| | [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat06

Age: 38 Messages: 288 Localisation: CANNES Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Lun 14 Jan - 15:33 | |
| Sans atteindre des sommets, c'est très sympa et distrayant. Que demander de plus? |
|
 | |
jomeau myriam

Age: 29 Messages: 250 Localisation: angouleme Inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Lun 14 Jan - 23:06 | |
| |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 5 Fév - 14:02 | |
| Ubly Betty ne marche pas en France !!!
Les audiences ne décollent pas, pire elles s'éffondrent.
TF 1 s'est déjà résignée à supprimer la diffusion du samedi aprés-midi aprés une belle contre-performance, elle s'interroge maintenant sur le maintien de la série en deuxième partie de soirée, le lundi.
Ainsi, Ugly Betty a continué à se ramasser en audience. Déjà, la semaine dernière avec une PDM rare sur TF1 de 18%, la série avait du mal.…Et bien, hier, la chute continue… Seulement 16,6% soit 2 785 000 fidèles…
En face, France 2 à fait plus de 20% avec une émission politique sur les municipales à Paris !!!
Gageons que TF 1 ne gardera pas sur sa grille une série qui est trés loin de l'audience moyenne de la chaine (28%) |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 5 Fév - 14:07 | |
| il faudrait que TF1 les diffuse en respectant l'ordre chronologique. Je regarde pas ( VF berk!) mais une amie m'a dit que la chaîne a passé l'épisode 11 juste après l'épisode 3 !!!
Qu'y-a-t-il de compliquer dans le fait de diffuser une série correctement ?   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Disney Planner

Age: 42 Messages: 2201 Localisation: Marseille Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 5 Fév - 14:17 | |
| | Kinoo a écrit: | il faudrait que TF1 les diffuse en respectant l'ordre chronologique. Je regarde pas ( VF berk!) mais une amie m'a dit que la chaîne a passé l'épisode 11 juste après l'épisode 3 !!!
Qu'y-a-t-il de compliquer dans le fait de diffuser une série correctement ? |
Euh... d'après ce que j'ai vu l'ordre chronomogique a été respecté pour Ugly Betty. Petit clin d'oeil : les fans Disney auront certainement remarqué que dans l'épisode d'hier (le deuxième diffusé), le lit de Betty est paré de draps La petite sirène
En ce qui concerne certaines séries, je viens de lire un article dans mon magazine télé où ils disent que certaines séries ne sont pas diffusées dans l'ordre car certains épisodes sont interdits au moins de 12 ans et ne peuvent donc pas être diffusés en prime time. PS : Salma Hayek est décidément une des plus belles actrices d'Hollywood !!!!! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !!   |
|
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 5 Fév - 17:22 | |
| Disons que moi, j'adoooore le Diable S'habille en Prada, et Ugly Betty m'y fait un peu penser. Donc, évidement, j'ai accroché =D |
|
 | |
jomeau myriam

Age: 29 Messages: 250 Localisation: angouleme Inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Jeu 7 Fév - 13:24 | |
| Déjà si ils n'avaient pas attendu aussi longtemps pour le diffusé les gens, ne l'aurait pas déjà vu en VO sur le net, de plus à 22h30, passé une série comme ça faut qu'on m'explique ??? C'est sure j'ai déjà vu, je trouve les voix française bof, alors je vais pas regarder jusqu'à 23h passé, pour être claqué le lendemain. |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Jeu 7 Fév - 16:17 | |
| Oui, c'est sympa quoi !!! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 12 Fév - 19:53 | |
| La zone 2 devrait enfin sortir en dvd en Avril après que le zone 1 soit sorite en Août au USA (sous titre Fr). Elle vaut beacoups mieux que le dvd zone 2 qui va surement sortir en petite boite avec 2 dvd à l'intérieur! alors que le Zone 1 est un jolie DijiPack |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 19 Fév - 10:17 | |
| Ca continue d'être maussade, côté audience !
Ugly betty ne peut plus se cacher derrière la concurrence de FBI Portés Disparus pour expliquer ses audiences en demi teinte… Hier pas de série américaine sur France 2 mais un magazine de reportages (Complément d'Enquête) et, pourtant, pas d’audience mirobolante pour Betty la moche qui doit se contenter de 20,9% de PDM et 2 947 000 téléspectateurs… soit un écart de près de 8 points avec la moyenne habituelle de la chaine. TF 1 va t'il encore longtemps maintenir la série avec des scores aussi décevants ? Pour ma part, je donne pas cher de la vie de Betty sur la Une, et hop, direction la filiale de TF1 sur la TNT, c'est à dire TMC... On prend les paris ? |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 19 Fév - 13:48 | |
| Super les 2 épisodes d'hier soir sur TF1, avec le retour du frére de Daniel. |
|
 | |
Brave New Fabien

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Ven 22 Fév - 15:20 | |
| Je sais pas si ça a deja ete dit mais l'actrice Vanessa Williams ( Willy j'écris sont surnom car je sais toujours pas écrire son vrais prénom dans la série) a fait la BO de Pocahontas http://youtube.com/watch?v=xbuzskVs6rc |
|
 | |
Sora

Age: 23 Messages: 792 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Lun 25 Fév - 16:33 | |
| J'adore vraiment cette nouvelle série qui apporte un lot de fraîcheur incontesté.
Le rapprochement avec Le Destin de Lisa est incontournable bien sur, mêmes lunettes, même appareil dentaire ... mais ça s'arrête là ! (enfin je crois)
Je n'ai pu regarder que les 10 dernières minutes du Destin de cette chère Lisa dans toute ma vie et franchement ça m'a suffit, entre musique à chier des bulles, plans incompréhensibles à faire vomir un canard et performance gradiose du casting je n'ai vriament pas pus continuer plus loin.
Mais Betty, Betty, ça c'est autre chose. Le premier épisode m'a conquis et les suivants (jusqu'au 13 pour l'instant) aussi !
Le style, la lecture, l'histoire, les personnages, les musiques, le générique, Salma Hayek, tout est réuni pour faire de cette série un incontournable.
Seul problème : être diffusé après le succès (?) de cette pouf de Lisa. Ceux qui ont aimés Lisa disent ne pas aimer Betty cette pâle copie (sans commentaires) et ceux qui n'aiment pas Lisa voient en Betty une Lisa 2 (et ça c'est vraiment dommage). J'ai pourtant essayer de convaincre tous ces réticents mais rien n'y fait (snif).
En espérant que ces butors me lisent en ce moment, peut-être que mon écrit sera plus convainquant que mon oral (mais il est temps de se rattraper pour la diffusion française c'est déja bien bien entamé).
La news de Timon ne me fait pas plaisir mais en même temps, cela rejoint ce que je dis donc pas vraiment de surprise à ce demi-succès, dommage.
(PS : pour les clins d'oeil, deux protagonistes, je crois que c'est Betty et son copain, chantent une chanson de La Belle et la Bête : Histoires Eternelles) |
|
 | |
Matthrix

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 4 Mar - 18:31 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | Ca continue d'être maussade, côté audience !
Ugly betty ne peut plus se cacher derrière la concurrence de FBI Portés Disparus pour expliquer ses audiences en demi teinte… Hier pas de série américaine sur France 2 mais un magazine de reportages (Complément d'Enquête) et, pourtant, pas d’audience mirobolante pour Betty la moche qui doit se contenter de 20,9% de PDM et 2 947 000 téléspectateurs… soit un écart de près de 8 points avec la moyenne habituelle de la chaine. TF 1 va t'il encore longtemps maintenir la série avec des scores aussi décevants ? Pour ma part, je donne pas cher de la vie de Betty sur la Une, et hop, direction la filiale de TF1 sur la TNT, c'est à dire TMC... On prend les paris ? |
Je suis assez etonné par ce que tu dis... J'ai lu dans le "Metro" parisien que la saison 2 commencait le 17 Mars sur TF1... En ce moment, ils enchainent 3 episodes tous les lundis... (ce qui me fait tres plaisir !). Ce qui fait qu'il n'y aura pas de coupure entre la saison 1 et la 2 ! Combien de saisons TF1 a t il acheté ?? Ils seront bien obligés de les passer... En tout cas, la sortie DVD de la saison 1 est prevu pour le 23 avril.
Je ne comprend pas comment on peut ne pas aimer Bety face à Lisa... Quand je zappais sur Lisa, beurkkkkkkk cela m'enervait ce truc a l'eau de rose bien allemand... Parfois, je me disais que Derrick allait surgir de nulle part !!! Bref, je pense que d'avoir mis Betty apres Lisa à nuit a son image... C'est dommage, car j'attendais de Betty beaucoup mieux et j'ai été servi ! 
Cette semaine, encore des clins d'oeils à Disney : Marc adore High School Musical et Hairspray ! et on decouvre que la princesse préféré de Betty est ... La Belle au bois Dormant ! (curieux car elle avait un ensemble de lit Ariel... hum hum !! )  Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 4 Mar - 23:47 | |
| Ba ya que 2 saisons (bientot 3) donc je pense que TF1 a racheter 2 ou 3 saisons |
|
 | |
MissKa

Age: 19 Messages: 248 Localisation: Versailles Inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mer 12 Mar - 14:05 | |
| J'adore cette série, dommage qu'elle ne décolle pas, c'est pourtant cent fois mieux que le Destin de Lisa, que je ne supportais pas...  "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
 | |
Matthrix

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mer 12 Mar - 14:53 | |
| Et voilaaaaaaaaaaaa la saison 1 s'est terminé cette semaine. J'ai hate de decouvrir la saison 2 qui débute dès la semaine prochaine le lundi 17 Mars !   Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
angelicaro

Age: 25 Messages: 858 Localisation: Canada Inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mar 8 Avr - 4:33 | |
| Ici on est vraiment en retard. La série n'a commencé en français qu' aujourd'hui sur la chaîne de Radio-Canada. Je ne connaissais pas cette série avant, juste entendu parler vaguement. J'ai bien aimé le premier épisode et j'ai hâte de voir la suite! |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) Mer 9 Avr - 9:32 | |
| Pourtant la saison 1 est sortie en Août au Canada (je s'ai j'y étais) |
|
 | |
| | [ABC Studios] Ugly Betty - Saison 1 (2006) | |
|