ma bonne résolution de 2013 : finir ce TR ! LOL
Donc j'en étais restée à l'attraction Studio Tram Tour.
Notre tram démarre. Nous passons donc devant les différents décors puis arrivons en vue de Catastroph Canyon.
Je ne peux retenir une exclamation de joie lorsque je constate que nous stoppons pile au bon endroit....
(regard inquiet de mon papa...)
Ah oui petite remarque : la télé dans le tram ne marque qu'épisodiquement de même que le son donc à notre entrée sur le plateau c'est silence radio.
- Bon et alors ? (mon papa s'impatiente)
- Quoi, tu ne trouve pas que c'est impressionnant ? C'est un vrai décor de cinéma !
Et puis tout s'enchaîne : le tremblement de terre, les explosions et l'eau qui fonce fonce droit sur nous.....
Mon papa a eu ... un peu peur !
C'était vraiment trop drôle à voir !!!!
Mais au final il a bien aimé !
Je vous épargne le reste de l'attraction (qui pour moi n'en ai pas vraiment une et qui est relativement décevante mis à part justement Catastrophe canyon)
Afin de nous reposer un peu, du moins être assis...., nous allons voir le spectacle Moteurs Action.
Une première pour mes parents encore une fois.
c'est quand même aute chose que Studio Tram Tour !
Mon mari et moi avons la version sans et la version avec Flash Mac Queen.
Bon personnellement je ne trouve pas que cela apporte bcp au spectacle mais il faut reconnaître qu'auprès des enfants cela fait "mouche" : ils sont ravis de voir leur héros en vrai !
Concernant le spectacle en lui même, moi ça m'impressionne toujours autant ! Et mes parents ont adoré !
Nous reprenons ensuite tranquillement la direction du CC. Au menu : détente à la piscine et détente au lounge.
Lorsque nous nous attablons pour le goûter, je préviens mes parents qu'il ne faut pas trop manger car le repas est prévu vers 18h30. Il faut dire que vu les délicieuses choses qui nous sont présentées il est difficile de ne pas être tenté..
Moi je le suis mais impossible de manger correctement (fichues nausées !!!!)
J'arriverai quand même à goûter de délicieux petits sandwichs et de succulentes petites tartes.
Rapide retour dans la chambre pour un brin de toilette puis nous sortons direction le Disney Village.
Arrivés dans le grand hall de l'hôtel mon papa nous demande où nos allons (il est 17h30) vu que nous sommes censés manger à 18h30.
- On sort par là, et on va aller promener un peu au Disney Village, il y a une nouvelle boutique que je voudrai bien voir (ouh la menteuse.... mais bon, il fallait bien trouver une excuse et puis moi et le shopping chez DLP..... comment dire ?.. Impossible de s'en passer !)
Mon mari en rajoute une couche :
- oui mais attends les soldes en janvier, tu pourras achter plus de souvenirs..
Et nous partons donc vers le DV.
Nous devant, mes parents derrière, histoire de ne pas vendre la mèche. Car mon papa (qui est assez doué pour ça) pourrait immédiatement deviner rien qu'en me regardant...
Nous faisons d'abord mine d'aller vers le resto Annette, puis nous embrayons vers la droite, vers le cinéma et le Buffalo Bill.
Nous ralentissons le pas, afin d'entendre la réaction de mes parents. Nous rigolons déjà...
Dans un premier temps ils pensent que nous allons au ciné.
Ensuite....
- Oh... bin non les enfants il ne fallait pas !!!!
- Pas de discution ! Ca nous fait plaisir de vous faire la surprise !
- Oui mais déjà l'hôtel...
- Blablabla
Nous demandons rapidement à la caisse un upgrade pour la 1ère catégorie. J'avais fait mon petit calcul, en achetant les places en promo en 2ème catégorie via vente privée (ou voyage privé je ne me rappelle plus, et en demandant l'upgrade sur place j'étais drôlement gagnante.
Nous sommes parmi les premiers à entrer dans le petit bar qui fait office de salle d'attente. Nous pouvons ainsi profiter des quelques cahises encore disponibles pour s'assoire car mine de rien, attendre uen heure debout ça fait mal aux jambes.
Après le traditionnel petit show musical, nous pouvons enfin monter l'escalier et découvrir nos places.
Nous serons sur le côté, 2ème rang, quasiment au milieu de l'arêne. une excellente situation !
A mon grand étonnement, j'ai bien mangé malgrè mes nausées, il faut croire que le chili et la nourriture western sont recommandés dans ces cas là !
En tout cas, 15 ans après l'avoir vu une première fois, mes parents ont redécouvert avec joie le spectacle. Et n'ont pas été "choqué" de l'ajout de Mickey et ses amis.
Lorsque nous sortons dans le DV, nous portons fièrement le chapeau de cowboy !
Nous faisons ensuite une petite promenade digestive dans les différentes boutiques du DV puis nous reprenons la direction de notre sympathique chambre...
Mes parents et mon mari finissent la soirée en buvant un verre de champagne et en mangeant quelques fruits et chocolat.
Je les regarde avec envie.... Mais on ne va pas tenter le diable, déjà rien que le chili c'était très bien.....
Notre deuxième soirée s'achève et avec elle vient l'heure de notre dernière nuit (déjà !) dans ce magnifique hôtel qu'est le DLH !!!!!