AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris515

MessageSujet: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 20:45

salut a toutes et tous .
je viens pointer le bout de mon nez mi janvier avec ma femme et mon fils de 2ans et demi et ne me suis pas encore decidé entre ces 2 hotels ci . quelqu un peut il me conseiller . merci d avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 20:57

Bonjour et bienvenu!!!
pour le conseil, je te dirais aucun des deux.
Si tu as une voiture je te conseille le ranch ou sinon le sequoi lodge.

J'EXIGE LA PERFECTION
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 21:01

Le Cheyenne ! Clairement ! Déjà pour le prix, la différence est vraiment minime entre le Santa et le Cheyenne.

Ensuite pour l'ambiance .... on rêve tous un jour d'être le cowboy d'un jour plongé au coeur d'une ville du Far West. Le Red Garter Saloon est vraiment unique comme endroit avec une ambiance recrée à la perfection et parfois même un joueur de piano ou de la musique country.

Ensuite, le restaurant est un service buffet comme au Santa Fe et pareil, le décors vaut vraiment le coup. Je me rappel des cast members tous déguisé en cow boy qui n'ésite pas à jouer avec les enfants déguisés.

Au niveau des chambres, c'est quif-quif ... je ne vois pas trop de différences de prestation.

Peut-être que ton fils pourra même faire une balade en poney au centre de la ville.

Voilà mon impression. A toi de faire ton choix => Elle est clairement orienté Cheyenne (même si j'ai déjà séjourné au Fe)
chris515

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 21:07

@disneyfou a écrit:
Bonjour et bienvenu!!!
pour le conseil, je te dirais aucun des deux.
Si tu as une voiture je te conseille le ranch ou sinon le sequoi lodge.

merci a toi , mais on a un budget serré . alors on essaie de trouver qq chose de pas trop cher avec prestations correctes .
si il y a d autres avis , je suis preneur . Wink
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 21:42

Je te conseille de parcourir ce topic:
http://www.disneycentralplaza.com/t10713-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-hotels-de-dlp

et les topics respectifs des 2 hôtels:
http://www.disneycentralplaza.com/t10562-hotel-disney-disney-s-hotel-santa-fe

http://www.disneycentralplaza.com/t10563-hotel-disney-disney-s-hotel-cheyenne

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 21:44

Votre petit bout dort en lit bébé ou dans un lit de "grand" ?

La vie n'est rien sans rêve...

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
chris515

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 22:09

@mymyboop a écrit:
Votre petit bout dort en lit bébé ou dans un lit de "grand" ?

lit bebe , et la , c ' est la que le probleme se pose !! ou foutre le lit ???
Question
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 22:36

oh non ne t'inquiètes pas...il y a largement la place dans les chambres pour mettre le lit bébé...

Je t'explique j'ai une crevette aussi et jusqu'à 3 ans et demi à disney je l'ai mis en lit bébé (plus pratique)!!! J'ai fait pas mal d'hotel avec lui dans son lit bébé et jusqu'à 4 par chambre en plus puisqu'il n'occupait pas un lit.

Déjà dans un premier temps, n'apportez pas votre lit bébé, demandez à en avoir un dans votre chambre et si il n'est pas dans votre chambre à l'arrivée, un rappel une fois sur place à l'accueil et hop en 10 minutes c'est dans la chambre Smile. Apportez par contre soit un autre matelas car les leur sont vraiment fin donc moyen pour bout de chou ou alors une bonne couette a plier sous lui pour un meilleur confort sinon il t'amène avec le lit une petite couverture et des draps Smile

Après si vous devez choisir entre santa fe ou cheyenne, pour avoir fait les 2, j'aime bien les 2 mais plus le cheyenne l'été pour profiter de l'exterieur et du coté western et le santa fe l'hiver.
une fois au santa fe on a eu une chambre avec juste un lit 2 places, elle était super grande mais je sais qu'ils en ont très peu! Sinon le fait d'avoir 2 grands lits peut être utile quand le bout de chou a du mal à dormir seul (changement de maison) c'est bien plus pratique d'aller l'endormir dans un lit 2 places que dans les lits superposés du cheyenne!!!

La vie n'est rien sans rêve...

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
chris515

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Mer 5 Jan 2011 - 23:16

@mymyboop a écrit:
oh non ne t'inquiètes pas..
le soucis que j ' ai aussi , c mes ronflements . le fait qu on soit trop proche risque de l empecher de dormir et nous avec . albino
jessica2bb

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Jeu 6 Jan 2011 - 18:29

le cheyenne sans hésiter ! le santa fee na pa de tres bonne prestation !!!!
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Jeu 6 Jan 2011 - 19:00

Je suis du même avis que la majorité, sans hésiter et de loin je préfere le Cheyenne qui est vraiment dépaysant.

Et comme le disait mymyboop, l'hôtel peut te fournir le lit parapluis, mais attention aux ruptures en forte saison.

santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

TR séjour au DLH Octobre 2014
rekiem38

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 7 Jan 2011 - 10:14

Bonjour on doit passer un séjour de 2 jours/1 nuit le 6 et 7 Mars mais je viens de voir que sur la centrale de réservation il n'y à plus de possibilités de réserver à ces dates pour ces 2 hotels alors que cela était possible il y à quelques jours !!! Pensez vous que ces hotels soient déjà complet deux mois à l avance ?! Auquel cas il me reste la possibilités de réserver le santa fe sur expedia...mais pour combien de temps
rekiem38

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 7 Jan 2011 - 11:44

Si ca peut "interesser" quelqu'un suite à mon appel à la centrale l'hotel Santa fe est effectivement complet pour le 6 Mars...via disney reste expedia et sncf
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 7 Jan 2011 - 11:58

@rekiem38 a écrit:
Si ca peut "interesser" quelqu'un suite à mon appel à la centrale l'hotel Santa fe est effectivement complet pour le 6 Mars...via disney reste expedia et sncf

Mais tu es sûr qu'il reste des places sur expédia et la SNCF? Car ça m'étonne qu'il n'y est plus rien chez Disney mais que d'autres sites en proposent.

santa  santa  santa TR Noël au DLH santa santa santa

TR séjour au DLH Octobre 2014
rekiem38

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 7 Jan 2011 - 12:01

Si je viens juste de réserver du coup....69 € avec 4 billet fnac à 41€ soir le séjour à 230€ moins cher que sur le site (294€ jusque là) et surtout DISPONIBLE :-)
REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 7 Jan 2011 - 12:09

petite preference pour le cheyennes
un chouilla plus cher que le santa fe (mais plus pret du parc et du disney village)

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - Universal Studio Orlando: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :1 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 1 jour

24 au 25 décembre 2005 au Cheyenne
5 au 6 mai 2006 au Santa fee
13 juillet au 15 juillet 2007 au Sequoia Lodge
Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
Adecali

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Dim 9 Jan 2011 - 20:53

Même si le Cheyenne est légèrement plus cher, je te conseille de choisir celui-là. J'ai été déçue par le Santa Fe qui n'est franchement pas top niveau décoration. Alors que le Cheyenne est plus dépaysant.
En hôtel "pas cher" du Resort, je te conseille donc le Cheyenne.

AliceInWonderland14

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Lun 10 Jan 2011 - 11:37

Je n'ai plus tellement de souvenirs venant du Santa Fe mais je peux dire que le Cheyenne est tout simplement extra' Une ambiance est un buffet sublime Wink Et d'après mais parents, ce dernier est bien mieux que le Santa Fe =)
D'ailleurs j'y vais Mercredi pour 3 nuits.. Je trépigne d'impatience!
REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Lun 10 Jan 2011 - 12:04

+1 pour le buffet

DLP: 27 - WDW: 4 Trip - IOA: 3 Trip - Universal Studio Orlando: 3 Trip
Disneyland Anaheim : 3 jour
Sea world San Diego :1 jour
Sea World Orlando :1 jour
Hollywood Studio :1 jour
Discovery cove 1 jour

24 au 25 décembre 2005 au Cheyenne
5 au 6 mai 2006 au Santa fee
13 juillet au 15 juillet 2007 au Sequoia Lodge
Mars 2012 au Port Orleans Riverside (Disney world)
Avril 2013 Disney World  + Universal Orlando au Disney's Caribbean Beach Resort (et Double Three by hilton)
Octobre 2013 IOA,Universal (villa privé sur Kinsiimeeeeeeee)
Aout 2014 Disney's Pop Century  (WDW,Ioa,Seaworld and co)
September 2015 Road trip Las vegas,SF,San diego,Los angeles (3 semaine de dingue)
Septembre 2016 Disney Coronado springs 6 septembre - 15 septembre /// Disney Art Of Animation 15 septembre - 17 septembre
Septembre 2016 Seaworld et Discovery cove 17 / 18 Septembre
Septembre 2016 Cabana Bay resort at Universal Studio Orlando 18 septembre - 23 septembre
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Lun 10 Jan 2011 - 12:06

C'est selon le gout mais je dois dire que le cheyenne est simplement extra !! . Le Santa fe est sympathique mais sans plus. On a du mal parfois à se retrouver dzns son theme.
gpdloic

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Lun 10 Jan 2011 - 12:50

beaucoup de gens sont carrement fan du cheyenne.
donc il ne doit pas etre mal car on est sur un forum plutot serieux et en general les avis sont justes.
moi ça me fait bien envie d'y aller mais mon mari ne voit que par le cc.
didinedu33

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Lun 10 Jan 2011 - 13:07

j'ai essaye les 2 mais j'ai une preference pour le cheyenne pour son cote depaysant ,apres c'est une question de gout

pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 18 Fév 2011 - 17:44

Je choisirais vraiment le Cheyenne si j'etais toi, car au cheyenne il y a une piscine et il n'y en a pas au Santa Fé, les decors sont tres jolis !!!!!!
Choisis le Cheyenne !!!!!!
cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 18 Fév 2011 - 18:16

Il y a une piscine au Cheyenne ??
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Ven 18 Fév 2011 - 18:32

pas de piscine au Cheyenne

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

que choisir entre hotel cheyenne et santa fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant