AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

  MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filcoaster



Masculin
Age : 23
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

MessageSujet: MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney Jeu 13 Jan 2011 - 18:53



Voici une nouvelle qui devrait réjouir quelques détenteurs de MasterCard...
Citation :

The Walt Disney Company, Euro Disney Associés S.C.A. et MasterCard ont
annoncé aujourd’hui des accords d’alliance stratégique d’une durée de
six ans couvrant l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, la Russie et la
CEI (Communauté des Etats Indépendants).

Ces accords font de MasterCard le partenaire officiel de The Walt Disney
Company, pour les régions EMEA et Russie, et d’Euro Disney associés
S.C.A. acquiert ainsi la possibilité de créer et d’offrir des
opportunités promotionnelles uniques destinées aux détenteurs de la
carte pour l’ensemble des activités de Disney, qu’elles soient liées aux
films, à la centaine de Disney Stores implantés dans cette région, ou à
Disneyland Paris, première destination touristique européenne.

Pour Mastercard, sponsor reconnu dans le monde sportif pour le football
et le golf, il s’agit de la première plate-forme de partenariat
paneuropéenne dans le secteur des divertissements en famille. Mis en
évidence par la philosophie marketing “ça n’a pas de prix” de Mastercard, ce nouvel atout commercial s’adresse tout spécialement aux détenteurs de la carte Mastercard. "Comme peuvent en témoigner des générations de consommateurs, l’enchantement unique de Disney n‘a pas de prix”, a déclaré Javier Perez, Président de MasterCard Europe. “Nous
rapprocher d’un partenaire aussi apprécié, dans l’intérêt des
détenteurs de notre carte, relève de la véritable magie marketing
.”

Philippe Gas, Président d’Euro Disney Associés S.C.A. a déclaré : “En
tant que sociétés, nous partageons le même engagement en termes de
service, d’innovation technologique et d’expérience magique à offrir à
nos visiteurs. Disneyland Paris crée pour les familles des
divertissements et des souvenirs Disney inoubliables et nous nous
réjouissons d’avoir l’opportunité d’en créer d’autres pour les 500
millions de détenteurs des cartes MasterCard et Maestro dans toute cette
région du monde
.”

Les accords, qui portent sur des initiatives “business-to-consumer” et
“business-to-business”, ouvrent des perspectives d’avantages
considérables, notamment des avantages spéciaux et des réductions pour
tous les détenteurs de la carte MasterCard.

Ce partenariat va également permettre de développer :
• De nouvelles expériences “ça n’a pas de prix” pour les
détenteurs de la carte MasterCard, notamment des événements et offres
‘shopping’ dans les Disney Stores, ainsi que des événements à Disneyland
Paris et des avantages dans les hôtels du site.

• Des opportunités pour des solutions de paiement innovantes facilitant
la vie des consommateurs lors de leurs visites à Disneyland Paris et
d’achats effectués sur place dans les Disney Stores.

• Des possibilités pour MasterCard de développer de nouvelles
opportunités commerciales et promotionnelles dans d’autres secteurs
d’activité de Disney et d’accroître son activité grâce aux détenteurs de
la carte.

• L’opportunité pour Disney de créer des programmes promotionnels
ciblant la clientèle de MasterCard dans toute cette partie du monde et
de bénéficier de l’expertise de MasterCard en matière de technologie de
services de paiement.

• Une signalisation permanente de MasterCard à Disneyland Paris et dans
les Disney Stores de toute la région soulignant l’importance du
partenariat avec MasterCard.

Javier Perez, Président de MasterCard Europe a déclaré : “ Je me
réjouis de cette coopération avec Disney. Nous savons que la magie
Disney sera source de nombreuses opportunités qui n’ont pas de prix pour
tous les détenteurs de notre carte, et plus particulièrement les
familles ayant de jeunes enfants, le segment très important des jeunes,
les entreprises clientes et nos propres employés. Ce nouveau partenariat
s’inscrit parfaitement dans notre stratégie actuelle, à savoir que
toutes nos activités de sponsoring, qu’il s’agisse de sports ou de
divertissements, doivent toujours chercher à offrir des expériences
enrichissantes aux détenteurs de notre carte
.”

Diego Lerner, Président, The Walt Disney Company EMEA a déclaré : “Ce
partenariat va permettre à MasterCard de bénéficier de l’expertise
unique de Disney en matière de divertissement familial et de toucher
ainsi, de façon ludique et nouvelle, ce public très large. Nous sommes
enchantés qu’une société comme MasterCard entre dans la famille de nos
partenaires officiels.


A propos de MasterCard Worldwide
Leader dans le domaine des paiements, MasterCard Worldwide se positionne
au coeur du commerce pour faciliter la vie des consommateurs partout
dans le monde. MasterCard s’appuie sur un modèle économique original
bâti autour de trois piliers - la franchise, le traitement et le conseil
- pour répondre aux besoins de l’industrie des paiements. MasterCard
favorise le commerce en tissant des liens économiques indispensables
entre institutions financières, autorités publiques, porteurs de cartes
et commerçants partout dans le monde. En 2009, les produits MasterCard
ont généré un volume global d’activités de 2,500 milliards de dollars
dans le monde.

Alimenté par le réseau de MasterCard Worldwide – le réseau de paiement
le plus rapide au monde -, MasterCard traite plus de 22 milliards de
transactions chaque année et 140 millions de transactions par heure avec
un temps de réponse moyen de 140 millisecondes et une fiabilité de
99,9%. MasterCard favorise l’évolution du commerce mondial à travers son
portefeuille de marques telles que MasterCard®, Maestro® et Cirrus®
dans les domaines du crédit, du débit et du prépayé et sa plateforme de
technologies innovantes comme MasterCard PayPass™ et MasterCard
inControl™. MasterCard est présent dans 210 pays. Pour plus
d’informations, n’hésitez pas à consulter le site
www.mastercard.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter :@mastercardnews.

À propos de The Walt Disney Company en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique :
Leader sur le marché des loisirs en famille et des media, The Walt
Disney Company (TWDC) est une entreprise internationale et diversifiée
comportant cinq segments d’activité : les parcs et resorts, la
production cinématographique, les réseaux media, les produits dérivés et
le groupe de media interactifs.

TWDC Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) est présente depuis plus de
70 ans dans plus de 23 pays de cette région où elle emploie plus de 5
500 personnes. TWDC est un acteur majeur de la distribution de films et a
connu récemment de grands succès, notamment avec ‘‘Toy Story 3’’ et
‘‘Alice au Pays des Merveilles’’— ces deux films ont battu des records
dans toute la région et ont engrangé chacun plus d’un milliard de
dollars de recettes dans le monde. Disney a été le premier studio de
toute l’histoire du cinéma à franchir ce cap en un an seulement. La
société est également un fournisseur important de programmes télévisés
et distribue des émissions Disney ou non, notamment la série culte
‘‘Desperate Housewives’’ qui fait partie des 10 séries américaines les
plus regardées en France, Allemagne, Italie et au Royaume-Uni. Il existe
58 chaînes Disney (Disney Channel, Disney XD, Playhouse Disney, Disney
Cinemagic and Toon Disney) qui diffusent leurs programmes en 23 langues
dans 118 pays et sont regardées par 76 millions de foyers dans la région
EMEA. Le très large éventail de produits dérivés Disney conçu à
l’échelle locale est vendu par des distributeurs spécialisés
ou par la grande distribution et par plus d’une centaine de Disney
Stores au Royaume-Uni, en Espagne, Italie, France et au Portugal. Un
nouveau concept de boutique a été lancé récemment dans sept villes
européennes et offre une expérience magique et innovante de shopping en
famille.

À propos d’Euro Disney Associés S.C.A. :
Le Groupe exploite le site de Disneyland® Paris qui comprend le Parc
Disneyland®, le Parc Walt Disney Studios®, sept hôtels à thèmes d'une
capacité totale d'environ 5 800 chambres (sans tenir compte d'environ 2
400 chambres des hôtels exploités par des partenaires tiers, localisés
sur le site), deux centres de congrès, le centre de divertissements
Disney® Village et un parcours de golf de 27 trous. L'activité du Groupe
comprend également le développement d'un site de près de 2 200
hectares, dont la moitié reste à développer. Les actions d'Euro Disney
S.C.A. sont inscrites et cotées sur Euronext Paris. Disneyland Paris,
dont l’ouverture a eu lieu en 1992, est devenu la première destination
touristique européenne.

Source:www.newsparcs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
wdwfan



Masculin
Age : 38
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney Jeu 13 Jan 2011 - 19:56

Hello

C'est un doublon avec le sujet

http://www.disneycentralplaza.com/t497p60-les-partenaires-de-disneyland-paris?highlight=partenaires

Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster



Masculin
Age : 23
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney Jeu 13 Jan 2011 - 21:27

Ah exact! Désolé d'avoir créer un doublon!
Si un modo pouvait fermer ce sujet Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
MasterCard signe des accords pluriannuels d’alliance stratégique avec Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Disney Unlimited-