AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 29 Nov 2012 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 29 Nov 2012 - 21:35

Pour moi, demander si les BD ont une meilleure qualité que les DVD, c'est comme demander si un film était en meilleure qualité au cinéma par rapport à YouTube. Langue

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Ven 30 Nov 2012 - 0:10

Depuis le temps, je suis quand même surpris de voir toujours cette même question qui revient, la différence de qualité entre BD et DVD... c'est assez "logique" que la qualité HD est largement supérieure à la qualité DVD..

leptibalinai

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Ven 30 Nov 2012 - 23:24

Moi je comprends que cette question revienne sans arrêt car quand tu veux te lancer dans un nouveau truc, tu veux savoir si ça vaut le coup et si tu n'y connais rien tu demandes conseil.
Moi je trouve que la HD est généralement supérieure au DVD c'est sûr mais quand on voit certaines éditions, je préfère rester aux DVD qu'avoir de la HD bâclée!

Ici, le bluray de la belle et le clochard est vraiment de qualité supérieure et vaut le coup par rapport au DVD.

Bambi une "histoire éternelle"
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Sam 1 Déc 2012 - 2:13

La HD est toujours supérieure à la SD.
Même la HD la plus pourrie sera toujours meilleure que de la SD.

Ne confondez pas la Haute Définition et la restauration d'un film !
Et quand bien même, supposez qu'un film existant déjà en DVD sorte en BD sans proposer la moindre restauration, ce sera toujours mieux de le voir en Haute Définition plutôt qu'en basse. Déjà que la restauration est mauvaise, si en plus on doit voir des pixels dans l'image...

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Dim 2 Déc 2012 - 9:50

Oui, c'est plus une question de budget que de qualité bien que la différence de prix ne soit plus flagrante aujourd'hui avec certaines promos. Le choix me paraît évident, le blu-ray est supérieur techniquement. Par contre, au niveau du contenu éditorial, il y a des films qui ont hélas perdu au change. Mais si tu te moques des suppléments, Yukoe, tu n'as pas à hésiter.

"The World Owes Me a Living"
Yukoe

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Jeu 6 Déc 2012 - 13:09

Merci beaucoup pour ces réponses !!! Je savais bien que la qualité du bluray était supérieure, mais je me demandais si pour du Disney ca en valait vraiment la peine !
En tout cas, ma décision est prise, ce sera Bluray Wink

Et effectivement Dash, je confond aussi haute définition et restauration ...
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012) Ven 13 Mai 2016 - 14:14

J'ai eu la "chance" de trouver le Blu-ray sous l'appellation "Chef-d'oeuvre" Razz
Rien à redire sur la qualité du son et de l'image, du pur bonheur. Rien de tel que la HD pour vraiment profiter de la toute beauté des décors et de l'animation. Moi qui l'avait vu pour la dernière fois en VHS (et oui ça remonte à loin!), autant dire que la différence est énorme Laughing

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

[DVD + BD] La Belle et le Clochard (1er février 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25