AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poltoff

Masculin

MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:27

e me lance dans mon TR en espérant que je vais m'en sortir

samedi 24 juillet : départ pour orlando !!![u]

nous avons très peu dormi de part l'excitation et du fait que l'on avait 1 H de route jusqu'à l'aéroport de Marseille. on charge les valises dans la voiture et on part tout excités de ce gris voyage

une fois les bagages enregistrés, on attend l'avion qui ne tarde pas et on décolle pour francfort ( première escale ) de notre périple

l'avion arrive à l'heure et on file de suite prés de la porte d'embarquement et faisons les formalités avec l'immigration américaine puis l'enregistrement pour le deuxième vol et attendons patiemment le départ

et c'est la que tout se complique : tout d'abord on nous propose de nous changer de vol pour un direct sur Orlando, on se dit chouette et je leur rapelle ( trois fois) de pas oublier mes bagages . au moment d'embarquer on me dit que ce n'est pas possible car il y a une erreur sur mon ESTA ( alors que j'avais passé l'immigration sans problème. on me fait traverser tout le couloir d'aéroport pour me refaire un ESTa que l'on me fait payer 30 euros (alors que c'est gratuit sur internet !! ) enfin tant bien que mal on embarque et nousd voila partis !!!!!!!!!

je me suis débrouillé avec l'hotesse et j'ai pu avoir un lit pour ma fille de 1 an sinon le vol s'est bien passé et à 18h 35 heure locale on pose un pied aux USA : ouf !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:28

Arrivée à l'aeroport Orlando MCO

les "emm......" n'était pas fini : on repasse l'immigration ( qui se passe sur bien ) et on va chercher nos bagages et là !! pas de bagages
on se retrouve sans rien pas d'habits pas de lait pour la petite et pas de poussette. je commence à avoir les abeilles et le gars de la lufthansa daigne me donner 200 dollars en travellers chèques pour dépanner et me dit que je devrais téléphoner le lendemain pour savoir si mes bagages seraient arrivés. ( on a quand même mis quatre jours à les récupérer )

enfin je récupère ma voiture de location

et on se rend à notre premier lieu de villégiature : un appart au complexe MIKE DITKA RUN AWAY à kissimee ( qui soit dit en passant était au top !! )
on dépose les affaires ( en fin le peu qui nous restait) et nous commande à manger en livraison rapide

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:29

voici l'appart que nous avions à kissimee

je le conseillerai aux gens qui ne veulent pas loger sur site mais il faut un véhicule car à 10 minutes des parcs
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:31

e lendemain, je me lève tôt et avec mon petit, je vais au WALMART du coin ( pas loin à peine 400 m) du complexe et je vais faire quelque courses pour la petite et nous puis on ^profite de cette heure matinale pour faire quelques photos avec Hugo

jolie plaque WDW

notre premier écureuil !!!

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:31

puis aprés un bon café, j'ai mener les deux garçons à la piscine pendant que ma femme attendais que GARDEN GROCCER nous livre notre commande passée sur internet ( super service aussi ) dommage que l'on ne savait pas le WALL MART si prés

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:32

e reste de la journée sera consacré à faire les différents outlets pour s'habiller et faire du shopping

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:34

LUNDI 26 JUILLET :UNIVERSAL STUDIOS
aprés un bon café et des Donuts, je fais un peit tour dehors et je tombe nez à nez avec cette énoooorme grenouille

tout le monde est prêt assez vite et en avant UNIVERSAL !!!!

location de poussette ( car toujours pas de bagages arrivés )

encore un sympathique écureuil qui vient jusque dans nos mains

un petit bonjour à SCOUBIDOU

puis aux SIMPSON

on essaye quelques chapeaux : le mien me va à ravir non ??

un petit tour dans la boutique BETTY BOOP

pas mal ces serveurs !!

un petit par TWISTER et ROCK IT

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:36

un petit bonjour au DOc s'impose :

et puis il est temps de se restaurer et s'abriter de la chaleur écrasante de Floride

nous reprenons notre découverte et la chaleur est toujours aussi suffocante

on s'arrête devant ma pêche du matin !!! lol

moi et les garçons on va faire JAW pendant que ariane s'abrite à l'ombre avec "Cookette"

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 15:37

puis pendant que je garde "Cookette" et que je pose avec homer les enfants et ariane vont faire KRUSTYLAND

après MEN IN BLACK je fais une séance photos avec ma princesse

pendant ce temps là Jérémy Hugo et Ariane font E.T

on finira par flâner un peu partout et rentrer pas trop tard pour voir si nos bagages étaient arrivés

en partant de UNIVERSAL on fait une petite photo avec la mascotte de BUBBA GUMP

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:01

MARDI 27 JUILLET : ISLAND OF ADVENTURES[u]

une petite séance de surf avant d'attaquer la journée

puis direction l'AVENTURE !!!!

le HARD ROCK CAFE : ou on ira faire un tour en fin de journée pour acheter un verre de collection ( je commence à en avoir pleins avec tous les pays que je fais avec mon métier )

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:02

en rentrant dans le parc des cast menbers nous donne the fast pass pour aller dans le coin d'harry potter ( heuresement car il y avait une queue de plus de 2 h au moment de notre fast pass)

puis direction HULK : super ride !!!

puis direction DOCTOR DOOM : attraction qui endort disent les garçons !! lol

en sortant on fait une photo avec SPIDERMAN

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:04

en sortant on part sur TOON LAGOON

une petite photo avec la sexy BETTY BOOP

le garçon préferent POPEYE

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:05

il était temps d'aller à notre rendez vous pour harry potter

le ride : DRAGON CHALLENGE est trop génial !!!

Hermione faisait une séance photo

les décors sont superbes on s'y croirait

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:07

on part manger à BURGER DIGGS thémé JURASSIC PARK

puis on va faire JURASSIC PARK RIVER ADVENTURES

on se dirige vers Dudley Do-Right's Ripsaw Fall mais il est fermé pour une panne

Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges est en panne aussi dommage ça nous aurait fait du bien cette eau fraiche !!

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:17

en revenant dans le coin de SEUSS, on rencontre tous les héros des marvels

on passe devant les restos et boutiques

puis on arrive au land de SEUSS qui est plus pour les tout petits mais les décors sont magnifiques !!

on fait quelques photos avec les personnages

ma fille "cookette" s'éclate à fond sur le CARO-SEUSS-EL

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:19

encore quelques décors de SEUSS LANDING avant de se diriger vers le coin de POSEIDON FURY

puis on fait un dernier petit tour de boutiques et on décide de passer au hard rock café et rentrer car la petite est très fatiguée

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 16:22

e soir en rentrant on va rafraichir "cookette" à la piscine du mike ditka

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:15

mercredi 28 juillet 2010 : DISCOVERY COVE

le lendemain direction le parc reposant de discovery cove ou mes garçons doivent nagre avec les dauphins !!

aprés un petit déjeuner super copieux compris dans le prix du forfait , on nous délivre les jackets et les masques , tubas et crème solaire et direction le repos au bord de l'eau

le repas était déjà en train de cuire

il était temps de profiter d'un succulent repas abrités à l'ombre d'un parasol

puis de reprendre notre belle journée sous la signe de la détente

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:16

Puis on fait un tour dans la volière pour voir les superbes oiseaux qui y habitent

puis les deux garçons décident d'aller caresser les raies avant le rendez vous des dauphins

moi j'en profite pour rincer "cookette" et il est temps que les garçons aillent au briefing pour la nage avec les dauphins

un dernier petit au revoir et ils partiront des rêves pleins la tête et les yeux !!

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:21

jeudi 29 juillet : BUSH GARDEN

nous partons tôt ce matin pour TAMPA pour passer une journée à BUSH GARDEN

journée trés perturbée par les orages

tout est à l'effigie de la souris à orlando même les poteaux électriques

sur la route de TAMPA on croise un nouveau type de parking LOL !!

petite pause avec les animaux ..... en peluche !!!

puis un petit dej car on est parti tôt sans trop se restaurer

et c'est parti pour la premiere attraction : GWAZY

faite toute de bois elle secoue un max

on se dirige vers le coin des kangourous car les garçons voulaient absolument les voir

au passage on voit de drôles de canards au long cou

et on déambule contemplant les différents animaux qui peuplent le site

et on fait une photo avec les amis d'Elmer

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:24

on emmène "cookette" se rafraichir un peu

on continue notre visite du parc

puis on fait un ride' de folie : le SHEIKRA

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:25

après sheikra nous allons déjeuner puis on décide de prendre le petit train pour faire le safari mais manque de pot une grosse averse nous oblige à descendre du train car il y a une alerte foudre alors on va s'abriter dans une boutique le temps que l'orage passe

du coup comme les attractions restent fermées à cause de l'alerte foudre, on reprend notre promenade à pied

aprés avoir admirer un moment le TIGRE on reprend notre promenande vers TIMBUKTU

il était temps de boire un dernier petit coup et de refaire le chemin inverse car le soir nous avions réserver au PIRATE DINNER ADVENTURE

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:27

après notre retour sur Orlando, nous passons à l'appartement nous rafraichir et prendre une douche et sommes fin prêts pour notre soirée au PIRATE DINNER ADVENTURE

ce soir là le patron nous dit que 700 jeunes brésiliens avaient réserver la soirée et que l'on seraient les seuls à part ce groupe

on commence à rentre dans une salle ou il y a un petit buffet pour accompagner les apéros que l'on commande ( en plus du prix bien sur )

puis un pré show nous annonce que la salle de diner spectacle est prête et que l'on va bientot rentrer en scène

le pré show terminé on nous invite à renter en salle et s'installer à notre table

puis le principe est le même que le repas spectacle Buffalo

bill à paris et il y a aussi des équipes de couleur et le public participe aussi au spectacle

les garçons ont participé deux fois au spectacle et ont bien apprécié

le spectacle était superbe et notre pirate jaune super costaud et enfin les décors magnifiques et le personnel attentionné

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:33

i]vendredi 30 juillet : arrivée au wilderness lodge
[/i]

enfin le moment tant attendu est arrivé !! malgré que mon petit Hugo soit malade ( à cause de l'eau américaine ) nous arrivons à notre hôtel qui est superbe !!

en entrant on trouve les serviettes pliées de façon trop rigolotes !!

de notre balcon on avait la vue sur les feux de magic kingdom tous les soirs

poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010 Ven 3 Déc 2010 - 17:36

aprés notre installation, nous nous sommes rendus au restaurant TREX ( on a failli pas y aller car Hugo était trés fatigué et avait encore envie de v... ir )

les enfants auront leur boisson dans des verres en forme d'os de dinosaure

je prendrai un Tbone ( normal pour un ogre ) et ariane du mahi mahi

[Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant