AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maud

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 13 Jan - 20:31

oh quel beau séjour
j aimerai tant offrir cela à ma maman...

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

geek .  geek

Du 24 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspasdegeant.com
NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 16 Jan - 9:14

magnifique récit!!!!!! mais j'aimerais tant voir des photos..... Rolling Eyes

Derniers séj.:- du 08/02 au 10/02/2012 au Newport Bay Club pour un anniversaire mémorable!
- du 27/09 au 28/09/2012 au Sequoia -> un pur bonheur!!!
- du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! A très bientôt DLRP!!!!!

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 12:16

Aie aie aie, je m'excuse mille fois pour le retard que j'ai accumulé dans le récit de ce séjour !
Entre temps, j'ai accouché le 10 mai dernier. Rafael mesurait 47.5 cm et pesait 3.030kg. Et tout va bien.
Et puis début d'année j'ai changé de boulot, note pc a des soucis de batteries donc dur dur de poursuivre mon récit.
Bref, maintenant j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce TR !

26 septembre 2011
Je suis réveillée vers 6h. bon faut encore patienter un peu, nous avons convenus de mettre le réveil à 6h45, histoire d'être les premiers au Lounge pour le petit déjeuner et d'ête à 8h dans le parc pour les EMH.

Tout le monde dort encore. Moi je dois combattre les fameuses nausées du matin. En attendant que le réveil sonne, je m'approche doucement de la fenêtre. Pendant une grosse demi heure je contemplerai les Fantasia Gardens, les lumières des WDS et du DV et je regarde arriver par petits groupes le personnel des parcs.
Un ouvrier passe avec une petite voiturette pour nettoyer le sol devant le DLH, un jardinier s'arrête un moment devant un buisson, ect ect...
6h45, je suis prête tandis que le reste de la troupe émerge doucement...
7h30 nous entrons au Lounge. Personne ! Le pied !
J'en profite donc pour photographier le buffet et le Lounge sous tous les angles ( et oui, moi et mes photos.....)
Si je me contente de pancakes et d'une tasse de thé, mes parents et mon homme se servent de copieuses assiettes et profitent alrgement de l'excellent buffet. (Je me promets que je reviendrai un jour au CC pour pouvoir en profiter pleinement !!!!)

Etant donné que les personnages passent au Lounge à partir de 8h30, nous n'en verrons aucun sur ces 3 jours car à 8h nous étions dans le parc !
Pendant que mes parents finissent de déjeuner je pars faire une série de photos de l'hôtel. c'est chouette car il n'y a personne, j'en profite !
Après avoir utilisé l'ascenseur spécial du CC, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers le guichet Relations visiteurs pour échanger mes vouchers contre deux entrées pour mes parents. Ce n'est pas le même CM que la veille mais il est tout aussi perdu en voyant mes documents.
Suis je la seule à procéder de cette façon ou quoi ?????
Bref, nous perdons encore pas mal de temps pour obtenir les tickets mais à 8h30 nous sommes dans le parc !
Ce lundi sera le jour le plus calme du séjour ( et encore, sur les 3 jours nous n'avons pas eu la grande foule)
Donc Main Street même à 8h30 est quasi vide, c'est toujours un bonheur de faire des photos ainsi !
Direction Peter Pan, Dumbo et le Carroussel de Lancelot
Le théatre du château a déjà ses décorations d'Halloween. Elles sont sympa et cela met de la couleur dans cette partie du parc.
En attendant l'ouverture officiel du parc, nous allons boire un chocolat chaud au salon des actionnaires. C'est toujours aussi agréable cette petite pause !
Mes parents n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire Autopia, il s'agira donc de notre priorité ce matin.
Nous entrons dans Discoveryland vers 9h45 en prenant bien soin de montrer l'hôtel easy pass au CM. Des visiteurs nous regardent furieux mais il s'agit de visiteurs d'un jour sans PA Dream donc il doivent attendre l'ouverture du parc.
Devant Autopia il y a déjà une petite file mais surprise vers 9h55, le CM ouvre la file d'attente, ce qui nous permettra au final de ne patienter que 10 minutes !
Ma maman embarque avec moi tandis que mon homme prend la voiture suivante pour empêcher qu'une voiture nous tamponne ( en effet je dois éviter les chocs !)
Mon papa prend une voiture de l'autre file.
Nous prenons le temps de savourer l'attraction.
Mon papa sera un peu bloqué car la voiture devant lui connâitra quelques soucis mécaniques nécessitant l'intervetion d'un CM.
Nous visitons ensuite le Nautilus ( que mes parents n'avaient jamais fait non plus)
Ensuite les garçons utilisent chacun leur VIP Fast pass : mon papa pour faire Star Tour ( que je ne peut pas faire à mon grand regret mais la sécurité debébé avant tout !) et mon mari pour SM2.
Ma maman et moi parcourons rapidement la boutique à côté de ST puis attendons le retour de nos hommes.
Afin de profiter de la parade Stars n Cars nous décidons d'aller manger aux WDS que mes parents n'ont jamais vu car il y a 15 ans ils n'existaient pas !
Mon mari en profite pour faire la TOT, il ne devra même pas utiliser le VIP Fast pass, il n'y a que 5 minutes d'attente ! Nous faisons ensuite un rapide tour de Toy Story Playland. Rapide passage à RNRC pour mon mari (encore une fois 5 minutes d'attente)
puis direction le Blockbuster café ( pas de repas complet le midi car nous irons au Buffalo Bill le soir, ce que mes parents ne savent pas encore..., ils savent juste qu'on fait un repas léger car repas "complet" au soir)

Ma fiction sur DLRP : Imagination institute => Terreur sur le parc !
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 13:15

Bien qu'il soit juste midi, il y a une belle petite file d'attente.
Nous prenons un peu de tout ( sandwich, croque monsieur, petite salade, pains à l'ail...) et nous nous installons dans la salle consacrée à la trilogie High School Musical.
La déco est sympatique.
Une fois ce petit repas terminé, nous nous dirigeons vers la place des Stars. Celle-ci est déjà bien remplie tandis que les allées des WDS semblent toujours aussi vides !
Nous cherchons un endroit avec un peu d'ombre car mine de rien le soleil tape et ce serait franchement dommage d'attraper une insolation !!!
Mes parents ont apprécié la Stars n Cars. Naturellement ils ne connaissaient pas.
Une fois le spectacle terminé et les voitures reparties je les invite à se diriger vers Studio Tram Tour. A mes yeux ce n'est franchement pas la meilleure attraction des WDS mais le plateau cinéma avec le fameux camion vaut la peine d'être vu ( et vécu, surtout si on est bien placé)
Petite analyse rapide des files d'attente car mon mari et moi souhaitons "placer" nos parents au meilleur endroit pour un effet de surprise maximum !
Nous prenons un malin plaisir à en discuter (mais en évitant de révéler ce qu'il va se passer naturellement) devant mes parents qui commencent vraiment à se poser des questions ( je suis diabolique ! lol)
A notre plus grande joie ( et sadique en plus ! lol ) nous embarquons dans le "wagon" qui sera quasi au milieu du plateau cinéma, bref à la meilleure place pour apprécier le spectacle !!!!
Nous insistons pour que mon papa s'installe le premier (donc à la place où il risque le plus d'être "mouillé" ) puis ma maman et ensuite nous deux.
Je constate une petite lueur d'inquiétude sur le visage de mon papa.
- Le siège est tout mouillé, comment ça se fait ????
- (moi) : ohhhhhhhhh c'est rien ça, rien du tout je t'assure. (mais je ne peux m'empêcher de sourire)
- On ne risque rien quand même ? C'est pas dangereux cette attraction ?
- Voyons papa, tu crois que je ferai une attraction dangereuse pour le bébé ???
- Ah non c'est vrai ! Mais... c'est quoi cette attraction ???
- Ahhh bin c'est juste des décors de cinéma
- Juste des décors hein ????

Et notre tram démarre.....

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 13:19

génial, enfin la suite!!!! et félicitations pour le bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séj.:- du 08/02 au 10/02/2012 au Newport Bay Club pour un anniversaire mémorable!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! A très bientôt DLRP!!!!!

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 15:48

Trop bien ton TR
Hâte de connaitre la suite et fin de ton séjour et de voir les photos (si possible)

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH décembre 2014
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 16:36

oufffff ... la suite arrive..j'ai eu que tu nous aies oublié
tout d'abord mes félicitations pour le petit et bon courage ..ce n'est pas toujours simple !!
ta suite est waouhhh!!!
et comme ci-dessus fais nous rêver avec une photo s'il te plait !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers  
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 21:01

Hiyyaaaa Very Happy Trop chouette la suite! Smile Félicitations pour le bébé Smile
laurus

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Ven 8 Juin - 22:08

Toujours aussi sympa ton récit, bienvenue à Rafael, et félicitations !

prochaine visite très bientôt...
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 25 Juin - 10:34

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 25 Juin - 10:59

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 25 Juin - 11:14

magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 25 Juin - 13:18

superbe les photos.
ca fait vraiment envie

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH décembre 2014
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 25 Juin - 17:34

Merci bcp pour les photos Maya Very Happy
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 14:48

ma bonne résolution de 2013 : finir ce TR ! LOL

Donc j'en étais restée à l'attraction Studio Tram Tour.
Notre tram démarre. Nous passons donc devant les différents décors puis arrivons en vue de Catastroph Canyon.
Je ne peux retenir une exclamation de joie lorsque je constate que nous stoppons pile au bon endroit....
(regard inquiet de mon papa...)
Ah oui petite remarque : la télé dans le tram ne marque qu'épisodiquement de même que le son donc à notre entrée sur le plateau c'est silence radio.
- Bon et alors ? (mon papa s'impatiente)
- Quoi, tu ne trouve pas que c'est impressionnant ? C'est un vrai décor de cinéma !
Et puis tout s'enchaîne : le tremblement de terre, les explosions et l'eau qui fonce fonce droit sur nous..... Laughing Laughing

Mon papa a eu ... un peu peur ! Very Happy Very Happy
C'était vraiment trop drôle à voir !!!!
Mais au final il a bien aimé !
Je vous épargne le reste de l'attraction (qui pour moi n'en ai pas vraiment une et qui est relativement décevante mis à part justement Catastrophe canyon)

Afin de nous reposer un peu, du moins être assis...., nous allons voir le spectacle Moteurs Action.
Une première pour mes parents encore une fois.
c'est quand même aute chose que Studio Tram Tour ! Wink Wink Wink
Mon mari et moi avons la version sans et la version avec Flash Mac Queen.
Bon personnellement je ne trouve pas que cela apporte bcp au spectacle mais il faut reconnaître qu'auprès des enfants cela fait "mouche" : ils sont ravis de voir leur héros en vrai !
Concernant le spectacle en lui même, moi ça m'impressionne toujours autant ! Et mes parents ont adoré !

Nous reprenons ensuite tranquillement la direction du CC. Au menu : détente à la piscine et détente au lounge.
Lorsque nous nous attablons pour le goûter, je préviens mes parents qu'il ne faut pas trop manger car le repas est prévu vers 18h30. Il faut dire que vu les délicieuses choses qui nous sont présentées il est difficile de ne pas être tenté..
Moi je le suis mais impossible de manger correctement (fichues nausées !!!!)
J'arriverai quand même à goûter de délicieux petits sandwichs et de succulentes petites tartes.
Rapide retour dans la chambre pour un brin de toilette puis nous sortons direction le Disney Village.
Arrivés dans le grand hall de l'hôtel mon papa nous demande où nos allons (il est 17h30) vu que nous sommes censés manger à 18h30.
- On sort par là, et on va aller promener un peu au Disney Village, il y a une nouvelle boutique que je voudrai bien voir (ouh la menteuse.... mais bon, il fallait bien trouver une excuse et puis moi et le shopping chez DLP..... comment dire ?.. Impossible de s'en passer !)
Mon mari en rajoute une couche :
- oui mais attends les soldes en janvier, tu pourras achter plus de souvenirs..
Et nous partons donc vers le DV.
Nous devant, mes parents derrière, histoire de ne pas vendre la mèche. Car mon papa (qui est assez doué pour ça) pourrait immédiatement deviner rien qu'en me regardant...

Nous faisons d'abord mine d'aller vers le resto Annette, puis nous embrayons vers la droite, vers le cinéma et le Buffalo Bill.
Nous ralentissons le pas, afin d'entendre la réaction de mes parents. Nous rigolons déjà...
Dans un premier temps ils pensent que nous allons au ciné.
Ensuite....
- Oh... bin non les enfants il ne fallait pas !!!!
- Pas de discution ! Ca nous fait plaisir de vous faire la surprise !
- Oui mais déjà l'hôtel...
- Blablabla Laughing Laughing Laughing

Nous demandons rapidement à la caisse un upgrade pour la 1ère catégorie. J'avais fait mon petit calcul, en achetant les places en promo en 2ème catégorie via vente privée (ou voyage privé je ne me rappelle plus, et en demandant l'upgrade sur place j'étais drôlement gagnante.
Nous sommes parmi les premiers à entrer dans le petit bar qui fait office de salle d'attente. Nous pouvons ainsi profiter des quelques cahises encore disponibles pour s'assoire car mine de rien, attendre uen heure debout ça fait mal aux jambes.
Après le traditionnel petit show musical, nous pouvons enfin monter l'escalier et découvrir nos places.
Nous serons sur le côté, 2ème rang, quasiment au milieu de l'arêne. une excellente situation !
A mon grand étonnement, j'ai bien mangé malgrè mes nausées, il faut croire que le chili et la nourriture western sont recommandés dans ces cas là ! Laughing Laughing
En tout cas, 15 ans après l'avoir vu une première fois, mes parents ont redécouvert avec joie le spectacle. Et n'ont pas été "choqué" de l'ajout de Mickey et ses amis.
Lorsque nous sortons dans le DV, nous portons fièrement le chapeau de cowboy !
Nous faisons ensuite une petite promenade digestive dans les différentes boutiques du DV puis nous reprenons la direction de notre sympathique chambre...
Mes parents et mon mari finissent la soirée en buvant un verre de champagne et en mangeant quelques fruits et chocolat.
Je les regarde avec envie.... Mais on ne va pas tenter le diable, déjà rien que le chili c'était très bien..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Notre deuxième soirée s'achève et avec elle vient l'heure de notre dernière nuit (déjà !) dans ce magnifique hôtel qu'est le DLH !!!!!

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 14:58

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 14:58

Merci pour cette suite, ah, les bonnes résolutions de début d'année, c'est bon!!
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 15:10

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 15:12

merci pour ces belles photos et la suite de ton TR!!!!

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens Lun 7 Jan - 15:36

[TR] Disneyland Paris, 15 ans après..... 3 jours / 2 nuits au Castle Club vue Fantasia Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant