AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 31 Déc 2010 - 12:00

Voici l'offre restauration spéciale PA pour le prochain trimestre en exclusivité:

Du 5 janvier au 31 mars 2011 inclus (sauf du 12 février au 13 mars 2011):

15% de réduction supplémentaire (hors boissons)* sur votre avantage permanent Passeport Annuel dans les restaurants Agrabah Café, Cowboy Cookout Barbecue et Restaurant des Stars entre 14h et 15h30.

Valable pour tous les Passeports Annuels et non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours .

Soit 25% de réduction totale pour les Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien et 20% de réduction pour les Passeports Annuels Découverte et Classic.

Valable pour le membre Passeport Annuel et 5 accompagnants (selon ouverture des restaurants) et non valable durant les jours de restriction du Passeport Annuel.

Dernière édition par Mouetto le Jeu 13 Jan 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony20100

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 31 Déc 2010 - 16:51

oh dommage j'y vais le 4janvier Sad
merci pour l'info en tout cas Smile
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 31 Déc 2010 - 16:56

Cool! Very Happy DLP nous sort le grand jeu en ce moment!
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Sabou

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Lun 3 Jan 2011 - 19:28

Encore une offre, super !! cheers

Disneyland Park//Disney California Adventure Juin 2012
Walt Disney World Février 2014
Disneyland Hong Kong 2016 ?
Disneyland Tokyo 2016 ?

Heberger image Heberger image
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Lun 3 Jan 2011 - 19:35

Toujours la même question, mais est-ce valable pour les Passeports Découverte semestriels ?

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Lun 3 Jan 2011 - 21:27

Super offre, je vais souvent à l'agrabah.
Prochaine visite lundi 17 pour faire les soldes et donc pour un petit repas...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 7 Jan 2011 - 17:03

L'offre est en ligne:
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-repas-passeport-annuel.xhtml

Citation :
15% de réduction supplémentaire dans vos restaurants préférés !

Profitez de -15 % supplémentaire (hors boissons)* sur votre avantage permanent Passeport Annuel dans les restaurants Agrabah Café, Cowboy Cookout entre 14h et 15h30.

Du 5 janvier au 31 mars 2011 inclus sauf du 12 février au 13 mars 2011
Conditions de l'offre :

Valable pour tous les Passeports Annuels et non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours .
*Soit 25% de réduction totale pour les Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien et 20% de réduction pour les Passeports Annuels Découverte et Classic.
Valable pour le membre Passeport Annuel et 5 accompagnants (selon ouverture des restaurants) et non valable durant les jours de restriction du Passeport Annuel.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 7 Jan 2011 - 17:15

Bizarre ...
Le Rendez Vous des Stars est concerné par cette promo ou non?
Il est marqué sur la vignette mais quand on ouvre l'article, le nom n'apparait plus ...

Les toutes dernières et nouvelles critiques sur mon blog !!!

Salon Mickey / Rainforest Café / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels /   Bistrot Chez Rémy / Walt’s / Blue Lagoon /.
http://benedictelarre.wordpress.com/
deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 7 Jan 2011 - 17:18

On va pouvoir en profitez on a reservez pour 14h le 17 janvier merci PA dream.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Jeu 13 Jan 2011 - 16:25

@Béné Pooh a écrit:
Bizarre ...
Le Rendez Vous des Stars est concerné par cette promo ou non?
Il est marqué sur la vignette mais quand on ouvre l'article, le nom n'apparait plus ...
Oui, c'est bien valable au Restaurant des Stars (anciennement Rendez Vous des Stars), le site internet a été mis à jour.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Jeu 13 Jan 2011 - 20:41

je suis allé manger hier au Restaurant des stars.

Je n'ai pas eu la réduction supplémentaire... je n'ai rien dis car je n'étais pas sur des dates de validité de l'offre. Mais voyant aujourd'hui que finalement j'aurai du avoir les 15% en plus de suis vraiment déçue !!
phantasmix

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 14 Jan 2011 - 13:14

s'agit-il de l'heure à laquelle on arrive ou de l'heure à laquelle on demande l'addition ?
naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 14 Jan 2011 - 13:38

Phantasmix Dans le dépliant que j'ai reçu il est écrit :

Pour bénéficier de ces offres : Présentez votre Passeport Annuel avant paiement.

Donc le mieux c'est que dès que t'arrive à l'intérieur du restaurant tu leurs dis de suite que tu as le passeport et que tu souhaites bénéficier de l'offre à -25%
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 14 Jan 2011 - 17:29

@phantasmix a écrit:
s'agit-il de l'heure à laquelle on arrive ou de l'heure à laquelle on demande l'addition ?

Tu paie avant de manger enfin pour l'agrabah c'est comme ça, pour les autres je ne sais pas.... Donc tu doit arriver au restaurant à 14H.
phantasmix

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 14 Jan 2011 - 17:59

ok merci pour l'info !!
spoin

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 14 Jan 2011 - 18:38

@niluje a écrit:

Tu paie avant de manger enfin pour l'agrabah c'est comme ça, pour les autres je ne sais pas.... Donc tu doit arriver au restaurant à 14H.

Idem pour le Cowboy Cookout Barbecue.
prue

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Mer 9 Mar 2011 - 1:56

Petite question, on est passé devant l'agrabah aujourd'hui et il était fermé Sad Vous savez quand ça va réouvrir???

Je retourne dans le parc la semaine prochaine et j'espère qu'il sera réouvert! Ce serait l'occasion de tester avec la promo depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ce resto lol
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Mer 9 Mar 2011 - 13:16

l'agrabah ouvre a 11h30 et ferme a 16h en ce moment.

Apres 16h il y a un panneau qui annonce que le restaurant est fermé. mais il est bien ouvert pour le service du midi

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
prue

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Mer 9 Mar 2011 - 14:21

Ben ecoute, je suis passée devant hier à 13h30 et c'était fermé et désert (remarque pour le passage d'Aladin le désert ça va bien lol), le prix du menu n'était même pas affiché sur la carte :/

Remarque, c'est pas plus mal, comme ça on profitera de la promo la semaine prochaine Very Happy
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Mer 9 Mar 2011 - 14:49

Si je ne me trompe pas , il y a des jours de fermetures hebdomadaires pour l'agrabah , en basse saison du moins. En décembre il était ferme le mardi et mercredi ( ou lundi mardi) . Je ne sais pas si c toujours d'actualité mais c peut être pour ça que ct fermé.
prue

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Mer 9 Mar 2011 - 14:50

Ca devait être ça alors... Merciiii Smile
Je pense que je passerai la centrale de réservation avant d'y aller, histoire de ne pas me casser le nez.
llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Jeu 16 Jan 2014 - 19:35

l'offre est elle encore valable pour le agrabah je souhaiterais y aller dimanche =)

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
philou1507

Masculin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Jeu 16 Jan 2014 - 22:14

10% à présent je crois en ce moment.

Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris
Facebook Disneyland Paris bons plans
Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP
http://www.disneylandparisbonsplans.wordpress.com
llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars Ven 17 Jan 2014 - 10:36

Oui comme en temps normal alors merci Smile

[Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1