AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Besoin d'aide pour séjour au ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinette

Féminin

MessageSujet: Besoin d'aide pour séjour au ski Sam 27 Nov 2010 - 14:42

Bonjour,

Je suis en première année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je dois organiser un week end au ski pour mon école.
Le problème : je ne connais rien au ski, c'est à dire que je ne sais pas vers quelles stations me tourner !
Alors si quelqu'un connaissait une station pas chère mais pas nulle ca m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour séjour au ski Sam 27 Nov 2010 - 15:15

Je fais moi aussi des études touristiques, et sans vouloir faire de la pub' pour l'Auvergne, je peux t'assurer que les stations du Massif Centrale sont idéales question rapport qualité/prix ! Une station comme Le Lioran est réputée !

Après, les demandes sont de plus en plus axées vers des stations calmes, avec la possibilité de faire du ski de fond, ou des raquettes, pas forcément de ski alpin, là encore les stations du Massif Centrale sont idéales pour tout ce qui est randonnée dans la neizzze.

Alors évidemment il y a aussi les stations des Alpes, mais c'est beaucoup plus cher, les stations sont immenses, les pistes magnifiques, mais il y a énormément de monde !

Mais question, t'as une clientèle type ou pas ?

EDIT : désolé j'avais pas vu que c'était pour ton école. En tout cas, question qualité/prix les stations du Massif Central sont top !
Marinette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour séjour au ski Sam 27 Nov 2010 - 16:53

Merci pour ta réponse.

Le voyage est exclusivement pour les élèves de mon école ... Donc ils espèrent tous faire du ski alpin, et même du surf, donc du hors piste je pense.

Tu fais un BTS aussi ?
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour séjour au ski Sam 27 Nov 2010 - 17:14