AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Mer 9 Avr - 19:35

Stitch wish a écrit:
Pourtant la saison 1 est sortie en Août au Canada (je s'ai j'y étais)

Elle a sûrement du sortir sur une chaîne anglaise, mais sur une chaîne francophone, ce n'est que depuis le 7 avril. J'ai même vérifié sur Wikipedia pour voir s'il n'y avais pas d'autres chaînes ou ça passe et ça dit seulement qu'au Québec la série sera diffusée sur Radio-Canada à partir du 7 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Ven 4 Juil - 15:31

Wilhelmina Slater joué par Vanessa Williams est également la chanteuse qui a chanter "Colors of the Wind" à l'occasion de la sortie du film Pocahontas, pour promouvoir celui-ci.

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
TropTrashx3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Sam 12 Juil - 18:47

Destin de Lisa & Ugly betty ont peut être les mêmes idées mais les deux séries n'ont rien à voir, hônnetement je préfère largement Ugly Betty
http://TropTrashx3.skyrock.com
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Sam 12 Juil - 19:12

Je trouve cette série géniale !! j'adore Marc !!

* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Jeu 17 Juil - 2:37

Cerise a écrit:
Je trouve cette série géniale !! j'adore Marc !!

Pareil. C'est le perso que je préfère je pense. Il est trop drôle. ^^

Chaque soir quand je le peux, je regarde la rediffusion de la Saison 1. ^^ Il y a certains épisodes que j'ai déjà vus mais c'est super de les revoir. Very Happy
Et puis je peux apprécier la série comme elle se doit maintenant. Lors de la 1ère diffusion j'avais eu beaucoup de mal à accrocher au début.

Il me tarde de voir la Saison 2. Very Happy
so_mike

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Mer 7 Avr - 13:43

Retour de UGLY BETTY, tous les lundis, à partir de 20:35, pour 3 épisodes, sur la chaîne GULLI

MiKe
ECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia!
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!

Facebook, MySpace & Twitter
http://www.mySpace.com/michaelcamerlo
so_mike

Masculin

MessageSujet: Ugly Betty sur GULLI   Dim 25 Avr - 23:19

La chaîne TNT Gulli diffuse actuellement la série Ugly Betty depuis la saison 1 Exclamation

Chaque Lundi, à partir de 20H35 (3 épisodes)

Peut-être une chance pour les fans de voir les deux dernières saisons en VF par l'intermédiaire d'une nouvelle chaîne, ou bien encore pour TF1 de se bouger un peu! Razz

Alors tous devant vos écrans! Very Happy

MiKe
ECOlogic - Sondage, idées & gestes "écologic" pour tous, au Café Fantasia!
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?, dans Fans & Friends Meetings!

Facebook, MySpace & Twitter
http://www.mySpace.com/michaelcamerlo
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)   Lun 26 Avr - 8:57

Ça devrait plutôt être fusionné avec le sujet général de la série, non ?
Bon, en tout cas, d'après mes sources, la saison 3 d'Ugly Betty devrait bien être diffusée sur TF1 avant la rentrée de septembre, si tout va bien.

Je trouve bizarre quand même de passer cette série sur Gulli. Quand on voit le nombre de femmes que Daniel embrasse à chaque épisode, ou le degré de folie d'Amanda et Marc, et les sujets abordés au cours de la saison 4…

[ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3