| | [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Lun 17 Jan - 18:33 | |
| Anaganaga O Dheerudu ( Il Était un Guerrier) est un film Disney produit spécialement pour le marché indien et qui est sorti le 14 janvier de cette année, en Inde.  Et c'est tout ce que je sais mais si vous voulez faire des recherches, faites-les nous partager !    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Nino Di Carpaccio

| |
 | |
Presto

Messages: 3364 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Lun 17 Jan - 22:31 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Lun 17 Jan - 22:35 | |
| Bah, ça n'a pas l'air si mal, non ?   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Lun 17 Jan - 22:50 | |
| oui je trouve aussi que ça a l'air d'etre du niveau d'un PRINCE OF PERSIA ou d'un APPRENTI SORCIER |
|
 | |
Nino Di Carpaccio

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 13:32 | |
| J'adore cette bande-annonce, qui est bien meilleure que celle de Prince Of Persia, et ça donne encore plus envie de voir le film. Hey, Arnold ! |
|
 | |
seb62

Age: 26 Messages: 7 Localisation: méricourt Inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 14:43 | |
| |
|
 | |
djrom36

Age: 25 Messages: 659 Localisation: Un coin vraiment vraiment perdu Inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 16:03 | |
| Je viens d'upload la BO de ce film dans le topic le coin de l'audio. | djrom36 a écrit: | Voici la BO du dernier Disney Anaganaga Oka Dheerudu "Il Était un Guerrier" produit Walt Disney Pictures spécialement pour l'Inde. Le film est sorti en Inde le 14 janvier 2011 et voici les musiques du film. megaupload.com HYMXSZUH |
|
|
 | |
Servier

Age: 22 Messages: 380 Localisation: Trinité, Martinique. Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 17:34 | |
| Juste WOAAAAAAW... Pitiééééééééé dîtes moi qu'il y a une sorti DVD prévue en France, bien que je trouve d'une cruauté sans faille de privée les Disneyphile de ce film sur grand écran... |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 21:17 | |
| je me demande si ce genre de films ont droit a des sorties même videos ?! je crois pas que le DISNEY RUSSE etait sortie que ce soit au cinema ou en DVD en france ... |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mar 18 Jan - 23:06 | |
| J'aime beaucoup cette bande annonce ! J'espère que le film sortira chez nous même si j'y croit pas trop. |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 8:27 | |
| C'est vrai que ca a l'air pas mal ! Aucune sortie aux USA est prévus ? |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 15:11 | |
| | Presto a écrit: | | je me demande si ce genre de films ont droit a des sorties même videos ?! je crois pas que le DISNEY RUSSE etait sortie que ce soit au cinema ou en DVD en france ... |
Pour l'instant, les films Walt Disney Pictures délocalisés, ça donne ça en France : - Un est sorti au cinéma puis en DVD, mais non distribué par Disney (Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique, Allemagne) ; - Un est sorti directement en DVD après diffusion sur Canal+ (Le Secret de la Gourde Magique, Chine) ; - Deux ont été diffusés sur Disney Channel (High School Musical Autour du Monde Argentine et High School Musical Autour du Monde Mexique, Argentine et Mexique) ; - Et enfin, ceux dont on a pas de nouvelles : Roadside Romeo, Trail of the Panda, The Book of Masters, High School Musical Autour du Monde Brésil, High School Musical Autour du Monde Chine, Two Times Two Equals Four et Il Était un Guerrier, respectivement Inde, Chine, Russie, Brésil, Chine, Inde et Inde).  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 15:49 | |
| | Dash a écrit: | | Deux ont été diffusés sur Disney Channel (High School Musical Autour du Monde Argentine et High School Musical Autour du Monde Mexique, Argentine et Mexique) ; |
Non, c'est sur Disney Cinémagic. 
| Dash a écrit: | | - Et enfin, ceux dont on a pas de nouvelles : Roadside Romeo, Trail of the Panda, The Book of Masters, High School Musical Autour du Monde Brésil, High School Musical Autour du Monde Chine, Two Times Two Equals Four et Il Était un Guerrier, respectivement Inde, Chine, Russie, Brésil, Chine, Inde et Inde). |
Tu oublie Zokkomon (Inde) qui est sortie en 2010. |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | |
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 16:07 | |
| | Rhino a écrit: | Non, c'est sur Disney Cinémagic.  |
Ah oui, c'est juste.
| Rhino a écrit: | | Tu oublie Zokkomon (Inde) qui est sortie en 2010. |
Non, il n'est visiblement toujours pas sorti !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 16:22 | |
| Il y a aussi parmi les productions Indiennes Like Stars on Earth, qui, à défaut d'être produit par Disney, a été diffusé par Disney aux USA et au Royaume Uni. |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) Mer 19 Jan - 16:34 | |
| Ce n'est pas le même cas car ce n'est pas un Walt Disney Pictures, simplement une distribution en vidéo par Walt Disney Studios Home Entertainment. Néanmoins, merci car je ne connaissais pas. Je constate qu'on y trouve le même gamin qui joue Zokkomon. Il y a aussi Akasha Gopuram selon IMDb mais je ne sais pas encore ce que c'est. --- Sinon, pour revenir au sujet, voici l'affiche du film :    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
BMSRK

| Sujet: [Walt Disney Pictures] Anaganaga O Dheerudu Mar 22 Mar - 12:33 | |
|  Film telugu (Inde) co-produit par Walt Disney Pictures. C'est le tout premier venant du Sud à travailler avec Disney après plusieurs tournées en hindi ( Roadside Romeo, Do Dooni Chaar, etc, et le tout nouveau Zokkomon) |
|
 | |
Nadoush

| |
 | |
| | [Walt Disney Pictures • Inde] Il Était un Guerrier (2011) | |
|