AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Merci pour le suivi clientelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketje007



Masculin
Age : 34
Messages : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Merci pour le suivi clientelle... Lun 25 Oct 2010 - 22:07

Bonjour,
Le mois passé je me suis rendu à disneyland paris et mon séjour ne s'est pas trop bien déroulé pour diverses raisons que je ne ré explquerais pas ici ( un post existe déjà).
J'en ais fait part sur la page Facebook du parc, non pas pour avoir un dédommagement mais juste pour partager mon expérience.
Et là à ma grande surprise j'ai recu un message privé demandant d'aller plus loin dans mon explication.
Quelques jours plus tard j'ai recu une réponse qui contenait également une offre.
En dédommagement ils m'offent 8 entrées pour 1jour ,2 parcs...

Je ne pensais vraiment pas avoir ca...

Quand c'est bien faut le dire aussi...
Donc merciiiiiiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackson007.skyrock.com
pika_124



Féminin
Age : 30
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Lun 25 Oct 2010 - 22:29

c'est cool ça! tant mieux comme quoi ils peuvent être réceptifs....et franchement via FB....pratique!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
ASTRID1991



Féminin
Age : 25
Messages : 836
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Lun 25 Oct 2010 - 22:35

vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda



Féminin
Age : 38
Messages : 610
Inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Mar 26 Oct 2010 - 0:11

Mon fils de 21 mois s'est déboité le coude dans la navette du parc, ils l'ont emmené à l'hôpital, sont venus le rechercher et du coup lui ont offert un ballon et l'équivalent de fasts pass pour Small World.
Je dis chapeau aussi parce qu'ils n'étaient vraiment pas obligés.




Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ketje007



Masculin
Age : 34
Messages : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Mar 26 Oct 2010 - 20:28

C'est sur... comme quoi les visiteurs ne sont pas que des numéros et des euros embulants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackson007.skyrock.com
Milititesouris



Féminin
Age : 32
Messages : 415
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Ven 29 Oct 2010 - 17:47

Comme quoi ! tout dépends certainement des personnes sur qui l'ont tombent pour la relation clientèle ! Moi je reste vraiment déçue déçue et je digère pas trop la réponse ultra seche que j'ai eu suite a de gros désagréments sur un week end ! J'ai du tomber sur la pas aimable de service lol !! Pour moi relation clientèle c'est zéro !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete



Messages : 299
Inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Lun 1 Nov 2010 - 21:11

Idem en ce qui nous concerne, le suivi service clientèle a été nul de chez nul...
Revenir en haut Aller en bas
maripe



Féminin
Age : 48
Messages : 1627
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Mar 2 Nov 2010 - 14:44

pour nous, le séjour de 6J/5N au NY en juillet 2009 ne fut pas agréable du tout.
Suivant les conseils d'une receptionniste de l'hôtel, nous avons écrit notre déception...en dédommagement 3J/2N en VIP au NY...que nous avons échangé pour 2J/1N en VIP au DLH.
Une chose à dire : MERCI DLP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le suivi clientelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-