| | Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Berty

Age: 30 Messages: 571 Localisation: Devant le micro. Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 16:21 | |
| |
|
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 17:53 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui à Carrefour à 149€ j'ai flashé dessus aussi...!! Mais bon je sais que j'aurais du mal à lacher 1000 balles (ha la ringarde elle parle en franc!!) pour une lampe même si j'adore! Lol |
|
 | |
Bakara13

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 18:01 | |
| 150€ la lampe ?? Ouch ca fait mal...enfin on dépense de plus en plus pour la maison il parait lol. Mais bon ca fait beaucoup...Une lavalamp c 'est peut etre un poil moins cool mais largement moins cher lol. |
|
 | |
Moskito

Age: 22 Messages: 316 Localisation: 94 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Il y a aussi la possibilité d'acheter des ampoules de couleur... c'est beaucoup moins cher... et sa donne une ambiance geniale, enfin c'est mon avis...Sinon en effet les lampes laves quoi  Moskito est sympa en 2008! |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2666 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 19:35 | |
| Trop belle la lampe !! Elle sera mienne dans mon prochain apart c'est certain ! |
|
 | |
Baptist the Pirate !

Messages: 186 Localisation: In Wonderland... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 19:56 | |
| Oui je suis plutôt déçu ! Je m'attendais à un truc révolutionnaire et au final c'est une lampe qui change de couleur quoi... Quand on sait qu'on la trouvera à 15E99 à Gifi un de ces 4 ! |
|
 | |
liO?!

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 20:13 | |
| ca me tente vraiment pas ... |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 20:34 | |
| javou que 150€ pour une lampe c'est un peu abuser autant prendre les ampoule de différente couleurs séparément  |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
stephelle

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 20:59 | |
| Moi j'ai pas mal de lampes à la maison qui changent de couleur, bon ça change pas la pièce entière mais j'en ai pas mal dans le salon et le soir c'est joli! j'en ai trouvé chez alinéa et le prix dépend de la taille et de la forme, j'en ai en forme de goutte d'eau pour la salle de bain (moins de 10 euros) et une pyramide dans le salon (20 euros je crois!) en tout cas fort chouette cette lampe! |
|
 | |
Berty

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 21:46 | |
| Disons que l'avantage avec cette lampe, c'est la télécommande et le fait qu'on puisse agir intuitivement dessus! et la palette de couleurs est infinie...enfin presque! Je vais attendre un peu que le prix baisse,.... mais c'est clair qu'on va acheter ca avec Fafa... Tu nous comprend hein Stephelle?lol |
|
 | |
steph

Age: 34 Messages: 162 Localisation: 94 Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 21:50 | |
| elle est chouette cette lampe, un peu chère pour moi aussi |
|
 | |
Xander

Age: 30 Messages: 81 Localisation: Bruxelles, Belgique Inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 21:56 | |
| J'aime pas Philips...et leurs slogan est pourri...d'ailleurs je ne m'en souviens pas!!! |
|
 | |
stephelle

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Mer 3 Oct - 22:20 | |
| bah vi je te comprends berty! Votre intérieur dégage tellement d'ambiance grace aux luminaires, que celle ci il vous la faut! ça me fait penser à d&co sur m6 où il montrait des robinets de salle de bain avec une lumière bleue, je veux les mêmes!!! (mais préfère même pas savoir le prix lol ) |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| | stephelle a écrit: | bah vi je te comprends berty! Votre intérieur dégage tellement d'ambiance grace aux luminaires, que celle ci il vous la faut! ça me fait penser à d&co sur m6 où il montrait des robinets de salle de bain avec une lumière bleue, je veux les mêmes!!! (mais préfère même pas savoir le prix lol ) |
Tu peux en trouver sur ebay... recherche "robinet led"
le problème, c'est que l'eau éclabousse ou ne coule pas assez en fonction de comment tu l'installes, c’est pour cela qu’on l’a enlevé… |
|
 | |
liO?!

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 12:43 | |
| non c'est vrais que 20 euros c'est pas cher ... c'est tentant ... ^^ foncez ici. |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 12:58 | |
| pensez à une chose! votre robinet descendra plus bas! pour ceux que ca gene... |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 14:18 | |
| Je suis certainnement radine mais jamais de ma vie je ne claquerais 150€ pour un lampe, qui plus est une lampe kitch.
Moi en matière de changement de couleur je veux les petites balles que j'ai vu dans un appart avant l'été (des baballes molles lumineuses à poser par terre ou sur un meuble). |
|
 | |
Berty

| Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 14:28 | |
| Ah oui ca me dit aussi quelquechose ces petites baballes! Mais Lilly, je m'insurge!!!! La Living Colors n'est pas KITSH!!!! On dirait un produit Apple! Et je rappelle que l'avantage ave cette lampe, c'est les combinaisons de couleurs à l'infini... moi qui dépense pas mal dans des spots de couleurs, là en une seule, y a toute les couleurs possibles et inimaginables!!! Sans compter que ce sont des LEDS, donc faible conso!!! alors que les spots.... Mais bon je vais attendre un peu que le prix baisse quand même c'est clair! à moins que.... |
|
 | |
ManuPouce

Age: 30 Messages: 203 Localisation: Orléans (45) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. Jeu 4 Oct - 14:28 | |
| Je la veux!  Vais manger des patates pendant quelques semaines pr me payer ce petit extra, je pense! Seul regret, qu'il n'y ai pas de mode, changement de couleur automatique comme sur certaines lampes! |
|
 | |
| | Ambiance lumineuse: LIVING COLORS de Philips. | |
|