AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

recherche le chat d alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fairy5962

Féminin

MessageSujet: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 10:15

Bonjour je recherche la peluche du chat dans alice savez vous si celle ci est disponible sur disneyland ?
Si eventuellement l un d entre vous en vend une me contacter ..
Merci
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 10:39

je ne l'ais pas vu depuis du mois passée a Disneyland paris. Dans aucun magasin.

fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 12:39

ah ... mais il y'en a eu ? il y'en a eu alors ?
si oui il y'a un espoir Smile
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 12:50

fairy5962 a écrit:
ah ... mais il y'en a eu ? il y'en a eu alors ?
si oui il y'a un espoir Smile

En effet cette peluche était vendue à dlp il y a quelques années déjà... Depuis plus rien Sad

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 12:58

Tu peux la commander sur le site de Disney Store UK, je te donne le lien:
http://www.disneystore.co.uk/alice-in-wonderland-cheshire-cat-medium-soft-toy/p/26976/309204/

fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 13:00

oui j'ai vu sur le dinsey store mais avec les frais de port et les frais de banque sa fait cher :s
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 17:18

La peluche du chat d'Alice aux pays des merveilles était disponible au Disney Store sur les Champs Elysées la semaine dernière.
fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 18:02

merci mais je ne suis pas de paris je vais me renseigner auprès de mes amis si quelqu'un s'y rend
sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Jeu 3 Mar - 20:06

Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: http://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Ven 4 Mar - 10:53

J'ai loupé la fin de la vente -_-'
pas de regret je n'ai pas paypal ..
Mais j'ai trouvé quelqu'un qui se rend sur paris et qui va pouvoir passer au disney store des champs elysées ^^
je croise les doigts
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Ven 4 Mar - 13:02

Je confirme au Disney Store des Champs Elysées ils en ont en ce moment, mais pas toujours en rayon, donc il ne faut pas hésiter à demander à un Cast Member. Il coute 25€ normalement.

°o°o°o° Toutes les musiques Disney en un clic °o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques de DLP en photos °o°o°o°

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Costumes Halloween 2011 °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
http://pirates59.skyrock.com
fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Ven 4 Mar - 13:29

super merci ^^ jolie photo Smile
-cruella-

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Ven 4 Mar - 15:30

Trop mignonne ta phot stitch59000 !!

fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Lun 7 Mar - 18:42

Bonjour meme celui du champs elyses est en rupture du stock la personne qui s y est rendu vient de.me.le dire Sad
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mar 8 Mar - 21:49

Apparemment ils en ont reçu aujourd'hui, mais ils partent très vite. En 2j le stock est épuisé.

°o°o°o° Toutes les musiques Disney en un clic °o°o°o°o°o°o°o° Les boutiques de DLP en photos °o°o°o°

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Costumes Halloween 2011 °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mar 8 Mar - 21:55

C est a ce point la? J ai essaye de.les joindre au telephone mais je n ai pas reussi a.les avoir :/
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mer 9 Mar - 10:57

stitch59000 a écrit:
Je confirme au Disney Store des Champs Elysées ils en ont en ce moment, mais pas toujours en rayon, donc il ne faut pas hésiter à demander à un Cast Member. Il coute 25€ normalement.

c'est lequel qui est en vente au Disney Store ???

J'avais pas vu ta photo en Belle ... trop forte ! y'en a un qui doit être fou de te voir comme ça ( le photographe peut être ??? !!! )

pour en revenir à la peluche, une personne l'avait lors de la pin trading night du mois dernier, elle est vraiment très belle !!!

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mer 9 Mar - 10:59

Le problème des Champs Elysées c'est qu'ils reçoivent leur produit en faible quantité, donc avec le nombre de personne par jour, ça part en 2j voire en 1 journée.

@Bebert94 :

Le photographe n'était pas mal non plus ^^

fairy5962

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mer 9 Mar - 11:15

pourtant avec la demande il pourrait prévoir plus de stock ^^ mais le principal c'est qu'ils en reçoivent j'espère que la personne reussira à en avoir une lol

encore une jolie photo ^^
bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: recherche le chat d alice aux pays des merveilles   Mer 9 Mar - 11:22

stitch59000 a écrit:
Le problème des Champs Elysées c'est qu'ils reçoivent leur produit en faible quantité, donc avec le nombre de personne par jour, ça part en 2j voire en 1 journée.

@Bebert94 :

Le photographe n'était pas mal non plus ^^

aaaaaaaaa ...

l'amour .... !!!!

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

http://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s

recherche le chat d alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant