AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8435
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mer 6 Oct 2010 - 18:56

Le dernier sujet concernant Ratatouille ayant atteint 55 pages, il a été fermé pour continuer sur celui-ci. Retrouvez les anciens sujets ici et ici.

Attraction Ratatouille au Parc Walt Disney Studios pour le 20ème anniversaire ?



En 2008, lors de l'inauguration de Toy Story Midway Mania!, John Lasseter vend la mèche aux journalistes présents: une attraction sur Ratatouille serait à l'étude pour Disneyland Paris.

Depuis, les rumeurs n'ont cessé d'enfler quant à l'arrivée probable de Rémy et ses comparses sur notre Resort : des Cast Members remarquent la construction d'une station électrique dans la zone envisagée en marge du chantier de Toy Story Playland, les visiteurs assistent à une déviation permanente de la route de Studio Tram Tour - Behind the Magic qui ne passera plus par le costuming (contre lequel est censé s'installer l'attraction Ratatouille)...

Plusieurs sites web crédibles comme Disney&More ou LaughingPlace relaient l'information d'une ouverture en 2012 dans le cadre du 20ème anniversaire de Disneyland Paris, rumeur récemment relayée par Le Parisien lui-même.

Le permis de construire public de Toy Story Playland affiche d'ailleurs un étrange bâtiment dans la zone concernée, ce qui met de suite la puce à l'oreille des fans. Curiosité, le bâtiment reprend la forme principale de l'attraction Pooh's Hunny Hunt à Tokyo Disneyland, qui serait considérée comme le modèle pour Ratatouille : un dark ride avec des véhicules aux mouvements variés et aléatoires, sans rail.




Montage de Dlptoday.com

Depuis de nouvelles informations ont vu le jour, comme la présence quasi certaine d'écrans de projection au cœur de l'attraction, comme l'atteste la photo d'un dôme circulaire sur le site web d'un fournisseur externe, identifiant l'objet comme un "projet prévu pour l'attraction Ratatouille à Paris".




Ainsi la rumeur prend forme: Ratatouille serait conçu comme une attraction de dernière génération, mélange de dark ride traditionnel avec un véhicule trackless comme Pooh's Hunny Hunt et le futur Mystic Manor de Hong Kong Disneyland (développé en simultané), et de projections qui, d'après le fournisseur cité plus haut, pourraient être en 3D.

En fait, Ratatouille serait plus qu'une attraction : c'est véritablement un quartier parisien qui serait prévu, avec attraction, boutique et restaurant.




Encore plus récemment, de nouvelles informations ont étayées ces bruits de couloir: des caisses marquées "Ratatouille" ont été aperçues sur le chantier de Toy Story Playland à travers les palissades de chantier, caisses qui selon certains comportaient des pavés destinés à former une rue parisienne qui longera Toy Story Playland dès le mois d'août: une sorte de teaser de l'arrivée prochaine de Ratatouille. Teaser qui s'est confirmé à l'ouverture de Toy Story Playland et de cette fameuse "rue de Paris", où les références aux film sont nombreuses, comme:



Encore plus récemment, des Cast Members ont rapporté le fait qu'une grande partie du bois où devrait se situer l'attraction a été rasée: sans doute en prévision de futurs travaux à venir?

NEWS du 4 mars 2011: le projet est officiellement annoncé comme à l'étude, à un stade "avancé", par le PDG de Disneyland Paris lors de l'AG des actionnaires. Pas de date d'ouverture mentionnée.

NEWS du 16 mai 2011: Le permis de construire déposé le 8 novembre 2010 a été accepté le 20 avril 2011.
Il est donc consultable en mairie.

EDIT de Mouetto: Conformément aux libertés de publicité des permis de construire, y compris sur internet, voici les concepts les plus intéressants pour se rendre compte du âatiment et de son emplacement.
Le reste du permis étant essentiellement des schémas et plans techniques.







Comme on l'a déjà répété, la construction ne pourra débuter que quand les banques auront donné leur accord et que les délais de recours seront passés.

Discutez ici des dernières news et rumeurs concernant Ratatouille au Parc Walt Disney Studios !




Voici l'état du terrain fin septembre 2010 qui reste en attente:





WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Ven 4 Mar 2011 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
Meline-75



Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 16:21

Je n'ai vu que des barrières bleues , jamais les vertes
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair



Masculin
Age : 24
Messages : 2123
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 18:15

Même si ils ont été montés a l'envers, les plaques qui n'ont pas rouillées commencent a se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://statigr.am/w/follow/disneylan
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 19:18

@Meline-75 a écrit:
Je n'ai vu que des barrières bleues , jamais les vertes
Tu en as pour la rehab des sols ,en ce moment par exemple du coté de Startour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 19:22

@Energie71 a écrit:
zouri a écrit:
Chouette les barrières bleus ,synonyme de nouvelles constructions ,n'oubliez pas Chez Disney le code couleur des barrières : vert = rehab ,bleu = nouvelle construction .

+ ou - vrai lol

vers Indiana Jones, les barrières sont bleues mais c'est juste une réhab' Wink
C'est qu'ils n'en ont plus en verte ou qu'ils ne se cassent pas a les repeindres en vert .Mais je t'assure ,les codes couleurs Bleu pour une New construction et Vert pour les rehabs sont toujours d'actualité mais a Dlp on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004



Masculin
Age : 38
Messages : 837
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 21:30

En tout cas, le fait d'avoir incustre' les lumieres dans les palisades la dit tres longue sur la duree de ces dernieres....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully



Masculin
Age : 27
Messages : 3974
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 21:45

Depuis quelques années, le code couleur des pallissades ne veut plus rien dire. Celles de la TOT, celles de Earl of Sandwich, celles du côte de World of Disney sont beige et non bleu, alors qu'il s'agit bien de nouveautés.

Personnellement, le fait d'avoir installer des lumières dans les palissades bleues de la rue de Paris, je vois pas ça d'un très bon yeux. S'ils ont fait ça, ça signifie qu'ils comptent les laisser là un moment (sinon, à quoi cela servirait-t-il de faire cela).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Sam 9 Oct 2010 - 22:03

@Jake Sully a écrit:
Depuis quelques années, le code couleur des palissades ne veut plus rien dire. Celles de la TOT, celles de Earl of Sandwich, celles du côte de World of Disney sont beige et non bleu, alors qu'il s'agit bien de nouveautés.

Personnellement, le fait d'avoir installer des lumières dans les palissades bleues de la rue de Paris, je vois pas ça d'un très bon oeil. S'ils ont fait ça, ça signifie qu'ils comptent les laisser là un moment (sinon, à quoi cela servirait-t-il de faire cela).

Il y a des lampes aussi sur les palissades en Floride à Fantasyland : C'est juste, à mon avis, un embellissement de palissades. Ne pas voir le mal là où il n'y en a pas. Wink

Les palissades beiges sont sensées être plus "classes" et, pour la TOT, mieux correspondre aux couleurs des Studios 1 et 3. Le code couleur reste normalement d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs



Messages : 113
Inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 10:40

Théoriquement ils ne peuvent laisser pendant des années des palissades et laisser ce coin " en chantier" .... c'est au delà de toute logique...

Et pour les lumieres, je pense que c'est tout simplement pour obtenir le nombre de lux nécessaire dans cette allée, vus qu'on approche de l'hiver et qu'il va commencer à faire nuit tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 11:08

W's man a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Depuis quelques années, le code couleur des palissades ne veut plus rien dire. Celles de la TOT, celles de Earl of Sandwich, celles du côte de World of Disney sont beige et non bleu, alors qu'il s'agit bien de nouveautés.

Personnellement, le fait d'avoir installer des lumières dans les palissades bleues de la rue de Paris, je vois pas ça d'un très bon oeil. S'ils ont fait ça, ça signifie qu'ils comptent les laisser là un moment (sinon, à quoi cela servirait-t-il de faire cela).

Il y a des lampes aussi sur les palissades en Floride à Fantasyland : C'est juste, à mon avis, un embellissement de palissades. Ne pas voir le mal là où il n'y en a pas. Wink

Les palissades beiges sont sensées être plus "classes" et, pour la TOT, mieux correspondre aux couleurs des Studios 1 et 3. Le code couleur reste normalement d'application.
Merci bien W's man j'en ai marre d'etre contredit pour des trucs vrais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 11:09

En même temps vous vous cassez la tête pour rien : il y aura forcément une nouveauté au-delà de TSP un jour ou l'autre... à moins qu'il ne s'agisse d'une réhab de la forêt.



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Thedeejay



Masculin
Age : 105
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 16:06

Moi je trouve ca très bien, car cela va au moins rendre ces palissades utiles.

Ce ne me choque absolument pas; bien au contraire. Une rue sur Paris dans des Studios, il faut bien un coté décors, un coté équipe technique.

Et puis ces lampes sont pas mal; c'est toujours mieux que des ampoules mal mises...


Disneytheque.com :: Mousta.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Jack Skellington



Masculin
Age : 28
Messages : 881
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 16:30

@Mickey a écrit:
En même temps vous vous cassez la tête pour rien : il y aura forcément une nouveauté au-delà de TSP un jour ou l'autre... à moins qu'il ne s'agisse d'une réhab de la forêt.

Oui ils réhabilitent la forêt pour pour Winnie. Et comme ça il y aura " la Forêt des rêves bleu ".




[dons] Cagnotte pour notre voyage de noces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 16:57

@Gibs a écrit:
Théoriquement ils ne peuvent laisser pendant des années des palissades et laisser ce coin " en chantier" .... c'est au delà de toute logique...

Et pour les lumieres, je pense que c'est tout simplement pour obtenir le nombre de lux nécessaire dans cette allée, vus qu'on approche de l'hiver et qu'il va commencer à faire nuit tot...
Tu sais, il y a eu des palissades beige et bleus pendant 3 ans et demi(2002-2005) entre Art of Animation et les Tapis Volants:



Et il me semble qu'il y a encore des palissades beiges entre Playhouse Disney et Cinémagique.

Mais c'est clair qu'on espère tous que cela ne s'éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger



Masculin
Age : 40
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 21:32

@Jack Skellington a écrit:




Par contre mauvaise nouvelle les plaques qui sont autour des arbres sont toutes rouillé Shocked :





Décidement chez WDI ils ont pas tout compris sur l'utilisation des peintures.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil



Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Dim 10 Oct 2010 - 22:47

je suis passé jeter un oeil vendredi, et je n'ai pourtant pas vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 837
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Lun 11 Oct 2010 - 0:17

Ce genre de plaques est rarement peint. Je pense pas qu'elles vont rester comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi



Masculin
Age : 37
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Lun 11 Oct 2010 - 13:08

@Gibs a écrit:
Théoriquement ils ne peuvent laisser pendant des années des palissades et laisser ce coin " en chantier" .... c'est au delà de toute logique...

Et pour les lumieres, je pense que c'est tout simplement pour obtenir le nombre de lux nécessaire dans cette allée, vus qu'on approche de l'hiver et qu'il va commencer à faire nuit tot...

Je suis d'accord. Quand on connait les contraintes des circulations liées aux handicapés et mal voyant, je pense que c'est ni plus ni moins qu'une façon "facile " de conservé l'éclairement en tous point...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
djeaser



Masculin
Age : 37
Messages : 54
Localisation : paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Lun 11 Oct 2010 - 17:08

C'est clair que au moins il y a ça de "rassurant": voir qu'ils mettent en place des solutions temporaires pour répondre à ces besoins. Si ils avait décidé de mettre le projet de côté pendant une durée indéterminée, ils auraient certainement mis des eclairages intégrés dans le sol comme pour le passage derrière l art de l imagination...



http://www.planetemagique.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemagique.com
Philippep62



Masculin
Age : 54
Messages : 6429
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 11:41

Extrait d'une interview de Philippe Gas dans le Telegraph d'aujoud'hui :

Citation :
High on Mr Gas’s agenda are the development of the Disney Studios, where he plans more attractions and restaurants with the intention of turning it into a “one-day experience”. New Disney characters he is keen to feature at the park include Disney’s Cars and Ratatouille.
“Ratatouille is perfect, as it is set in Paris,” he said, pointing to a large wall poster of the film in his office.


Smile

Source


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
Matttthieu



Masculin
Age : 32
Messages : 527
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 16:16

Citation :
“Honestly, we have enough cash today to pay our debt, to finance our expansion and to pay for rehabilitation [of current attractions in the park],”

De l'interview cette phrase me fait sourire... J'aimerais le croire...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42



Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 19:15

Dans 20 ans pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 20:29

Ca dépend qui le "we" désigne...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62



Masculin
Age : 54
Messages : 6429
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 20:50

Cette phrase peut prêter a sourire mais dans un autre topic car ici c'est completement HS ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48 Mar 12 Oct 2010 - 21:33

@Matttthieu a écrit:
Citation :
“Honestly, we have enough cash today to pay our debt, to finance our expansion and to pay for rehabilitation [of current attractions in the park],”

De l'interview cette phrase me fait sourire... J'aimerais le croire...
Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais ,je vais vous traduire ce que Mr Gas nous dit c'est qu'ils ont encore assez de cash pour payer ,financer les futures Rehabs et expansion des wds c'est a dire New attraction style Ratatouille,comme tu dit Matttthieu ,ça fait sourire .Il me semble qu'il le reste 100 millions d'€ de leur ligne de crédit .C'est beaucoup trop peu pour une expansion ,a la limite pour des Rehabs "upgrade" .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios: concepts page 48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-