AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 29 Déc - 20:23

je te lis et j'ai l'impression d'y être encore....ahhhh nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 29 Déc - 20:43

Merci Ludy pour ton TR, c'est un vrai plaisir de lire tes "exploits" et de profiter des photos que tu as mis en ligne.
jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Mer 29 Déc - 21:23

tes photos du parc sont la neige sont sublimes

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 15:22

Deisy : oui ce séjour était un RÊVE éveillé! I love you

Maripe et Emeric : merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir!

Jessica sika : Merciii Smile Moi j'adore ta signature!

VENDREDI 10 DÉCEMBRE (suite et fin )

Vers 13h45, nous sortons du restaurant, moi qui étais épuisée en arrivant, j’avais repris de l’énergie, et ma mère qui était en forme en arrivant, n’avait qu’une envie : faire la sieste Laughing
Elle voulait faire les boutiques, et moi j’avais envie de faire Phantom Manor que nous n’avions fait qu’une fois… Finalement, on s’est dirigé vers Frontierland cheers

Soudain, en traversant Main Street, ô magie de Disney, il s’est mis à neigé (la fausse neige, je précise au cas où). Ouaw, c’est rigolo !

A la sortie de Phantom Manor, j’ai voulu aller faire BTM qui était enfin ouvert ! Je comptais la faire seule, puisque ma mère ne voulait pas, et je pensais aller assez vite en utilisant les VIP fastpass... Seulement voilà, la file fast pass débordait jusqu’à son entrée, ce qui faisait trop d’attente pour laisser ma maman toute seule ! Alors nous nous sommes dirigées vers Central Plaza où l’incroyable rdv devait bientôt avoir lieu ! Nous étions là environ 25 minutes à l’avance, nous avons pu prendre un banc et je voyais super bien la scène en me mettant debout ! En arrivant près de notre banc, on s’est rendu compte que le train express commençait son chemin… Il est passé juste devant nous Smile

Après quelques minutes d’attente, et que le train soit parti, le spectacle peut commencer ! Voici la vue que j’ai d’où je suis :

Voilà, les danseurs arrivent, et ils sont bientôt rejoints par Mickey et tous ses amis

Le spectacle était magnifique ! (je ne sais pas combien de fois j’ai écrit ce mot en écrivant mon TR Laughing ) Il s’est terminé vers 15h05, et nous sommes alors sorties du parc puisque notre train était prévu pour 15h48. Nous nous sommes rendues à la bagagerie du DLH, et là BIG stress : ils ne trouvaient pas notre valise… pale
Ma mère a commencé à stresser : ‘Mais, tu crois que c’est grave ? Tu crois que ça va prendre du temps ? Tu crois qu’ils ne savent pas du tout où elle est ?’
Et j’ai fait semblant de ne pas être stressée pour qu’elle ne s’angoisse pas : ‘T’inquiète c’est normal, tu as vu le nombre de clients qu’ils ont, ça peut arriver, elle n’est pas perdue, ça va aller !’
Alors que j’étais assez stressée aussi ! J’en ai profité pour faire des photos du hall de l’hôtel que je n’ai pas beaucoup vu en fait :

Finalement, notre valise est arrivée ! OUF ! Nous avons alors pris le chemin de la gare
Il restait 20 minutes avant notre train, mais quand nous sommes arrivées, il était annoncé avec 15 minutes de retard… Il est arrivé vers 16h05, et nous sommes parties vers Bruxelles. A 18h05, nous sommes arrivées à Bruxelles, nous avons pris le train de 18h33 et vers 21H nous sommes arrivées chez nous, mortes de fatigue, et comme je l’avais prévue … nous avons

Non, je rigole, comment pleurer après un séjour aussi magique ! sunny

Merci à vous de m’avoir lue, de m’avoir encouragée et je vous souhaite à tous de vivre d’aussi beaux moments que moi dans notre parc chéri et adoré !

A très bientôt pour d'autres aventures (et à mon avis assez tôt pour mon nouveau Pré-TR )

Tiens, j'aimerais avoir votre avis : j'ouvre un nouveau topic ou je continue ici pour mon prochain pré-TR ?
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 15:32

Ce TR était superbe!!! Bravo ludy de nous avoir fait partagé ce merveilleux moment! Ca a du être dur de repartir...?
J'éspère que tu pourra y retourner!
Oui un nouveau topic... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 15:41

Et ben ! Maintenant je peux le dire : quel magnifique séjour, plein de rêve et de magie !

Merci pour ce super récit, Ludy J'ai adoré te lire Wink

Et moi, je pencherais pour un nouveau topic, chaque aventure est unique Wink

Dernier séjour du 27 au 31 Janvier 2014 au Golden Forest Club du SQL ! 5 jours de Magie !
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 15:43

Taly a écrit:
Et ben ! Maintenant je peux le dire : quel magnifique séjour, plein de rêve et de magie !

Merci pour ce super récit, Ludy J'ai adoré te lire Wink

Et moi, je pencherais pour un nouveau topic, chaque aventure est unique Wink

Joli rime... Wink

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 16:41

le plaisir de te lire fut unique et ton récit a un ton très réaliste, très "vivant". Merci de nous avoir fait partager tout celà!
Au futur récit...
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 16:51

je partage l'avis de certains ludy, tu devrais ouvrir un nouveau topic sur ton "futur" "pré TR" (originla comme forumlation...).

Après tout le romancier lorsqu'il a finit de décrire une scène, ou tout simplement une partie de son ouvrage, clot son chapitre pour en débuter un nouveau.
Tu devrais en faire de même, car tes TR sont tellement précis, riches et vivants, qu'on a l'impression de lire une nouvelle.

Tes TR sont un peu une sorte de "comédie humaine"...

Dernière édition par emeric le Jeu 30 Déc - 20:25, édité 1 fois
marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 20:23

J'ai ADORE lire ton TR ! Et j'ai hâte de lire le prochain !
Et je suis d'accord avec les autres, il faut que tu ouvres un nouveau Topic !
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 21:09

Voltdu51 : Oui, ça a été dur de repartir, mais bon, quand je pars, je sais que j'ai eu une chance ENORME de pouvoir le vivre au moins une fois, et c'est déjà très bien comme ça!
Mais oui, moi aussi, j'espère pouvoir y retourner Very Happy
Et j'espère qu'un jour tu pourras le découvrir aussi! Smile

Taly : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir! Smile

Maripe : Merci beaucoup aussi! Oui, j'aime la spontanéité Very Happy Alors je suis heureuse que tu aies ressenti cela en me lisant!

Emeric : oui j'aime l'appellation 'pré-TR' Very Happy Comme j'aime le fait de savoir de quoi on parle quand je lis 'POTC', 'INDY', 'BTM', etc. sur le forum Laughing
Oh! mais être comparée à un romancier, et encore plus, à Balzac, en faisant des études de littérature, est un magnifique compliment pour moi Very Happy Alors merci beaucoup à toi aussi!

Marmotte44 : Merci beaucoup! Smile Ben moi j'ai hâte d'écrire le prochain, ça voudra dire que j'ai pu y retourner Very Happy

Sinon, j'ai entendu votre avis : ouvrir un nouveau topic! Ce sera chose faite! Very Happy
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 21:15

ludy13 a écrit:
Voltdu51 : Oui, ça a été dur de repartir, mais bon, quand je pars, je sais que j'ai eu une chance ENORME de pouvoir le vivre au moins une fois, et c'est déjà très bien comme ça!
Mais oui, moi aussi, j'espère pouvoir y retourner Very Happy
Et j'espère qu'un jour tu pourras le découvrir aussi! Smile

Si ma mère accepte un jour tu seras la première prévenue... Laughing

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Jeu 30 Déc - 23:59

Ooooo, c'est déjà finiiiiii Sad`

En tout cas, c'était un superbe TR, très agréable à lire Smile
Grâce à toutes tes descriptions et à tes émotions, j'avais vraiment l'impression d'y être.

Vivement le prochain TR Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Sam 1 Jan - 21:58

Merci tite_val2 Very Happy
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Sam 1 Jan - 22:21

ROLALA...

Ludy ton TR est simplement SUPER!!!!! Il a tous les ingrédients du parfait TR selon moi:

Un récit clair, chronologique, avec une pointe d'humour et Très détaillé, ce qui est le plus important à mes yeux. Et en plus tu l'as agréménté de plein de photos vraiment jolies, même si j'ai perdu 2 dixièmes a chaque oeil sur les photos flous Smile Mais je te rassure mon appareil photo rencontre le même soucis que le tien pour les mouvements.

Tu m'as fais voyager et rêver le temps d'une soirée et pour ça je t'en remercie infiniment! Je suis déja fan de ton prochain TR Smile que j'attends avec impatience!!!! Vivement...

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 2 Jan - 15:59

Merci beaucoup Abybaba Very Happy
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Ven 7 Jan - 11:44

Super TR !!!

Les toutes nouvelles critiques des restaurants Disney sur mon Blog :
Earl Of Sandwich / King Ludwig's Castle / Lucky Nugget / Plaza Gardens / Boardwalk Candy Palace /Blue Lagoon / Inventions.
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Ven 7 Jan - 17:10

Merci Very Happy
Wendy*

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 9 Jan - 14:31

Bonjour Ludy13,

Je viens de lire tout ton TR et je voulais te remercier d'avoir partager ce très beau séjour sur le forum.

En te lisant, je me disais en tant que fan du resort, qu'il fallait absolument qu'un jour je casse ma tirelire (enfin vu le prix du CC plutôt mon compte bancaire!) pour vivre cette magie.

Ton TR était un plaisir à lire, tellement bien détaillé, Bravo.

Les photos du parc sous la neige avec les illuminations la nuit sont très belles.

Encore merci Very Happy

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9) Dim 9 Jan - 17:58

Oooh merci Smile Smile Smile

Oui le CC est un vrai rêve... qui a un certain prix c'est sur :/

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant