| | [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lutti

Age: 18 Messages: 55 Localisation: Lorraine Inscription: 15/07/2010
 | |
 | |
Presto

Messages: 3368 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 21 Sep - 11:53 | |
| le casting Vocal se dévoile !!!!!!!!!! a noter l'absence de DEPP et HELENA BONHAM CARTER ?! | Citation: | Tim Burton : Le casting de Frankenweenie
Deadline vient de dévoiler une partie du casting de Frankenveenie, le prochain film en stop-motion de Tim Burton. 21 septembre 2010
Tim Burton aime bien travailler avec les mêmes acteurs. La preuve avec Johnny Depp qu'il a dirigé sur Edward aux mains d’argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres, Sweeney Todd ou encore Alice au Pays des Merveilles. Si Depp ne sera pas de la partie dans Frankenweenie, il y aura toutefois du beau monde au doublage : Winona Ryder (en photo, Edward aux mains d'argent, Beetle Juice) tiendra le rôle d'Elsa et Martin Landau (Ed Wood) prêtera sa voix à M. Rzykruski. Martin Short (Mars Attacks) et Catherine O'Hara (Beetle Juice et L'étrange Noël de M. Jack) doubleront quant à eux jusqu'à cinq personnages chacun ! Short incarnera vocalement Bob, Nassor, Toshiaki, le père de Victor et M. Bergermeister. O'Hara doublera Edgar, la fille bizarre (Weird Girl), la mère de Victor et le prof de gym. |
|
|
 | |
Presto

| |
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 20 Jan - 0:08 | |
| le film est repoussé passant du 9 mars 2012 au 5 octobre 2012 ! |
|
 | |
AliceInWonderland14

Age: 21 Messages: 39 Localisation: Basse Normandie Inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 20 Jan - 8:25 | |
| pfiou c'est carrément repoussé là :s En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 20 Jan - 14:12 | |
| Pourquoi il est très repoussé?? |
|
 | |
disney75

Age: 27 Messages: 563 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 1 Fév - 19:32 | |
| Le film est annoncé dans les salles française pour le 24 Octobre 2012. |
|
 | |
K3vin

Age: 21 Messages: 518 Localisation: Derrière toi Inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 1 Fév - 20:40 | |
| | disney75 a écrit: | | Le film est annoncé dans les salles française pour le 24 Octobre 2012. |
La bonne période. |
|
 | |
disney75

Age: 27 Messages: 563 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 15 Fév - 12:05 | |
| Voici le sypnosis officiel qui veint d'être dévoilé :
Après avoir brutalement perdu Sparky, son compagnon adoré, le jeune Victor a recours au pouvoir de la science pour ramener son meilleur ami à la vie - avec quelques petites améliorations. Il tente de dissimuler cette création de son cru, mais lorsque Sparky s'échappe, les camarades de classe de Victor, ses enseignants et toute la ville apprennent qu'avoir droit à une nouvelle tranche de vie peut être monstrueux.
Il s'agira donc d'un film animé en stop motion, Frankenweenie sera filmé en noir et blanc et converti en 3D, ce qui amènera le style classique à offrir une nouvelle expérience. Le film devrait avoir besoin de plus de 200 marionnettes.
|
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 15 Fév - 14:06 | |
| Merci beaucoup, l'histoire donne envie  |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 15 Fév - 22:05 | |
| stop motion en noir et blanc ça va etre super !!!!  j'ai hate ! la trame est identique au court metrage...pas de gros changement au vue du synopsis mais bon il faut s'attendre a en avoir, entre 30min et 1h20 de films il y aura forcément des choses en plus !  il me tarde d'etre en 2012 !!  |
|
 | |
Marcelivia

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Dim 20 Mar - 23:17 | |
| Je suis tellement pressée!! c'est ma plus grosse attente! J'ai tellement aimé ce court métrage quand j'étais plus jeune!!! C'est pour ça qu'à mes pieds il y a actuellement mon bull terrier, mais avec l'animation de Tim Burton dont je suis royalement fan et l'histoire pour le long métrage qui a l'air vraiment intéressante, j'en peux plus d'attendre!! |
|
 | |
Nana13

Age: 24 Messages: 587 Localisation: Perpignan Inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Lun 21 Mar - 0:40 | |
| Woawww Frankenweenie , j'ADORE !!!! Je suis impatiente de voir ce stop-motion remis au gout du jour ^^!!!! Conserver le noir et blanc me semble être une bonne idée !!! Ah ce Burton m'étonnera toujours!!!Je ne pense pas être déçu pour ce prochain remake! |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Dim 8 Mai - 1:06 | |
| |
|
 | |
K Roll

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Dim 8 Mai - 14:38 | |
| En tant que grande admiratrice de Tim Burton, je suis pressée qu'il sorte, bien que le court-métrage me suffit amplement. Je préférerais une nouvelle oeuvre mais bon... Par contre, j'espère que Burton aura quartier libre et que les studios Disney ne lui mettront pas des limites comme pour Alice au pays des merveilles qui aurait pu être un million de fois mieux si Disney ne s'en était pas mêlé. J'ai encore en travers la danse du Chapelier...  Ainsi que la musique qui va avec...  |
|
 | |
Squeeks

Age: 17 Messages: 37 Localisation: Belgique Inscription: 03/04/2011
 | |
 | |
Lalie

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 10 Mai - 22:04 | |
| | Squeeks a écrit: | | K Roll a écrit: | J'ai encore en travers la danse du Chapelier... Ainsi que la musique qui va avec...  |
Je confirme ^^
N'ayant malheureusement pas vu le court métrage du même nom, ce sera une véritable découverte pour moi. Je suis donc très impatient de la sortie de ce film qui égalera, je l'espère, l'Étrange Noël de Monsieur Jack et de Vincent. Tant au niveau du scénario qu'au niveau de l'esthétique (l'association noir et blanc-3D promet un grand moment de cinéma !). |
Le CM est disponible sur les dernières éditions de L’Étrange Noël de Monsieur Jack il me semble. Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? |
|
 | |
Squeeks

Age: 17 Messages: 37 Localisation: Belgique Inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mer 11 Mai - 20:04 | |
| | Lalie a écrit: | Le CM est disponible sur les dernières éditions de L’Étrange Noël de Monsieur Jack il me semble. |
Merci pour l'info, j'irai vérifier cela dès que possible sur mon édition   "Un après-midi, je m'en rappelle jamais ! Un après-midi... par contre, une artère ! Comme quoi, y'a pas de règle, ça dépend des mots !" Muriel Robin |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2068 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mer 1 Juin - 9:51 | |
| A l'occasion d'une expo consacrée à Burton, THR a pu en apprendre plus sur le film.
Voici les témoignages de Burton (sur le style d'animation choisi), Martin Landau (sur l'enregistrement des voix) et Elfman (sur la musique qui n'est encore qu'à moitié achevée) :
The director — who recently decided not to make Disney's Maleficent, a retelling of Sleeping Beauty— is working on a second movie concurrently with Dark Shadows: the black-and-white, stop-motion Frankenweenie. The film is a full-length version of his 1984 short of the same name, about a young boy who tries to bring his dog back to life after it is struck by a car. Burton said he's purposefully eschewed any new technologies in making the film. "It's the old stop motion. The material felt right to do it that way. It's a bit cruder but I feel like it works well with the material," said Burton. Both Ryder and Landau are among the actors voicing characters in the film.
Landau said at the opening that he had already "had two wonderful sessions so far" working with Burton on Frankenweenie. To describe his character, Mr. Rzykruski, Landau said: "I'm playing… it's a long name. It looks like an eye chart. It’s Frankenweenie's professor. He's got an accent and he's funny and interesting."
Elfman — who said that the night "really was memory lane" — confirmed that Frankenweenie, which is due for an October 2012 release, is "more than halfway through" production. He'll be scoring the film but has yet to start. "I really don't start until they are in a rough cut. Tim usually cheats it a little bit. He usually brings me in about the middle somewhere and often I will come up with some ideas then. I do read the scripts and get ideas, but none of those ideas have ever survived. When I look at one of his movies, I blank out my mind from anything I thought from the script." |
|
 | |
Ptit Luck' Modérateur

Age: 22 Messages: 163 Localisation: 77 Inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Sam 20 Aoû - 22:30 | |
| Nouveau logo dévoilé au D23 :  |
|
 | |
| | [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) | |
|