AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Jeu 24 Nov 2016 - 15:14

Je me souviens d'avoir lu tes TR (qui m'ont fait rêver, halluciner même... ) il y a qqs années déjà, et WOW ce que ton fils a grandi !!! Ça fait bien plaisir de voir une si jolie famille ! Merci de partager !!!

Prochain séjour pour les 30 ans du parc, avec mes trois neveux ! Patience est mon maître mot...  Rolling Eyes

Pré-TR séjour du 26 au 28 juin 2017 (page huit), avec mes neveaux de 17 et 13 ans, Thomas et Elisa + court résumé du séjour (pas de TR car pas de photos ! Désolée)

Pré-TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL - Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 au NPBC - Page 8

TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Lun 11 Sep 2017 - 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

Histoire de donner quelques nouvelles, voici quelques photos de nos derniers séjours à DLP (3 en 2017) avec notamment une belle journée "princesse" cet été.

Défilé en Limousine sur Main Street + Diner dans le Château de la Belle au Bois Dormant + Champagne à la gare devant la Fantillusion  
et le TR Demande en Mariage devant Mickey à City Hall + Voyage de noces à Disney World et Croisière Disney Cruise Line est ici
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après Mar 12 Sep 2017 - 7:52

Ravie d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tout le monde va bien !!

Les enfants ont grandi, c'est fou ! Et ils sont toujours aussi beaux !

Ils ont l'air d'être comme leurs parents, ils apprécient beaucoup DLP eux aussi ! Wink

(3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37