AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 14 Sep 2017 - 15:44

C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait! cheers
Certains visuels sont plutôt pas mal (Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof.
Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018.
Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre...

Merci pour l'info Yato Wink

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 14 Sep 2017 - 18:07

@daren26 a écrit:
C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait! cheers
Certains visuels sont plutôt pas mal (Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof.
Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018.
Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre...

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions. Le prix est clairement abusé... 19,99€ ou une promotion 3 pour 60€ serait bien plus approprié. J'espère qu'ils rectifieront le tir avant la sortie. Le fait qu'ils n'aient pas sorti Cendrillon, Peter Pan, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène et Le Roi Lion - voire Les Aristochats, toujours très porteur en France - laisse présager une deuxième vague.

N'ayant pas l'édition Zavvi je prendrai Les 101 Dalmatiens, certainement Là-Haut également.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 14 Sep 2017 - 18:31

Merci pour l'info Yato !
Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ).

Mais les "blu-ray+DVD+Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD  A priori pas de 3D... :/
Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif)  
Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US (La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier).

Là, 30€ c'est bien trop cher... Surtout si tous sortent à la même période.

Y'a de l'idée, mais qui semble encore une fois mal exécuté...

Quelques aperçus :

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 14 Sep 2017 - 18:36

Il y aura bien une seconde vague de steelbooks pour le second semestre 2018.
Steelbookpro.fr est en mesure de le confirmer !

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 14 Sep 2017 - 22:12

J'ai un gros coup de cœur pour le visuel du Bossu !
Mais le prix est franchement élevé, ils abusent un peu quand même...
http://www.loiseaulit.wordpress.com
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 15 Sep 2017 - 3:56

@Flounder69 a écrit:
Merci pour l'info Yato !
Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ).

Mais les "blu-ray+DVD+Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD  A priori pas de 3D... :/
Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif)  
Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US (La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier).

Je pense que ce soit officiel, le visuel celui de La belle et la bête est strictement identique à celle de l'édition américaine actuelle. Et j'espère pas l'édition US actuelle, car il est amputé de tous les anciens bonus (mise à part le commentaire audio) et il n'y a même pas la copie de travail, pourtant présente sur le 1er blu-ray de 2010 (ils ne sont disponible que via la Digital HD). Et même chose pour Pinocchio, le visuel de votre édition avait déjà été utilisé en 2009 pour l'exclusivité steelbook du défunt magasin Future Shop. Et espérons que Pinocchio utilise notre édition US actuelle, car malgré la présence d'un seul disque, ce blu-ray renferme presque tous les anciens bonus, avec quelques bonus inédit (en autre le short d'Oswald: Poor Papa).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 15 Sep 2017 - 18:23

Humm, le fait est que, même si ils réutilisent le nouveau visuel pour La Belle et la Bête de l'édition Signature, rien n'indique quelle édition (Diamant ou Signature) ce sera. Et même s'il y a moins de bonus sur la Signature, les dernières rééditions françaises ont réutilisé les disques Diamant (enfin équivalent car le nom de la série n'a pas été gardé), mais en enlevant les disque bonus, amputant de fait les bonus (qu'on vous fait pourtant miroiter dans le disque 1 "film").
Alors à choisir entre peu bonus (mais des nouveaux), et pas de bonus du tout...

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 15 Sep 2017 - 20:08

Pour quels films avons-nous des visuels exclusifs France ?
Je dirais: Ratatouille, Robin des Bois, Peter & Eliott, Aladdin et 101 Dalmatiens - mais j'en oublie peut être.
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 19 Sep 2017 - 0:43

Je remet tous les visuels des futurs steelbooks Fnac avec les artworks internes pour ceux que ça intéresse (en spoiler car ça prend pas mal de place).
nicostitch c'est bien ça, les autres rectos ont déjà été édité. Pour les versos et artworks internes, la quasi totalité sont identiques aux Zavvi.

En cas de promo je prendrais Le Bossu de ND, Wall•E et peut-être Les 101 Dalmatiens.
Spoiler:

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
sakuragi57

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mer 20 Sep 2017 - 10:39

Pour le bossu de Notre Dame Wink

Superbe!
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mer 20 Sep 2017 - 13:21

Visuels identiques au zavvi mais inversion du recto et du verso. Il reste pas mal, je le prendrais certainement! Merci sakuragi57 Wink

Pour
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 7 Oct 2017 - 12:27

Aah le visuel du verso me rappelle tellement ma VHS ! Ils vont m'avoir par les sentiments xD
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 7 Oct 2017 - 20:20

Je les ai déjà posté dans le topic [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017), mais voici quelques photos du steelbook européen de La Belle et la Bête (2017) (édition suisse française) :

L'effet de la cloche est du plus bel effet. Le premier plan et l'"extérieur" réagissent différemment à la lumière pour un effet  de profondeur bien sympa.
Et j'aime beaucoup les personnages sur la tranche avec des délimitations dorées :

Voici l'intérieur. Dommage pour le disque simple bleu, mais le disque 3D bien plus joli et mis en avant rattrape :

et sans les disques :

Petit détail fort appréciable, les flammes de Lumière et la lanterne de Belle brillent :

Petit GIF de fin pour essayer de montrer les effets :

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 9 Oct 2017 - 10:30

Je serais bien tenté de les prendre, ils iraient bien à côté des steelbooks de la collection "les trésors de Disney" que je possède. Cela dit, comme c'est cher, je vais attendre d'être sur que tous les classiques sortent chez nous sur ce format, avant de revendre mes blu Ray. Je suis intéressé uniquement par les classique 2D. J'espère que ce sera l'occasion de voir sortir, Taram et les autres grands oubliés, enfin en blu Ray sous ce format.
max59

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 9 Oct 2017 - 19:54

Avec la vague Fnac c'est peut etre le moment de commencer les Zavvi commencent a etre dur a trouver.

Sinon merci pour le partage Flounder69, il est superbe, j'adore le visuel manque juste comme toujours le titre
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 15 Oct 2017 - 10:48

Il est dommage de constater que, le steelbook, qui semble être un objet de collection, et donc destiné aux adultes, ait malgré tout droit à des visuels enfantins. Ca aurait pu être l'occasion d'avoir de beaux visuels, pour aladdin l'affiche ciné du gros plan de la lampe avec ses mains aurait été parfaite ... La on a droit à un aladdin avec une drôle de tête ... Des steelbooks avec des objets clefs : lampe, rose sous cloche, miroir magique, pantoufle de verre, etc ça l'aurait fait ...
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 15 Oct 2017 - 12:57

max59

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 16 Oct 2017 - 6:41

Oui et il y aura du débossage au niveau des personnages recto et verso mais a confirmer
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 24 Oct 2017 - 17:08

La vague de SB Disney-Fnac annoncée initialement le 31 janvier 2018 est avancée au 18 décembre 2017. Pour ceux qui ont commandé les 15 titres ça va piquer juste avant Noël!  Rolling Eyes

Pour
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 24 Oct 2017 - 18:44

Ça apporte quoi de plus par rapport aux éditions Zavvi ? J'ai l'impression que ça ressemble, à part celui d'Aladdin qui est très moche Very Happy
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 10 Nov 2017 - 3:47

D'après steelbookpro, Mondo éditera prochainement 2 films Disney en steelbooks. Les titres et dates de sortie ne sont pas encore connus mais les artworks seront de Tom Whalen et Olly Moss. J'ai vraiment hâte de voir les visuels!! bounce (je sens que je vais craquer...)

Voici quelques unes de leurs illustrations pour avoir une idée de leur travail (cliquez pour agrandir).
Tom Whalen

Olly Moss

@Rupert314 a écrit:
Ça apporte quoi de plus par rapport aux éditions Zavvi ? J'ai l'impression que ça ressemble, à part celui d'Aladdin qui est très moche Very Happy

Pour ceux qui ont déjà les Zavvi ça n'apporte rien, la plupart étant effectivement des copier-coller avec inversion du recto et du verso. C'est plus pour ceux qui ne font pas d'import, ou pour ceux qui ont raté les Zavvi. Ou encore pour avoir le titre en français (certains préfèrent). Et au moins ils sont sur d'avoir la vf.
Aladdin est bien loin d'égaler le zavvi mais c'est pas celui qui me choque le plus. Pour ma part c'est Peter et Elliott que je trouve laid. Peter a une tête bizarre sur le recto, il me fait plus penser à Chucky! Suspect (pourtant j'adore Chucky ^^) C'est dommage car c'est le seul titre inédit de cette vague. J'aurais préféré une de ces affiches:

Pour
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 10 Nov 2017 - 9:29

Merci pour ta réponse Very Happy
Je vais éviter de me jeter dessus alors. J'ai tous les Zavvi, mais j'avoue que des fois, j'aimerai avoir certaines VF des classiques que je regardais quand j'étais gosse.

Par contre, les visuels que t'as posté pour Mondo, OMG! Là je serai obligé de prendre si ça a un tel visuel
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 10 Nov 2017 - 14:05

Wink Une promo serait la bienvenue pour les SB fnac, 30€ ça fait cher pour ce que c'est. Je me demande à combien d'exemplaires ils seront édités?

Je sens que l'attente va être longue pour les Mondo!!! Avec un peu de chance ils seront peut-être dispo sur zavvi vu qu'ils en proposent certains (Labyrinth et Reservoir Dogs).

Pour
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 13 Nov 2017 - 13:23

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que Mondo ? C'est joli en tout cas, ils auraient nous sortir tous les steelbooks, sous cette forme, c'est à la fois homogène et original.
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 14 Nov 2017 - 0:39

Pas de souci Kimber  Wink
Mondo est un collectif d'artistes américains qui créent des illustrations de films éditées en affiches principalement, mais aussi en tee-shirt, pin's, steelbooks, vinyles... Ce sont des éditions limitées, d'où leurs prix assez élevés.

Tu as les steelbooks déjà sortis ici et les articles vendus pour le MondoCon 2017 ici.
Le vinyle de Ratatouille est plutôt sympa.

Et les 45 tours de Vice Versa sortis l'année dernière.

Le livre L'Art de Mondo vient de sortir chez Huginn & Muninn. Je l'ai feuilleté aujourd'hui, les illustrations sont superbes. Il fait 350 pages et il y a une partie consacrée à Disney. Je pense l'acheter prochainement

Pour

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant