| | [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angelicaro

Age: 25 Messages: 858 Localisation: Canada Inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mer 9 Avr - 19:35 | |
| | Stitch wish a écrit: | | Pourtant la saison 1 est sortie en Août au Canada (je s'ai j'y étais) |
Elle a sûrement du sortir sur une chaîne anglaise, mais sur une chaîne francophone, ce n'est que depuis le 7 avril. J'ai même vérifié sur Wikipedia pour voir s'il n'y avais pas d'autres chaînes ou ça passe et ça dit seulement qu'au Québec la série sera diffusée sur Radio-Canada à partir du 7 avril prochain. |
|
 | |
thom

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Ven 4 Juil - 15:31 | |
| Wilhelmina Slater joué par Vanessa Williams est également la chanteuse qui a chanter "Colors of the Wind" à l'occasion de la sortie du film Pocahontas, pour promouvoir celui-ci.  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
TropTrashx3

Age: 20 Messages: 11 Localisation: Moselle (57) Inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Sam 12 Juil - 18:47 | |
| Destin de Lisa & Ugly betty ont peut être les mêmes idées mais les deux séries n'ont rien à voir, hônnetement je préfère largement Ugly Betty |
|
 | |
Cerise

Age: 24 Messages: 20 Localisation: calvados Inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Sam 12 Juil - 19:12 | |
| Je trouve cette série géniale !! j'adore Marc !! * Je t'aime ma BIANCA *
It's a Small Small World ... |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | |
 | |
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mer 7 Avr - 13:43 | |
|  Retour de UGLY BETTY, tous les lundis, à partir de 20:35, pour 3 épisodes, sur la chaîne GULLI  MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter |
|
 | |
so_mike

Age: 22 Messages: 181 Localisation: PARIS (75)/ANTIBES (06) Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Ugly Betty sur GULLI Dim 25 Avr - 23:19 | |
| La chaîne TNT Gulli diffuse actuellement la série Ugly Betty depuis la saison 1 Chaque Lundi, à partir de 20H35 (3 épisodes) Peut-être une chance pour les fans de voir les deux dernières saisons en VF par l'intermédiaire d'une nouvelle chaîne, ou bien encore pour TF1 de se bouger un peu!  Alors tous devant vos écrans!  MiKeECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!Facebook, MySpace & Twitter |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Lun 26 Avr - 8:57 | |
| Ça devrait plutôt être fusionné avec le sujet général de la série, non ? Bon, en tout cas, d'après mes sources, la saison 3 d'Ugly Betty devrait bien être diffusée sur TF1 avant la rentrée de septembre, si tout va bien.
Je trouve bizarre quand même de passer cette série sur Gulli. Quand on voit le nombre de femmes que Daniel embrasse à chaque épisode, ou le degré de folie d'Amanda et Marc, et les sujets abordés au cours de la saison 4… |
|
 | |
| | [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) | |
|