| | Camping-Cars interdits de parking ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LuCaS

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| Je suis aller la semaine derniere sur le parking, et il y a bien toujours des camping car autour du pavillon des chauffeur, pas de probleme pour ca.
Quand au ranch a l'ouverture il faisait aussi camping, ce qui n'est plus le cas maintenant. |
|
 | |
chrigu
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Ven 28 Sep - 14:09 | |
| Officiellement tu vous n'avez plus du tout le droit de passer la nuit sur le parking avec votre Camping-Car. Le probleme etait que c'est un parking et pas un camping. Pour ca ils sont changer la procedure. Les douches et toilettes qui sont ouvertes pour les chauffeurs des cars sont fermées pendant la nuit. Normalement la securité passe après une certaine heure pour virer les camping-car. Quand tu paie à la péage les CM du Parking pourraient t'indiquer des place de camping pas loin de Disney. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Ven 28 Sep - 15:30 | |
| Depuis quand cette procédure est en place? Car je n'en ai pas entendu parler...     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
chrigu
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Ven 28 Sep - 16:56 | |
| C'est depuis le 3 septembre que les prix ont changé et aussi la procedure. Mais comme j'etais en vacances les 2 premieres semaines de Septembre ca se peut qu'ils ont de nouveau changé. En tout cas on m'a rien dit les dernieres semaines quand j'ai travaillé. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Sam 29 Sep - 11:56 | |
| | benjhappy a écrit: | | Mais, il n'y a pas des emplacements pour camping-cars au Davy Crockett Ranch? C'est quand même mieux au niveau ambiance (même si c'est sûrement plus cher) que de passer la nuit sur un parking? |
Voilà plusieurs années maintenant que le Ranc Davy Crockett ne fait plus camping. Mais il est vrai qu'à une époque on pouvait y louer des places de camping pour y installer sa tente, sa caravane ou son camping car. |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Dim 2 Mar - 12:04 | |
| Je remonte ce topic parce que je voudrais savoir quel est le tarif du parking pour une voiture ( par jour ). les 13 euros cités sur la première page, c'est pour les camping cars...ou c'est le même prix pour les voitures ? |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Dim 2 Mar - 12:20 | |
| Le tarif est fixé à 8 Euros pour les voitures/jour! Nico.... |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Dim 2 Mar - 12:23 | |
| Le camping dont parle la vidéo d'inauguration du resort n'existe plus alors ? |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9852 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Dim 2 Mar - 12:36 | |
| | Tristos a écrit: | | Le camping dont parle la vidéo d'inauguration du resort n'existe plus alors ? |
Non,il n'existe plus.Il a été remplacé par des bungalows. |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Dim 2 Mar - 15:14 | |
| |
|
 | |
IzaBelle

Age: 27 Messages: 209 Localisation: Roquefort (Landes) Inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 11:44 | |
| Je fais remonter ce sujet pour savoir si les camping car sont accepté ou pas sur le parking ou quelque emplacement que ce soit. En effet les derniers post datant de l'année derniere je ne sait pas si cela à changer. Merci |
|
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 14:40 | |
| A l'ouverture du resort les CC étaient officiellement accueillis sur le Parking l'emplacement étais d'ailleurs différent de celui actuel. La préfecture ayant déclarée que faire payer la nuit, fournir des sanitaires ainsi qu'une aire de service nous assimilais à un camping. Les sanitaires n'étaient pas dimensionnés de manière suffisante du fait du nombre de camping car et caravane qui pouvaient venir sur le parking. C'est pourquoi les camping car ne sont plus officiellement accueillis. Les sanitaires et douches sont réservés au conducteur des bus ainsi que l'air de vidange (en tous cas sur le papier). Les sanitaire de BLD reste ouverts à tous, le parking camping car a été déplacé à coté de ceux-ci (pure coïncidence ^^  ) et l'air de vidange est accessible. Par contre il n'y a pas de vidange spécifique pour les toilettes des camping car. Mais surtout les camping-car sont toléré à titre de véhicules sur le parking et peuvent passer la nuit. Toutefois nous déclinons toutes responsabilités si y a la queue au douches ^^  | Citation: | | Normalement la securité passe après une certaine heure pour virer les camping-car |
Rassurez vous ça n'arrive pas.
Mais la nuit sur le parking n'est pas forcement des plus calme vu que les balayeuse et laveuse de 11 tonnes y font des ronds toute la nuit. J'ai déjà vu des plaintes à city hall pour ça.
| Citation: | | Si une voiture reste sur le parking, apres une certaine heure, je crois qu'elle va direct a la fourriere |
Au prix que ça coute on fait un ménage groupé tous les 6 mois ou tous les ans environ
Dernière édition par Mnémosyné le Mer 9 Sep - 15:32, édité 2 fois |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 14:54 | |
| En passant, petit rappel du prix du parking pour les camping car : 13€ A repayer le lendemain si nuit sur place (non autorisé officiellement  )     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1807 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 17:13 | |
| |
|
 | |
IzaBelle

Age: 27 Messages: 209 Localisation: Roquefort (Landes) Inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 17:31 | |
| | Mnémosyné a écrit: | Les sanitaire de BLD reste ouverts à tous, |
Cest qoui les sanitaires BLD? |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 17:34 | |
| |
|
 | |
Dingogo

| Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 17:48 | |
| | Retlaw a écrit: | A repayer le lendemain si nuit sur place (non autorisé officiellement ) |
C'est surprenant parce que pas très cohérent... Qu'est-ce qui est facturé au juste?
Soit la prestation est autorisée et déclarée (auquel cas DLRP doit avoir une autorisation préfectorale et surtout doit se conformer aux normes sur le nombre de sanitaires etc.).
Soit elle ne n'est pas et dans ce cas rien n'est facturable! Disney peut tolérer la présence des camping car la nuit mais certainement pas leur faire payer un service... qui n'existe pas!
Vous voyez le truc... A moins qu'il ne s'agisse simplement du paiement de la deuxième journée de parking, ce qui est plus logique et dans ce cas les PA ne payent pas.
Enfin bon, il y a un truc qui cloche dans le raisonnement "ça n'existe pas mais on le fait payer" |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| |
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Camping-Cars interdits de parking ??? Mer 9 Sep - 17:57 | |
| normalement le propriétaire de camping car passe à Toll Plaza repayer le deuxième journée (en tous la cas j'ai souvent vu les habitués faire comme ça)
Le ticket de caisse faisant foi en cas de contrôle. |
|
 | |
Dingogo

| |
 | |
| | Camping-Cars interdits de parking ??? | |
|