AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaloo

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)   Mar 13 Mai - 12:42

C'est vrai que j'ai été assez surpris par le petit nombre d'épisodes de la saison 1.

J'aime beaucoup cette série meme si il est vrai que le concept n'est pas super novateur (personnelement je trouve que ca ressemble à dark angel ou au caméléon).
La nouveauté, en revanche, c'est l'association de l'intrigue des origines de kyle avec les relations qu'il entretient avec sa "famille" et ses amis. Il était assez rare de voir les deux rassemblés dans la meme série
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)   Sam 26 Juil - 1:10

J'ai acheté la Saison 1 en DVD et je l'ai regardée en deux soirs.
J'ai vraiment beaucoup aimé, même s'il y a du vu et revu un peu partout, la sauce prend.
Etonnante la façon dont est abordée la sexualité, surtout pour un série ABC Family. D'ailleurs, la conversation entre Kyle et Josh où ce dernier lui apprend la masturbation a beaucoup choqué, dixit le commentaire audio.

Chaque final d'épisode reste percutant, à la manière de Lost, les Disparus et dévoile une clé supplémentaire de l'intrigue.

En bref, une série très sympatique, j'ai hâte de voir la saison 2.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
TropTrashx3

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)   Ven 1 Aoû - 19:40

J'adore cette série mais M6 fait vraiment n'importe quoi, ils mettent, ils enlèvent après vas-y que j'te le met un soir et la semaine d'après plus rien, ça commence à m'énerver...
http://TropTrashx3.skyrock.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)   Sam 2 Aoû - 13:31

Ah bon, pourtant la saison 1 a été diffusée sans ce genre de problèmes. Tu serais pas en train de parler de la saison 2, là (auquel cas, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir remonté le sujet de la Saison 1) ?

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)   Sam 2 Aoû - 19:53

En même temps vu qu'ils ont collé les deux saisons ce n'est pas évident pour une personne qui ne s'est pas renseignée de savoir à quelle saison appartiennent les épisodes diffusés.

[ABC Studios] Kyle XY - Saison 1 (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2