageSujet: Re: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Dim 6 Mar 2011 - 20:08

Merci de ton aide. J ai lu des post toute l'aprés midi ( j'en ai mal à la tête!). Montrée des photos aux enfants mais eux tant qu'ils vont chez mickey ils sont heureux! J'espère que mon mari pourra trancher car pour moi c'est le flou!
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Dim 6 Mar 2011 - 20:13

alors moi je reviens du NPBC en Admiral Floor
je n'ai pas trouvé la chambre si petite que ça
mes enfants ont adoré avoir l'impression de faire une traversée en mer
l'apparence de paquebot leur a beaucoup plus
de plus tu as les personnages (comme au NY) à partir de 9h et souvent ils sont thématisés en style marin
(je n'ai personnellement pas de photo ainsi car nous n'étions plus à l'hôtel à cette heure-ci!!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

aurora

Féminin

MessageSujet: Re: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Dim 6 Mar 2011 - 20:53

personnellement j'adore l'ambiance marine du NPBC mais le petit déj est paraît-il plus complet au NY et l'hôtel est un peu plus près du parc; je ne suis allée au NY qu'en chambre empire state club et là évidemment c'est formidable: petit déj ds salon privatif, gouter et boissons non alcoolisées à volonté plus les VIP fastpass; mais si tu compares le NY en chambre standard et le NPBC en admiral il me semble que le second est mieux.
viem44

Féminin

MessageSujet: Re: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Lun 7 Mar 2011 - 10:38

Et bien merci pour vos conseils.

Je viens de tel à la centrale et alors que sur internet je peux choisir une chambre standart sans vue lac, la fille que j'ai eu à la centrale me dit qu'il n'y a plus de chambre standart, il faut prendre vue lac et là c'est nettement plus cher qu'au NPBC. Je trouve ca étrange.

New-port bay club en admiral floor ou new-york?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1