AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement ! Dim 31 Oct 2010 - 20:18

Enfait l'histoire en gros, a l'air de ressembler au bossu de notre dame...

Un héros , solitaire dans sa tour souhaitant s'évader

un Méchant proche du héros, qui doit élever le héros pour attiendre son but ( dans LBDN: frollo qui veut une ame pure et dans Raiponce : Gothel qui veut la jeunesse éternelle )

un héros qui ne connait ( ou presque) que le méchant et lui donne de l'affection jusqu'au jour où un nouveau personnage entre en scène et lui donne l'opportunité de réaliser son rêve le héros va alors réaliser que le méchant n'est pas braiment son protecteur

le héros éprouve de l'affection pour ce nouveau personnage ( qui se trouve etre dans les deux cas recherchés par la justice)

après je ne connais pas vraiment le reste de l'histoire

Mais bon les personnages sont different et le contexte aussi ( quasimodo ne sort que peut alors que raiponce elle mets les voiles )
Donc je suis assez emballés par ce film

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement ! Lun 1 Nov 2010 - 13:29

J'avais pas vraiment remarqué mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances avec le bossu.
Vu que j'adore Quasi, donc "normalement" je devrais l'aimer.
De plus, je suis trop exictée d'aller le voir.
J'ai hate d'entendre la voix française de Gothel (isabelle adjani)

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement ! Lun 1 Nov 2010 - 14:52

I See The Light, disponible ici :

http://www.waltdisneystudiosawards.com/tangled/music.php

Tout simplement magnifique !

When You Wish Upon A Rock Star
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement ! Lun 8 Nov 2010 - 19:35

HEALING INCANTATION

Now gleam and glow ("Luis et scintille" : soleil, fleur, cheveux...)
Let the power shine, ("Fais briller ton pouvoir" : pouvoir de la fleur, pouvoir des cheveux)
make the clock reverse ("Change le cours du temps")
Bring back what once was mine. ("Rends moi ce qui fut mien")

Heal what has been hurt ("Guéris ce qui a été blessé" : ici aussi bien la jeunesse de Gothel qu'une blessure au sens propre)
Change the fate design, ("Change le cours du destin")
Save what has been lost ("Sauve ce qui a été perdu", la liberté, la jeunesse, la vie)
Bring back what once was nice ("Redonne ce qui fut beau" : beauté de Gothel, amour de Flynn)

What once was mine ( "Ce qui jadis fut mien" : le pouvoir de la fleur, ma beauté, ma liberté, l'amour de Flynn)
Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement ! Lun 8 Nov 2010 - 19:38

@Roger Rabbit a écrit:
Je ne comprends pas le lien entre la fleur et les cheveux de Raiponce

Roger Rabit, le lien c'est que la fleur magique donne la jeunesse éternelle à Gothel, et guéris la Reine mourrante. La reine ayant ingéré la fleur ressucite et donne naissance à une fille qui a hérité des pouvoirs de la fleur : ses cheveux désormais donneront jeunesse (à Gothel), et guérison (aux blessures diverses de Flynn...)
Gothel jadis profitait de la fleur, l'ayant perdue, elle estime que Raiponce lui revient, à regret car elle l'encombre, elle la traite comme un animal ou un objet, elle n'en veut qu'à ses cheveux...

[Walt Disney] Raiponce : SPOILERS uniquement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3