AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Faites-vous votre âge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Faites-vous votre âge?
plus jeune et cela me gène
17%
 17% [ 75 ]
plus jeune et cela ne me gène pas
48%
 48% [ 218 ]
je fait mon âge et cela me gène
3%
 3% [ 12 ]
je fait mon âge et cela ne me gène pas
14%
 14% [ 63 ]
plus vieux et cela me gène
5%
 5% [ 22 ]
plus vieux et cela ne me gène pas
13%
 13% [ 64 ]
Total des votes : 454

AuteurMessage
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 22:37

Hmm.. Perso je fais plus jeune, on me le dit pas souvent mais bon. Razz
J'ai toujours été assez petite ( je mesure à peu près 1m63 Rolling Eyes ) et j'ai un visage assez enfantin, alors généralement on me donne 15 ans, alors que je vais en avoir 18.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 22:58

@Merylle a écrit:
J'ai toujours été assez petite ( je mesure à peu près 1m63 Rolling Eyes ) et j'ai un visage assez enfantin, alors généralement on me donne 15 ans, alors que je vais en avoir 18.. T_T

Courage ma Merylle Smile

Si ça peut te rassurer, moi je mesure 1m68 ^^
Ah nan en fait ça rassure pas --'

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 23:01

@Chess' a écrit:
@Merylle a écrit:

Courage ma Merylle Smile

Je suis condamnée à être un Hobbit tout le reste de ma vie. xD
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 23:04

@Chess' a écrit:
@Merylle a écrit:

Courage ma Merylle Smile

Si j'avais fait 1m68 à 14 ans, j'aurais été content! Actuellement, je mesure 1m72...

Merylle, si ca peut t'aider, dis toi qu'Eva Longoria et toi n'avez qu'un centimètre de différence, et personne ne remarque sa taille!

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 23:23

@Merylle et Chess' : vous savez il y a des filles bien plus petites que vous, je trouve que plus d'1m60 ça va!

Pour revenir au sujet, on m'a souvent pris pour plus jeune. Dernier exemple en date, un médecin qui m'a demandé dans quelle terminale j'étais... euh, il m'a juste rajeunit de 6ans, la terminale c'est loin derrière moi!!

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mar 21 Fév 2012 - 23:57

La taille c'est vraiment pas important Smile Mon chéri est plus petit que moi de 3cm, on complexait à mort au début que ça "bloque" les choses entre nous (on s'est rencontré sur internet quand j'étais à l'étranger, du coup on ne s'est vus que 7 mois après la "rencontre", on a eu le temps de psychoter sur tout ce qui pourrait faire que ça ne marche pas en vrai...) et honnêtement ça ne change rien du tout et n'affecte en rien notre relation - à part le fait que je ne porte plus trop de talons, ce qui me va bien finalement hihihi.

Et puis, 1m68, c'est vraiment pas petit du tout :O 1.63 non plus d'ailleurs, c'est proche de la moyenne non ? Enfin, j'ai vraiment l'impression d'être toujours dans les plus grandes...

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 0:09

Oh et zfin : à ce point ?? je n'ai pas trouvé que tu faisais si jeune moi - voire pas du tout !

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 0:17

@Tloz a écrit:
Merylle, si ca peut t'aider, dis toi qu'Eva Longoria et toi n'avez qu'un centimètre de différence, et personne ne remarque sa taille!
Oui m'enfin, si on ne remarque pas sa taille, c'est bien parce qu'elle est super jolie et tout ça. ^^

@zfin : Pourtant sur les photos que j'ai pu voir de toi, tu ne fais pas élève de terminale ! Shocked

@morgzz : Au moins je n'ai jamais ce genre de problème du mec plus petit.. quoi que, je pense pas que ça me dérangerai perso ^^

Pour moi c'est super important la taille ! Imaginez lorsque je vais voir un concert, je vois rien et je suis obligé de monter sur les épaules de quelqu'un ! Idem pour Disneyland lors des parades (je suis obligé d'arriver 40min à l'avance ^^), j'aimerai pouvoir regarder quelque chose sans qu'on me porte à tout vas xD !
Dans ma famille, ils tournent tous autour de 1m75 / 1m85, je suis la plus petite, et même l'étagère des assiettes je ne l’atteins pas Razz !
La dernière fois que je me suis mesurer c'était avec un ruban mètre (?), donc je pense faire plutôt 1m61 x)

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 13:16

@Merylle a écrit:

Pour moi c'est super important la taille ! Imaginez lorsque je vais voir un concert, je vois rien et je suis obligé de monter sur les épaules de quelqu'un ! Idem pour Disneyland lors des parades (je suis obligé d'arriver 40min à l'avance ^^), j'aimerai pouvoir regarder quelque chose sans qu'on me porte à tout vas xD !
Dans ma famille, ils tournent tous autour de 1m75 / 1m85, je suis la plus petite, et même l'étagère des assiettes je ne l’atteins pas Razz !
La dernière fois que je me suis mesurer c'était avec un ruban mètre (?), donc je pense faire plutôt 1m61 x)

C'est exactement ca !
Je fais 1m82, si mon copain était plus petit... il ne serait pas mon copain :/

Dernière édition par Harleen le Mer 22 Fév 2012 - 15:28, édité 1 fois
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 13:39

Waou t'es grande Harleen ! Smile

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 15:20

@Harleen a écrit:
@Tloz a écrit:

C'est exactement ca !
Je fais 1m82, si mon copain était plus petit... il ne serait pas mon copain :/
Euh quote fail, c'est pas moi qui ait dit ca...^^

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 15:30

@Tloz a écrit:

Euh quote fail, c'est pas moi qui ait dit ca...^^

C'est toi le fail Rolling Eyes Wink

Bref, tout ca pour dire que depuis 15 ans on me donne 21 ans à cause de cette grande taille ^^
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 15:51

On me demande ma carte d'identité parfois, alors que je vais avoir 27 ans, ou sinon on me donne facilement 20 ans là où je bosse Arrow

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 21:42

Je fais également moins que mon âge, j'ai 22 ans et les gens pensent souvent que je ne suis pas majeure. Au resto on ne me propose pas de vin, chez le coiffeur c'est tarif -18 ans sans même me demander mon âge, quand on me demande si je fais des études c'est plutôt dans sens "études ou lycée?".

J'ai un visage assez angélique, des cheveux blonds tout bouclés et je suis timide avec les gens que je ne connais pas, alors je ressemble un peu à boucle d'or...

C'est un problème dans le monde du travail, je termine mes études pour devenir psychomotricienne. Toute les semaines je suis en stage en pédopsychiatrie, je reçois des enfants en consultation, je dois faire des retours aux parents. Les autres personnes présentes dans la salle d'attente sont étonnées quand elles comprennent que je suis la professionnelle et non la patiente...

Une fois que j'aurai décroché un travail ça me gènera moins j'imagine, mieux vaut faire plus jeune que plus vieux...

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 21:57

@Audrey a écrit:
C'est un problème dans le monde du travail, je termine mes études pour devenir psychomotricienne. Toute les semaines je suis en stage en pédopsychiatrie, je reçois des enfants en consultation, je dois faire des retours aux parents. Les autres personnes présentes dans la salle d'attente sont étonnées quand elles comprennent que je suis la professionnelle et non la patiente...
Pour le domaine que tu as choisi, c'est plutôt utile non?

BANGERANG!
(signature interactive)
Magnolia94

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 22:07

Depuis mon adolescence, on me voit souvent un peu plus âgée. Ca ne gène pas, je m'en fou complètement (c'est pas 10 ans de plus quoi, juste 2-3 ans).
Puis pour l'anecdote, le jour de la rencontre avec mon copain actuel, il ne m'aurait peut être jamais donné son numéro s'il avait su que j'étais aussi jeune (j'avais 19ans), je ne l'aurai peut être jamais rappelé si j'avais su son âge (27 ans à ce moment là, il fait vraiment plus jeune genre 23). Comme quoi parfois ça a du bon de pas faire son âge, dans les deux sens! Very Happy
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Mer 22 Fév 2012 - 22:31

@Tloz a écrit:
@Audrey a écrit:
Pour le domaine que tu as choisi, c'est plutôt utile non?

Ca dépend des situations. L'année dernière en psy adulte, c'était compliqué pour les patients de parler de leurs problèmes (plus ou moins psychiatriques) à quelqu'un qu'ils voyaient comme une ado...

En pédopsychiatrie, c'est parfois un peu difficile avec les parents, je sens bien que je dois leur montrer que j'ai des compétences, même si je fais jeune.
Avec les enfants c'est à double tranchant...
D'un côté mon visage angélique et mon sourire est un atout énorme, j'ai un physique plutôt "attirant" pour les enfants et pour gagner leur confiance.
D'un autre côté, dans certaines situations je m'apperçois qu'ils ne savent pas si je suis une adulte ou une enfant... Surtout vers 8-10 ans. Du coup, le respect laisse parfois à désirer, je dois souvent rappeler que je suis une adulte, pas une copine, et qu'ils doivent me parler de la même manière qu'à l'ortho, qu'au psychiatre ou qu'à la secrétaire.

Notre mariage le 31 mai 2014 <3
ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 23 Fév 2012 - 11:40

@zfin a écrit:
@Merylle et Chess' : vous savez il y a des filles bien plus petites que vous, je trouve que plus d'1m60 ça va!

Pour revenir au sujet, on m'a souvent pris pour plus jeune. Dernier exemple en date, un médecin qui m'a demandé dans quelle terminale j'étais... euh, il m'a juste rajeunit de 6ans, la terminale c'est loin derrière moi!!

Ah une personne dans le même cas que moi !
J'ai 22 ans, j'en aurai 23 cette année, et on me donne 16 ans maximum ! Et moi ce n'est pas seulement le medecin, c'est tout le monde ! Et pour en rajouter une couche, j'ai un visage enfantin comme Merylle, je mesure 1m55 et apparament j'ai un regard froid....

On me demande ma carte d'identité quand j'achète de l'alcool, quand j'allais en boite de nuit, on m'a même refusé l'entrée un fois(j'ai vite arrêté Razz ).

En ce qui concerne le travail, mon apparence m'a desservie. On m'a refusé des postes parcque je faisais trop jeune et du coup l'image du magasin ou de l'entreprise pouvait en prendre un coup

Et pour finir, il y a des conséquences sur ma vie sentimentale. Se faire draguer par un jeune de 15 ans alors que tu en as 22, c'est dur !
Je préfère les hommes plus vieux (enfin quand je dis plus vieux je veux dire 5-6 ans de plus que moi). Mais le problème est qu'ils ne me voient même pas du coup.
P12

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 23 Fév 2012 - 12:50

Bonjour, je me rappelle, il y a 2 ans, j'étais dans le métro pour aller taffer dans mon lieu de stage.
Il ya eu du monde dans le métro.

Ce jour-là, j''étais assie et soudain tout à coup une dame me demande de le laisser passer pour qu'elle puisse sortir.

Jusqu'à là, il n'y a aucun souci (je l'a laissé passer), mais le blème dans tout ça, c'est qu'elle m'a tutoyé, alors que primo, j'avais 17 ans et secondo (si je n'étais pas assis) j'étais plus grand qu'elle en taille.

Alors ça m'a interpelé, comme quoi j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans.

Bon après je me suis remie de tout ça et pourtant, 1 ans et demi plus tard, c'est-à-dire cette année lorsque je faisais les courses, une autre dame voulait que je l'aide à prendre un paquet de farine.

Jusqu'à là, il n'y a aucun souci (je le prenais), mais elle m'a aussi tutoyé, alors je lui ai dis gentiment
(enfin je ne sais pas si ça se faisais) "Voilà madame! Et la prochaine fois, Vouvoyez moi, s'il vous plait, d'accord ?"

Mais cette fois, j'ai fini par assumer. Il a bien fallu que j'exprime cela, même si je ne connaissais pas ces gens.

Et au faite, j'ai voté "plus jeune et cela me gène".

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 23 Fév 2012 - 13:27

Pour cette anecdote, si ça m'arrivait à ton âge, je "regardais" l'âge de la personne... Si c'était une petite mamie, franchement çà me genait pas. Une personne je dirais de moins de 70 ans (à vue de nez) çà passerait moins...
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 23 Fév 2012 - 20:09

Pour ma part, ça ne me gêne pas le tutoiement/vouvoiement pour la simple raison qu'il m'arrive aussi de tutoyer des inconnus dans la rue, qu'importe leur âge. Je fais plus ça au feeling, si je sent que la personne que j'ai en face de moi est sufisament ouverte pour ne pas être choquée par le tutoiement. Et puis j'ai aussi remarquer que le tutoiement rapproche alors que le vouvoiement créer une distance, ce n'est pas pour autant que je pense manquer de respect à la personne.

~ Mes divagations artistiques, pastels, dessins et autres, c'est par là ~
uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Jeu 23 Fév 2012 - 20:59

Je partage le même avis que zfin !

Parfois même, la personne me met à l'aise et me demande de la tutoyer, mais je ne me sens pas de le faire... Ca dépend de l'interlocuteur.

toon studios production

Masculin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Ven 24 Fév 2012 - 21:38

Pour ma part , oui on me reproche beaucoup de fois que je fais plus jeune de visage en âge mais bon a force on n'a l'habitude et sa ne devient pas très gênant ...

Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Sam 25 Fév 2012 - 6:52

Pour ma part, plus jeune et ça me gène dans le sens ou on me prends jamais au sérieux. Les gens se montrent parfois vexants. Mais le fait de faire jeune peut avoir aussi des avantages ^^

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
smartin22

Féminin

MessageSujet: Re: Faites-vous votre âge? Sam 25 Fév 2012 - 18:46

moi les gens me prennement pour quelqu'un de plus vieux, mais ce n'est pas gênant sauf l'autre jour ou l'on m'a prise pour la mère de mon petit frère (j'ai 15 ans, il en a 7) , la c'était vraiment ennervant Evil or Very Mad

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy

Faites-vous votre âge?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant