AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un peu de Magie Disney à la Conciergerie - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r1sco

MessageSujet: Un peu de Magie Disney à la Conciergerie - Paris Jeu 3 Fév 2011 - 14:00

Jusqu'au 13 février, découvrez une expo sur "les monuments star du 7ème art" à la Conciergerie (avenue du Palais à Paris). Une expo soutenue par Disney, et pour cause! de très belle études de développement visuel de Raiponce, La Belle et la Bête ou encore La Belle au Bois Dormant sont exposées. Comme il n'y a que quelques dessins, c'est aussi l'occasion de découvrir le reste de l'expo très sympa pour découvrir les coulisses du cinéma.
Perso je pense qu'une file d'attente dans cet esprit pour le Studio Tram Tour® serait très appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de Magie Disney à la Conciergerie - Paris Jeu 3 Fév 2011 - 15:15

Tu as raison de la signaler r1sco, cette exposition est très intéressante et qui plus est interactive, donc ne la manquez pas si vous avez l'occasion d'y aller ! En revanche, une seule petite salle est consacrée à Disney, donc il ne faut pas non plus s'attendre à voir des dizaines d'oeuvres en rapport Disney.

Je vous poste quelques exemples d'oeuvres :

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de Magie Disney à la Conciergerie - Paris Jeu 3 Fév 2011 - 16:23

En effet, j'y suis allé et c'est une belle surprise.
L'expo. est ouvertement soutenue par The Walt Disney Company, France.
On peut y découvrir des œuvres concernant La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, Raiponce mais aussi Les Aristochats et surtout Le Bossu de Notre-Dame.

Pour information, la Conciergerie est un monument historique de Paris situé sur l'île de la Cité, c'est donc près de Notre-Dame de Paris. Profitez-en pour visiter le reste du monument bien sûr.

Ah oui, et c'est gratuit pour les moins de 26 ans.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr

Un peu de Magie Disney à la Conciergerie - Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1