| | Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 5 Mar 2010 - 11:21 | |
| Je sait bien que c'est impossible, mais après plus de 15 ans de fonctionnement il y a probablement trop de travaille pour réhabiliter le parc entre les horaires d'ouverture. Faudrait vraiment un gros budget et une grosse fermeture ... J'ai vu hier l'état du bateau du capitaine crochet de coté du lac, et il manque pratiquement une planche sur toute la longueur du bateau... Et j'ai faillit me vautré dans l'aller qui passe à coté de Pizza Outpost entre Adventurland et Frontierland a cause d'une petite différence de niveau entre de plaque de béton/sol... Le sol est partout en mauvaise état et évidement le gel de cet hiver a probablement achevé par d'endroit !!! |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 5 Mar 2010 - 15:35 | |
| Concernant la lumiere, c'est vrai que des efforts doivent etre fait. BTM est dans le noir en ce moment... Par contre les torche d'adventurland à l'entrée et a Indy, quel bonheur! J'ai remarqué aussi que la "caravane" de dumbo (la cabine du CM) brillait bien fort... Dans mes souvenirs, il s'agissait d'ampoules comme sur Main street non? La on aurait dit des petites lampes eco, mais avec un globe bien sur (comme les ampoules eco d'ikea, le tube fluo est camouflé sous un globe de forme classique). JE me trompe peut etre mais la nuit ça flash à fantasyland, relativement sombre la nuit Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci! |
|
 | |
Loïc Potter

| |
 | |
fandlrp

Age: 26 Messages: 107 Localisation: Montevrain Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 5 Mar 2010 - 21:12 | |
| Je vais partager des news pour la fameuse réhab du château de la Belle au bois dormant qui s'effectuera l'année prochaine.( désolé j'ai pas de date) -Alors vous pouvez oublier la peinture elle sera uniquement faite à des endroits ou ça s'écaille mais pas d'échafaudage sur le château. Mais il bénéficiera d 'un "refresh" au Karsher et d'un nettoyage complet. - les arbres carrés scintillant comme en 1992 seront de retour. -Et en dernier point il vont remettre l'eau de couleur bleue artificiel aux abord du châteaux. Voila de ce qu'il en est à ce jour de la futur rehab de notre plus beau symbole. Cette rehab fait partie du plan de rafraichissement des attractions qui est établis sur 5 ans qui se finance petit à petit. Egalement un projet d'une autre rehab de L'arbre des Robinsons est en cours, et qui figure aussi dans ce fameux plan sur 5 ans.  |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 5 Mar 2010 - 21:36 | |
| |
|
 | |
FishMan

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 9 Mar 2010 - 10:13 | |
| Ca m'étonnerais que ce soit une raison valable, car logiquement ca doit être de la très basse tension (-50V) Je dis logiquement car c'est en extérieur, c'est exposé aux conditions climatiques (pluie) et des personnes travaillent à proximité (jardiniers). Donc bon ... Après si les jardiniers sont même pas foutus de regarder là ou ils coupent, c'est une autre histoire...
Dernière édition par Magic.mickey le Mar 9 Mar 2010 - 17:34, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 9 Mar 2010 - 10:59 | |
| je suis d'accord magic mickey . il en va de meme pour les lumieres bleues dans les haies d'alice curious labyrinthe qui ont disparus aussi . |
|
 | |
Mika

| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 9 Mar 2010 - 17:38 | |
| Et en parlant du labyrinthe, la dernière fois que je l'ai emprunté j'ai été choqué de voir une boite de dérivation ouverte avec des dominos électriques à portée de main... |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 9 Mar 2010 - 18:38 | |
| | Magic.mickey a écrit: | | Et en parlant du labyrinthe, la dernière fois que je l'ai emprunté j'ai été choqué de voir une boite de dérivation ouverte avec des dominos électriques à portée de main... |
Pas très réglementaire tout ça ... |
|
 | |
Mika

| |
 | |
FishMan

| |
 | |
justmav

Age: 19 Messages: 245 Localisation: 77 Inscription: 29/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 10 Mar 2010 - 5:44 | |
| En revisionnant une video de la construction de crush coaster ,je me rend compte a quelle point les effets de lights sont hs en ce moment .Pareil pour bruce qui bougeait beaucoup plus au tout debut .Est ce qu'il y a une rehab de prevu a ce sujet,enfin la premiere, car il me semble que crush tout comme buzz n'ont jamais fermés pour cause de rehab !!!Il serait temps !!!! |
|
 | |
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mer 10 Mar 2010 - 9:24 | |
| Crush comme Buzz sont des attractions qui draine beaucoup de monde... Ça risque de faire mal s'ils les fermes ... Et j'ai pas l'impression que Buzz soit si "vieux" ... Que le temps passe vite !!! |
|
 | |
justmav

Age: 19 Messages: 245 Localisation: 77 Inscription: 29/11/2007
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
emeric
 Age: 30 Messages: 1320 Localisation: sur la côte est Inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 8 Aoû 2010 - 18:25 | |
| | justmav a écrit: | | J'ai bossé 1 an sur buzz et on a fait une rehab de 2 semaines dessus mais on a ouvert le week end entre les 2 semaines et il me semble avoir entendu qu'il y en avais une de prévu bientôt ou qui serais déjà passé !!!!!!! |
je me souviens de cette réhab, j'en avais été victime l'an passé; quand je me suis retrouvé devant, j'étais plutot triste ou déçu.. c'était la semaine juste avant les vacances de noël, j'avais bien fait la gueule!!!  |
|
 | |
| | Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? | |
|