AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 15:42

Bon bin organiser un meeting le 22 s'imposera nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 15:48

Si il font ça le 22, il y aura donc :
- les pass annuels
- les actionnaires
- les guests de la période de Noël

Donc, oui, ça va être blindé et méga-chiant !
Spacy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 17:21

chilipepper a écrit:
Si il font ça le 22, il y aura donc :
- les pass annuels
- les actionnaires
- les guests de la période de Noël

Je tenais juste à repréciser que les attractions proposées aux actionnaires et aux détenteurs de PA en avant-première leur seront strictement reservées le temps d'une journée. Ce qui n'empêchera pas les guests de tester l'attraction en avant-première sur la date d'ouverture officielle. Tout cela vous devrait très bientôt vous officiellement communiqué. Merci de votre patience, on l'attend tous cette Tour...
lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 17:45

disneyman42 a écrit:
Je voudrais savoir ce qu'est un softs-opening, et si avec un pass fantasy, nous y avons droit ?
Et la date du 22 décembre sera pour tous les pass annuels ou seulement les Dreams ?
Car, je dois me rendre sur le parc du 21 au 23 décembre.
Y'aura-t-il beaucoup de monde ?

Soft opening : Période où les actionnaires et les détenteurs de PA Dream ont accès à l'attraction de manière privilégier..

L'avant première ou soft opening est réservée comme je l'ai dis plus haut aux actionnaires et au détendeur de passeport Dream exclusivement.

Le 22 Décembre est la date d'ouverture pour tous !!!

Oui je pense, car c'est la période de Noël et le jour d'ouverture officiel

@ Groom2 : Moi je propose que toutes les personnes qui vont se rendre sur le resort pour
l'avant première (quand nous aurons la date) de se retrouvez pour passer la journée ensemble.

=> Qui serait partant ???

Difficile de rester insensible...

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:44, édité 3 fois
La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 18:07

Une petite correction à ton post lapinou.

Un soft opening est une ouverture anticipée d'une attraction ou d'un spectacle afin d'en tester le fonctionnement opérationnel (en gros pour permettre aux Cast Members opérateurs de l'attraction de se faire un peu la main)
L'attraction peut alors fermer sans préavis... puisqu'elle n'est officiellement pas ouverte !

Dans le cas de avant premières pour les Passeport Annuels Dream et Actionnaires, ce sont des avant premières au cours desquelles les attractions leurs sont exclusivement réservées.

Donc, les soft opening sont potentiellement ouvertes à tout le monde MAIS certaines seront exclusivement réservées aux PA et aux actionnaires Wink
http://atontour.canalblog.com/
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 18:23

Groom2 a écrit:

Si vous faites ça le22 il est plus que probable que je vienne me taper l'incruste parmis vous Wink Very Happy

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 18:42

Thierry le Disneyen a écrit:
Groom2 a écrit:

Si vous faites ça le22 il est plus que probable que je vienne me taper l'incruste parmis vous Wink Very Happy

ENFIN! Le roi Thierry daigne rencontrer son peuple
http://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 19:27

Citation:
Un soft opening est une ouverture anticipée d'une attraction ou d'un spectacle afin d'en tester le fonctionnement opérationnel L'attraction peut alors fermer sans préavis... puisqu'elle n'est officiellement pas ouverte !

En gros, Crush est toujours en soft opening puisqu'il ferme tous les jours sans préavis Laughing
patrickmickey

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 19:48

je ne suis pas sur que l avant premiere actionnaire se fasse en decembre .
je pense que ce sera plutot en janvier.
lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 20:40

@ la Rouquine: Ok j'ai compris
Donc pour résumer, les soft permettent d'ouvrir l'attraction ou spectacle avant l'ouverture officielle à tout le monde. Donc seul les forums peuvent savoir la date, les actionnaires, PA ou éventuellement les gens qui seront sur le parc ses jours là ??? Aucune pub n'ai faite à ce niveau pour les guests ??

et

Les avant premières qui sont réservées aux actionnaires et au PA Dreams.

=> Qui la teste en premier du coup ??? Les actionnaires/PA ou les guests ??

@ Mr.Freddy : Non puisque l'attraction a ouvert officiellement ses portes le 9 Juin 2007

John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 20:42

Spacy a écrit:
Je tenais juste à repréciser que les attractions proposées aux actionnaires et aux détenteurs de PA en avant-première leur seront strictement reservées le temps d'une journée.

Je ne veux pas paraître exigeant, mais j'espère que les pré-ouvertures PA Dream/Actionnaires ne se dérouleront pas sur une seule et même journée comme pour Toon Studios où le resort était quelque peu... embouteillé... affraid

Quant à savoir si elles se dérouleront en janvier, je ne sais pas, et n'espère pas, même... L'idéal serait surement, comme évoqué plus haut, qu'elles se déroulent les deux premiers week-end de décembre, soit sur 4 jours, permettant ainsi de fluidifier un peu la file d'attente de la TOT et le resort en général, en cette période de forte affluence. Idea

Enfin, je dis ça...

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:46, édité 1 fois
lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 20:48

Je suis d'accord avec toi John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 21:09

lapinou a écrit:
@ la Rouquine: Ok j'ai compris
Donc pour résumer, les soft permettent d'ouvrir l'attraction ou spectacle avant l'ouverture officielle à tout le monde.

Absolument ! Wink

lapinou a écrit:
Donc seul les forums peuvent savoir la date, les actionnaires, PA ou éventuellement les gens qui seront sur le parc ses jours là ??? Aucune pub n'ai faite à ce niveau pour les guests ??

Aucune pub, non, puisque l'attraction n'est pas ouverte officiellement. Aucune date non plus, d'ailleurs, puisque rien n'est figé : l'attraction peut ouvrir une journée entière ou juste pour une matinée. Les guests sont en fait choisi selon un profil type, et sélectionnés dès leur entrée sur le parc par un CM. Après, ils doivent être volontaires et accepter...

lapinou a écrit:
Les avant premières qui sont réservées aux actionnaires et au PA Dreams.

=> Qui la teste en premier du coup ??? Les actionnaires/PA ou les guests ??

Cela dépend : la tendance actuelle est de faire les softs avant les pré-ouvertures Dream/Actionnaires, comme pour Crush et Cars, dans l'objectif que les équipes et l'attraction soient un minimum rodées avant le flot Dream/Actionnaires. Mais il me semble que c'était l'inverse pour Buzz, par exemple. Là encore, rien est figé.

lapinou a écrit:
@ Mr.Freddy : Non puisque l'attraction a ouvert officiellement ses portes le 9 Juin 2007

Il faut voir là une pointe d'ironie de la part de Freddy, rien de sérieux, hein ! Wink

lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 21:25

John76 a écrit:
Aucune pub, non, puisque l'attraction n'est pas ouverte officiellement. Aucune date non plus, d'ailleurs, puisque rien n'est figé : l'attraction peut ouvrir une journée entière ou juste pour une matinée. Les guests sont en fait choisi selon un profil type, et sélectionnés dès leur entrée sur le parc par un CM. Après, ils doivent être volontaires et accepter...

Donc en faite, les guests choisit sont aussi quelques part des "privilègiés"

John76 a écrit:
Cela dépend : la tendance actuelle est de faire les softs avant les pré-ouvertures Dream/Actionnaires, comme pour Crush et Cars, dans l'objectif que les équipes et l'attraction soient un minimum rodées avant le flot Dream/Actionnaires. Mais il me semble que c'était l'inverse pour Buzz, par exemple. Là encore, rien est figé.

Ok !!!

John76 a écrit:
Il faut voir là une pointe d'ironie de la part de Freddy, rien de sérieux, hein !

D'accord... je connais pas encore tout le monde lol!

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 13:30, édité 1 fois
patrickmickey

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 21:50

le club actionnaire souhaiterai que l attraction soit rodé afin d'eviter que cela se passe comme pour crush.
de plus il est difficil de faire des offres en decembre du fait de la saison de noel .
thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 23:22

Qu'est ce que c'est que cette histoire de choisir les guests à l'entrée??? Ils ne vont quand même pas faire ça!
S'ils veulent rôder l'attraction un bon coup, autant le faire avec des milliers de guests pendant les vacances de Noël.
Là je peux vous dire que l'attraction sera rodée pour l'ouverture en janvier...
John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 23:43

patrickmickey a écrit:
le club actionnaire souhaiterai que l attraction soit rodé afin d'eviter que cela se passe comme pour crush.
de plus il est difficil de faire des offres en decembre du fait de la saison de noel .

D'où tiens-tu ton info ? (Je précise que ce n'est pas une agression, juste une simple question... J'ai peur d'être mal compris ! Wink )
De plus, il ne me semble pas qu'il y ait eu de gros problème lors de la pré-ouverture pour Crush (en tout cas pour moi, ça fonctionnait impec'.)

thx1310 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire de choisir les guests à l'entrée??? Ils ne vont quand même pas faire ça!
S'ils veulent rôder l'attraction un bon coup, autant le faire avec des milliers de guests pendant les vacances de Noël.
Là je peux vous dire que l'attraction sera rodée pour l'ouverture en janvier...

Ca n'est pas nouveau : le principe a déjà été expérimenté auparavant, encore une fois dans l'objectif de roder l'attraction et les CM. Mais tu ne peux pas te permettre d'être en phase de rodage pour un produit sur lequel tu communiques via des pubs. D'où cette "sélection", pour que tout soit (normalement) fin prêt pour l'ouverture officielle !
Et puis pour les guests sélectionnés, il s'agit plutôt d'une bonne surprise, permettant un bouche-à-oreille positif, bien que limité, il est vrai. Ils ont ce sentiment d'avoir été des privilégiés, comme dit plus haut. Wink
enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Mer 26 Sep - 23:48

Et je ne pense pas que l'on puisse comparer crush et la TOT, crush a eu et a encore de nombreaux problémes de jeunesse, c'est une attraction nouvelle et exclusive.

Pour la TOT les procédure éxiste déja l'attraction est déja rodé aux US, et cerise sur le gateau le déabit est beaucoup plus important !

Donc pour des avant premiére début décembre je ne vois pas de probléme majeur, tu en a parlé avec Vittorina ?
Mr Toad

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Jeu 27 Sep - 0:26

Et sans forcement parler de problèmes techniques, le débit de Crush est bien inférieur à celui de la tour, les 3 ascenseurs en fonctionnement !
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007   Jeu 27 Sep - 0:47

John76 a écrit:

Non, non... les guests ne sont pas forcément "sélectionnés" même si cela a été le cas il semblerait pour Crush.

Pour Space Mountain en 1995 par exemple, l'attraction était ouverte sporadiquement à tous, avec parfois des journées réservées à certains clients comme les passeports annuels "plus" à l'époque.

J'ai même pu visiter les Walt Disney Studios trois semaines avant l'ouverture du 16 mars 2002, sans être actionnaire, ni passeport annuel. J'étais juste abonné à la newsletter du site et ils proposaient de découvrir le parc à demi-tarif.

bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles absolues en matière de soft openings. Les attractions peuvent être ouvertes à tous ou à des cibles particulières. Il faut juste être là au bon moment !

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant