AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Aoû 2016 - 1:10

Salut tout le monde ! Moi je recherche un cast member du nom de Manu ... Il est à Disney depuis près de 10 ans et il fait à peu pret de tout l'a bas ... Il était également passé dans l'émission des 20 ans de Mireille Dumas et il travaillait sur pirate à cette époque ! À chacune de mes visites je le voit alors j'aimerais bien prendre un peu de temps pour lui parler ... Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
HaroldSteamboat

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 6 Sep 2016 - 22:16

Il n'y a personne pour m'aider dans ma recherche?

@HaroldSteamboat a écrit:
Bonjour,
Ancien CM sur les Steam Boat, je suis maintenant chauffeur pour des clients qui viennent visiter le Parc en compagnie de guides VIP. Je lance un appel pour retrouver Laura qui nous a accompagné Lundi 1er Aout.
Elle travaille à City Hall, guide VIP, blonde et d'origine Roumaine. Je sais qu'elle est partie en vacances mercredi et doit revenir le 22 sur DLP. Nous avions commencer a discuter de nombreux points en communs lors de notre journée sur le parc et j'aurais aimé continuer nos discussions.
Si quelqu'un la connait, ou si tu passes par ici Laura, est il possible de me contacter par MP afin de lui transmettre mon telephone.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42