AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
amelie220686

Féminin

MessageSujet: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mar 28 Sep - 18:22

EDIT ANIMATEUR:

Ce topic Disney Privilèges est dédié uniquement à l'échange, au partage et aux questions relatives aux points DP.

Merci de respecter le topic et de ne parler que des points.

Pour tous autres commentaires, merci de vous référer au topic concerné:

Disney Privilèges : Topic général (Questions, cadeaux, nouveautés, problèmes)
Disney Privilèges : Topic Happy Hours (uniquement)

On rappelle que ce sujet n'est pas un Tchat. Merci de ne poster uniquement des messages faisant avancer la conversation et de ne pas dévier sur vos problèmes personnels avec le programme dont on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 12:15

Bonjour,

J'ai acheté le Dvd Princess Protection Program en double et je ne peux pas utiliser le code, si quelqu'un est intéressé pour me l'échanger, n'hésitez pas à me prevenir!

J'ai aussi un deuxième code jamais utilisé d'un autre Dvd en double mais je ne le trouve plus, dés que je le retouve, je vous préviens Smile
http://facebook.com/MaevaJolieVodianovaKerrChikaWaaWaa
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 12:50

Salut princesse Angelina ! j'ai le code d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton en DVD si ça t'intéresse pour l'échange !

J'aime Disney mais je ne serai plus une vache à lait de leurs Blu Rays au Rabais !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !
http://www.actuanimaux.com
Princesse-Angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 12:57

Oui ça m'intéresse Smile Merci

Comment fait on pour l'échange ? en Mp ?

http://facebook.com/MaevaJolieVodianovaKerrChikaWaaWaa
pitch30

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 13:33

j'aurai pas confiance pour échangé des codes j'aurai trop peur de me faire avoir (sans doute je réagi comme ça aprés quelque arnaques), j'ai eu moi aussi des codes en double j'ai donc créé un autre compte avec un autre nom sur disney studio privilége, comme ça aucun risque. Very Happy
amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 20:36

moi aussi j ai en double alice au pays des merveilles de 300 pts ce n'est pas une arnaque mon code est bien valide si ca interresse pas de souci pour échange
blabla8088

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Mer 29 Sep - 23:18

ca m interesse Smile j ai le code de la fée clochette et la pierre de lune (dvd) en double
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 30 Sep - 12:43

J'ai pour ma part le code de -haut (DVD) en double Wink

MP si quelqu'un veut échanger Wink

http://personnages-disney.com/default.htm
aewn

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Jeu 30 Sep - 18:31

J'ai pas de code en échange, par contre je cherche une place à 1€ pour disney, le code de la princesse et la grenouille, ceci afin de l'offrir à une amie

Merciii
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 1 Oct - 12:08

Je crois que le code et l'entrée à 1€ est perso, ils demandent la carte d'identité me semble t'il...

J'aime Disney mais je ne serai plus une vache à lait de leurs Blu Rays au Rabais !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !
http://www.actuanimaux.com
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 1 Oct - 16:04

Mickey88 a écrit:
Je crois que le code et l'entrée à 1€ est perso, ils demandent la carte d'identité me semble t'il...
Et surtout, l'opération est terminée depuis hier soir.

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 2 Oct - 14:45

pitch30 a écrit:
j'aurai pas confiance pour échangé des codes j'aurai trop peur de me faire avoir (sans doute je réagi comme ça aprés quelque arnaques), j'ai eu moi aussi des codes en double j'ai donc créé un autre compte avec un autre nom sur disney studio privilége, comme ça aucun risque. Very Happy

Moi aussi je craignais d'echanger des codes par MP mais il suffit de faire la transaction avec la bonne personne (vérifier le profil). Par exemple, avec une personne active sur ce site et pas qq'un qui a posté 20 fois et qui est tout nouveau. Franchement, pour ma part il n'y a pas eu de soucis.

Pour info, même si je n'ai finalement pas fait la transaction avec Mickey88 (car mon code valait bcp plus de points et ce n'était pas avantageux pour moi), je peux dire qu'il est clean. Sinon, j'ai fait la transaction avec Euromaus et il n'y a eu aucun soucis. Tout s'est déroulé dans l'honnêteté la plus totale.
Avec ces deux-là vous pouvez y aller en toute confiance Wink

Disneyland Resort Paris du 6 au 8 janvier ... J'ai hâte !
amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 2 Oct - 17:06

bonjour desolé j'ai deja la fée clochette et la pierre de lune idem pour la haut si personne d autre a des codes en double a me donner je mettrais mon code a dispo en fin de mois sur le site car ca me sert a rien de le conserver car je peux rien en faire comme on dit le premier arrivé le premier sera servi a moins d'avoir un code en échange meme un a 150 pts ca me derange pas vaut mieux ca que rien du tt j attends une personne honnete pour échange et non pas pour profité des points merci bonne journée.
merci a Disney pour ce procédé dommage que l on puisse pas rentrer plusieurs codes différents pour le meme blu ray.
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Oct - 17:46

Prends ton temps tu trouveras bien qq'un pour échanger.
Sinon met l'info dans ta signature ainsi, elle sera visible à chacun de tes posts et qq'un te contactera peut-etre par MP. Ca marche plutot bien. Moi je l'avais fait pour vendre un DVD et j'ai été très vite contacté.

De plus, tu peux enregistrer les points d'un même titre plusieurs fois si le support est différent. Par exemple, tu peux enregistrer les points de là-haut en DVD, en BD et avec le combo BD+DVD+digital copy.

J'ai échangé des points avec Euromaus. Le code que j'avais à lui proposer provenait d'un combo de là-haut mais il avait déja enregistré les points du BD simple, il me semble. Et il m'a dit par MP qu'il a quand même pu enregistrer le code que je lui ai donné. Donc ce qui ne marche pas c'est seulement le même produit identique (même titre sur même support).
Bonne chance pour l'échange Wink

Disneyland Resort Paris du 6 au 8 janvier ... J'ai hâte !
jessica.b

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Oct - 20:01

Bonjour tout le monde, voici ma première correspondance.
Je m'adresse à vous aujourd'hui car, tout comme vous j'imagine, je suis une grande fan de disney.
Je cherche à échanger un code privilège (en l'occurence celui de La fée clochette et la Pierre de Lune) contre un que vous auriez en double... Si quelqu'un à un code à échanger, je suis preneuse.
Bonne journée....
princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Oct - 20:46

J'ai une petite question concernant le site. Une fois que l'on a commandé un objet ou un dvd, on doit payer des frais de port pour qu'ils nous l'envoie?

All my Cosplay here: Briaraurora cosplays

http://www.cosplay.com/member/338376/costumes/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Oct - 21:09

princessaurora a écrit:
J'ai une petite question concernant le site. Une fois que l'on a commandé un objet ou un dvd, on doit payer des frais de port pour qu'ils nous l'envoie?
Non, c'est gratuit.

Wink Ce sujet est consacré aux échanges de codes, pour les questions sur le site lui-même, il y a celui-ci: http://www.disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/disney-studios-privileges-t12182.htm ainsi que la FAQ du site DisneyStudiosPrivileges http://www.disneystudiosprivileges.fr/faq.htm
princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Ven 8 Oct - 21:25

ok ok merci Very Happy
C'était mon unique question, je n'en poserai plus promis. Wink

All my Cosplay here: Briaraurora cosplays

http://www.cosplay.com/member/338376/costumes/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 9 Oct - 8:12

princessaurora a écrit:
ok ok merci Very Happy
C'était mon unique question, je n'en poserai plus promis. Wink
De rien.
Y'a pas de raison, le forum est là pour ça Wink
amelie220686

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Sam 9 Oct - 12:22

merci pour ta réponse superminnie c'est gentil je vais attendre un peu comme tu me l as conseillé afin de pouvoir échanger mon code avec quelqu'un

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant