AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Ven 27 Mai 2011 - 10:56

4 nouveaux poster pour le film:

on devrait en avoir plein normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Ven 27 Mai 2011 - 11:03

C'est qui cet acteur en dernier ?!
A mais c'est Neville, je ne l'avais pas reconnu :/. C'est la première fois que nous le voyons sur une affiche en solo ^^

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Sam 28 Mai 2011 - 19:40

Je rajoute celui de Voldemort dévoilé hier. En fait la Warner en dévoile un chaque jour depuis cette semaine.

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 8 Juin 2011 - 2:47

Nouvelle featurette (Sortez les mouchoirs ^^) :

Scène inédite révélée aux MTV Movie Awards :

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 8 Juin 2011 - 20:43

Encore des posters! Elles sont subliiiimes:

Spoiler:

Et pour finir le PLV:

http://bibou-trak.deviantart.com/
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 8 Juin 2011 - 21:02

Magnifique!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 12:32

elles sont supers les photos ! ! ! :O

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 13:28

Y a pas à dire, les affiches sont sublimes!

Mc Gonagall! Personnage que j'ai trouvé sous-exploitée dans les derniers films je trouve. Je crois qu'elle n'a même pas été incluse parmi les membres de l'Ordre du Phoenix dans le film, non?

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 16:54

Je suis ébahi ! En espérant que ce dernier volet soit aussi épique qu'on l'attend tous !!

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 17:04

J'avoue que c'est affiches sont superbes,on est loin des affiches noires et roses façon Twilightesques ! Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 17:11

Je n'ai pas étais voir la première partie tout simplement parce que je ne voulais pas attendre 8 mois pour voir la suite (même si j'ai lu les livres), et aussi parce que les derniers films m'ont déçus... mais là, cette dernière partie à l'air géniale j'avoue. Hâte de voir les 2 parties à la suite ! Smile

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 20:05

Tout cela, va faire de beaux dégats. Dire que le film dure seulement 2h 20 :/.

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 20:24

Bah il ne faut pas oublier que c'est la deuxième partie du film, donc c'est déjà pas mal 2h20 Very Happy !!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Jeu 9 Juin 2011 - 20:39

Il y a rien à dire ça déchire!! ça va être épique!! cheers
J'ai tellement hâte autant que si j'allais à Disney, c'est dire! Je ne tiens plus en place bounce à voir ces bandes annonces et ces superbes affiches!
Je veux le voir! bounce

Mais le pire, c'est quand on l'aura vu...
Quand on a eu finit les bouquins, il nous restait les films mais là, la séparation va -t-être dure... J'ai peut-être l'air bête mais ça fait quand même un bout de temps qu'on partage notre quotidien avec lui... Sad

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.englishboard.net/t31081-musique-country
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Sam 11 Juin 2011 - 0:22

@almendra a écrit:
J'ai tellement hâte autant que si j'allais à Disney, c'est dire! Je ne tiens plus en place bounce à voir ces bandes annonces et ces superbes affiches!
Je veux le voir! bounce

Quand on a eu finit les bouquins, il nous restait les films mais là, la séparation va -t-être dure... J'ai peut-être l'air bête mais ça fait quand même un bout de temps qu'on partage notre quotidien avec lui... Sad

Je suis exactement dans le même état que toi et pense également la même chose sur "l'après 7.2"
En plus en ce moment je suis en train de relire les bouquins une dernière fois à la suite pour apprécier le dernier épisode comme il se doit.

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
almendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Sam 11 Juin 2011 - 9:41

J'ai pensé à faire comme toi Ytreza et tout relire. Mais je n'ai pas beaucoup le temps hélas ou je ne prends pas le temps... En même temps, si je relis tout, je l'aurais bien en mémoire et verrais encore plus les changements fait par les scénaristes.

Par contre, pour mes amis belges, Imagix organise le 12/07/11, une programmation comprenant le 7.1 et le 7.2.

"Autre événement important: La soirée Harry Potter 7 partie I et II le 12/07/11!

A 20h30, nous vous proposons de revoir "Harry Potter 7, les reliques de la mort, partie I".

Et à 00h01, venez découvrir la deuxième partie en avant-première!"

Bon pour ma part, je ne vais le faire parceque je me dis que je ne vais pas bien profiter du dernier volet à 00h01. Je n'ai pas envie de lutter contre la fatigue Sleep pendant qu'ils luttent contre Voldemort.
Mais pour ceux qui sont habitués à se coucher tard, ce sera une fameuse soirée.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.englishboard.net/t31081-musique-country
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Sam 11 Juin 2011 - 14:08

Ce serait super qu'un cinéma près de chez moi organise ça! Mais bon faut pas rêver.

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Sam 11 Juin 2011 - 14:39

Chez moi, le CGR organise la grande soirée HP7 (avec redif de la première partie à 21h, et diffusion de la seconde à minuit), pour 12€.
http://www.disneygazette.fr/
magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Dim 12 Juin 2011 - 6:38

@Ytreza a écrit:
@almendra a écrit:
Je veux le voir! bounce

Je suis exactement dans le même état que toi et pense également la même chose sur "l'après 7.2"
En plus en ce moment je suis en train de relire les bouquins une dernière fois à la suite pour apprécier le dernier épisode comme il se doit.

Mais ne soyez pas tristes les enfants!
Vous savez Harry Potter c'est comme Star Wars, ce sera jamais vraiment fini... D'ailleurs on parle de plus en plus en interne dune série sur le passé de Poudlard, ajoutez a ça le fait que JKR laisse planner le doute sur lecture d'un 8eme tome, le parc Harry Potter dont l'annonce officielle de l'agrandissement vient d'être faite il y a quelques semaines, la sortie de toute la saga en version longue (le 1, 2 et 3 sont déjà sortis dans ce format) et enfin l'ouverture imminente du musée Harry Potter dans les studios londoniens ou a été tournée la saga...

BREF, la saga ne mourra jamais vraiment soyez en certains! :-)
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mar 14 Juin 2011 - 21:30

l'affiche finale du film !!! pas mal mais j'attendais beaucoup mieux !!!

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 15 Juin 2011 - 3:09

Voici ce que j'ai pu lire sur le net :

ATTENTION SPOILER!!!

Spoiler:

Qu'en pensez vous? Pour ma part, je trouve dommage que l'acteur n'ai pas été remplacé par un autre afin de respecter l'histoire! Peut être avaient-ils peur que le fait
Spoiler:

ai moins d'impact si le rôle était joué par un autre???
Enfin bref, rien de dramatique en soit, juste un peu dommage^^!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 15 Juin 2011 - 4:25

Voici l'affiche postée plus haut, mais "version méchants" cette fois-ci :

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 15 Juin 2011 - 4:47

Nana13 a écrit:
Voici ce que j'ai pu lire sur le net :

ATTENTION SPOILER!!!

Spoiler:

Qu'en pensez vous? Pour ma part, je trouve dommage que l'acteur n'ai pas été remplacé par un autre afin de respecter l'histoire! Peut être avaient-ils peur que le fait
Spoiler:

ai moins d'impact si le rôle était joué par un autre???
Enfin bref, rien de dramatique en soit, juste un peu dommage^^!

Oui je confirme l'info qui est d'ailleurs connu depuis bien lontemps!
Dans le film, Goyle mourra en effet, dans la salle sur demande en feu (on appercois la scène dans le teaser mélageant les 2 parties mais aussi dans la bande annonce de la 2ème partie)

J'en profite au passage pour annoncer que la Warner m'a communiqué la diffusion imminente d'une nouvelle bande annonce! "Pas pour demain" m'a t-elle dit mais pour très très bientot!
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 15 Juin 2011 - 11:06

Attention aux spoilers magicdisney,ça pourrait énerver celles et ceux qui n'ont pas lu le livre.
Personnellement je trouve que c'est la meilleure solution,
Spoiler:

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011) Mer 15 Juin 2011 - 20:08

@Tokin a écrit:
Attention aux spoilers magicdisney,ça pourrait énerver celles et ceux qui n'ont pas lu le livre.
Personnellement je trouve que c'est la meilleure solution,
Spoiler:

Spoiler:

Au passage, j'ai l'info officielle concernant la diffusion de la nouvelle bande annonce que j'ai annoncé pour "très très bientot" hier: elle sera donc diffusée dans la nuit de demain à vendredi!

[Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant