AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver

Masculin

MessageSujet: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Sam 9 Oct 2010 - 11:25

Je crois que je n'ai pas vu de sujet sur ce coffret regroupant l'intégrale de la série... apparemment en noir et blanc !!!
Le prix est plus que correct en plus de ça !
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A8grale-zorro-saison-Williams/dp/B0042ZUNRE/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1286616094&sr=1-8

Par contre, c'était l'occasion rêvée de mettre en bonus la saison 3 en vostf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animusique.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Sam 9 Oct 2010 - 12:29

Non, normalement sa seras la version colorisé et non pas la version en noir et blanc.

Le visuel du coffret :

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Sam 9 Oct 2010 - 12:49

c est juste la réédition en un seul coffret des saison 1 et 2 sorti précédemment et toujours colorisé.

Au lieu de réédité cette collection, disney aurait du sortir les 2 trésor sorti aux US qui respecte le format originel et avec des inédits

dommage non ???????????
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Mer 9 Nov 2011 - 14:27

C'est parti une nouvelle réédition de l'intégrale de zorro avec les 4 épisodes inédits constituant la saison dite 3 de cette série est sortie depuis 8 novembre 2011.

Amazon commence à envoyé les préréservation mais je maintient ce que j'ai dit il y a quelques temps au lieu de faire cette énième réédition il aurait sortir zorron en france sous la forme des US des trésors.

Maintenant, il manque toujours l'éditions des films tirés de cette série (compilation de certains épisodes) comme Le signe de Zorro et Zorro contre l'aigle noir ainsi que la série le fils de zorro qui n'est pas térrible mais qui reprend les décors originaux de la série créée par walt disney.

Et pour finir, le problème d'approvisionnement de l'intégrale lilo et stich me laisse a penser que disney a constaté que les dvd étatent sortis avec des erreurs mais j'espère qu'il remettront sur le marché la série sans défaut car j'attends toujours mon exemplaire sinon je ne vois pas pourquoi il y a des problème d'approvisionnement pour cette série ??????
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Jeu 10 Nov 2011 - 17:51

Comme le disait Henri Salvador Zorro est arrivé hé hé mais cette fois ci en se pressant
Je viens de recevoir l'intégrale de Zorro contenue dans un coffret cartonné (très fragile)
Bye bye les décors imprimés sur les DVD comme l'édition des 2 premières saisons, cette réédition propose l'horrible DVD gris. Aucun lexique des épisodes mais à l'interieur du coffret de jolies photos de Guy Williams. Comme prévue c'est une réédition des 2 premières saisons colorisées donc pas de noir et blanc comme dans le coffret Trésor US. La dernière saison propose la série dans sa version originale noir et blanc sous-titrée car elle n'a jamais été diffusée en france et n'a bénéficiée d'aucune colorisation. Cette saison propose comme dans la version US du Trésor cette série dans le contexte de l'émission de Walt disney disneyland avec son intro. Quel dommage que les deux premières saisons ne bénéficient pas de ce traitement car il manque toujours au générique le célèbre walt disney présente qui lançais la série.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Jeu 10 Nov 2011 - 18:56

Merci pour toutes ces précision, VOLTH ! J'étais curieux de savoir comment était cette intégrale. Du coup, seule la saison 3 est intéressante (j'ai les deux autres), dommage qu'elle ne sorte pas en solo. J'attendrai des soldes ou de l'acheter d'occaz'.

"The World Owes Me a Living"
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Jeu 10 Nov 2011 - 20:10

Voici les photos
Devant

Arrière

Première partie avec les première photos

Seconde partie avec les autres photos

Troisième partie avec photos et DVD saison 3

Quatrième partie avec photos et une partie des DVD saison 1 et 2

Totalité des DVD après dépiage

Je n'ai pas résisté et j'ai eu peur de ne plus trouver ce coffret même si je possède déjà les versions précédentes. J'avais hésisté lors de la sortie US des Trésors sur Zorro freiné encore par l'absence de sous-titres francophone. Je ne comprends pas Disney france sur le principe de sortir cette série sous ce format au lieu du trésor type US qui au final côuterait le même prix avec les 2 volumes (a peu près). Ils auraient fait des économies de packaging, il suffisait d'inclure la version francophone sur le pressage fait aux US et les sous-titres VF. Encore un zéro pointé pour la filiale française.

Dernière édition par VOLTH le Ven 11 Nov 2011 - 13:45, édité 1 fois
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Jeu 10 Nov 2011 - 21:52

Merci pour les photos ! Very Happy

"The World Owes Me a Living"
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Jeu 10 Nov 2011 - 22:15

Pourquoi se plaindre de ne pas avoir une version "trésors disney" alors qu'on a cette très belle édition?!
J’adhère complètement à ce format moi ! Wink

Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 9:33

Beurk le packaging ! Je me garde l'édition "Trésor" US.

http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 11:07

Perso, j'ai remplacé les dvd gris très moches par les belles sérigraphies des coffrets précédents. Ca a déjà plus de gueule.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 11:22

Je me suis procuré le coffret, ne possédant pas les éditions précédentes. Donc, ce sera mieux que rien. Je pourrai enfin découvrir cette saison 3.

Est-ce que malgré le fait que les épisodes des deux premières saisons sont en version colorisée, l'image est-elle quand même meilleure que ce qu'ils passent sur France 3 ?
Je redoute la vieille image floue VHS.

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 11:50

A part les sous titres français sur les téléfilms, qu'y a-t-il d'inédit dans ce coffret par rapport aux Trésors ? Merci
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 13:25

@Professor Ratigan a écrit:
Perso, j'ai remplacé les dvd gris très moches par les belles sérigraphies des coffrets précédents. Ca a déjà plus de gueule.

J'y ai pensé moi aussi c'est en effet plus jolie
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 13:39

@nicostitch a écrit:
A part les sous titres français sur les téléfilms, qu'y a-t-il d'inédit dans ce coffret par rapport aux Trésors ? Merci

Comme je le dis plus haut, la version proposée ici pour les saisons 1 et 2 est celle que l'on peut voir sur FRANCE 3 ou sur disney channel c'est à dire qu' il manque le début du générique "walt disney présents" et la séquence de présentation de l'épisode de fin. Je crois que ce générique de fin avait été conservé à l'époque du disney channel de FR3 car j'en ai un vague souvenir.
Derniers points, ces épisodes sont proposés colorisés qui donne l'impression d'un léger voile sur l'image comparé à un noir et blanc restauré et enfin l'absence de bonus par rapport au trésor US si légers qu'ils soient.
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 14:33

Oui, donc tu confirmes que l'image de la version colorisée n'est pas de meilleure qualité sur le DVD que ce qui est diffusé sur France 3.
Bien dommage tout ça ! Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir privilégier des couleurs avec une image floue que du noir et blanc avec une image restaurée et magnifique.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 17:57

La version "trésors" est en N&B ?
si oui je comprend mieux le" pourquoi du comment" de cette édition... Wink

Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 18:08

Oui elle est bien en noir et blanc...

http://www.chroniquedisney.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 18:23

Ok merci Wink
C'est donc,effectivement, dommage que nous ne pussions pas avoir cette version d'origine... et je suppose qu'aucune édition N&B n'est prévue en France (?!)... Sad

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 18:56

Tout est possible vu comment Disney France a traité cette série mytique. On a eu en avant première mondiale la distribution de cette série en DVD, on ne pouvait que s'en réjouir en sachant qu'elle n'était pas sortie aux US mais l'intégrale de la saison 1 n'était que proposée qu'en version colorisée et sans bonus. Puis plus rien pendant un bout de temps puis un jour la seconde saison sort toujours en avant première mondiale en France mais toujours sans bonus et dans sa version colorisée.
Puis très peu de temps après disney France sort l'intégrale des intégrales toujours sans bonus alors que sur le marché US sort les trésors de la série Zorro au moment ou personne ne pensait qu'elle sortirait un jour en proposant en avant première la saison 3. De plus ce format de Trésor permet de sortir cette série dans son format d'origine mais avec très peu de bonus.
Un espoir revenait chez les fans, peut être on aurait droit aussi à une sortie Trésor connaissant le passif de cette série en France permetant ainsi d'avoir accès au format d'origine de cette série comme beaucoup l'ont connu lors de sa première diffusion télévisée en France et à la fameuse saison 3 inédite qui n'avait été diffusée qu'une seule fois sur Disney Channel france dans les années 2000 dans une émission spéciale présentée par M. Alain Carrazé.
Et non, nous avons eu droit à l'intégrale des intégrales avec la saison 3 cette fois-ci alors qu'il aurait suffit de sortir uniquement cette saison permettant aux fans ayant déjà acheté les intégrales d'accéder à l'intégrale de cette série mais non retour au porte monnaie . Cette opération financière aurait été moins doleureuse si nous avions eu droit à cette saison dernière saison via les Trésors qui ne faisaient pas doublons avec les intégrales sorties précédemments, pour les fans bien-sûr.

Au final mépris des fans et bonjour monsieur "PIQUE SOUS".

VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 19:31

Et j'allais oublié nous avions eu droit aussi à l'édition solo des épisodes magasin et en kiosque qui au final coutait plus cher que l'achat de l'intégrale.

Que de chaos pour cette série mais au moins il ne manque pas d'épisode seulement les films de compilations.

Voici la saga des sorties de Zorro pour ceux que celà intéressent :
Le 2 décembre 2003

Le 09 septembre 2005

Le 09 juillet 2008

Le 03 novembre 2009

Le 10 novembre 2010

Le 09 novembre 2011

Exemples de dvd sorti en kiosque en 2009/2010 à 20.99 euros les 2 épisodes bonjour le porte-monnaie

Dernière édition par VOLTH le Ven 11 Nov 2011 - 19:47, édité 1 fois
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 11 Nov 2011 - 19:40

Pour les fans de cette série je vous conseille ce livre vous apprendrez beaucoup de chose
VOLTH

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Mar 15 Nov 2011 - 20:22

Petit rappel cette série a coûté aux fans inconditionnels de Disney qui achètent les produits dès leur parution ou quelques mois après la somme de 39.99 +39.99 +39.99 = 119.97 euros

Ca fait mal non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO] Ven 14 Mar 2014 - 3:10

Wow, que d'éditions et de coffrets pour cette série ! Je comprends maintenant pourquoi j'avais du mal à m'y retrouver ! ^^

Bon ben, ayant déjà les coffrets des 2 premières saisons, je ne vais pas acheter le coffret sortir en 2011 (je me vois mal dépenser 40 € pour juste 4 épisodes supplémentaires ! :/)

Dommage...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[DVD] Zorro : l'intégrale (9 Novembre 2011) [TOPIC UNIQUE ZORRO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1