AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Italie] Rainbow Magic Land (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 18:26

@cypher22 a écrit:
T'es a fond Valmontone, c'est touchant ! Ceci dit, l'argument du "ces parcfans n'ont vu que le pire mais d'ici quelques jours / mois / années, ce sera génial" est de moins en moins crédible. Tu vends le parc extrêmement bien, mais jusqu'à présent, la réalité est assez loin de tes promesses...

Ce qui m'inquiète vraiment, ce sont les objectifs du parc : 3 millions de visiteurs, c'est énorme et visiblement, le parc n'a pas vraiment les moyens de ses ambitions, ni la capacité de les accueillir...

Je n’ai pas de promesses à te faire, le parc est conséquent avec sa réalité et ses manquements, il travaille à remédier le plus efficacement possible en encaissant les critiques en partie JUSTIFIEES. Ceux qui ne vont pas aimer ce parc auront j'espère leurs bonnes raisons. Chacun est libre dans ses choix, personnellement cela fait 25 ans que je travaille dans le secteur et je me sens pas de descendre le travail et les efforts des collègues (même étrangers à mon domaine) ainsi gratuitement parce qu'il faut être réaliste de tous les écueils en amont et en aval d'une telle réalisation.
L'objectif du parc pour les deux premières années est tout à fait raisonnable, il est de 1.500.000, les 3M sont souhaités pour parc complet avec les deux extensions prévues.
Après 3 semaines d'ouverture la barre de 150.000 visites est atteinte.
Je ne te donne pas du tout tord sur la situation présente, tout le monde sait pourquoi, je ne vais pas le répéter sans cesse que l'ouverture au 26 mai est un ratage complet mais obligatoire sinon adieu la couvée. Il y a un dépassement notable du budget car les travaux d'agrandissement ont été avancés et le parc doit y faire face.
Il faut arrêter de comparer le parc avec les budgets que peuvent disposer Disney et d'Universal, c'est un autre monde, quoique les critiques à l'égard de la qualité des matériaux utilisés pour le parc de Rome sera valable alors aussi chez Disneyland Paris car il y sera utilisé la même technologie pour des réhabs et pour les nouveautés chez la souris himself, si vous ouvrez ce lien : http://www.idealwork.com/Newsflashes/Newsflash/Eurodisney-opts-for-Ideal-Work.html
Soyez objectif : critiquez ce qui mérite de l'être mais il faut apprécier ce qui bon.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22



Masculin
Age : 35
Messages : 694
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Dim 26 Juin 2011 - 21:00

Ben là, froidement, ton lien montre une société qui fait des sols et des murs. Ils disent que Disney a fait appel a eux sans préciser pour quel type de projet, mais montre des photos de sols. Donc là comme ça, difficile de se faire un avis (ou alors on peut dire qu'ils font des sols de super qualité, mais j'avoue que ça ne me fait pas plus rêver que ça)

Et sans comparer avec Universal et Disney (ce qui est totalement inutile, je suis d'accord), la comparaison avec d'autres parcs qui ont à peu près les mêmes ambitions (Phantasialand, Alton Towers, PortAventura entre autres) ne semble pas non plus vraiment à l'avantage de RML...

Quant à l'objectivité, ça ne veut pas dire grand chose (ça sous entend surtout que tu l'es et pas les autres, ce qui est un peu facile). Rien de méchant, on est sur un site de passionnés de parcs, difficile d'être objectif... Mais quoiqu'il en soit, quand tu dis "le flume est magnifique", que "le coaster est une tuerie" et que le "dark ride va nous scotcher", j'espère que c'est vrai (et "objectif" ;-)), le parc en a visiblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae



Féminin
Age : 36
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Lun 27 Juin 2011 - 10:15

Wouahhhh quelle deception !! affraid

Je viens de lire le TR sur centralpark et vu des photos sur Bières 'N' Parks et c'est consternant,après c'est sur c'est bien de voir cela de ses propres yeux,mais là c'est l'hallu totale tout de meme.

Et Valmontone,c'est bien gentil à toi de défendre ce Parc,mais reconnais que même sur tes photos postées,on voit clairement le style fête forraine !! Pas top pour un parc qui apparement a de l'ambition Wink (t'es pas actionnaire au moins lol).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Lun 27 Juin 2011 - 12:50

Tu sais lors de ma dernière visite à DLP, si j'avais pris des photos en zoomant sur tout ce qui était en piteux état, j'aurais pu faire à peu près le même genre de TR.

Alors je ne dis pas que ce parc est parfait, et à l'heure actuelle je n'ai aucune envie de le visiter. Certaines choses semblent intolérables. Mais encore une fois, on est loin du Parc St Paul. Je pense que ce TR est rempli d'aigreur et de colère (très compréhensibles) vu le nombre d'attractions fermées et la mauvaise organisation. Il reflète très certainement le sentiment que bcp de visiteurs pouvaient ressentir à cet instant T. Mais je pense franchement qu'avec un peu de volonté, cela peut devenir un parc agréable.

Ce parc a couté 300 millions d'€, on est donc bien loin des moyens d'un parc Disney, faut comparer si qui est comparable. Mais en même temps, visuellement, c'est loin d'être plus désagréable que les hangards des WDS, qui eux, même en photo, sont ultra moches. On ne peut pas faire tout un foin pour des hangards dont seule la façade est (relativement bien) thématisée, et en même temps s'extasier devant le Rock'n roller coaster...
Revenir en haut Aller en bas
Valmontone



Messages : 17
Inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mar 28 Juin 2011 - 18:06

dark ride interactif Huntik

sur Parksmania :

http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=136&nid=5518&lang=ita

http://www.flickr.com/photos/rainbowmagicland/5880712778/in/set-72157626481974741/

la video du backstage de Huntik
Revenir en haut Aller en bas
chaby



Masculin
Age : 42
Messages : 2167
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 22 Sep 2011 - 15:43

l'été est passé et aucun avis positif ou négatif concernant ce parc ?

serait il tombé dans l'oubli ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Djidane



Masculin
Age : 26
Messages : 2377
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Jeu 22 Sep 2011 - 17:17

A priori Trips'n'pics y est passé et a trouvé ça plutôt pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Disneyitalianfan



Masculin
Age : 28
Messages : 14
Localisation : Italie
Inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Ven 13 Juil 2012 - 23:53

@bidouche64 a écrit:
Je trouve ça abominablement kitch. Et un dark ride sur les Winx (qui est l'une des séries animées les plus nocives de tous les temps), il fallait le faire. L'Italie c'est vraiment horrible. Je ne dis pas ça par xenophobie, je n'ai rien contre les italiens en particulier, mais il faut avouer que c'est le pays le plus moche, le plus kitch, le plus sale, et les plus catholique d'Europe.
Comment peut-on dépenser des millions dans la construction d'un truc de mauvais gout de ce genre. Rien qu'à voir les photos, on peut deviner que dans trois ans ils auront besoin d'un gros place making. Et si pour une fois, la construction d'un parc était entreprise par des passionnés, plutôt que par je ne sais quel banquier ou député? Ce gâchis me débecte. Je n'irai pas là bas, c'est certain.

Mmmmm, if u said that, I suppose you lived in Italy for a long time. right? I don't think so, for a simple fact. Italy isn't like you wrote. And you are xenophobic, though you said you aren't it. But u r! Italy has the biggest number of monuments in the world, and the colosseum is the only one european monument to be in the New7Wonders of the World. In Italy was born the renaissance. We have an amazing sea, and amazing cities. If you really knew my country, you would know that l'Italie est un pays laïc!!!!!! We have San Pietro in our territory, but that what means? We are not all Pope! Bah! -.-' Ever the same stupid cliches.... So I have to believe that french people are rude, and that the whole Europe hate France? NO! Because I love france and french language. But, well, if u said things like these, you don't help to deny all the clichés about France! What u said really hurts me! And we are the united Europe? ahahahah that's funny! I know there are a lot of french people who love us and our country, but people like u are the real problem of Europe. We'll never be united, if exist people like u!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74



Féminin
Age : 29
Messages : 2096
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Sam 5 Avr 2014 - 19:26

D'apres les photos ça a l'air plutot bien fait moi je trouve ! On y passe devant quand on va en vacances dans le sud de l'Italie ! C'est vrai qu'un jour il faudrait qu'on s'y arrete !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Messages : 415
Inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Mer 22 Avr 2015 - 19:00

@Djidane a écrit:
A priori Trips'n'pics y est passé et a trouvé ça plutôt pas mal.

Ouais, enfin Rainbow PlasticLand, c'est pas non plus le comble de la gentillesse  Razz
En fait, il pense un peu comme tout le monde. C'est un assez bon parc, mais il a été survendu et il déçoit.

Dommage, ça a l'air plutôt sympa...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
DisneyFanBase



Masculin
Age : 21
Messages : 478
Localisation : Perpignan
Inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Re: [Italie] Rainbow Magic Land (2011) Lun 18 Jan 2016 - 18:44

Au vu des photos posté ici et là sur internet et sur Google Maps, je trouve la parc beau. Simplement dommage qu'il y ait trop d'espace libre et pas assez d'arbres, que certaines attractions ne soit pas assez thémé et que d'autres aient vraiment des couleurs qui fassent mal aux yeux. Aussi dommage que le lac ne soit pas assez grand.

Si un jour j'ai l'occasion d'allez en Italie, un petit tour dans ce parc serait la bienvenue.


"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://technart.wix.com/artistic
 
[Italie] Rainbow Magic Land (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-