AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Italie] Rainbow Magic Land (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 17 Déc 2010 - 20:36

Bah dîtes donc! Shocked

Je prend un exemple : "Le Pal" doit être une pure merde pour vous!

Bon après perso je suis jamais allé à Univeral Studio, ni aux autres Disney que le notre, donc j'ai sûrement pas la même notion de beauté de parc d'attraction que vous.

By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 17 Déc 2010 - 20:40

tinkiete je lis parfaitement ce qu'on dit
et j'ai fait suffisamment de parc pour me faire mon opinion
et puis rien n'est parfait même chez disney
que ça vous plaisent pas je suis totalement d'accord mais attendés de voir le résultat et ne pas jugé au simple décors c'est tout

pour le budget certains aurait fait soi pire soit mieux
aprés ils auraient je suis d'accord pu poussé à peine plus mais ils se contentent de ça et j'attends juste de voir la fin pour vraiment jugés de tout les décors après des parcs à thème recherchés comme ça tout neuf ça court pas non plus partout

c'est mon avis je le conçoit parfaitement et des décors déja vu surement car dans le monde actuel tout le monde se copie car l'imagination se perd souvent mais bon après je pense qu'il a du potentiel c'est du gout italien en France on aurait surement fais différément mais c'est pas une raison

aprés pour vous comment serait un parc avec de l'imagination ? car si ça sans n'est pas je vois pas se que c'est alors et l'idée comme tu dis est pas mal juste a voir par l'avenir si ça reste sans imagination ou pas

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 17 Déc 2010 - 20:43

@Globule a écrit:
Bah dîtes donc! Shocked

Bon après perso je suis jamais allé à Univeral Studio, ni aux autres Disney que le notre, donc j'ai sûrement pas la même notion de beauté de parc d'attraction que vous.

c'est pas une raison suffisante de toujours voir le mieux
des petits parcs avec des décors magnifiques il y en existe pas en france malheureusement mais regardé autre part de disney même si on l'adore

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 17 Déc 2010 - 23:57

@aya2206 a écrit:
tinkiete je lis parfaitement ce qu'on dit
et j'ai fait suffisamment de parc pour me faire mon opinion
et puis rien n'est parfait même chez disney

pour le budget certains aurait fait soi pire soit mieux
aprés ils auraient je suis d'accord pu poussé à peine plus mais ils se contentent de ça et j'attends juste de voir la fin pour vraiment jugés de tout les décors après des parcs à thème recherchés comme ça tout neuf ça court pas non plus partout

C'est bien pour ca que c'est dommage, c'est parcequ'il y en a peu que les investisseurs devraient etre enclins a en construire des parcs au themes recherches.
Et non pour moi ca c'est pas de l'imagination, c'est du deja vu, ca se contente de reprendre des idees de la MainStreet de IOA, dans un style un peu plus cartoon (ce qui n'est pas forcement voulu, en tout cas je n'aime pas trop, approcher le realisme c'est tellement plus immersif)
On peux dire qu'il suffit a n'importe quel architecte de rentrer dans une librairie et d'aller au rayon jeunesse pour piocher des idees pour le theme du parc RainbowLand tellement ca fait le cliche du theme fantaisiste.

@aya2206 a écrit:
@Globule a écrit:

Il faut comparer ce qui est comparable, LePal est un parc animalier sans pretention, qui s'assume comme tel. Apres ils on rajouter des attractions qui font un peu manege de foire, mais tout en restant sobre, propre, et c'est normal s'il veulent attirer une clientelle plus large. Mais le Pal n'est en aucun cas un parc a Theme donc hors compétition dans le sujet present. D'apres ce que j'en ai vu, ca a l'air sympathique.

c'est pas une raison suffisante de toujours voir le mieux
des petits parcs avec des décors magnifiques il y en existe pas en france malheureusement mais regardé autre part de disney même si on l'adore

Qui est tu pour me dire si mes raisons d'aimer telle ou telle chose ou de preferer la perfection, sont suffisantes ou non ? J'ai mes gouts je les assumes, tans pis si tu n'est pas d'accord.
J'ai fait bien d'autres parcs que Disney, c'est bien ce qui me permet de comparer, dans mon post precedent j'avais d'ailleurs utilise Universal comme exemple.

J'adore Disney, c'est pas pour autant que je fait fixette, mais c'est bien parceque le travail y est aboutit que j'adore leur parcs.

Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 18 Déc 2010 - 0:48

Ouaih enfin "le travail aboutit" de Disney, ça dépend des situations (parce que chez nous, depuis 2002, on a plus souvent eu droit à des truc kitch et bâclé qu'à de la perfection).
http://www.disneygazette.fr/
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 18 Déc 2010 - 9:51

moi je pense que vous avez votre avis mais de dire que c'est pas du travail aboutit comme chez disney c'est un peu gros
il est même pas finit attendez un peu c'est tout

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 18 Déc 2010 - 15:49

@Spider a écrit:

Et non pour moi ca c'est pas de l'imagination, c'est du deja vu, ca se contente de reprendre des idees de la MainStreet de IOA, dans un style un peu plus cartoon (ce qui n'est pas forcement voulu, en tout cas je n'aime pas trop, approcher le realisme c'est tellement plus immersif)
On peux dire qu'il suffit a n'importe quel architecte de rentrer dans une librairie et d'aller au rayon jeunesse pour piocher des idees pour le theme du parc RainbowLand tellement ca fait le cliche du theme fantaisiste.

Je pense éxactement la même chose. Il ne suffit pas de faire des tourelles alambiquées pour prétendre à la créativité. L'imagination ce n'est pas forcément la fantaisie et l'imagerie qui va avec. Le réalisme est beaucoup plus compliqué à trouver, et ça ne vient pas simplement en claquant des doigts, ça demande un effort de création. L'imagination c'est aussi ça.

@Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin "le travail aboutit" de Disney, ça dépend des situations (parce que chez nous, depuis 2002, on a plus souvent eu droit à des truc kitch et bâclé qu'à de la perfection).

WDI c'est comme un studio de cinéma. Tout ce qui s'y fait n'est pas excellent, et il peut y avoir des ratés, c'est humain. Mais personnellement je trouve que depuis 2002 on a pas eu que du raté.
http://neodisneyland.blogspot.fr
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 18 Déc 2010 - 19:05

@Jake Sully a écrit:

Sur tout les parcs Disney produits, les erreurs des Walt Disney Studios sont largement rattrapées par Tokyo Disney Sea ou Animal Kingdom

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 19 Déc 2010 - 0:56

Si seulement il n'y avait eu que les WDS comme erreur d'Ima depuis les années 2000...

Petite liste exhaustif:
* Disney Californie Adventure 2001
* Walt Disney Studios 2002
* Hong-Kong Disneyland 2005 (déjà, 3 parcs entiers qui sont des insultes à ce qu'a fait Ima par le passé)
* Le massacre de Discoveryland à partir de 2005 (SMM2 et Buzz)
* La sous-capacitation de Crush's Coaster en 2007
* Les divers problèmes relatif à Toy Story Playland en 2010 (sous-capacitation, intégration plus que discutable, thématisation "en sucre", problèmes de sols non adapté au climat francilien...)
* La sous-capacitation de World of Color en 2010

Alors c'est sur, qu'à côté, on a eu Tokyo Disney Sea, Expedition Everest et la ToT (et encore, pour cette dernière, c'est une technologie/attraction des années 1990, qui a été largement simplifié dans ses duplications), mais c'est finalement bien peu pour rattraper les bourdes d'Ima de ces 10 dernières années.
http://www.disneygazette.fr/
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 19 Déc 2010 - 12:18

@aya2206 a écrit:
mais de dire que c'est pas du travail aboutit comme chez disney c'est un peu gros
il est même pas finit attendez un peu c'est tout

Exact. Pour pouvoir juger si un travail est aboutit ou non, il faut tout de même attendre que le travail soit terminé...

@bidouche64 a écrit:

Rassure toi, je n'ai jamais présenté ma haine de la religion comme un argument, c'était plutôt dans la parenthèse "j'aime pas l'Italie", qui n'est pas un argument non plus, mais juste une façon de dire que ce n'est pas si étonnant que ça que ce parc soit construit là bas.

Pas besoin de me rassurer, je m'en doute bien Mais depuis ton premier message, je ne peux m'empêcher de penser que le fait que ce parc soit en Italie influence négativement ton avis sur le parc en lui-même. Personnellement, je ne vois pas en quoi ce soit étonnant Je n'ose pas imaginer ta réaction si un parc devait se construire au Portugal...

Mais je ne me focalise pas sur cet "argument", j'ai bien compris que les décors en eux-même, le thème et le nom du parc ne te convainquent pas non plus. Pour les décors, je te renvoie à ma réponse à aya2206, à savoir qu'il faut tout de même attendre son ouverture pour pouvoir juger de l'aboutissement des détails. Tu penses bien que tous les détails qui ont fait la renommée de DLP n'étaient pas tous présents à 6 mois de l'ouverture d'Euro Disney.

@bidouche64 a écrit:
Je vois pas trop comment on peut trouver ces décors jolis, et justement la comparaison avec Island of Adventure parle d'elle-même, je trouve.
Cette tour est évidemment inspirée de celle d'IOA, sauf que son traitement est beaucoup plus superficiel. Sur la tour d'IOA, on voit bien qu'un travail de recherche sur la texture et la teinte même de la pierre a été fait, que rien n'est du au hasard, même les boiseries sur la partie supérieure inaccessible sont le fruit d'un travail sérieux. La tour de Rainbow magic land est plus grossière, un peu conçue au feeling, genre "on va mettre deux-trois poutres par là, un petit rocher ici, et on surmonte le tout avec un toit informe.

Universal a également d'autres moyens pour pouvoir élargir son choix de matériau utilisé.

Mais dans l'absolu, beaucoup de détails (vieillissement de la roche par exemple) ne peuvent s'effectuer qu'au tout dernier moment. Si cette tour ne sera probablement pas la plus détaillée qu'il soit dans le monde des parcs, on peut tout de même s'attendre à quelques améliorations sur certains éléments d'ici l'ouverture. La mousse présente sur les flancs de Skull Rock à DLP a poussé naturellement après plusieurs mois d'exposition. Et pourtant, la pierre utilisée a été minutieusement choisie afin de rendre l'un des flancs mousseux pour que cela corresponde à son exposition à l'humidité (lu dans "De L'Esquisse à la Création"). Rainbow ne poussera probablement pas le détail jusque là, mais ça reste une preuve qu'il faille attendre des photos de l'ouverture (voir au delà) afin de juger du perfectionnisme (ou non) des détails du parc.

@spider a écrit:
Aya, je serait quand meme curieux de savoir quels parcs tu a visite, pour voir avec quoi tu peux comparer, parceque si ton experience des parcs consiste au PA et A Disneyland Paris, normal que ton avis soit aussi peu nuance compare a Bidouche.

Hum, justement, si tu es un parkfan et que tu as visité nombre de parcs en Europe, tu es certainement plus réaliste quant à l'exigence de la thématisation. En effet, la théma à la Disney (détails, finitions, clin d'oeil) n'est pas excessivement répandue dans l'ensemble des parcs européens. Il y a certes beaucoup de parcs très jolis et très thématisés, mais très peu pousse la thématisation dans des détails approfondis (pourtant si décriés dans le cas d'un parc encore en construction dans ce topic).
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 19 Déc 2010 - 13:36

Oui mais justement, les parcs ou la thematisation n'est que peu presente, ne s'annoncent pas comme des parcs a themes.
Je ne decrie pas Rainbow Magic Land, je ne le trouve pas a mon gout, a mes standards, c'est tout, tant mieux s'il y en a qui aiment.

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 24 Déc 2010 - 0:33

L'architecture kitch, moi j'adore cheers !!!

Je trouve que cela fait un joyeux et excentrique fouilli, rien n'est inspirer sur du concret, super c'est du jamais vu comme style de bâtisse et bien tant mieu!!
Comme ça quand j'irais, j'aurais l'impression de rentrer dans un dessin animé, un monde imaginaire ou la fantaisie règne , je ne sais pas pourquoi, je pense a Alice.
Pour les enfants les thèmes des lands sont super; les fées, les sorcières, Noël, la nature etc....

Je trouve sympa l'idee de visité ce parc et Rome par la meme occasion, cette ville est si belle. Domage que le ferry France/Rome n'existe plus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 25 Déc 2010 - 17:29

@KIKA a écrit:
L'architecture kitch, moi j'adore cheers !!!

Je trouve que cela fait un joyeux et excentrique fouilli, rien n'est inspirer sur du concret, super c'est du jamais vu comme style de bâtisse et bien tant mieu!!
Comme ça quand j'irais, j'aurais l'impression de rentrer dans un dessin animé, un monde imaginaire ou la fantaisie règne , je ne sais pas pourquoi, je pense a Alice.
Pour les enfants les thèmes des lands sont super; les fées, les sorcières, Noël, la nature etc....

Je trouve sympa l'idee de visité ce parc et Rome par la meme occasion, cette ville est si belle. Domage que le ferry France/Rome n'existe plus!

Même a ce stade de la construction ,je le trouve très beau ce parc et il donne envie .Après j'attends de voir si la qualité des DarkRides ,FX ,Decos dans les Shows Rides est au Rdv .J'ai hâte !!
°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 25 Déc 2010 - 21:10

Ca m'a l'air d'être un parc avec une offre très variée et avec des décors soignés. Le kitch ne gène en rien. D'autre parc l'exploite à fond (Europapark...) mais c'est pas pour que ça que la qualité n'est pas là.
En tout cas, hâte de tester ce parc.
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 25 Déc 2010 - 23:13

J'ai gagné un billet pour la cérémonie d'ouverture du parc chouette grâce a une amie italienne!!!je pourrais voir en avant première les attractions

il me fait déjà rêver se parc mais si pour certains c'est kitch lol

dés que je peux je posterais les nouvelles photos de l'avancée des travaux

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Déc 2010 - 20:37

Moi aussi je suis plutôt fan du kitsh, et je voudrai bien tester ce parc un jour, ca change un peu. Smile

By
                                                                     Minuit.
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Lun 27 Déc 2010 - 23:49

Super! Quel chance Aya2206!!! cheers

C'est quand, tu as déjà la date d'ouverture?

Il me fait rêver également ce parc, cela fait plus de 2 ans que je surveille l'avancer des travaux... bounce
j'ai beaucoup aimé Gardaland (meme si..... silent silent ) et ça a l'air 10 fois mieux au minimun!

J'espère que tu feras un TR avec plein de photos Wink
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 11:21

Franchement, je risque d'aller à Rome au printemps, ça me tenterait beaucoup de visiter ce parc par la même occasion!

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 11:29

@KIKA a écrit:
Super! Quel chance Aya2206!!! cheers

C'est quand, tu as déjà la date d'ouverture?

Il me fait rêver également ce parc, cela fait plus de 2 ans que je surveille l'avancer des travaux... bounce
j'ai beaucoup aimé Gardaland (meme si..... silent silent ) et ça a l'air 10 fois mieux au minimun!

J'espère que tu feras un TR avec plein de photos Wink

j'ai pas de date encore mon amie italienne habite juste à coté de rome

je verrai bien tout dépends de quand c'est

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
potionmagix

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 12:08

Ce débat et ces échanges d'arguments sont une telle perle que je ne peux m'empêcher d'y ajouter mon point de vue.

Je ne suis pas fan du tout des thématiques de ce style (un peu comme fantasyland à disney) mais par contre je trouve néanmoins que les décors sur les photos sont très beaux.

Ensuite pour en revenir à la notion de "kitch" qui de ce que j'ai pu lire semble varier énormément d'une personne à l'autre, j'ai bien rigolé.

Je sais qu'on est sur un forum de fans de disneyland et qu'une partie des membres ne voient que par disney, même que disney c'est mieux que tous les autres parc du monde (et aussi qu'Asterix ca pue Very Happy ) !

Mais parfois certaines réactions me laisse bouche bée lol

Quand certains disent que tous les parcs devraient être aussi jolis que disneyland, qu'aucun décor n'est kitch la bas etc .. etc ...

Une question se pose à moi ... avez-vous été dans la zone discoveryland ??? Vous savez cette zone très futuriste à la disney ? Avec des décors de malade très designs !

Même que c'est tellement futuriste et pas kitch du tout qu'on à l'impression d'être de retour dans les années 70 Laughing

J'dis ca, j'dis rien ... (en plus vu que je bosse au PA mon commentaire n'est pas crédible du tout What a Face )
http://www.potionmagix.fr
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 13:23

Discoveryland c'est loin d'être kitch. et dire que c'est inspiré des années 70, c'est dire une bêtise.
Le parc Asterix est mauvais, pardon de le dire. Il fait carrément honte à l'œuvre d'Uderzo et de Goscinny (mais bon les films aussi), alors que les parcs Disneyland peuvent faire la fierté de Walt Disney.
Le parc Asterix n'a jamais apporté d'évolution esthétique, ni de bouleversement technologique dans le monde du parc à thème. Disney peut se targuer d'avoir fait les deux (et à d'innombrables reprises) et d'être le grand précurseur de ce médium qu'est le parcours scénique.

Et ce parc Italien semble bien décidé à emboiter le pas à Asterix. Mais bon je crois avoir assez développé. Et je veux pas vous gâcher le plaisir.

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 14:23

Ce qui me fait bien rire c'est cette facon quasi-constante qu'on certains membres a prendre les propos adverses et de les tourner et amplifier de facon a faire croire que l'on est des tarés maladifs de Disneyland, que nous ne jurons que par Disneyland, alors que l'on prend bien le soin de preciser que ca n'est pas le cas, et que par notre experience diversifiee des parcs a Themes, nous avons matiere a comparer.

Quand a potionmagix : Discoveryland, dans ses premieres annees a ete conçu comme un hommage au visionaires, avec une architcture inspirree d'une vision du futur tel qu'il a été imagine autrefois. C'est un idée de thème originale, que l'on ne voit nul pars ailleurs. Si aujourd'hui le land peux faire kitch, ca sera la faute au addition ridicule de SM:M2 Et Buzz Lightyear lazer blast, qui conjure plus que tout avec les reste du land.

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 16:19

@bidouche64 a écrit:
Discoveryland c'est loin d'être kitch. et dire que c'est inspiré des années 70, c'est dire une bêtise.
Le parc Asterix est mauvais, pardon de le dire. Il fait carrément honte à l'œuvre d'Uderzo et de Goscinny (mais bon les films aussi), alors que les parcs Disneyland peuvent faire la fierté de Walt Disney.
Le parc Asterix n'a jamais apporté d'évolution esthétique, ni de bouleversement technologique dans le monde du parc à thème. Disney peut se targuer d'avoir fait les deux (et à d'innombrables reprises) et d'être le grand précurseur de ce médium qu'est le parcours scénique.

Et ce parc Italien semble bien décidé à emboiter le pas à Asterix. Mais bon je crois avoir assez développé. Et je veux pas vous gâcher le plaisir.

Mon dieu qu'es ce qu'il faut pas lire! affraid affraid affraid
Et pourtant je suis un fan de disney.
Je dirais disney est perfectionniste dans ces détails; mais bon disney n'es pas dieu.
Certains n'aiment pas le parc astérix(...moi aussi), mais seulement pour les problèmes d'ouvertures et de personnel (certains pas tous....).
Oui discoveryland est kitch a souhait (mais après les gouts et les couleurs sont au plaisir de chacun....).
Ce parc n'est même pas encore ouvert.Et franchement je m'en fou que certains partie du parc soit kitch si ils ont dés attractions plus impressionnantes que disney,temps mieux...

J'EXIGE LA PERFECTION
bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 17:24

Est-ce que j'ai dit que Disney était un Dieu?
Si tu arrives à contredire le message que tu cites, je te tire mon chapeau.
C'est super dur de se faire comprendre, bon sang.
Comme le dit Spider, nous ne sommes pas des fanatiques. Je ne me qualifierai même pas de "fan" de Disney.
Et j'ai un regard très critique sur bien des choses concernant Disney (notamment ses programmes de télévision, films "Direct to video", etc...).
Mais qu'on le veuille ou non, et comme je l'avais déjà dit sur un autre sujet, Walt Disney a été au parc à thème et au parcours scénique ce que David W Griffith et Orson Welles on été au cinéma. De grand précurseurs dont les oeuvres sont encore aujourd'hui la base de la plupart des films que nous regardons.
Ça ne veut pas dire que seuls ces réalisateurs sont dignes d'intérêt, mais qu'en aucun cas on ne peut dire que les films pourris de Michael Bay valent "naissance d'une nation" ou "Citizen Kane".
Sans Walt Disney, nous ne connaitrions pas même l'expression "parc à thème". Le parc Asterix n'existerait pas.

C'est pourquoi, selon moi, des parcs miteux comme Asterix ou Europa Park ne rivaliseront jamais avec Disney. Tout ne se vaut pas, désolé. Rainbow magic land a l'air miteux, c'est l'impression que j'en ai pour l'instant (et ça ne changera certainement pas, parce que franchement, je préfère infiniment me payer une Nième visite de Port Aventura que d'aller en Italie pour visiter le pays des Winx.)

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Déc 2010 - 17:33

Ben alors je t'inviterais a dormir au moins 1 nuit dans un hôtel a europa park, port aventura ou phantasialand pour juger, car dormir au dlh a disneyland paris dans une chambre a 800 euros la nuit ça c'est miteux et c'est même a vomir!!!

J'EXIGE LA PERFECTION

[Italie] Rainbow Magic Land (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant