AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 22:45

Bienvenu a DLP ou la direction s'en mets plein les fouilles et abandonne son pauvre parc Sad
Ca devient vraiment catastrophique a certain endroit
Et le gallion QUELLE HORREUR!!! je suis passé aujourdhui,ils attendent qu'ils s'effondrent ou quoi?
Les Tipis no comment!!! HONTEUX HONTEUX!!! A part le fric qui rentrent,ils n'ont pas de coeur pour rendre le parc potable ou presque
Par temps de pluie,le chateau devient un palais lugubre tellement que la crasse grise ressort SCANDALEUX!!!
Mais bon une rehab complete du mark twain et molly brown est en cours je crois
Vivement le reste parce que là pour moi l'architecture n'est pas propre du tout,trop de chose on l'air d'etre abandonné et aussi ras le bol d'entendre aussi : "Pas grave ca fait realiste" GGRRRR!!! Cette mentalité de faignasse me soule et aussi je le sais une rehab coute cher...Du budget on en a
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 22:59

C'est vrai que le château commence à peu à devenir triste, quand le soleil tape (surtout coté Adventureland), on a l'impression que la partie haute du château est blanche Rolling Eyes , j'aimerais vraiment qu'ils fassent une réhab et qu'ils remettent les couleurs du château version 1992.
Enfin pas facile de mettre le symbole du resort sous une bâche
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:01

Moi je mettrai une bonne partit de Discoveryland en Rehab, tout d'abord HISTA les effets fonctionne 1 fois sur 3, Buzz certains pistolet ne fonctionne plus, le Pizza Planet qui craint du boudin (C'est en projet il me s'emble) le Nautilus et la gare de Disco sur le batiment de HISTA les plaque en tole qui servent d'habillage au batiment tombe c'est horrible !! Mais aussi les effets de déco : Bulles autour du Nautilus et dans les fontaine, La fumé de Space ...

Et pour les autres Land ce qui revient en général c'est à dire le labyrinthe, les tasses ...

Voilà pour moi

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:02

Tant pis
Planifie ton sejour un autre jour et c'est tout
De toute façon des plaintes on en aura toujours pour n'imprte quoi....
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:03

Tout est a refaire mais le malheur ca prend du temps
TROP DE TEMPS
Ou bien ils attendent un accident ou que la structure tombe IoI
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:08

Bon à la limite je viens comprendre certains trucs ! Mais Le batiment de HISTA j'ai était choquer ! Il suffit juste de quelque visse et voilà !

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292586084089?v=wall&ref=ts
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:09

Louis59 a écrit:
Enfin pas facile de mettre le symbole du resort sous une bâche

Pas nécessairement, ils peuvent le re-peindre le soir
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:13

J'y est penser et ca pourrait être la meilleur solutions même si certaines partie du château doivent être dure d'accès.

Par contre j'ai déjà vu sur un forum anglais et j'ai d'ailleurs eu la même idée quelques temps avant, ca serait bien qu'ils ferment le resort durant 1 mois environ et qu'ils repeignent tout et qu'ils refassent ceraines choses, mais malheureusement il faudrait beaucoup d'argent pour touts réhabilité et surtout pour maintenir un resort sans activité durant 1 mois.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 30 Déc - 23:19

Non, ce n'est évidemment pas possible de fermer le resort pour des raisons financières.

De toute façon, il faut plusieurs semaines pour repeindre le château et il faut le recouvrir d'une bâche en trompe l'oeil.
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: u   Mer 30 Déc - 23:24

Mouetto a écrit:
De toute façon, il faut plusieurs semaines pour repeindre le château et il faut le recouvrir d'une bâche en trompe l'oeil.

Oui voilà un trompe l'oeil comme ça à été fait pour le batiment de Stich live :

ce n'est pas choquant et puis au bout de 15 ans je pense que c'est compréhensible qu'un cout de pinceau soit mit sur le chateau

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mar 16 Fév - 13:40

En parlant de réhab, avec le soleil ce samedi, j'ai pu voir l'état lamentable de Main Street. De la peinture qui part en lambeaux, des marches cassées et moisies (Disney's Clothers), état des sols troués d'un peu partout.
Il faudrait je pense aussi mettre en réhab les CM qui produisent les derniers torchons (site web sans recette, blindé de 404 et de fautes d'orthographe ; brochure où le travail a été bâclé ; programmes bourrés de fautes ; erreurs d'envoi des brochures ; ...).
http://www.emeline-et-jeremy.com
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mar 16 Fév - 14:16

Au niveau des sols troués, c'est clair qu'il y'en a partout !!

J'imagine que le froid et le gel de cet hiver n'ont pas arrangés les choses.

Mais là, il faudrait vraiment faire quelque chose pour le sol dans le parc, dans les fantasia Gardens et entre les parcs et le Disney Village.
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mar 16 Fév - 20:58

Ce qui pour moi devrait être mis en rehab :
Cela serait la pellicule de cinéma du sol des WDS car il me semble que en plus d'être rapide à faire (en fermeture), le prix est peu élevé.
(Je parle du nombre impressionnant de Mickey Manquants)

Guenièvre

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 17 Fév - 9:13

Ce n'est pas vraiment de la réhab mais le micro-ondes du coin bébé-nursery du studio est en panne.

Pas facile de gérer cela avec un bibou de 10 mois. Certes, on peut utiliser celui du resto en coulisses mais heureusement que le papa était resté avec moi pour courir jusque là (et puis pas évident à trouver car il ne savait pas que les enseignes étaient à l'intérieur des façades style hollywood, donc lui cherchait à l'extérieur et ne trouvait pas vu que le nom n'y est pas). De plus, le micro-ondes du snack va super fort (les gens à côté de nous à la nursery ont vu le pot exploser après 30 secondes).

Bref, cela me semble important que le point repas bébé (le seul du studio) soit nickel au niveau équipement car des petits bouts, quand ça a faim, ça a faim...
yan-au-cine

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 17 Fév - 10:24

Salut, je vais séjourner du 8 au 9 mars au Newport et je viens de voir sur le site que Pirates des caraibes serait fermé du 8 au 24 mars . C'est dommage pour moi car j'aime bien cette attraction , est ce qu'avec un peu de chance les travaux peuvent etre reculés ou est ce definitif ? je me permet de rever . merci
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 17 Fév - 14:21

Bonjour, en effet si tu as de la chance, tu pourras peut-être faire l'attraction Smile : il m'est déjà arrivé d'avoir l'agréable surprise de faire des attractions pourtant indiquées comme fermées sur le site du parc.

Pour le réhab, j'aimerais bien voir un peu de nouveau et de fraîcheur dans les petites attractions telles que Les Voyages de Pinocchio ou Blanche Neige et les sept nains, je trouve que ces attractions ont "mal vieilli", mais c'est peut-être moi qui les vois d'un autre oeil avec les années.

Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que les rares fois où je fais Chérie, j'ai rétréci le public (parce que je suis naïve et qu'à chaque fois je crois à une bonne surprise), tomber sur LE bon siège où j'aurai droit à tous les effets. D'un côté, changer toute l'attraction (nouvelle histoire, nouveaux décors) serait bien aussi.

Enfin, si c'était financièrement possible, changer l'eau du lac de Frontierland, au bout de 18 ans ! Ou au moins pêcher quelques gros poissons chats mutants tueurs d'enfants .
MichelC

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Mer 17 Fév - 20:07

Citation:
Mais bon une rehab complete du mark twain et molly brown est en cours je crois

Le Week end dernier c'est le Mark Twain qui attendait les Guest à quai, il n'a pas pu voguer à cause du lac qui était gelé, mais la peinture semble flambant neuve !!! Il était temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Jeu 18 Fév - 1:16

Coeurs Oranges a écrit:
Bonjour, en effet si tu as de la chance, tu pourras peut-être faire l'attraction Smile : il m'est déjà arrivé d'avoir l'agréable surprise de faire des attractions pourtant indiquées comme fermées sur le site du parc.

Pour le réhab, j'aimerais bien voir un peu de nouveau et de fraîcheur dans les petites attractions telles que Les Voyages de Pinocchio ou Blanche Neige et les sept nains, je trouve que ces attractions ont "mal vieilli", mais c'est peut-être moi qui les vois d'un autre oeil avec les années.

Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que les rares fois où je fais Chérie, j'ai rétréci le public (parce que je suis naïve et qu'à chaque fois je crois à une bonne surprise), tomber sur LE bon siège où j'aurai droit à tous les effets. D'un côté, changer toute l'attraction (nouvelle histoire, nouveaux décors) serait bien aussi.

Enfin, si c'était financièrement possible, changer l'eau du lac de Frontierland, au bout de 18 ans ! Ou au moins pêcher quelques gros poissons chats mutants tueurs d'enfants .

Petit truc pour etre sur d'avoir les effets dans "cherie" , tu touches la petite grille sur le dessus du siege quand tu rentres dans la salle du show si c'est humide, c'est ok pour un good show !!
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Sam 20 Fév - 1:57

Les projecteurs au sol derrière Vidéopolis, il ya des plaquette en bois meme pas fixer au sol sur la plupart d'entre eux c'est vraiment pas terrible

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?   Sam 20 Fév - 13:17

Pour parler de rehab, j'ai l'impresion que soit on se fout de nous, soit il sont réelement super mal staffé avec des budget ridiculement bas.

Je m'explique :

Ca fait maintenant trois semaines qu'on a plus de lumieres sur les facades des boutiques girafe et bazar. On a du faire une quinzaine d'OT.
Il y a une semaine c'est toutes les vitrines qui sont tombés en panne, et il y a trois jours, toutes les lampes de la caisse.

A chaque fois des OT en pagaille pour juste un passage de maintenance et dire qu'on s'occupe de nous.

Mais à l'arrivée rien ou presque, les vitrines refonctionne, on a trois lampes sur les 8 de depart a la caisse (bonjour le travail dans la penombre), et les facades sont toujours eteinte.

Donc je me demande si on a affaire à des problemes vraiment compliqué (appuyer sur un disjoncteur, changer des lampes), ou si on ona pas de budget, ou pas de staff!!!!

Voila c'etait mon coup de gueule de la semaine.

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant