AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Lun 26 Sep 2011 - 11:07

Ah, une bonne idée de sortir les parties 1 et 2 dans une même édition. J'avais pas acheté la 1er partie en espérant cela. Une bonne nouvelle donc. Par contre, je me contenterai de l'édition DVD, tout comme le reste de la saga car même si j'apprécie ces films, ils n'ont jamais su être à la hauteur des romans (Les films sont plus une réinterprétation de Harry Potter qu'une adaptation fidèle). Donc aucun investissement envers la HD de mon côté (sauf si ça sort en Ultimate, là je ferai un effort).

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Lun 26 Sep 2011 - 11:42

Également, je n'avais pas acheté le septième film en espérant un coffret le réunissant au huitième. Et en plus, j'attendais l'édition 3D du septième, donc là, c'est juste nickel, exactement ce qu'il me fallait.
Il me faudra juste racheter les films dans leurs éditions Ultimate mais, pour Harry Potter, n'avoir à acheter que deux éditions d'un même film pour avoir tous les bonus, ça relève du miracle.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Lun 26 Sep 2011 - 18:53

J'attendrai juste une édition blu-ray simple en boîtier plastique classique pour placer dans mon coffret Poudlard ! Smile
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:42

Emorej, je possède également le coffret poudlard et j'aimerais avoir ce coffret 6 BD dans ma collection mais s'il s’agit du digipack que j'ai posté alors il ne rentrera ,effectivement, pas dans le tiroir... peut être s'il existe une édition 4 BD 2D, là on peut espérer... ca serait dommage quand même de louper un tel coffret pour ceux qui possède ce magnifique château poudlard ! Sad... a voir...

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 27 Sep 2011 - 9:29

Je te comprends bien, ça donne envie. Moi, c'est le nouveau coffret avec la baguette de sureau qui me rend dingue. Mais, raisonnablement, j'y renonce. Il y aura régulièrement pendant des années des rééditions qui donneront forcément plus envie que les précédentes...
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 27 Sep 2011 - 13:17

Je ne sais plus où donner de la tête avec ces multiples éditions offrant des choses différentes!
Ajoutez les intégrales toutes différentes mais pas trop...au moins y en a pour tous les goûts mais y a de quoi se perdre!
Je prendrai sans doute moi aussi la dernière édition présentée...
Mais sinon, pour les intégrales? J'hésite!
http://www.mylene-interviewed.c.la
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 27 Sep 2011 - 13:23

@Emorej a écrit:

J'attendrai juste une édition blu-ray simple en boîtier plastique classique pour placer dans mon coffret Poudlard ! Smile
Je suis désolé mais je trouve ça ridicule de se priver d'une telle édition pour ça.
Tu n'as qu'à t'imprimer toi-même une jaquette en la mettant dans un boitier et mettre le premier disque dedans, au moins, ça te permet de posséder le coffret et les autres disques avec les bonus (et la 3D, si tu le souhaites).

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 27 Sep 2011 - 13:43

@Dash a écrit:

Je suis désolé mais je trouve ça ridicule de se priver d'une telle édition pour ça.
Tu n'as qu'à t'imprimer toi-même une jaquette en la mettant dans un boitier et mettre le premier disque dedans, au moins, ça te permet de posséder le coffret et les autres disques avec les bonus (et la 3D, si tu le souhaites).

Je ne me prive de rien. J'achète ce dont j'ai réellement besoin.
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 29 Sep 2011 - 20:23

Personnellement, j'attends LE coffret ultime de tous les films en Blu-ray. Ca fait 10 ans que je l'attends, je ne possède aucun DVD ni Blu-ray Harry Potter, mon attente touche à sa fin ! Razz

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 29 Sep 2011 - 20:45

Malheureusement, LE coffret ultime ne sera pas aussi beau que l'éditions château parue il y a quelques années... le top du top pour moi ! Smile
(le coffret intégrale annoncé par la fnac ne possède que 8 disques bluray....donc, apparemment, pas les disques bonus des derniers films... erreur?...autre édition?...)

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 19:40

Je peux pas croire qu'ils ne vont pas sortir une édition spéciale blu-ray.
Celle du château c'est en DVD ?
M'en fiche, j'attendrai encore. Razz

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 19:43

@Elessar a écrit:

Celle du château c'est en DVD ?

Je l'ai en blu-ray.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 19:44

Elessar, l'édition château existe sous les 2 formats: blu-ray et DVD !
(je possède la Blu-ray bien sur Wink)

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 19:45

Mais comment ils vont faire pour les derniers volets ? J'avoue que je découvre l'existence de ce coffret et je m'interroge. ^^

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 20:20

@Elessar a écrit:
Mais comment ils vont faire pour les derniers volets ? J'avoue que je découvre l'existence de ce coffret et je m'interroge. ^^
Sous le château, il y a un tiroir où sont insérés les boîtiers blu-ray. Il suffit d'enlever un étage de mousse pour pouvoir y placer les deux derniers films. Wink
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 21:56

@Aladdin54 a écrit:
Malheureusement, LE coffret ultime ne sera pas aussi beau que l'éditions château parue il y a quelques années... le top du top pour moi ! Smile
(le coffret intégrale annoncé par la fnac ne possède que 8 disques bluray....donc, apparemment, pas les disques bonus des derniers films... erreur?...autre édition?...)

Quand je regarde ça me dit bien 16 blu ray.

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 4 Oct 2011 - 23:34

@Flo... a écrit:
@Aladdin54 a écrit:

Quand je regarde ça me dit bien 16 blu ray.
Non!...
le coffret blu-ray comporte les 8 films en "8 volumes" (soit 8 blu-ray)
http://video.fnac.com/a3708142/Harry-Potter-L-Integrale-Coffret-des-8-Films-Blu-Ray-Daniel-Radcliffe-Blu-Ray

La fnac ressort une édition limitée numéroté combo en 16 volumes (8 blu-ray + 8 DVD...) donc les blu-ray bonus du 6, 7.1 et 7.2 n'y sont pas... (comme les combo dvd blu-ray fnac sortis il y a quelques mois d’ailleurs...)
http://video.fnac.com/a3692984/Harry-Potter-L-integrale-des-8-Films-Blu-Ray-Combo-Edition-Limitee-et-Numerotee-Speciale-Fnac-Daniel-Radcliffe-Blu-Ray

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 5 Oct 2011 - 20:25

Ah ben c'est pas une intégrale alors ça?
Je comprends pas ce qu'a de plus celle que tu cites au dessus? Une présentation originale??
Y a aucun visuel pour ce combo 16 blu ray encore non?

EDIT : je viens de comprendre... j'espère qu'un coffret 16 blu ray sortira alors!

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 25 Oct 2011 - 14:21

Warner se met au moratoire, et tous les films Harry Potter (dont le 8ème) ne seront plus réédités à partir du 29 décembre 2011 :

Citation :

Harry Potter, the #1 motion picture franchise of all time, will soon disappear from shelves, as Warner Bros. stops shipping all Harry Potter theatrical film titles (including Harry Potter and the Deathly Hallows™ – Part 2, and Harry Potter: The Complete 8-Film Collection) as of December 29, 2011 (moratorium does not include digital – Electronic Sell-Through & VOD – or games). The Harry Potter franchise has grossed more than $12.1 billion for Warner Bros. Entertainment – with $7 billion at the worldwide box office for Warner Bros. Pictures and $5.1 billion for Warner Bros. Home Entertainment Group and Warner Bros. Interactive Entertainment.

A l'image des studios Disney et de leur célèbre "coffre-fort", cette mise sous moratoire permettra à coup sûr de voir réapparaître dans un futur plus ou moins proche de nouvelles éditions vidéos, voire des ressorties cinéma (3D, versions longues... les possibilités ne manquent pas !).

http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 25 Oct 2011 - 19:23

Quelle merveilleuse idée ! ... pour leur porte feuille !
Warner me déçoit de plus en plus...

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 26 Oct 2011 - 9:56

Niveau marketing, c'est une bonne idée, car une fois l'effet "mode" des films passés, il planche sur une logique baisse des ventes dans les années à venir. En comparaison, en librairie, il se vend aussi beaucoup moins de livres qu'il y a quelques années, c'est un peu normal. Avec le moratoire, il s'assure d'une rentabilité maximale de Harry Potter.

Niveau client, ça l'est forcément beaucoup moins car on va tomber dans les travers qu'on connait avec Disney. Des titres indisponibles et hors de prix en occasion, aucune chance d'avoir des éditions à prix réduits, le client va obligé d'acheter lors de la ressortie (et 8 d'un coup, ça fait vachement mal) sous peine de ne pas les retrouver...

Il n'empêche que Warner n'innove pas avec le moratoire, il l'a déjà fait par le passé, tout comme tous les autres studios. C'était cependant jusqu'à présent réservé à quelques films ponctuellement, pour la plupart mineur de leur catalogue, mais c'est effectivement une première pour une saga complète aussi connue.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 26 Oct 2011 - 17:35

Pour le moment il ne s'agit que des USA... Warner France n'a pas encore choisi, même si le cas risque d'être le même (bon après beaucoup de personnes les possèdent.... et il ne faudra pas ,encore là, se plaindre du téléchargement... :S)

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 26 Oct 2011 - 17:38

Ce sera toujours disponible en VOD.
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 26 Oct 2011 - 17:39

oui et ben. Je pense que la suite des éditions Ultimate. Ne sortiront jamais. Qu'elle déceptions. Je n’achèterai pas les autres coffret. J'étais vraiment intéressé pas les EU.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 26 Oct 2011 - 17:57

Joli mais "un peu" cher (200€! chez Amazon)

[Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant