| | [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Dim 5 Oct - 23:53 | |
| j'aurais aimé rendre service malheureusement ayant le blu ray je ne peux le lire sur le pc et donc je ne peux faire de capture d'ecran. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Lun 6 Oct - 0:56 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10607 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Lun 6 Oct - 1:13 | |
| Super, merci !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Lun 6 Oct - 1:20 | |
| | Joker d'Halloween a écrit: | | j'aurais aimé rendre service malheureusement ayant le blu ray je ne peux le lire sur le pc et donc je ne peux faire de capture d'ecran. |
Toi qui a le Blu-ray de L'Etrange Noël de Monsieur Jack peux-tu me dire si la galerie de dessins du film est en HD? |
|
 | |
Presto

Messages: 3363 Localisation: Au Château de l'impossible Inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 1 Déc - 12:36 | |
| Frankenweenie : Des infos sur le casting du prochain Tim Burton Bloody-Disgusting a mis en ligne la description des principaux personnages qui apparaîtront dans Frankenweenie.
Bloody-Disgusting révèle que Disney a officiellement lancé le casting pour Tim Burton's Frankenweenie.
Adaptation cinématographique d'un court-métrage de Tim Burton datant de 1984 (disponible sur le DVD de L'Etrange Noël de Mr Jack), Frankenweenie raconte les aventures d'un "apprenti Frankenstein" ressuscitant son chien après que ce dernier a été tué par une voiture.
"[Edgar] : Un garçon de 8-11 ans, caucasien. Edgar est un petit garçon pauvre qui cherche désespérément à se faire accepter par les camarades les plus cool de sa classe. D'un naturel un peu geek, il tourne autour de Victor et le tanne jusqu'à ce que ce dernier accepte de le prendre comme assistant dans son laboratoire. Très crédule, il révèle à son insu le secret de Victor, provoquant un sacré désordre avec tout un tas de monstres.
[Toshiaki] : Un garçon de 8-11 ans, japonais. Toshiaki est le chef des gamins dont veut se rapprocher Edgar. Il est athlétique et est un très bon joueur de baseball. Quelque peu machiavélique, il est celui qui manipule Edgar et le force à transformer divers animaux en monstres. Le sien : un lézard godzilla.
[Bob] Un garçon de 8-11 ans, caucasien. Bob est un peu le simplet du groupe. Il a plus de muscles que de cervelle. Il suit Toshiaki et Nassor partout, même s'il est celui qui doit tester les inventions farfelues de Toshiaki.
[Nassor] : Un garçon de 8-11 ans. Moyen-oriental. Nassor est la star de l'équipe de baseball. Même s'il est un peu plus sérieux que les autres, il n'imagine pas le chaos que va provoquer la résurrection de son hamster momie.
[Fille zarb'] : Une fille de 8-11 ans. Caucasienne. Gothique et menaçante. Elle saute sur la moindre occasion pour ramener à la vie des animaux morts.
[Elsa] : Une fille de 8-11 ans. Caucasienne. Elsa est une gentille fille qui aime respecter les règles et ne causer aucun problème. is a sweet girl who likes to follow the rules and not cause too much trouble. Un peu sainte-nitouche, elle n'a pas peur de parler, y compris pour corriger son professeur quand il fait une erreur. Elle est excité par la future fête de la ville où elle doit effectuer un numéro de danse |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| |
 | |
L

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 21 Jan - 4:45 | |
| un mois et demi plus tard je lis le message de Presto et ça m'excite au plus haut point. |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 21 Jan - 17:37 | |
| Il ne faudrait pas changer la date du topic ?^^
Le film sort cette année ? |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 21 Jan - 17:47 | |
| je pense que c'est prévu pour 2011... |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 21 Jan - 18:08 | |
| Ca va etre dans le genre de l'étrange noël de mr Jack je suppose |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 18 Mar - 15:57 | |
| | Citation: |
De passage à Paris pour la promotion de son "Alice au pays des merveilles", Tim Burton nous a parlé de ses prochains films : "Dark Shadows" et "Frankenweenie".
Après avoir été fait Officer de l'Ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture, Tim Burton s'est attaqué au gros morceau de son séjour parisien : la promo d'Alice au Pays des Merveilles. Et après avoir parlé du film ou de son futur rôle de président cannois, le réalisateur a répondu à nos questions concernant ses prochains longs métrages, à commencer par Dark Shadows, dont le tournage est censé commencer au mois de septembre, si l'on en croit les rumeurs : "Vous savez, entre les rumeurs qui circulent sur internet et la vérité, il y a une grosse différence", nous a expliqué Burton, avant d'ajouter "Je ne sais même pas si Dark Shadows sera mon prochain film." Une mauvaise nouvelle pour les fans donc, mais qui a vite été chassée par une bonne, lorsqu'il a révélé avoir déjà commencé à travailler sur Frankenweenie, version plus longue et en stop-motion du moyen métrage du même nom. Mais là il va falloir s'armer de patience, puisque le film ne sortira pas "avant au moins deux ans." Toujours ça de pris ceci dit...
|
source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593002.html
des nouvelles concernant l'avancement de FRANKENWEENIE donc il faut plus compter sur 2012 pour le decouvrir en salles ... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Jeu 18 Mar - 16:03 | |
| Merci pour les informations, mais c'est très loin 2012. |
|
 | |
twitt

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Ven 19 Mar - 1:48 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 23 Mar - 21:18 | |
| A noter que le film sera produit par Don Hahn, producteur entre autre de La Belle et la Bête, Le Roi Lion et Le Bossu de Nôtre Dame. |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 23 Mar - 21:25 | |
| ah oui j'oubliais !!! j'ai vu une news ce matin !!! | Citation: | Déjà en décembre le projet avait bien avancé : le casting des voix avait commencé. Aujourd'hui, c'est Don Hahn (réalisateur de Fantasia 2000), qui produira Frankenweenie, qui annonce des nouvelles à Ain't it cool news. « Les marionnettes sont prêtes, le scénario est écrit et maintenant que Tim Burton en a fini avec Alice au pays des merveilles, il est prêt pour diriger Frankenweenie en 3D » Un procédé que Burton connait bien après l'avoir utilisé pour Alice... Il avait d'ailleurs signalé auparavant que le film aurait un petit budget. Nous savons donc quel sera le prochain film de Burton. Il peut d'ailleurs refaire le coup des Noces Funèbres, tournage lors duquel il avait réalisé Charlie et la chocolaterie, et réaliser un film live en même temps. |
Article de ECRANLARGE!!! le film est donc déjà bien avancé !!!!  |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1075 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | |
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 23 Mar - 22:12 | |
| en stop motion et sortira en 3D comme CORALINE  |
|
 | |
Mesty

Age: 20 Messages: 1075 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mar 23 Mar - 22:46 | |
| C'est une très bonne nouvelle alors ! J'adore la stop motion, je trouve que ça rend l'animation très vivante |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mer 24 Mar - 13:00 | |
| Et puis le stop motion a comme avantage de passer très bien en 3-D (normal, c'est tourné en live et non simulé par ordinateur), le résultat sur Coraline était impressionnant! |
|
 | |
Presto

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) Mer 24 Mar - 13:55 | |
| ça va être encore un ptit chefs d'oeuvre artistique , comme tout les films en stop motion !! je suis fan de ce procédé  |
|
 | |
| | [Walt Disney Pictures] Frankenweenie (2012) | |
|