AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Faites-vous votre âge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Faites-vous votre âge?
plus jeune et cela me gène
17%
 17% [ 75 ]
plus jeune et cela ne me gène pas
48%
 48% [ 216 ]
je fait mon âge et cela me gène
3%
 3% [ 12 ]
je fait mon âge et cela ne me gène pas
14%
 14% [ 63 ]
plus vieux et cela me gène
5%
 5% [ 22 ]
plus vieux et cela ne me gène pas
13%
 13% [ 64 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 10:36

@Tloz a écrit:
Comme il y va lui! Tu ne veux pas non plus des photos anthropomorphiques de face et de profil pour faire des comparaisons tant que tu y es? Parce que bon, tant qu'à faire je veux bien ^^
Ca va... Je suis pas au mieux de ma forme en ce moment et c'est pas parce que je me laisse tenter par le démon de temps en temps qu'il faut me faire une réputation ! J'avais un peu bu, j'étais un peu sous anxiolytiques quand j'ai posté, je pense ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 10:39

@Alodie* a écrit:
Les mots "mesurer" et "petite fille" qui viennent de toi ça me file carrément des frissons !
Normal ! Ils ont mis notre bon bon vieux Tloz à ce poste d'importance histoire de commencer sa thérapie de manière ludique. Evidemment, les accidents sont souvent évités de justesse mais au moins il s'insère dans la vie professionnelle et puis, les médecins d'après ce qu'on m'en a dit, ont un bon espoir de guérison d'ici à quelques mois... What a Face 
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 15:05

DisneyFanatic, décidément tu te lâche en ce moment : après le smiley (What a Face), tu te laisse tenter par quelques blagues sur ma féminité et la maladie mentale de Tloz !
Ça y est tu es passé du côté obscure de DCP, c'est trop chouette cheers 

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 16:38

@la chieuse a écrit:
On peut avoir 12 ans et avoir bon goût!
Hey quand tu cites Tloz oublie pas la balise !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 17:08

On dit que je fais plus jeune que mon age... enfin, la dernière personne que j'ai rencontré m'a dit ça !
Parfois il y en a qui dise que je fais plus vieille (ce qui est plus rare).
Mais bon, du moment qu'on ne me donne pas 50 ans ça me va Razz

Et la dernière fois j'ai fait l'Amiénoise (LA course d' Amiens) et toutes les femmes avaient en cadeau une crème anti-ride.
Perso, je sais pas comment le prendre... toutes les picardes sont vieilles?

(heureusement que je me sentais plus jeune au marathon DCP !)

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 17:21

@cwis a écrit:
@la chieuse a écrit:
Jamais, je traite toujours Tloz avec le respect dû à son rang ou bien!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 18:02

Je trouve que je fais parfaitement mon âge.
Sauf qu'on m'a toujours donné plus !

Pour ne citer qu'un seul exemple : à la mairie y'a environs 2 ans, je devais faire un truc (je m'en rappelle plus). La dame du bureau (j'ai oublié les détails voyez-vous) m'a dit "Bon, de toute façon vous êtes majeure". Mais genre 100% sûre d'elle la fille ! "Euh non, j'ai 14 ans", "...ah? ah bon? Bon." Laughing

Quelque-part, c'est pas plus mal. Puis ça doit aussi être lié au fait qu'on me prend pour une fumeuse de joins, comme je l'avais déja dis, à cause de ma tête fatiguée et ma dégaine souvent traînante.

@Tloz a écrit:
J'ai mis plus vieux et ca me gène. Mais c'est à nuancer. Quand je suis rasé, je fais plus jeune.
Ca ne me gêne pas tant que ca qu'on vieillisse d'un an ou deux, mais il y a quelques petites erreurs qui font mouche. Les trois plus grosses en date, c'est quand j'avais 16 ans, on m'en a donné 26, une camarade de classe qui a demandé à mon frère si j'étais son père alors que j'étais venu le chercher à l'école, et une caissière à la Fnac qui m'a donné "la petite trentaine" à mes 19 ans (record battu)...
Il y a les "bonjours monsieurs" auxquels j'ai du mal à me faire, mais ca me plaira toujours de repenser à mon ancien lycée et aux gamins qui se calment sur mon passage et m’appelant "monsieur le surveillant", quand ce n'est pas un prof...
Mon dieu j'ai pleuré de rire
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 20:33

@Alodie* a écrit:
DisneyFanatic, décidément tu te lâche en ce moment : après le smiley (What a Face), tu te laisse tenter par quelques blagues sur ma féminité et la maladie mentale de Tloz !
Ça y est tu es passé du côté obscure de DCP, c'est trop chouette cheers 
Il y a dix jours, j'ai rendu visite avec mes parents à des malades dans les hôpitaux : ils ont un sens de l'humour qu'on n'imagine plus chez des malades, pour la plupart au long cours voire souffrant de pathologies encore malheureusement incurables pour la médecine moderne. Cette expérience a constitué pour moi en une vraie prise de conscience alors j'essaie de me dérider plus souvent. L'existence est trop injuste pour se priver des seuls moyens de défense psychologiques qu'elle nous accorde pour lutter contre elle. J'ai parlé à une jeune fille née un mois seulement avant moi, entrée à l'hôpital pour une antiobiothérapie déambulatoire de six mois suivie de six semaines de rééducation immunitaire. Au fil de la discussion, elle a sorti une photo d'identité de son portefeuille la représentant un peu plus d'un an auparavant : sa magnifique chevelure rousse a disparue, son teint de pêche s'est attiédi pour devenir blafard, son sourire ressemble aujourd'hui à un rictus. Pourtant, c'est elle qui a essuyé mes larmes et non l'inverse...

Des expériences pareilles bouleversent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 27 Aoû 2013 - 23:13

Je fais plus jeune que mon âge. J'ai 26 ans et on m'en donne à peine 20. Ca me gène par moment car on ne me prend pas au sérieux, par exemple dans mon travail. Je suis factrice et il arrive que des clients, pensant avoir affaire à une jeunette, ne soient pas très respectueux alors qu'ils osent rien dire quand je suis avec un deuxième facteur Neutral  Cet été, j'ai d'ailleurs beaucoup de personnes qui me demandaient si je faisais factrice pour payer mes études et qui avaient l'air surpris quand je leur disais que non, c'était mon métier Razz 
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 28 Aoû 2013 - 0:03

Oui en même temps les gens sont hélas souvent pas très respectueux des fonctionnaires, ça serait pas ton âge ça serait autre chose !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 28 Aoû 2013 - 0:04

Heu d'ailleurs je dis une connerie ou y'a bien des nouveaux fonctionnaires qui sont recrutés chez toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 28 Aoû 2013 - 1:05

Depuis que La Poste a été privatisé, elle ne recrute plus de fonctionnaires mais des salariés mais bon, ça change pas grand chose ^^ Après je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas trop les postiers quand je vois certains de mes collègues qui préfèrent ne pas sonner pour un recommandé pour rentrer plus tôt de tournée :-\ Mais heureusement on n'est pas tous comme ça ^^
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 28 Aoû 2013 - 2:11

@cwis a écrit:
@la chieuse a écrit:
Nan nan nan, demande aux 12 ans (mais en général c'est moins que ca, après c'est trop malin pour tomber dans mes filets) si j'ai bon goût. Enfin, le rohypnol a un effet un peu spécial sur la mémoire et il est possible que peu se souviennent de la réponse

@DisneyFanatic a écrit:
@Alodie* a écrit:
Les mots "mesurer" et "petite fille" qui viennent de toi ça me file carrément des frissons !
Normal ! Ils ont mis notre bon bon vieux Tloz à ce poste d'importance histoire de commencer sa thérapie de manière ludique. Evidemment, les accidents sont souvent évités de justesse mais au moins il s'insère dans la vie professionnelle et puis, les médecins d'après ce qu'on m'en a dit, ont un bon espoir de guérison d'ici à quelques mois... What a Face
Les juges ont dit le contraire...
le message est passé

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 28 Aoû 2013 - 10:56

@Tloz a écrit:
Les juges ont dit le contraire...
le message est passé
Oh ! Tu prends tout mal : ils n'ont pas la même approche de la situation, voilà tout ! Very Happy 
Parose

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 3 Oct 2013 - 12:12

Plus jeune que mon âge et ça continue de me gêner un peu Embarassed

Rester soi même- ANNA
Aller au bout de ses rêves- VIOLETTA
Vivre une amitié précieuse, c'est la garder toute sa vie- WINNIE ET SES AMIS

Un peu de magie, un peu de gaieté, une dose de partage, beaucoup de couleur, un monde pétillant remplit de joie, des décors magnifique, voilà ce que représente le monde de Disney pour moi

SMILE AND JOY
Chipn'dale

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 3 Oct 2013 - 12:35

je fait plus jeune aussi
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 3 Oct 2013 - 18:54

Si j'en crois les jeunes au lycée, je fais 22/23 ans, mais j'en ai 30. Parose, ne t’inquiète pas trop, il y a trop de femmes qui veulent paraître plus jeunes, on va pas se plaindre quand même !

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 9 Oct 2013 - 20:25

Marrant ce sujet , alors appareme,t je fais plus jeune . J'ai 31 ans et on m'a refuse par 2 fois de me vendre de l'alcool au supermarche parce que j'avais pas de papier d'identité ( je vis en angleterre )
J'etais assez flattée mais un peu gener quand même devant les autres clients

Ca ne me derange pas , les seuls moments ou j'ai trouvé ca embetant c'est dans mon travail d'infirmiére ou les patients me prennaient souvent pour une étudiante , donc qd je venais les piquer , j'avais droit " Vous avez déjà fait ça avant " Smile
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 24 Oct 2013 - 15:25

Depuis que je suis prof en Angleterre, on me prend pour une stagiaire
et des parents d'eleves pensent que je viens chercher ma petite soeur ou petit frere.
"Oh mais vous faites jeune quand meme ! Vous etes majeure ?" Oui monsieur ! Laughing 
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 24 Oct 2013 - 15:45

Moi on me dit que je fais plus vieille que mon âge, certains disent que non. Ça dépend ma coiffure et tout je pense.
Pour le moment ça me dérange pas mais a la longues ça va devenir chiant lol

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Ven 25 Oct 2013 - 17:41

Tloz, j'espère que ça ne t'a pas trop vexé quand je t'ai vieilli de quelques petites années la dernière fois Embarassed 

De mon côté, j'ai mis "plus jeune et ça ne me gêne pas". J'ai toujours fait un peu plus jeune, déjà parce que pendant longtemps j'étais la plus jeune de la classe ou du groupe d'amis (j'ai sauté une classe). Aujourd'hui j'ai 22 ans et on me donne plutôt 19 ans, ce qui peut paraître peu mathématiquement, mais d'un point de vue scolaire (je visualise les âges comme ça Razz), je passe d'un Master 2 à une Licence, ça change tout pour moi Laughing 

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Sam 26 Oct 2013 - 1:20

@pocariel a écrit:
Tloz, j'espère que ça ne t'a pas trop vexé quand je t'ai vieilli de quelques petites années la dernière fois Embarassed 
Tu es loin d'avoir battu le record du jeu le plus populaire chez les gens qui me rencontrent, le Je-donne-trop-d'années-en-plus-à-Tloz, qui se chiffre à actuellement à au moins 11 (oui, parce que la personne était pas très claire, j'ai eu le droit à "la petite trentaine" à 19 ans... Depuis, je me rase What a Face )

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Sam 26 Oct 2013 - 9:05

Hier soir, dînant au restaurant avec mes parents, la serveuse a surpris une conversation et s'est permis de me souhaiter mon anniversaire, ignorant mon âge. Je le lui ai fait estimer. Sa réponse : ''J'hésite... En y réfléchissant, je dirais quinze ou seize ans''
On frôle un record, là !
Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Sam 26 Oct 2013 - 11:55

Hier matin à l'aeroport (je suis rentré en france pour quelques jours)
on m'a re demandé mon passeport et ma carte d'identité, parce que, je cite
"ce n'est pas vous sur la photo mais plutot votre grande soeur ou quelque
chose comme ça ! Vous faites vraiment jeune là, on veux etre sur !" Rolling Eyes
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Lun 20 Juil 2015 - 23:47

Non j'ai 22 ans et on me donne environs entre 15 et 17 ans, dernièrement j'étais dans un resto, dans un self pour être exact, je passe à la caisse avec mon goblet à moitié remplie et la caissière me dit "Tu sais tu peux aller en recherché si tu veux, vu que ton vert est à moitié plein" donc je pense que la caissière croyais que j'avais 14, 15 ans à peu près.

Faites-vous votre âge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant