AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammy



Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Mer 17 Nov 2010 - 23:23

Dans ce topic nous allons parler des séries télévisées que l'on trouve nazes ou qui ont l'air nazes et des raison pour lesquelles elles le sont.



Revenir en haut Aller en bas
Festi'val



Masculin
Age : 22
Messages : 2886
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Mer 17 Nov 2010 - 23:35

Alors dans ce genre nous avons :

-Les Experts (Miami, Manhattan, et tout le tralala)
-NCIS

Pourquoi ? Parce qu'ils vont toujours comme par hasard trouver LE poil qui va faire qu'ils vont relever l'ADN de la belle-mère de la femme du tueur qu'ils vont ficher dans leur base de données, et qui va comme par hasard être arrêtée et là, bingo, l'ADN concorde, on remonte jusqu'au meurtrier je ne sais pas comment, et terminé ! Rolling Eyes

Aucun intérêt !

Sinon, dans le même genre, on a :

-Mentalist
-New York police machin...

Non, ces pitoyables "séries policières" des temps modernes bidouillés par la nouvelle vague sur les USA ne valent rien à côté d'un bon Columbo Cool , vieux mais toujours aussi plaisant à regarder, j'adore Peter Falk, et on voit comment était l'Amérique à la bonne époque, j'adore cette génération...

Sinon, il y a beaucoup d'autres séries qui me viennent à l'esprit, mais la liste est longue...


Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice


Féminin
Age : 31
Messages : 6693
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Jeu 18 Nov 2010 - 0:36

SCRUBS : humour trop lourd pour moi
Les Experts & dérivés : m'intéresse pas plus que ça comme série, semble plus redondant qu'autre chose..
Heroes : vu 6 épisodes de la saison 1, j'ai trouvé ca super moyen et surtout très soporifique
Smallville : les premières saison ca va, mais après ca devient n'importe quoi.. j'ai du lacher a la troisieme ou quatrieme


après je suis hyer bon public donc j'aime plus ou moins pas mal de choses.. hormis les soap quoi...


Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici


Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Val'



Masculin
Age : 22
Messages : 2178
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Jeu 18 Nov 2010 - 1:19

Alors !
Plus Belle La vie : Gnangnan, mal joué. Une nouvelle version des série AB sans les rires enregistrés.
Perons Unknow : Ennuie totale au bout de deux épisodes. J'ai bien fait la série à été annulé et n'aura pas de seconde saison.
Après toute les série policière a part Les Bleus qu'était plutôt pas mal et Dexter même si je pense pas que ce soit capable d'aller dans cette catégorie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Jeu 18 Nov 2010 - 10:39

Bon déjà toutes les séries françaises produites par les chaines généralistes sont navrantes (RIS, PBLV...) mais ça c'est presque trop facile et évident donc bon je vais pas m'attarder. Y'a que les sérieux que Canal + produit qui sortent un peu du lot.

Après y'a des séries que je trouve vraiment nazes, comme je l'ai dit dans l'autre topic.
-Heroes : faut se rappeler qu'il y avait un buzz pas possible sur cette série, à base de "ça fait longtemps que j'avais pas vu un pilot pareil". Du coup forcément j'ai regardé et alors si c'est vrai quel y'avait quelques bons éléments dans l'histoire de départ (mais bon c'était pas non plus OUF quoi), comment une série peut-elle s'en sortir avec de tels acteurs ? C'était tellement mal joué, à chaque épisode j'avais envie de leur coller des baffes et bon avec l'intrigue qui me laissait de marbre, j'ai arrêté à la fin de la saison 1. Mais de ce que j'ai entrevu des saisons d'après, c'était encore pire.

- True Blood : là encore un buzz énorme, la nouvelle série choc en plus c'est sur HBO et c'est crée par Alan Ball, aka le créateur de Sux Feet Under, MA série préférée. Franchement j'étais sceptique dès le départ sur les histoires de vampires, mais j'ai essayé de regarder quand même. Résultat, une grosse merde, avec mon copain on se regardait genre "OMG est-ce que ça peut être plus cliché que ça ?". Alors le générique est superbe, ça laisse augurer du bon. D'une manière général j'aime l'ambiance collante de la Louisiane, mais alors le reste... Déjà Sookie, palme d'or de la plus grosse tête à claque dans une série TV, ensuite son mec le vampire ça va mieux mais bon les regards mystérieux à tout va avec les ralentis SYSTÉMATIQUES, dès qu'il est à l'écran, ça va quoi ! C'est plein de clichés mais ça se veut profond "ouais tu vois c'est une réflexion sur le rejet des étrangers, sur le racisme à travers les vampires blabla" ouais mais non, c'est naze. Ah et j'oubliais le sexe omniprésent, tout le temps, tout le temps, juste pour faire cool et c'est la seule et unique raison pour laquelle le show est sur HBO et pas sur une grande chaine.

- Lost : là c'est différent, la première saison était plutôt cool, puis y'a eu un énorme passage à vide où j'avais envie de mourir à chaque fois que je regardais un épisode. Ensuite, ils se sont réveillés, mais alors là ils nous ont pondu des trucs de malade qui partent dans tous les sens et on a juste envie de leur dire d'arrêter la drogue. Au final on dirait qu'il faisaient des brainstorming le matin "bon sortez moi un truc qui n'a ni queue, ni tête, les fans s'en foutent si ça tient debout ou pas, c'est Lost hein". Sans compter que les fans de Lost sont des psychopathes (j'en ai pas mal dans mes potes et si t'as le malheur de dire que t'aimes pas Lost t'as le droit à 3h d'explications foireuses sur pourquoi c'est la meilleure série du monde, ouais mais non)

Pour les Experts, les premières saisons de Las Vegas étaient de qualité, c'était la première série du genre, mais alors les spin-off on aurait pu s'en passer vue la qualité. Maintenant, on a 165 séries du même genre, certaines pires que d'autres (NCIS, c'est sérieux cette série franchement ?) mais d'une manière générale, ils devraient arrêter là.

J'en ai d'autres en stock hein, je suis très difficile en séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï



Masculin
Age : 25
Messages : 1433
Localisation : In The World of my Own ...
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Jeu 18 Nov 2010 - 17:42

Même si y a pleins de séries que je ne supporte pas je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont nulles.

Les Experts, Cold Case et compagnie: Parce que je trouve ça vraiment trop soporifique, il n'y a quasiment pas d'humour (a part NCIS mais ça ne me plait pas plus pour autant), les personnages n'ont pas de véritable épaisseur et pourtant les premières saisons étaient pas trop mauvaises, même plutôt bonnes, mais après ça part vite en sucette, on a l'impression que les situations se répètent sans arrêt, c'est toujours les mêmes meurtres, et c'est tellement redondant que Sleep En contrepartie je suis fan de Bones, l'humour y est plus que sympa, en particulier celui de Brenan qui est tellement terre à terre, chacune de ses apparitions est un régal. On s'attache presque immédiatement aux personnages et les situations sont très cocasses autour de la table de dissection.

Lost, Les Disparus: Non, franchement là c'est trop. J'ai été largué dès le pilote, que j'ai pourtant regardé plusieurs fois à plusieurs âges différents, mais non seulement j'accroche pas, mais en plus on se demande franchement si les scénaristes n'étaient pas sous LSD quand ils ont scénarisé la série.

Les séries bien de chez nous, Plus Belle la Vie en tête: Parce que j'avoue que le quotidien d'une petite bande de Marseillais, ça ne m'interesse pas plus que ça, et toutes leurs histoires de drogue, meurtres ect n'y changent pas grand chose, pour moi c'est ultra soporifique. En contrepartie j'adore Desperate Housewives qui a infiniment plus d'humour, de répartie et qui présentent des situations a hurler de rire. On s'attache tellement à ces femmes.

Smallville: J'ai toujours aimé les séries ou le fantastique était présent (Buffy Contre les Vampires, Angel, Charmed, Mutant X et autres séries qui faisaient ma joie sur M6 le samedi soir ...) mais Smallville je crois que je n'ai jamais pu en voir une seule saison tant ça me barbe. Dans le genre, je préfère largement Loïs et Clark (avec la sublime Teri Hatcher en prime).

Urgences, Scrubs, Grey's Anatomy et les séries médicales en général: Soit la série en est presque dénuée (Urgences), soit il est trop gras (Scrubs). Seule exception à ce jour, Dr.House, devant chaque épisode je suis sûr de mourir de rire. Mais plus que la série, c'est le personnage de House qui me fait rire, hors sa personnalité pourrait parfaitement être adaptée à une autre série je pense.

Je suis assez difficile en séries, mais il faut vraiment que la série me fasse rire, c'est primordial pour moi. Une série c'est en moyenne 5 à 6 saisons, souvent plus, c'est pas la peine que ça me prenne la tête pendant des années avec des sujets trop sérieux. Si je veux vraiment me "divertir" avec un sujet sérieux, je peux regarder un film, en deux heures c'est terminé, mais 16 heures par saison sans décrocher un seul sourire, c'est trop pour moi.


''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Revenir en haut Aller en bas
Managua



Féminin
Age : 28
Messages : 135
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 14:33

Heroes... J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 1 et j'ai pas du tout accroché.... Je ne saurais pas trop dire pourquoi aujourd'hui, ça remonte à quelques années déjà.

Lost aussi. J'avais adoré la saison 1 et j'ai commencé à regarder la 2, mais ça partait trop en gros n'importe quoi et j'ai arrêté en plein milieu.... Mon copain a voulu regarder cette série il y a quelques mois, alors on s'est fait les deux premières saisons quasi d'affilée... Mouais, je suis toujours partagée Suspect Faudrait qu'on voit le reste, mais je suis pas trop motivée, d'autant que ça a l'air d'être de pire en pire...


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur


Masculin
Age : 26
Messages : 3299
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 15:54

@Festi'val a écrit:


Non, ces pitoyables "séries policières" des temps modernes bidouillés par la nouvelle vague sur les USA ne valent rien à côté d'un bon Columbo Cool

je te rejoins sur ce point (les experts, mentalist,...) mais pas pour columbo qui m'attire pas non plus ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://avaorigins.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 17:45

Columbo au final c'était la même recette à chaque épisode. Du coup on savait qu'à un moment il allait faire son "au fait, j'ai oublié de vous demander quelque chose..." pour coincer le meurtrier. Donc bon, pour ça je pense que c'est le propre d'un peu toutes les séries policières, quand elles ont un truc qui marche, elles l'usent jusqu'à la moelle que les séries soient de 1980 ou de 2010..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8132
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 18:14

Derrick, et tous les policiers allemands de l'aprés midi (sauf Rex, sympa le toutou...!)
Xéna la guerriere, Stargate, wonder woman, cosmos 99, buck rogers,la planéte des singes, l'homme de l'atlantide,Riptide,supercopter,tonnerre mécanique,l'homme invisible,l'homme qui tombe à pic, Starsky et Hutch, Beverly Hills, Alerte à Malibu,l'homme qui valait 3 milliard, super Jamie, un flic dans la mafia,6 feet under,nip tuck, dr house,les soprano,maison close sans compter les séries made in france (Lescaut,Navarro, femme de loi enfin vous voyez le style)
Et surtout surtout Texas Walker Rangers et 7 à la maiso, série qui pue l'Amérique bienséante de Sarah pallin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 19:40

Principalement Les Experts Miami, Les Experts Manhattan et les Experts parce que Yen a marre. Yen a marre de toutes ces séries policières avec des morts, du sang, des psychopathes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Armilia



Féminin
Age : 32
Messages : 680
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 20:30

En ce qui concerne les séries je suis plutôt très bon public, je me laisse facilement prendre au jeu. Je suis friande de séries policières telles "Les Experts" et autres "Esprits Criminels". Cependant, je comprend tout à fait que ces séries ne plaisent pas à certains car il est vrai que c'est très souvent du réchauffé, du déjà vu.

J'ai suivi Plus Belle la Vie à ses débuts, j'aimais bien, je trouvais ça frais, distrayant. J'ai très vite abandonné, c'est rapidement devenu du grand n'importe quoi! Encore pire et moins réaliste que Les feux de l'Amour , ils ont tous été la victime d'un tueur en série, sont tous passé dans le lit les uns des autres (là non plus rien à envier aux Feux de l'Amour!) et ont tous passé un petit séjour la prison de Marseille. Tous ça dans un si petit quartier....eh ben, que vont-ils nous inventer dans l'avenir...J'ai presque peur d'y penser. Franchement, je peux plus encadrer cette série et ses acteurs à deux sous, sans véritable talent ou alors qui le gâche dans un ersatz de soap américain.

En second dans le top, viens Gossip Girl quel bel exemple pour nos chers ados...Franchement mes parents se plaignaient de Beverly Hills à l'époque, je crois que là ils s'étrangleraient et ne m'interdiraient plus de la regarder! C'est quoi cette mentalité de m***** dans cette série? Sans compter qu'en plus cela nous montre bien sur la dure réalité de la vie...Strass et paillettes c'est évidemment le quotidien de tout le monde...

Mais pour moi se summum de la débilité et de la connerie c'est Hannah Montana et Zack et Cody Merci de ne pas jeter de trop gros cailloux Razz
Désolée pour les fans, mais avec ces séries je trouve que Disney est vraiment tombé bien bas! Il n'y a absolument RIEN là dedans, c'est le vide, le néant total! Comment enseigner aux jeunes ados comment faire pour s'en sortir dans la vie en faisant des études quand on leur montre des enfants star, au sommet d'une pseudo gloire, et qui retomberont de leur pied d'estale bien plus vite qu'ils n'y sont montés? Je sais de quoi je parle, je travaille dans l'enseignement et quand je demande à mes élèves ce qu'ils veulent faire plus tard, ils me répondent qu'ils veulent être chanteur ou mannequin Ceci dit, ces séries ne sont pas les seules responsables mais contribuent largement au méfait!



Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 21:31

@Fredd a écrit:
Derrick, et tous les policiers allemands de l'aprés midi (sauf Rex, sympa le toutou...!)
Xéna la guerriere, Stargate, wonder woman, cosmos 99, buck rogers,la planéte des singes, l'homme de l'atlantide,Riptide,supercopter,tonnerre mécanique,l'homme invisible,l'homme qui tombe à pic, Starsky et Hutch, Beverly Hills, Alerte à Malibu,l'homme qui valait 3 milliard, super Jamie, un flic dans la mafia,6 feet under,nip tuck, dr house,les soprano,maison close sans compter les séries made in france (Lescaut,Navarro, femme de loi enfin vous voyez le style)
Et surtout surtout Texas Walker Rangers et 7 à la maiso, série qui pue l'Amérique bienséante de Sarah pallin Twisted Evil
Je suis d'accord avec presque toutes, mais Six Feet Under ça m'intrigue. Et comme le titre du topic dit "et pourquoi" bah je vais te demander pourquoi Langue

Autant je peux comprendre qu'on aime pas Gossip Girl, mais bon dire "Sans compter qu'en plus cela nous montre bien sur la dure réalité de la vie...Strass et paillettes c'est évidemment le quotidien de tout le monde...", on est pas obligé de regarder que des séries hyper réalistes avec des gens qui souffrent au quotidien. Moi je trouvais la série drôle et au moins elle assumait son côté superficiel (et franchement y'a des jeunes acteurs très bon, Leyton Meester en tête). J'ai arrêté de regarder parce que ça tournait un peu en rond, mais je trouve ça pas très juste de la casser parce que ça parle de gens aisés.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia



Féminin
Age : 32
Messages : 680
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 22:16

LH a écrit:
@Fredd a écrit:
Derrick, et tous les policiers allemands de l'aprés midi (sauf Rex, sympa le toutou...!)
Xéna la guerriere, Stargate, wonder woman, cosmos 99, buck rogers,la planéte des singes, l'homme de l'atlantide,Riptide,supercopter,tonnerre mécanique,l'homme invisible,l'homme qui tombe à pic, Starsky et Hutch, Beverly Hills, Alerte à Malibu,l'homme qui valait 3 milliard, super Jamie, un flic dans la mafia,6 feet under,nip tuck, dr house,les soprano,maison close sans compter les séries made in france (Lescaut,Navarro, femme de loi enfin vous voyez le style)
Et surtout surtout Texas Walker Rangers et 7 à la maiso, série qui pue l'Amérique bienséante de Sarah pallin Twisted Evil
Je suis d'accord avec presque toutes, mais Six Feet Under ça m'intrigue. Et comme le titre du topic dit "et pourquoi" bah je vais te demander pourquoi Langue

Autant je peux comprendre qu'on aime pas Gossip Girl, mais bon dire "Sans compter qu'en plus cela nous montre bien sur la dure réalité de la vie...Strass et paillettes c'est évidemment le quotidien de tout le monde...", on est pas obligé de regarder que des séries hyper réalistes avec des gens qui souffrent au quotidien. Moi je trouvais la série drôle et au moins elle assumait son côté superficiel (et franchement y'a des jeunes acteurs très bon, Leyton Meester en tête). J'ai arrêté de regarder parce que ça tournait un peu en rond, mais je trouve ça pas très juste de la casser parce que ça parle de gens aisés.

C'est surtout que on en fait quelque chose de "normal" alors que ce n'est qu'une tranche infime de la population. En plus le public visé est assez jeune, ce qui fausse totalement leur vision de l vie. Enfin c'est mon avis, je comprends qu'on puisse aimer cette série, les goûts et les couleurs... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 22:23

@Armilia a écrit:
LH a écrit:
@Fredd a écrit:
Derrick, et tous les policiers allemands de l'aprés midi (sauf Rex, sympa le toutou...!)
Xéna la guerriere, Stargate, wonder woman, cosmos 99, buck rogers,la planéte des singes, l'homme de l'atlantide,Riptide,supercopter,tonnerre mécanique,l'homme invisible,l'homme qui tombe à pic, Starsky et Hutch, Beverly Hills, Alerte à Malibu,l'homme qui valait 3 milliard, super Jamie, un flic dans la mafia,6 feet under,nip tuck, dr house,les soprano,maison close sans compter les séries made in france (Lescaut,Navarro, femme de loi enfin vous voyez le style)
Et surtout surtout Texas Walker Rangers et 7 à la maiso, série qui pue l'Amérique bienséante de Sarah pallin Twisted Evil
Je suis d'accord avec presque toutes, mais Six Feet Under ça m'intrigue. Et comme le titre du topic dit "et pourquoi" bah je vais te demander pourquoi Langue

Autant je peux comprendre qu'on aime pas Gossip Girl, mais bon dire "Sans compter qu'en plus cela nous montre bien sur la dure réalité de la vie...Strass et paillettes c'est évidemment le quotidien de tout le monde...", on est pas obligé de regarder que des séries hyper réalistes avec des gens qui souffrent au quotidien. Moi je trouvais la série drôle et au moins elle assumait son côté superficiel (et franchement y'a des jeunes acteurs très bon, Leyton Meester en tête). J'ai arrêté de regarder parce que ça tournait un peu en rond, mais je trouve ça pas très juste de la casser parce que ça parle de gens aisés.

C'est surtout que on en fait quelque chose de "normal" alors que ce n'est qu'une tranche infime de la population. En plus le public visé est assez jeune, ce qui fausse totalement leur vision de l vie. Enfin c'est mon avis, je comprends qu'on puisse aimer cette série, les goûts et les couleurs... Razz
Bof, je sais pas, ça fausse la vision des jeunes pas très intelligents alors Razz Si les parents sont pas foutus de mettre du plomb dans la tête de leurs gamins...
Moi aussi quand j'étais jeune je regardais Beverly Hills et ils étaient tous riches, c'est pas pour autant que je pensais que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia



Féminin
Age : 32
Messages : 680
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 22:50

LH a écrit:
@Armilia a écrit:
LH a écrit:
@Fredd a écrit:
Derrick, et tous les policiers allemands de l'aprés midi (sauf Rex, sympa le toutou...!)
Xéna la guerriere, Stargate, wonder woman, cosmos 99, buck rogers,la planéte des singes, l'homme de l'atlantide,Riptide,supercopter,tonnerre mécanique,l'homme invisible,l'homme qui tombe à pic, Starsky et Hutch, Beverly Hills, Alerte à Malibu,l'homme qui valait 3 milliard, super Jamie, un flic dans la mafia,6 feet under,nip tuck, dr house,les soprano,maison close sans compter les séries made in france (Lescaut,Navarro, femme de loi enfin vous voyez le style)
Et surtout surtout Texas Walker Rangers et 7 à la maiso, série qui pue l'Amérique bienséante de Sarah pallin Twisted Evil
Je suis d'accord avec presque toutes, mais Six Feet Under ça m'intrigue. Et comme le titre du topic dit "et pourquoi" bah je vais te demander pourquoi Langue

Autant je peux comprendre qu'on aime pas Gossip Girl, mais bon dire "Sans compter qu'en plus cela nous montre bien sur la dure réalité de la vie...Strass et paillettes c'est évidemment le quotidien de tout le monde...", on est pas obligé de regarder que des séries hyper réalistes avec des gens qui souffrent au quotidien. Moi je trouvais la série drôle et au moins elle assumait son côté superficiel (et franchement y'a des jeunes acteurs très bon, Leyton Meester en tête). J'ai arrêté de regarder parce que ça tournait un peu en rond, mais je trouve ça pas très juste de la casser parce que ça parle de gens aisés.

C'est surtout que on en fait quelque chose de "normal" alors que ce n'est qu'une tranche infime de la population. En plus le public visé est assez jeune, ce qui fausse totalement leur vision de l vie. Enfin c'est mon avis, je comprends qu'on puisse aimer cette série, les goûts et les couleurs... Razz
Bof, je sais pas, ça fausse la vision des jeunes pas très intelligents alors Razz Si les parents sont pas foutus de mettre du plomb dans la tête de leurs gamins...
Moi aussi quand j'étais jeune je regardais Beverly Hills et ils étaient tous riches, c'est pas pour autant que je pensais que c'était normal.

C'est vrai, je regardais Beverly Hills aussi mais la mentalité était quand même différente je trouve. Bon l'époque aussi était différente. Mais Gossip je trouve ça...je trouve pas les mots pour exprimer clairement ce que je pense, cette série me rend malade, je ne la supporte pas.


Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze



Masculin
Age : 25
Messages : 5073
Localisation : Caen
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Ven 19 Nov 2010 - 23:26

alors par chaine:
TF1 (il y en a beaucoup), mais on va surtout relever les Experts. Premièrement, ils sont à Manhattan, à LA, à Las Végas, à Miami STOP OVERDOSE. Forcément du coup, comme il y en a tellement ça devient beaucoup trop repetitif, toujours le même scénario pilote, une permière analyse qui donne l'orientation, suivie d'une deuxième qui mène à un quasi coupable, mais c'est une fausse piste et grace au témoignage on fait la bonne analyse et bingo on a le tueur (c'est bon, je vous ai résumé trois saison, pas la peine d'acheter les DVD pour Noel)

F2: Boulevard du palais: alors c'est surtout par rapport à l'actrice qui joue le rôle de la Juge....c'est mal joué, elle sonne faux du début à la fin, quand à Balmère, il relève quelque peu le niveau certes, mais sa relation avec la juge est tout de même très niaise

F3: Plus belle la vie. Hyper mal joué, décors en carton pate hideux, scénario niais à souhait, rien que le générique me donne des boutons.....une cata parmi les catas

C+: euh....la Ligue1 ça compte?

M6: NCIS. Dans le même style que les Experts sur TF1


Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi Sam 20 Nov 2010 - 0:40

@Armilia a écrit:
C'est vrai, je regardais Beverly Hills aussi mais la mentalité était quand même différente je trouve. Bon l'époque aussi était différente. Mais Gossip je trouve ça...je trouve pas les mots pour exprimer clairement ce que je pense, cette série me rend malade, je ne la supporte pas.
Non mais je comprends aussi que tu n'aimes pas du tout. Maintenant pour les mentalités, pour moi c'est les parents les responsables. Tu vas à la sortie d'un collège, tu te crois à un défilé de mode. Je supporte pas toute cette génération de gamins sans cervelle non plus mais ça dérange pas les parents visiblement.

Enfin bref Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-