| | Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
p1352

Age: 31 Messages: 1452 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 9 Juil - 15:59 | |
| Crush coaster ne doit pas fermer en cas de pluie, et heureusement car sinon il ne fonctionnerait pas beaucoup depuis qu'il est en fonction. Sinon moi je ne prend pas le train d'une car je n'ai pas confiance dans ce mode de transport et d'autre part car nos venons à deux et j'ai plus de 25 ans ( 26 ) et donc deux places en train, ça ferait plus cher que la voiture.... Mais bon, un jour peut être je reprendrai le train à nouveau. Sinon pour la météo, il y a des chances de beau temps mais ne rêve pas prendre une photo du château avec un ciel tout bleu derrière... |
|
 | |
kingbdtff

| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 9 Juil - 16:03 | |
| Ben moi j'ai 13ans et si on y va pas en voiture c'est parceque ma mere se sent pas les 6heures de routes(y a pas mon pere pour se relayer). Finalement j'aimerais bien qu'ils pleuvent comme ca y aura un peu moins de monde... |
|
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1452 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Lun 9 Juil - 16:10 | |
| Ah oui en effet, l'an dernier en aout, les jours où il faisait vraiment mauvais temps, le parc était vraiment tranquille... Alors qu'en Octobre malgré le temps assez épouvantable, impossible de faire quoi que ce soit dans le parc ! Sinon je comprends ta mère, moi je fais les 6h30 de route d'un bloc... et je peux te dire qu'il me faut un bon café au salon Mickey suivi d'un SM2 ou de deux BTM à la suite pour me réveiller ... |
|
 | |
SoO
 Age: 22 Messages: 13 Localisation: Rouen Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 11 Juil - 0:17 | |
| Heu vous faites un peu de HS là!! Pour en revenir au sujet...supers les annecdotes de Nathy, qui ne les a pas lu??  Y'a un an et quelques je les dévorais! Merci Nathy! Bon sinon moi une petite annecdote récente (pour toi Nanar!) qui m'est arrivée à plusieurs reprises pendant mes 2 jours de formation au guichet, des guests étrangers d'un pays lointain mais qui parlent quand même un minimum d'anglais avec l'accent bien de chez eux arrivent au guichet: - "Hello, two adoults, tree tchildreun, one day" (oui je vous le fais avec l'accent  je précise quand même: il faut rouler les "r"!) - "Ok, for one or two parks?" - "Two adoults, tree childreun, one day" - "Yes, but you want tickets for one or two parks?" - "Two adoults..." (Besoin d'une traduction ou pas??) Au bout de la 4eme fois ils ont fini par comprendre!! On a bien rigolé avec mon expé juste après mais c'était difficile de se contenir pendant! |
|
 | |
Narindra Modérateur

Age: 21 Messages: 1079 Localisation: Evry (91) | Fort Boyard (17) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 11 Juil - 1:01 | |
| Excellent  |
|
 | |
castfever

Age: 24 Messages: 351 Localisation: 69 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 12 Juil - 13:48 | |
| Mdr!! soit ton anglais est a revoir sérieusement:P; soit ce n'était pas des anglophones( genre des russes ayant apris al phrase par coeur),j'aurai surement été de mort de rire a ta place. |
|
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Ven 13 Juil - 18:38 | |
| Je sais pas si on peut apeler ça une anecdote...
La cast à la fin de Tram Tour qui nous annonce qu'elle à du abréger le tour parce qu'un(e) guest avait ouvert son parapluie dans Catastrophe Canyon... Faut être c.. quand même!
Bizzarement le tour m'a semblé pareil que d'habitude... |
|
 | |
*lilouw

Age: 21 Messages: 609 Localisation: Belgique [Liège] Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 14 Juil - 23:45 | |
| Je me rappelle la première fois que j'ai lu les anecdotes de Nathy...j'ai passé toute une soirée jusqu'au petites heures du matin...avec mes parents sur le dos xD |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 18 Juil - 17:35 | |
| Anecdote du jour : j'étais au greeter de Blanche Neige, et là des espagnols m'ont vu et se sont écriés "oh Blanca Nieve !" (que l'ont peut traduire par Blanche Neige  ) et ensuite ils m'ont pris en photo ! ils sont marrants les guest espagnols... |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Sam 21 Juil - 11:36 | |
| Petite mésaventure avec le distributeur automatique de Liberty Arcade... Il me sort le ticket du client précédent en plus du mien Le temps d'aller demander à City Hall j'ai cru être débité par érreur de 250€ Evidemment les numéros de cb ne correspondaient pas mais sur le coup ça fait un choc... |
|
 | |
Audrey

Age: 22 Messages: 1174 Localisation: Sous l'océan Inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 25 Juil - 13:41 | |
| Je suis entrin de lire les anecdotes. Nathy tu a rencontré 2 fois Michael Jackson  Quelle chance je suis totalement fan de son univers! Mais aussi Robin williams mon acteur favori!! Ca ne doit pas etre facile de gérer les guests lorsqu'il y a des VIP chez Disney. Merci pour toutes ces histoires, je n'est pas fini de les lire mais je me régale!!!  |
|
 | |
*lilouw

| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 25 Juil - 14:14 | |
| Juste une ptite anecdote d'il y a 2 jours...un guest qui était avec moi fait pour la première fois Crush coaster et sort au milieu des méduses: il est où Bob l'éponge ? *ton sérieux*  |
|
 | |
Audrey

Age: 22 Messages: 1174 Localisation: Sous l'océan Inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Mer 25 Juil - 15:04 | |
| Ho la honte!!!  |
|
 | |
Elicec
 Age: 26 Messages: 15 Localisation: Pirates des Caraïbes Inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| Adventureland regorge d'anecdotes plus cocasses les unes que les autres, entre les guests qui se mettent à genoux sur les fauteils de Temple, et qui passe la tête dans le harnais en disant "je l'ai jamais fais quand c'était à l'envers, je veux essayer", les guests qui viennent dans le train avec un porte bébé sous le harnais (un bébé dedans bien entendu) et qui disent au CM qui check les harnais "oh vous inquiétez pas ça va aller pour lui !" ... et les guests qui viennent à 5 à Pirates, qu'on met sur 2 rangées (le maximum c'est 4) donc 2 adultes et 3 petites filles, qui au dernier moment se casent tous dans la même rangée et nous dise quand on leur précise que c'est 4 personnes maximum : "mais il faut qu'on tienne nos filles, sinon dans les déscentes elles vont tomber !" ... Ne vous inquiétez pas chers Guests, Pirates des Caraïbes a quand même été conçu de manière à ce que les enfants ne tombent pas pendant les déscentes ... Y'a aussi les guests style pakistanais, ce n'est pas dans leur culture de compter les enfants (d'autres ne comptent pas les femmes non plus, dans quel monde vivons-nous ...) et donc ils répondent à l'arrimeur (le groupeur chez les pirates) "we are tliii" et là *stupeur* un groupe de 15 (voire parfois +) envahi le quai ... Sinon j'aime bien aussi les guests qui me demandent "où c'est la maison hantée dans la jungle ?" et encore "où c'est la grotte des pirates dans la savane ?" Je voudrai leur dire merci, parfois ils me font bien rire ... :-) |
|
 | |
nathy

Age: 41 Messages: 51 Localisation: crouttes sur marne Inscription: 06/07/2007
 | |
 | |
p1352

| Sujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Dim 29 Juil - 14:34 | |
| Ah ba voilà une bonne nouvelle... Nathy revient nous mettre des anecdotes.... Bonne journée. |
|
 | |
*lilouw

| |
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... | |
|