AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mar 23 Nov - 0:03

Fiz' a écrit:

- Rajout des itinéraire de la Disney’s Star’n’Cars et de l’itinéraire bis de la parade (qui part du côté de la discovery arcade, fait le tour de Central Plaza, et reviens au même endroit) sur le plan.

C'est quoi ça l'itinéraire bis? Le parcours du train des personnages (Train Express des Stars Disney)?

Dernière édition par Grandmath le Lun 29 Nov - 10:19, édité 2 fois (Raison : création sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mar 23 Nov - 16:36

W's man a écrit:
Fiz' a écrit:

- Rajout des itinéraire de la Disney’s Star’n’Cars et de l’itinéraire bis de la parade (qui part du côté de la discovery arcade, fait le tour de Central Plaza, et reviens au même endroit) sur le plan.

C'est quoi ça l'itinéraire bis? Le parcours du train des personnages (Train Express des Stars Disney)?

c'est le trajet de la parade du 7 janvier au 1er avril 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mar 23 Nov - 18:28

jul a écrit:
W's man a écrit:
Fiz' a écrit:

c'est le trajet de la parade du 7 janvier au 1er avril 2011

On va se retrouver avec 8 chars au même moment sur Central Plaza? Shocked Pourquoi?
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Mar 23 Nov - 19:29

non la parade ne sera pas composé de 8 chars, et pourquoi parce que la route de fantasyland sera en travaux
HKDL

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 0:14

Il semblerait que la parade des rêves Disney subisse un petit changement après la saison de noël autrement dit à partir du 7 Janvier 2011 et jusqu'en Mars 2011. Effectivement, comme annoncé avec l'arrivée de nouveaux show stop pour le Festival des moments magique, les sols de Fantasyland seront refait du côté du restaurant Pizzeria Bella Notte. Autrement dit la parade n'iras pas jusqu'à Fantasyland. Seulement 5 chars : Dreams of Imagination, Dreams of Friendship, Dream of Frantasy, Dreams of power and Dreams of romance 2 circuleront sur Main Street. La parade sortira de main street feras le tour de Central Plaza et retournera sur Town Square.
Nous retrouverons donc notre parade des rêves Disney en intégralité en avril 2011 avec ses nouveaux show stop interactifs !

Dernière édition par HKDL le Dim 28 Nov - 0:24, édité 1 fois
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 0:24

Oui, c'est pour cela que les plans indique un "itinéraire parade bis" d'ailleurs. ça va un moment que c'était prévu ^^

sosotte22

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 11:27

Seulement 5 charts pour la parade affraid

On y va avec ma filleuil de 5 ans, elle va être déçu la pauvre! Sad

Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 11:32

C'est trés bien qu'il refasse le sol,mais en plein mois de janvier j'éspére que ca va pas etre la catastrophe avec le gel (sol craquelé des que c'est refais) croisons les doigts.

J'EXIGE LA PERFECTION
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 11:48

Y aura-t-il tout de même des shows stops?

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 15:53

Je ne comprends pas pourquoi il n'y aura que 5 chars en raison des sols refaits. Ca n'a pas vraiment de rapport. Est-ce qu'ils en profitent pour mettre en réhab les autres chars en même temps que ces travaux pour avoir une parade comme neuve après?
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 16:03

Makino a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il n'y aura que 5 chars en raison des sols refaits. Ca n'a pas vraiment de rapport.
Euh... bah si. Vu que les sols de Fantasyland seront en travaux, les chars partiront de Town Square et n'iront pas plus loin que Central Plaza, et retourneront sur Town Square. Et il n'y aura que 5 chars car, si un de plus il y a, au bout d'un moment durant la parade, ça va forcément bloquer quelque part... Wink
Mirao

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 19:11

Ils vont faire comment pour la parade ? Il y aura obligatoirement moins de chars, non ?
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 19:17

Mais la Pizzeria Bella Note ne sera pas fermée j'espère...?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 19:43

Mirao a écrit:
Ils vont faire comment pour la parade ? Il y aura obligatoirement moins de chars, non ?

Oui c'est vrai que je me doute un peu de l'itinéraire bis mais possible que les distances entre les chars soit réduites.
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 20:25

Voltdu51 a écrit:
Non elle ne sera pas fermée.

DisneyFanatic a écrit:
C'est une blague ou bien la vérité ? Je dois m'étrangler de rire ou m'inquiéter de l'état dans lequel se trouvait la comédienne après la chute ?
Pour en revenir à Maléfique: premièrement, je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'"étrangler de rire" pour la chute de cette dernière. Et deuxièmement, pas besoin de t'"inquiéter" non plus, elle va très bien Wink
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 20:28

Clément! a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Non elle ne sera pas fermée.

Merci je suis rassuré Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 20:38

euh Clèment d'ou tu sort l'info, car au derniere nouvelle la zone sera completement fermé et le restaurant sera fermé lui aussi car pas d'accés possible
Clément

Masculin

MessageSujet: Parade Dim 28 Nov - 20:59

jul a écrit:
euh Clèment d'ou tu sort l'info, car au derniere nouvelle la zone sera completement fermé et le restaurant sera fermé lui aussi car pas d'accés possible
Ah... je ne suis pas à la page...
Autant pour moi alors, et je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le sujet Wink
sosotte22

Féminin

MessageSujet: Réduction et changement de la parade des rêves (du 7 janvier Dim 28 Nov - 21:08

D'arpès ce que j'ai pu lire sur le forum, il devrait y avoir 5 chars pour la parade

Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
HKDL

Féminin

MessageSujet: Re: Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011) Dim 28 Nov - 22:13

Cela a été dit plus haut, les 5 chars qui circuleront seront :
- Dream of Imagination (Mickey & Friends)
- Dream of Frienship (Toy Story, Winnie l'Ourson)
- Dream of Fantasy (Peter Pan, Mary Poppins)
- Dream of Power (Les Méchants)
- Dream of Romance 2 (Princesses Disney)

Par contre si quelqu'un avait le plan avec l'iténaire bis, je suis preneur !

Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant