AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Channel] Kim Possible (2002-2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mer 19 Sep 2007 - 16:20

Kim Possible est une série Original de Disney Channel.
créée par Mark McCorkle et Bob Schooley, diffusée depuis le 7 juin 2002 sur le réseau Disney Channel.

Kimberley Ann Possible est une jeune adolescente de quatorze ans qui doit mener de front sa vie d'adolescente et son travail d'espionne, accompagnée de son ami Robin Trépide (Ron Stoppable).
Elle dispose d'un soutien technique en la personne de Wallace, un
génie informatique qui vit reclus et qui n'intervient (sauf
circonstances exceptionnelles) que par vidéo interposée. Robin, est
également accompagné d'un rat taupe tondu du nom de Rufus, capable d'articuler quelques mots.
Kim devra notamment faire face au savant fou Dr. Drakken, qui est assisté de sa femme de main Shego.(d'après Wikipedia)

Cette série comporte 4 saison de 2002 à 2004.
Aucune integralité de saison est sortie mais des simples compilation d'épisodes=
3 volumes sont sorties:
Les dossiers secrets, Faces a ses enemis et La menace des singes.

2 Tv-films sont egalement sortie sous la collection Disney Channel Original Movie : La clé du temps et Le film: Misson Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mer 26 Sep 2007 - 15:40

C'est sympa à voir mais pas tout d'un coup! lol
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Kim Possible L'Ultime Épisode Dim 28 Oct 2007 - 17:05

Tout comme "Lilo et Stitch-La série" avec "Leroy et Stitch" "Kim Possible" a droit aussi a sont "film" comme dernière épisode:

voila quelques photos:

L'histoire:
Robin a très peur car lui et Kim vont allé au Lycée, Kim essaye de le résonné en lui disant que ce n'ai pas la fin du monde. mais la fin du monde peut être proche car des Aliens vont envahir le monde.
ils sont a la recherche du Dc.Possible. Robin va donc alors demandé de l'aide a Shego er Dc.Draken.

Un peu comme "Kim Possible le film: Mission Cupidon" qui devait être la vrai fin de Kim Possible mais l'audience du film fut tellement bonne que Disney Channel fit une 4ième saison. Mais vous pourrez voir Kim Possible au parc Disneyland avec sont attraction "Team Possible" qui devrait commencer au début 2008.[img][/img]
Phineas76

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Lun 5 Nov 2007 - 16:27

- Pour tous ceux qui auraient raté le « Final » de la série : Kim Possible, la rediffusion des deux derniers épisodes (qui n’en forment qu’un) est prévue le mercredi 7 novembre 2007 de 15H35 à 16H20.

Erreurs de Stitch wish : ce n'est pas un film mais un double épisode.

A la fin de ces deux épisodes aux USA, il y a le thème final : « This is our year » interprété par Drew Seeley (remplaçant de Zac dans le concert d’High School Musical) et Kari Kimmel. En France la musique a été recrée et le résultat est plutôt bon.

Kim Possible ç’est : 88 épisodes, 4 ans d’épisodes inédits, une attraction à Walt Disney World, une bande originale, plusieurs DVD, 2 films, une adaptation du thème principal dans de nombreux pays, du marchandising… Bref : un succès planétaire.

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mar 6 Nov 2007 - 21:01

Se serais bien qu'ils le sortent en dvd
Donna

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Dim 23 Déc 2007 - 23:15

Héhé... je suis tombée dessus lorsque j'étais aux Etats Unis. La fin est assez bizarre !Spoiler! --> avec Draken en gentil et Shego qui lui lance un regard namoureux <-- !Spoiler! o_O
Une de mes séries préférées de Disney!
Jucial

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mar 1 Jan 2008 - 15:56

Je l'ai déjà vu ces épisodes & c'est tros bien!!!!!!
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mar 1 Jan 2008 - 16:02

Et entre Kim et robin que ce passe t'il a la fin ???
http://www.frabel.be
Jucial

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mar 1 Jan 2008 - 16:12

Euh,comme ils sont amoureux,tous est bien qu'il fini bien pour ce couple...
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Ven 7 Aoû 2009 - 10:18

j'aime beaucoup cette série et les films DCOM inspirés de cette série

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Belle 02

Féminin

MessageSujet: [Série d'Animation] Kim Possible Mer 3 Mar 2010 - 23:32

J'ai vraiment cherché partout, mais pas moyen de mettre la main sur un topic existant sur le sujet (je suppose qu'il n'y en a pas?)

Je n'ai pas regardé à l'époque cette série de 4 saisons sur un demoiselle espionne, mais je rattrape le retard depuis peu

Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Jeu 4 Mar 2010 - 22:43

Alors, du haut de mon grand âge, j'avoue n'avoir vu que quelques épisodes de cette série, lorsqu'elle étaient encore diffusée sur D!

Et bien j'avais vraiment bien aimé le concept. C'est juste sa vieille lèvre de type "refaite au botox et ratée" qui me dérangeait

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Ven 5 Mar 2010 - 10:59

Ca, je regardais pas pour le design!

Fiche technique:

Titre original Kim Possible
Genre Série d'animation
Créateur(s) Mark McCorkle
Bob Schooley
Pays d’origine États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine Disney Channel
Nombre de saisons 4
Nombre d’épisodes 92
Durée 22 minutes
Diffusion d’origine 7 juin 2002 – 7 septembre 2007

Casting Vocal:

*Christy Carlson Romano/ Noémie Orphelin : Kim Possible
* Will Friedle/Donald Reignoux (et Alexis Tomassian en voix de remplacement): Robin Trépide (Ron Stoppable en VO)
* John DiMaggio/Michel Elias : Dr Drakken, Rufus
* Nicole Sullivan/Sophie Riffont : Shego
* Gary Cole/Pierre Laurent : Dr James Possible
* Patrick Warburton/Christian Pelissier : Steve Barkin/Mr Barry
* Tom Kane/Jean-Luc Kayser : Hugo Rille
* John DiMaggio/Pascal Renwick : Motor Ed
* Constantin Pappas : Sacha

Comme Totally Spies, une série d'espions lycéens (mais comment font ils pour cumuler?)sauf qu'au lieu de trois filles c'est un duo mixte.Et qui renverse les clichés habituels,vive le féminisme: le personnage alpha, c'est Kim, celui qui se retrouve en difficulté et doit appeler à l'aide, le plus souvent, c'est Robin! (KIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!) lol!

Il arrive aussi souvent qu'il se retrouve en caleçon, c'est dire...A l'inverse, Kim peut sembler le personnage qui ne rate jamais rien (agaçant) mais c'est moins présent dans les dernières versions.Vu qu'à l'école c'est pareil :Kim est populaire et chef des majorette (Mon Dieu...on est loin de l'image de dinde d'un tel rôle) et Robin est au contraire une tête de turc.Leur entente vient de ce qu'ils sont amis depuis la maternelle...Sauf que le premier film (Mission Cupidon) et surtout la saison 4 leur fait sauter le pas en tant que couple.

Ils sont alors un "contraire qui s'attire"formé sur la combinaison ActionGirl/Looser (je reprend les termes d'ici, très instructif: http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/ActionGirl ) En gros une fille au très fort caractère, habile et rusée, avec un garçon maladroit/trouillard/peu futé (voire tout en même temps)dont un exemple existe aussi dans Futurama (Leela/Fry, qui a aussi la voix d'Alexis Thomassian le plus souvent), et dans une moindre mesure dans Slayers avec Lina/Gourry (Gourry est très con mais pas manchot à l'épée...quoique, c'est lui la demoiselle en détresse à la fin de la saison 2)

Leur "team pet" (mascotte) est Rufus, une taupe tondue (la faute aux allergies aux poils du père de Robin).

Leur "Charlie" est un garçon de 10 ans (puisqu'on vous le dit), Wallace, qui parle par ordinateur interposé et donne les missions.

Un autre duo leur est opposé le plus souvent , le savant fou Dr Drakken et sa femme de main Shego (ancienne super héroïne ).

Je n'ai qu'un petit regret au niveau des voix: en VO beaucoup ont un accent à couper au couteau (même en anglais on entend que ça) dont Drakken.Mais en VF c'est la même voix que Pumbaa...et ça s'entend c'est le même ton! Ce qui va pour un phacochère ne va pas forcément pour un scientifique méchant.

ayakyubi

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Ven 18 Juin 2010 - 11:31

merci
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Ven 18 Juin 2010 - 17:46

@ayakyubi a écrit:
merci

Heu je comprend pas la... pourquoi ce merci ?
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Ven 18 Juin 2010 - 20:45

Merci Seigneur d'avoir créé cette série fabuleuse !
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Lun 6 Fév 2012 - 19:17

Gros up : Priscilla a chanté la chanson de la série

[youtube][/youtube]

A venir :

Prochain séjour : 21 au 22 mai au Santa Fe  pirat

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter + 2 jours à Universal   Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
babate

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mer 11 Avr 2012 - 15:20

Je viens de le commander sur Disney Privilègues ! & oui , il est sortit en dvd !

Adresse :
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/Kim-Possible-dossiers-secrets
http://selenagomez-522.skyrock.com/
Suchitsuchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Mer 11 Avr 2012 - 16:27

j'avais déjà vu un extrait du film mais jamais vu en entier study
Esanu Mihai

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] Kim Possible (2002-2007) Jeu 2 Aoû 2012 - 12:17

C'est trop bien,j'avoue,mais,en ce moment,toutes les series parlent d'agents secrets,comme par exemple totally spies.

j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!

[Disney Channel] Kim Possible (2002-2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1