AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Parque de Atracciones de Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyaddict



Féminin
Messages : 1932
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Parque de Atracciones de Madrid Jeu 18 Nov 2010 - 14:03

J'ai cliqué sur "rechercher" et je n'ai trouvé aucun sujet concernant ce parc alors je me lance:
Avez-vous déjà visité ce parc ? Qu'en avez-vous pensé ? J'y suis allée dimanche et le parc a fermé avec deux heures d'avance parce qu'il pluviottait un peu !!! Quasiment toutes les attractions étaient fermées et je n'en ai fait qu'une, avec des pistolets comme Buzz l'éclair (sauf que les décors n'étaient pas vraiment à la hauteur lol) Quand je pense que les attractions extérieures de Disney ne ferment qu'en cas de pluie très violente, je trouve que c'est un peu ridicule de fermer tout un parc à cause de quelques gouttes !


Dernière édition par disneyaddict le Lun 28 Mar 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax



Masculin
Messages : 2460
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Jeu 18 Nov 2010 - 15:51

J'ai l'intention d'aller faire un tour là-bas (ou pas), ça dépend des avis des DCPistes. Ça vaut vraiment le déplacement ou c'est plutôt du genre fête foraine ?



Merci à AquaxDesign !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict



Féminin
Messages : 1932
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Jeu 18 Nov 2010 - 17:19

Il n'y a pas beaucoup d'attractions, 3 à grosses sensations, 2 à sensations modérées et quelques unes pour les enfants. Mais l'avantage est qu'on peut payer l'entrée du parc en fonction du nombre d'attractions qu'on veut faire: aucune, 2, ou illimitée. Et ça n'ouvre que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Jeu 18 Nov 2010 - 18:05

Parc urbain agréable, sans l'aspect béton et forain classique a ce type de parc (situé en "forêt")
Niveau attractions, Abismo (attention le débit!) et tarantula sont deux excellents coasters. Tornado est assez mou.
Attraction aquatiques, le trio classique splash/rapid river/flume plutôt réussit dans leur genre.
Niveau dark ride, c'est tout de suite moins bon mais si tu as le pass illimité, pourquoi pas histoire de voir ce que c'est si ya pas trop d'attente ^^ (Interactif sous Tarantula + "Small world")
A côté, pas mal de flat ride dont une Free fall Intamin et un star Flyer, ainsi qu'une très bonne maison hantée (à faire à pied)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict



Féminin
Messages : 1932
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

J'ai dû en louper. J'ai fait tarantula deux fois de suite sans descendre(pour m'abriter de la pluie) parce qu'il n'y avait aucune attente, et j'ai vu les attractions aquatiques (fermées) mais je n'ai pas vu la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s



Masculin
Age : 30
Messages : 705
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Ven 19 Nov 2010 - 10:36

J'y suis allé il y a 2 ans, en décembre. Une chose à dire: plus jamais!!

Arrivés à l'ouverture, toutes les attractions sans exceptions étaient fermées... Il fait dire qu'on etait quasiment seuls dans le parc. Puis, seul Tornado a ouvert comme coaster... Et on a pu le rider uniquemt parce qu'on a sympathisé avec un groupe de russe et un couple de portugais, sinon le nombre n'aurait pas été suffisant...

Plusieurs attractions ouvraient par la suite mais l'accès nous était refusé pour des motifs futiles (on a carrément eu 2 excuses différentes pour le disk'O... D'abord le moteur qui n'était pas "chaud" et ensuite les 3 gouttes de pluies...).

De plus, le personnel était vraiment antipathique. On s'est fait envoyer chier a plusieurs reprises sans comprendre toujours pourquoi...

Mais pour finir sur une note positive, le walktrough de leur maison hantée est GENIALISSIME! Il faut payer un supplément mais ça vaut vraiment le détour! A ne louper sous aucun prétexte!

Finalement, on n'est resté que 3 heure dans le parc. On a ensuite filé visiter Madrid, ça valait mieux... Si vous avez une journée a consacrer à un parc à Madrid, choisissez le Parque Warner sans hésitations, qui est devenu un de mes parcs préférés d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Ven 19 Nov 2010 - 15:21

A mais on ne passe pas une journée à PAM, juste quelques heures.
Et comme leur politique est souvent de remplir obligatoirement les trains pour les lancer, et pour avoir un peu d'ambiance, c'est en fin d'après midi ou en soirée qu'il faut y aller, quand il y a du monde.
Les espagnols sont pas vraiment du matin !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict



Féminin
Messages : 1932
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Ven 19 Nov 2010 - 18:28

Citation :
Les espagnols sont pas vraiment du matin !

Ni de l'après-midi lol
Le parc ouvre à 11h, et même en haute saison !!!
Et contrairement à ce que je croyais, les Espagnols ont besoin de leur sieste même quand il fait 10 degrés dehors ! Je pensais que la sieste servait à se protéger pendant les heures les plus chaudes.
Et un petit hors sujet (mais indispensable), si vous y aller, faites très, très attention à votre portefeuille. Les pickpockets pullulent, il y en a au moins 100 fois plus qu'à Paris. J'ai été victime de 2 tentatives en 5 jours (contre 0 en 27 ans à Paris). Heureusement, j'avais attaché avec 5 noeuds mon sac. Pévoyez un sac avec des bretelles solide à garder contre votre ventre en permanence, jamais sur le dos ni sur le côté, et dans le métro garder la main dessus. Et rentrez dans un lieu sûr pour consulter un plan, les pickpockets visent surtout les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack



Masculin
Age : 25
Messages : 2701
Localisation : Lille au trésor
Inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Parque de Atracciones de Madrid Sam 20 Nov 2010 - 12:32

J'avais visité le parc, ou plutôt la fête foraine, il y a plus de deux ans et si mes souvenirs sont bons on était resté 2-3h en fin de journée et on avait fait le tour.

Ce n'était franchement pas terrible, je me souviens principalement de Tarentula; le ride qui offre des bonnes sensations et des trois attractions aquatiques qui mouillent beaucoup.
Je me souviens aussi de Máquina; cette espèce de frisbee qui grince de partout mais aussi qui rend malade. J'étais à la limite de vomir.

Le parc n'est pas entretenu, les décors se résument à rouilles, moisissures et tags en tout genre. C'est complètement délabré.
Les allées du parc grouillent de personnes irrespectueuses qui passent par la sortie des attractions et qui, je suis sure, ne payent pas le tarif pour faire les attractions. A coté de ça le personnel est complètement complétement absent ...

En résumé,
N'y allez surtout pas!


Revenir en haut Aller en bas
 
Parque de Atracciones de Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-