Age: 21 Messages: 12 Localisation: Lille Inscription: 03/03/2011
Sujet: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Jeu 3 Mar - 10:15
Bonjour je recherche la peluche du chat dans alice savez vous si celle ci est disponible sur disneyland ? Si eventuellement l un d entre vous en vend une me contacter .. Merci Bonne journee
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Jeu 3 Mar - 12:50
fairy5962 a écrit:
ah ... mais il y'en a eu ? il y'en a eu alors ? si oui il y'a un espoir
En effet cette peluche était vendue à dlp il y a quelques années déjà... Depuis plus rien
Sublime signature by Minuit. Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
fairy5962
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Ven 4 Mar - 10:53
J'ai loupé la fin de la vente -_-' pas de regret je n'ai pas paypal .. Mais j'ai trouvé quelqu'un qui se rend sur paris et qui va pouvoir passer au disney store des champs elysées ^^ je croise les doigts
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Ven 4 Mar - 13:02
Je confirme au Disney Store des Champs Elysées ils en ont en ce moment, mais pas toujours en rayon, donc il ne faut pas hésiter à demander à un Cast Member. Il coute 25€ normalement.
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Mar 8 Mar - 21:55
C est a ce point la? J ai essaye de.les joindre au telephone mais je n ai pas reussi a.les avoir :/
bebert94
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Mer 9 Mar - 10:57
stitch59000 a écrit:
Je confirme au Disney Store des Champs Elysées ils en ont en ce moment, mais pas toujours en rayon, donc il ne faut pas hésiter à demander à un Cast Member. Il coute 25€ normalement.
c'est lequel qui est en vente au Disney Store ???
J'avais pas vu ta photo en Belle ... trop forte ! y'en a un qui doit être fou de te voir comme ça ( le photographe peut être ??? !!! )
pour en revenir à la peluche, une personne l'avait lors de la pin trading night du mois dernier, elle est vraiment très belle !!!
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Mer 9 Mar - 10:59
Le problème des Champs Elysées c'est qu'ils reçoivent leur produit en faible quantité, donc avec le nombre de personne par jour, ça part en 2j voire en 1 journée.
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Mer 9 Mar - 11:15
pourtant avec la demande il pourrait prévoir plus de stock ^^ mais le principal c'est qu'ils en reçoivent j'espère que la personne reussira à en avoir une lol
encore une jolie photo ^^
bebert94
Sujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles Mer 9 Mar - 11:22
stitch59000 a écrit:
Le problème des Champs Elysées c'est qu'ils reçoivent leur produit en faible quantité, donc avec le nombre de personne par jour, ça part en 2j voire en 1 journée.