AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Renseignements sur parka "Millenium Crew", réservée au CM lors du passage à l'an 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Renseignements sur parka "Millenium Crew", réservée au CM lors du passage à l'an 2000   Ven 5 Nov - 20:08

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà vu cette parka distribuée aux CM ayant travaillé la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000?

Si oui, savez-vous si cela court les rue ou non?

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements sur parka "Millenium Crew", réservée au CM lors du passage à l'an 2000   Jeu 11 Nov - 18:26

Etant donné qu'il y avait relativement peut de CM travaillant cette nuit là comparé à l'effectif global il s'agit d'un pièce collector effectivement.

D'autant plus pour en trouver une en bonne état car il on été porté et reporté plus d'un fois par leur heureux propriétaires (en tout cas c'est valable pour celui que je connait).

Si je ne me trompe pas il y avait aussi une montre à gousset avec oreilles de Mickey qui traine dans un de mes tiroir en rapport avec cet évènement.

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements sur parka "Millenium Crew", réservée au CM lors du passage à l'an 2000   Mer 5 Jan - 22:35

Arf, j'avais pas vu que tu avais répondu (mieux vaut tard que jamais)

Je connaissais la montre (très sympa), mais je n'avais jamais vu de parka neuve jusqu'à celle dont j'ai posté les photos.

Merci pour ta réponse.

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Renseignements sur parka "Millenium Crew", réservée au CM lors du passage à l'an 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1