AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Jeu vidéo] The legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Mar 13 Oct 2015 - 19:55

C'est déjà une meilleur idée que Wind Waker, autant les graphismes sont beaux pour l'époque, autant la qualité de l'image c'est une horreur... Mais ça fait quand même un peu trop de remakes, surtout alors qu'on attend tous impatientent le vrai Zelda U.

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Mer 14 Oct 2015 - 17:40

L'article que j'ai posté a été mise à jour éclairant le plausible remake HD de twilight princess.
Je suis d'accord avec toi Tokin, si on devait résumer cette génération Nintendo actuelle, niveau Zelda on en a qu'un seul nouveau pour l'instant c'est Between the world sur 3DS qui est bon mais franchement dispensable. Le reste c'est des spin-off (hyrule warriors, tri force legends...) ou des remakes.
Je me demande qu'elle est la stratégie de Nintendo, car la licence se démocratise complètement on retrouve des épisodes une à plusieurs fois par an, tout simplement pour mettre l'eau dans la bouche ou faire découvrir ceux qui ne connaissant pas encore pour foncer d'avantage sur LE zelda WiiU qui sortira l'année prochaine et que bien sur tout le monde attend.
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Mer 14 Oct 2015 - 19:30

TP en HD, ca doit bien rendre, le style graphique réaliste s'y prête bien. Néanmoins ce n'est pas pour autant que je passerai à la caisse. Mis à part les graphismes je n'en garde pas de très bons souvenirs.

Ils le sortent peut-être pour combler le vide du planning de fin d'année. Splatoon et Mario Maker se retrouveront sous beaucoup de sapins mais en vrai nouveauté de fin d'année, il n'y a guère que Xenoblade et Mario tennis maintenant que Starfox est repoussé.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Mer 14 Oct 2015 - 19:47

Pour avoir une petite idée de ce que ça pourrait donner :

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Jeu 15 Oct 2015 - 12:03

Le mieux serait qu'ils reprennent le style graphique de la démo Wii U de 2011 assez bluffante, même si ce serait trop gros :

D'ailleurs sur cette vidéo Link combat Golgohma, un boss de twilight princess.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Sam 17 Oct 2015 - 15:45

Quelqu'un aurait un (ou deux) codes à donner pour la démo de Trifoce Heroes ? On a rien reçu. Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Ven 13 Nov 2015 - 0:39

La rumeur était donc vrai:

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Ven 13 Nov 2015 - 7:29

Citation :
Les graphismes améliorés
Laughing
Pff, au moins pour Wind Waker il y avait une amélioration de l'éclairage mais là y a vraiment rien, c'est juste un portage HD. J'attend de voir ce que ça donne au niveau du prix.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Sam 14 Nov 2015 - 12:49

@Tokin a écrit:
Citation :
Les graphismes améliorés
Laughing
Pff, au moins pour Wind Waker il y avait une amélioration de l'éclairage mais là y a vraiment rien, c'est juste un portage HD. J'attend de voir ce que ça donne au niveau du prix.

Je suis d'accord, ils ont juste améliorés certaines textures, comme font la PS4/ONE avec les jeux PS3/360. Déception de ce coté la, à voir comment ça avance par la suite.
Une vidéo comparative :
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Sam 14 Nov 2015 - 16:44

On voit quand même la différence. Ca fait aussi ressortir les défauts (qu'est ce qu'il est moche le chateau). Ca donne un ptit coup de jeune au jeu original dont le rendu est pas terrible sur TV HD. Les controles se rapprocheront de la version GC, exit la wiimote.

C'est surtout la fin de la video qui m'a plu ,avec cette belle transition vers le prochain Zelda

Ce style graphique commence vraiment à me plaire.
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Mar 15 Déc 2015 - 16:08

Coucou tout le monde!
Ben je suis surprise: personne ne parle de Zelda Triforce Heroes?... Certes il tient plutôt du spin off, mais personnellement j'y ai beaucoup joué et je le trouve vraiment très sympa! La dernière mise à jour était d'ailleurs très intéressante, le costume de Linebeck m'a permis de débloquer les derniers costumes manquants et le donjon ajouté était un chouette défi!

Je vois que personne ne parle non plus de Hyrule Warriors Legends?... Perso il me fait vraiment super envie, surtout que plein de petites choses y ont été ajoutées! Je suis en particulier très contente de l'arrivée de Linkle, qui était une surprise totale pour moi! Aonuma/Nintendo a même laisser entendre qu'elle pourrait revenir dans de prochains jeux Zelda!... Voilà la dernière bande-annonce de Linkle:

https://youtu.be/tlqPXtBESFc

Enfin concernant Twilight Princess HD, je vous rejoins: la différence entre l'original et le portage HD ne m'a pas vraiment frappée non plus... Lors de la présentation Nintendo Direct, quand ils ont montré les images, je me suis dit "ah, ils montrent l'original et maintenant ils vont faire un fondu pour nous montrer le portage HD!..." et... Non, c'était bien le portage "HD" XD! Ceci dit, après avoir vu plusieurs vidéo comparatives, je trouve tout de même que ce portage HD est beaucoup plus beau que l'original. C'est en particulier cette vidéo de GameXplain qui m'a fait changer d'avis:

https://youtu.be/pSjP7qxsSzk

J'avais beaucoup joué à Twilight princess mais je ne l'avais jamais terminé, autant vous dire qu'au final je suis super hypée pour le jeu ^^!

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Jeu 14 Jan 2016 - 14:07

Quelques nouvelle de The legend of zelda : twilight princess HD le remake HD de twilight princess apparu sur Gamecube et Wii en 2006, qui sortira le 4 mars sur Wii U.
On apprend qu'en plus des retouches HD, le jeu offrira des nouveautés par rapport au jeu original.
On parle en effet de donjon inédit, des rôles des amiibos, de l'inventaire sur le gamepad ainsi que du mode heros :
http://www.nintendo-master.com/news/the-legend-of-zelda-twilight-princess-donjon-inedit-roles-des-amiibo-inventaire-sur-le-gamepad-mode-heros
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Ven 15 Jan 2016 - 14:40

J'ai déjà le jeu sur Gamecube donc je ne pense pas le racheter, mais tous ces ajouts m'ont l'air bien sympas. Smile

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Ven 15 Jan 2016 - 16:24

idem j'ai déjà sur game cube et je ne l’achèterais pas mème avec des ajout j’attends surtout le nouveau sur WII U
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Ven 15 Jan 2016 - 17:25

Moi j'attends de savoir s'ils vont sortir le nouveau Zelda sur la NX avant de me procurer la Wii U. Nintendo peut très bien faire comme avec TP et le sortir sur deux consoles différentes.

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'essayer ce nouveau Zelda. Les visuels que j'ai pu voir m'ont vraiment donné envie ! Very Happy

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Sam 16 Jan 2016 - 21:25

Je crois que s'ils osent sortir le nouveau Zelda uniquement sur NX en snobant tous les utilisateurs de Wii U déjà bien culpabilisés et moqués dans leur achat par tous les détracteurs de Nintendo, ils risquent de se faire tuer ! Y'aura révolte !
Mais je crois aussi de plus en plus à un jeu édité pour les deux consoles, entre deux générations, comme Twilight Princess...

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Dim 17 Jan 2016 - 12:25

@Eaël a écrit:
Je crois que s'ils osent sortir le nouveau Zelda uniquement sur NX en snobant tous les utilisateurs de Wii U déjà bien culpabilisés et moqués dans leur achat par tous les détracteurs de Nintendo, ils risquent de se faire tuer ! Y'aura révolte !
Mais je crois aussi de plus en plus à un jeu édité pour les deux consoles, entre deux générations, comme Twilight Princess...

Non je ne pense pas qu'ils le feront , ils ont dit et redit que le jeu sortira sur Wii U, on ne sait même pas si il y a un portage sur NX même si c'est plus qu'envisageable.
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Jeu 21 Jan 2016 - 12:29

Une vidéo montrant l'utilité des amiibos dans the legend of zelda : twilight princess HD , il y a également un lien avec le nouveau Zelda Wii U :
Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Jeu 21 Jan 2016 - 18:48

Je ne collectionne pas les amiibos, mais celui avec Midna et Wolf Link me fait vraiment envie...
Par contre, je ne sais pas du tout s'il sera disponible séparément du jeu.

Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Jeu 10 Mar 2016 - 18:10

Sugar Kane> Oui, il est disponible séparément ^^! On le trouve un peu partout, voilà par exemple le lien sur amazon: http://www.amazon.fr/Amiibo-Legend-Zelda-Link-loup/dp/B019MOCBCY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1457629722&sr=1-1&keywords=amiibo

Alors, qui a pris Twilight Princess HD finalement Smile ?... Pour ma part je l'ai commandé et il devrait normalement arriver ce week-end cheers ! Hâte aussi d'avoir l'amiibo Link loup, il a vraiment l'air très joli!

Voilà une petite bande-annonce du jeu que Nintendo a posté aujourd'hui même Smile !

https://www.youtube.com/watch?v=FLvpDCbzY0M

Il y a aussi eu plein d'annonces concernant Hyrule Warriors Legends (et Hyrule Warriors WiiU) durant le dernier Nintendo Direct!
- 4 Nouveaux packs de DLC sont prévus, ils commenceront à être disponibles dès la sortie du jeu le 24 mars!
- Pour ceux qui veulent, un season pass sera disponible dès la sortie du jeu, permettant d'acheter les 4 pack de DLC en une fois. Ceux qui achèteront ce pack recevront en bonus un nouveau costume pour ganondorf, disponible immédiatement Smile!

- Un nouveau personnage sera disponible gratuitement sur WiiU et 3DS dès la sortie du jeu: Medli!!!

- Une démo du jeu est disponible depuis le 3 mars sur l'eshop!

J'étais déjà certaine de prendre le jeu mais l'essai de la démo n'a fait que confirmer mon ressenti ^^!

Enfin, voilà la dernière bande-annonce du jeu que Nintendo a diffusée Smile !

https://www.youtube.com/watch?v=4k7PUKRTGrI

Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la rumeur pour un nouveau petit jeu Zelda Picross? Ce n'est pas encore confirmé, mais apparemment il serait réservé aux personnes inscrites au nouveau service de Nintendo, "My Nintendo"!

https://www.youtube.com/watch?v=pQMtE2EqCH8

Personnellement j'aime beaucoup les jeux Picross, donc ça serait super si ça se confirmait Smile !

EDIT: Au fait, j'oubliais de le signaler mais Zelda: a link to the past est disponible à partir d'aujourd'hui même sur la console virtuelle de Nintendo Smile ! Attention cependant c'est une exclusivité à la New 3DS...

Dans un tout autre genre, Tsuko G (un youtubeur français connu qui fait des reprises de musiques de jeux vidéo au Kazoo) a réalisé une reprise du chant de Saria (version Kazoo) accompagné de... Cyprien Smile !

https://www.youtube.com/watch?v=0Ur4HIvsZb4

Il en a fait plusieurs autres sur Zelda:
Gerudo Valley: https://www.youtube.com/watch?v=HFHLPj8RA8E
Link's awakening: Tal tal heights: https://www.youtube.com/watch?v=qj32t4JTjF8
A link to the past: Dark World: https://www.youtube.com/watch?v=4sGgWDQjuGA

Et il en a fait plein d'autres, y compris d'autres jeux Nintendo! Voilà sa chaîne si ça vous dit ^^: https://www.youtube.com/user/TsukoG

Sources:
http://nintendoeverything.com/my-nintendo-picross-the-legend-of-zelda-twilight-princess-on-the-way/

http://www.perfectly-nintendo.com/nintendo-direct-all-the-announcements-trailers-screenshots-europe/

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Sam 12 Mar 2016 - 6:21

J'ai téléchargé la démo d'Hyrule Warriors sur 3DS mais je ne penses pas prendre le jeu, même si il est parfois prenant les beat them all ne sont pas mon type de jeu.
Pour de ce qui est Twilight princess, l'ayant bien torché sur la Wii, je ne le prendrai pas mais je le recommande fortement à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
Si vous avez le choix entre la version Wii et la version Wii U, prenez la version Wii U elle est mieux dans tous les domaines (jouabilités/graphismes etc...)
lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Dim 13 Mar 2016 - 14:02

J'ai téléchargé la demo d'Hyrule warriors et wahou... quand tu passes de la version WiiU a ca, ça pique un peu les yeux What a Face
Dès que tu arrives dans un groupe d'ennemis, la console se met à ramer méchamment. J'espère que le jeu est mieux optimisé pour la New3DS.
C'est mon jeu préféré sur WiiU donc je l'ai bien torché et pour le moment je n'ai pas l'envie de le refaire dans une version plus moche. Je pense que mon neveu se le fera offrir (quand il vient chez moi il se rue sur le jeu) donc je pourrai lui emprunter à l'occasion.

Un copain m'a passé Twilight princess HD qu'il a torché en 3 jours. Ce remake ne m’intéressait pas, finalement je m'y suis mis et bien m'en a pris. Je ne gardais pas un super souvenir de TP sur wii, c’était pour moi le moins bon Zelda auquel j'ai joué. La je redécouvre le jeu que je n'ai fait qu'en tout et pour tout qu'une seule fois. Le petit lifting HD est très agréable à l’œil même si dans le fond, les textures, polygones... n'ont pas changés et trahissent l'age du jeu. Je viens de finir le deuxième donjon, je ne rappelais pas qu'ils étaient si bien conçus. Bref je revois mon jugement sur ce jeu que j'avais mal jugé.  Du coup c'est Skyward sword qui récolte la palme du moins bon Zelda.

Dernière édition par lolomario le Dim 13 Mar 2016 - 18:28, édité 1 fois
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Dim 13 Mar 2016 - 15:58

Dans l'ordre de mes préférences, mes Zelda préférés sont à l'inverse de toi :

http://www.disneycentralplaza.com/t51132-quel-est-votre-jeu-zelda-prefere#2896259

Apparemment, pour Hyrule Warriors, le jeu tourne beaucoup mieux sur New 3DS. J'ai aussi fait la démo sur une old 3DS et c'était pas très joli, mais le jeu est super sympa.

Dernière édition par Jimbo le Lun 14 Mar 2016 - 11:48, édité 1 fois
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Lun 14 Mar 2016 - 2:47

Y a ce topic qui a été crée pour "débattre" la dessus :
http://www.disneycentralplaza.com/t51132-quel-est-votre-jeu-zelda-prefere?highlight=zelda

Smile
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] The legend of Zelda Lun 14 Mar 2016 - 11:48

Merci, j'ai switché sur l'autre topic Wink

[Jeu vidéo] The legend of Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant